¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Villa des Soma 

Hinata's

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 14:16:53   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

Il soupira et pris le telephone

"Allô ... Tifa ? Oui ca va je sais je suis a Konoha on va pas se voir tout de suite ... Je sais qu'on a l'orphelinat a dirigé mais tu te débrouilles bien seule non ? Ouais, tu passeras le bonjour aux enfants je passerai bientôt allez aurevoir..."

Il recrocha

Ne refais plus sa compris ?

Il prit sa tasse chaude et la jeta aux yeux de Hinata qui souffrait et partit en Moto chez lui
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 14:27:20   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata se frotta un peu les yeux, même si l'eau du thé avait déja finis de refroidir depuis longtemps. Elle remporta le plateau dans la cuisine et se rinca les mains là bas.
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2006 à 18:55:40   

"ton geste était un peu déplacer cloud... surtout pour cette petite farce"
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:49:51   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Les jeunes... tu étais pareil avant, un peu trop... intuitif?"

Hinata était revenue dans le salon. Elle se rassit sur son coussin et sortit un gros dossier de sous la table. Elle l'ouvrit, et continua à remplir les fiches qui s'y trouvaient.
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2006 à 12:52:40   

"bon je vous laisse je dois entrainer mes eleves a+"
gaara sortit avec une technique de teleportation et se rendit dans son bureau
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 12:33:56   

TOC TOC TOC !
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 12:45:25   

MMMmmmm . . . . bizard jai crut entendre du bruit . . . bon je repasserait !

jackal repartit trist de ne pas voir hinata
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:47:55   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Un fil de chakra le retint au moment où il allait partir. Hinata lui ouvrit ensuite la porte, souriante comme d'habitude, un stylo à la main. Quand elle vit Jackal, elle s'effaça pour le laisser passer.

-"Je peus faire quelques chose pour toi?"
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 12:52:25   

"oui je voulait te rendre une visite ! "
car je revien de mentrainement je voulut te dir bonjour avant de me coucher dsl si je suis dans ce sale etas mais il ne me reste plus que 10 PV sur 400
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:34:24   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Ton entrainement? Tu t'es entrainé avec gaara c'est ça?"

Hinata soupira avant de rentrer chez elle et de fouiller un placard remplie de potions en tout genre. Elle revint avec deux fioles, une rouge et une bleue. En montrant la rouge elle dit:

-"Elle te permettra de soigner tes blessures et aténuer la douleur. Quand à l'autre, elle te fera reprendre tout tes pv, son seul inconvénient est qu'elle rend un tantinet somnolent pendant quelques minutes, je te conseille donc d'aller un peu te reposer."

Quand il eu prit les deux potions, elle posa ses poings sur ses hanches et fit semblant d'être en colère. En tapant du doigt le torse de Jackal, elle lui dit, moitiée riant, moitiée sérieuse:

-"Et la prochaine fois, je t'entrainerais moi-même! Je te fais si peur?"
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 13:36:56   

"nonnn non non . . . ses pas sa !"

" car pour moi la douleur nest just mon sang qui par de mon corps "

au point ou jen etait rien de pire pus arriver je bus les 2 en meme temps et tombat K.O sur le sol comme mort

Message édité le 15-07-2006 à 13:38:40 par nybelem
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:44:55   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata resta les yeux grands ouvert devant son élève une demi-seconde avant de se mettre à genoux et de lui prendre le poul. Ne voyant rien d'anormal, elle vérifia si il n'avait pas de fièvre. Ne constatant toujours rien, elle posa son oreille contre son coeur avant de se relever et de le balancer sur son épaule, avant sa force habituelle. Elle claqua la porte de chez elle du pied avant de le transporter sur le canapé du salon. Elle partit dans la cuisine pour préparer quelques chose qui lpourrait le ranimer.
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 13:54:40   

dans un coma profond Dr.Jackal pensait a une personne cher a lui cette personne est . . . ET CE REVEILLA BRUSQUEMENT !

"-MMMmm quesqui ce passe ! ou sui-je ? "

Message édité le 15-07-2006 à 13:57:18 par nybelem
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:05:46   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Quand il ouvrit enfin les yeux, Hinata s'apprêtais à lui faire boire une potion dont elle avait le secret pour pouvoir le réveiller. Elle lui fit un grand sourire, soulagée avant de lui redonner son chapeau.

-"Tiens, tu es tombé devant ma porte, je te déconseille de bouger dans ton état... Je vais aller te faire du thé."

Hinata lui tourna le dos et se dirigea vers la cuisine, desserant en même temps sa ceinture qui lui blessait la taille. Elle revint avec son plateau, une theière d'où sortait une bonne fumée odorante et deux verres. Elle posa le tout sur la table basse et s'assit en face de lui, lui remplissant son verre.
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 14:10:54   

" mais quesque je fait ici je me rapelle plus re rien . . . "
apres une a deux gorgers
" a si je me souvien meintenant je voulait venir passer impeut de temps avec toi ^^ "

"et apres etre passer devant ta porte je rapelle plus de rien . . . etrange "

regarda etrangement hinata . . . et sens le moindre mots un sourir des plus amicales se fondit sur le visage D akabaner

" tu ses au faite . . . merci de m avoire soigner . . . . . . . . ."
oui je ses je ne suis vraiment pas tres bon pour les discution .
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:22:56   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata inclina la tête sur le côté en souriant toujours. Elle se remplie son verre et but quelques gorgées en disant à Jackal:

-"C'est mon travail et je n'allais pas te laisser par terre non? Repose toi un peu, au pire dort, c'est un canapé-lit. Il faut que je continue à travailler moi..."

Hinata releva soudainement la tête et d'une main empécha de bouger Jackal:

-"J'ai bien dit de ne pas bouger, sinon ma potion ne pourra pas marcher."
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 14:25:24   

jackal en tenant HINATA par la main lui dit :

" - je voudrais sinserment te remercier pour tout ce que tu a fais . . . . jai une dette envers toi . . . . "
puis ecoutant les consigne de Hinata il resta imobile sur le canaper a revasser de tout et de rien . . . .

Message édité le 15-07-2006 à 14:27:58 par nybelem
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:40:00   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata s'était mis à rougir et même begayer quand il lui avait pris la main mais elle baissa la tête, se cachant de ses cheveux. Elle attendit qu'il se ralonge pour ramener, un peu précipitament les gobelets à la cuisines avant de revenir et, toujours le teint un peu coloré continua à écrire à la table, levant de temps en temps la tête pour vérifier que Jackal n'avait pas bouger. Plus tard, quand elle eu terminer, elle commença à nettoyer sa cuisine.
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 14:42:22   

au bout d une heur apres que Jackal aille but la potion il se releva pour allez aidez hinata ! et lui dit d aller ce reposer pendant que lui aller travailler a sa place . . .

" - hinata tu en a fais tans pour moi laisse moi t aidez ! "

une a deux heurs plus tard Jackal laissa un mot sur la table du salon : "ne ten fais pas pour moi je suis partit"
jackal etait partit de la maisons de hinata sans crier gare . . . . .

Message édité le 15-07-2006 à 14:43:10 par nybelem
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:56:22   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Quand Jackal lui dit d'aller se reposer, Hinata lui fit un grand sourire et se leva sur la pointe des pied pour lui déposer un rapide baiser sur la joue pour le remercier. Elle partit ensuite vers la salle de bain pour nettoyer là aussi et réparer cette fichue fenêtre. Quand elle eu terminer, elle revint dans le salon, s'attendant à voir Jackal mais seul un mot sur la table l'attendait.
"Ne t'en fais pas pour moi je suis partit" lu t-elle.

-"J'espère que ses blessures sont refermé... bon, et puis il a dit que je ne devais pas m'en faire alors restons calme..."

Hinata s'alongea sur le canapé en retirant son kimono et surtout sa ceinture qui lui faisait mal depuis le matin. Elle avait toujours sa tenue de combat sur elle. Elle décrocha du mur le katana familial et l'afuta avec un kunaï. Elle avait ouvert la porte pour aérer un peu son appartement qui commençait à sentir le renfermé. Elle releva la tête et se rendit compte que Jackal avait oublié son chapeau

-"Tant pis... il viendra le rechercher, je ne bougerais pas d'ici."
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 15:01:29   

*mince je suis obliger de retourner chez hinata pour mon chapeaux . . . . mais il ne fo pas quelle me croisent ! *

ces des lors que jackal poussat la porte d entree kil vit Hinata alonger a afuter sont Katana alors des lors quil la vue il ses transformer en Night Knight pour pouvoir rentrer sen etre vu !

il s aprocha lentement de sont chapeaux des guiser en ombre
et des lors ou il toucha sont chapeaux Hinata le remarqua . . . . . .

Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:08:40   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Même avant qu'il l'ai touché, Hinata envoya un coup de pied dans l'ombre qui bougeait trop pour être naturelle. Elle la bloqua ensuite de son katana et, voyant qu'elle en avait après le chapeau, se le mit sur la tête pour pouvoir mieu le protéger.

-"Je peus savoir QUI vous a permis d'entrer?"
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 15:13:10   

[i]puis en rien qune fraction de seconde Jackal reaparissait dasn sont heta normale . . . triste de devoire a faire reelement a hinata !

pour cettre enfuis il y avait 10 mn de cela !
il commenca a s expliker mais tout ce quil disait n etait rien il etait vraiment navrer d avoir fais fausse route a hinata . . . . . . . .
peut etre pourait t elle le pardonner !?!
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:22:44   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Pendant qu'il parlait, Hinata n'avait pas bouger, lui mettant toujours le katana sur la pomme d'adam et à cheval pour l'empécher de s'échapper. Elle fit comme si elle était faché pour pouvoir profiter de le voir dans tout ses états, elle approcha sa tête de la sienne, ferma les yeux mais au dernier moment lui colla le chapeau sur la figure. En riant, elle se releva et rattrapa son kimono, en ne mettant toutes fois pas sa ceinture.

-"La prochaine fois ne laisse pas tes affaires ici ou tu ne les reverras pas mon beau."
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 15:28:08   

Bon D accords je mexcuse hinata s ilteplais accepterais tu de venir chez moi ? en train de paniquer comme un malade sous l effet de sont katana et du Ridicule de la situation
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Villa des Soma  Hinata'sNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum