¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Bevelle 

Le Jour de l'Exécution

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 18:32:23   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks ne répondit pas, il n'avait rien à répondre de toutes façons. Depuis le début du combatsa frustration avait de plus en plus augmenté et à présent elle avait prit le pas sur la colère. Le fait de ne pas avoir pu atteindre Shin ni venger Kiutha lui donnait un énorme sentiment d'impuissance, de honte et de frustration qui le paralysaient mentalement. Il regardait faire Sephiroth sans bouger.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 19:14:44   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Lorsque Mr. Unknown fut emprisonné dans de la glace, Shin retomba au sol. Il se releva rapidement et se tourna vers Sephiroth.

"Ah vraiment? Tu penses que je t'appartiens?" demanda t'il en souriant.

A la limite, s'il devait mourir, il préférait que ce soit par Sephiroth, puisqu'il était son double.

"Bien, tue-moi, si c'est ce que tu veux. Mais n'oublie pas une chose Sephiroth. Nous sommes pareil, toi et moi. A la différence qu'en moi, j'ai non seulement ta mère, mais aussi ta fille. Je représente ta seule famille."

Matsuki se releva, lorsqu'il vit Shin en danger cette fois à cause de Sephiroth. Au même moment, Temosare souleva ses bras, et fit un mouvement sur le côté avec chaque bras pour les libérer des lames des épées qui les clouaient au sol. Beaucoup de sang gicla, mais il s'en fichait. Ensuite, il retira le katana qui plantait sa cuisse et sa poitrine, avec une main, et remit son corps sur ses jambes avant de se relever. Il fit craquer ses os et s'étira un moment. Lorsqu'on voyait la marre de sang à ses pieds, on pouvait penser que Temosare en avait une quantité infinie...

"Bon, où est-ce qu'on en était?"

Il vit Shin et Sephiroth en discussion. Il sortit deux pistolets, un dans chaque main, et vida les chargeurs sur Shin.

"Ah ah ah ah ah!!!"

Matsuki disparut et réapparut entre Temosare et Shin. Il dévia toutes les balles à l'aide de ses avant-bras, recouverts de son armure cybernétique.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 19:22:44   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth l'interrogea du regard.

"Qu'est-ce que tu racontes...?"

Temosare se releva et se reconstitua. Sephiroth était assez épaté, il ne pensait pas qu'il avait atteint un tel stade... Il paraîssait immortel. Il commença à tirer sur Shin, mais le ninja vint dévier les balles.

*Bien, ces deux là vont se battre, je vais pouvoir m'occuper de Shin.*

"Je n'ai pas besoin d'une copie ratée, Shin."

Il tenta de le trancher en deux diagonalement avec sa Masamune.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 09:55:20   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks se ressaisit en voyant Sephiroth s'approcher de Shin. Il se souvint que Kiutha était toujours prisonnière de son corps.
En voyant que Sephiroth allait attaquer Shin, Trunks voulu l'arrêter en fonçant dans sa direction.

- Noon!!!

N'étant pas assez rapide pour arriver à temps pour s'interposer entre Sephiroth et Shin, il tenta de frapper Sephiroth dans le dos avec son épée voulant l'arrêter à tous prix.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:39:35   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Shin parvint à retenir la lame de Masamune avec sa main pour arrêter l'attaque et repousser un peu la lame.

"As-tu oublié quelque chose, Sephiroth? Tu n'es plus le seul à pouvoir manier cette arme."

*Bien, j'ai pu me défendre. C'est déjà ça.*

Pendant ce temps, Matsuki disparut, prit son katana au sol derrière Temosare, puis réapparut devant Temosare. Les bras de Temosare tombèrent au sol, finement tranché, tandis que du sang en gicla.

"S'il faut te découper en morceaux pour t'arrêter, alors c'est ce que je ferai."

"Ne te fais pas de faux espoirs petit, tu peux pas m'arrêter hé hé hé..."

Matsuki transperça Temosare au ventre avec son katana. Temosare analysa la situation. Ils se trouvaient tous deux au milieu d'une grosse flaque de sang de Temosare. Lorsqu'une remontée de sang lui vint à la bouche suite à l'attaque, il le mélangea avec beaucoup de salive, et le cracha dans la flaque de sang. Il mélangea cette salive, tout le sang sur le sol, avec l'air, afin de créer une matière argileuse et très dure qu'il pouvait modeler comme il le souhaitait par la pensée. En une fraction de seconde, un énorme bloc d'argile jailli des flaques de sang pour emprisonner Matsuki qui, pris au piège, n'eut pas le temps de réagir. Mais l'argile ne se contenta pas d'entourer et d'emprisonner le ninja. A l'intérieur du bloc d'argile, des pics se formèrent de tous les côtés, pour transpercer le corps de Matsuki, mais n'y parvinrent pas à cause de son armure très solide.

"Pris au piège." affirma Temosare.

Cependant, bien que le ninja était bloqué, il était loin d'être mort.

--------------------
Mr Unknown
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:57:58   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Alors que le coup venait d'être bloqué par Shin qui pouvait aussi manipuler et donc retenir la Masamune, Sephiroth qui avait accordé toute son attention sur Shin sans se préoccuper de ses arrières, se fit transpercer le bas du dos par l'épée de Trunks.

"...?!"

Il donna un coup de pied en se tournant à moitié, pour repousser Trunks.

"Toi... Imbécile, dans quel camp es-tu?!"

Il tira la Masamune vers lui pour forcer Shin à la lâcher, puis bondit en arrière. Il retira l'épée de son corps, et la lança en direction de Trunks, lame dirigée vers lui, pour le punir.
Voyant que Temosare avait dominé le ninja, il brandit son bras vers lui et utilisa une matéria feu, des flammes se soulevèrent juste en dessous de Temosare pour embraser son corps.

--------------------
Sephiroth
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 20:27:53   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks réussi a toucher Sephiroth mais pas à l'empêcher d'attaquer Shin. Ce n'était pas grave puisque celui-ci s'était défendu. Sephiroth le fit reculer d'un coup de pied avant de lui demander dans quel camps il était.

- Je ne veux pas qu!!... Commença Trunks avant d'être stoppé par sa propre épée qui lui transperça violement la poitrine.

Il tomba à genoux l'air surpris. Son coeur avait été épargné mais la lame avait traversé le poumon gauche que le sang commençait déjà à remplir.
Il toussa deux fois, à la deuxième fois du sang sorti de sa bouche puis Trunks s'écroula sur son côté gauche au sol.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 01:41:19   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Shin fut agréablement surpris que Trunks l'aide.

*Il me croit enfin.*

*...*

De plus, Sephiroth s'occupait de Temosare également. En effet, ce dernier venait de se mettre à flamber, et bien que la douleur des flammes lui procuraient le plaisir de la souffrance, c'était bien l'une des seules choses qui pouvaient encore le tuer. Comme il brûlait, il se jeta dans la terre et roula sur lui-même pour éteindre les flammes rapidement.
Shin ne pouvait pas attaquer Sephiroth, par conséquent il tenta de fuir pendant que Sephiroth s'occupait de Temosare. Il courut à toute jambe dans le dos de celui que l'on appelait autrefois le Cauchemar.

--------------------
Mr Unknown
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 16:08:57   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth plissa les yeux en écoutant Trunks, et se tourna vers lui.

"Que quoi?... Fais-toi une raison, Kiutha est morte." affirma t'il sur un ton froid.

"Epargner Shin ne la ramènera pas. Tu ne la reverras plus jamais." ajouta t'il comme pour remuer le couteau dans la plaie.

"Elle a fait son rôle en scellant les pouvoirs de Shin, maintenant c'est à nous de faire le nôtre en l'achevant. C'est ce que Kiutha aurait voulu. Alors ne m'oblige pas à te considérer comme un ennemi, Trunks."

Il brandit son bras droit, brillant d'une lueur verte, vers le ciel, et un éclair vint s'abbattre sur Shin qui courait pour s'enfuir. Sephiroth marcha ensuite tranquillement vers Shin tout en utilisant une matéria Restaurer sur lui-même pour soigner sa plaie au ventre.

--------------------
Sephiroth
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 19:40:47   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks resta sur le côté au sol. Il n'était pas évanoui. Il retira lentement l'épée de sa poitrine toujours en étant couché.

- Bordel...

Une fois l'épée retirée il se pivota sur le côté pour arriver face vers le sol appuyé sur avant bras. Il toussa le sang accumulé dans ses poumons à terre alors que sa blessure saignait exterieurement également.
Shin lui dit que Kiutha était morte et qu'elle aurait voulu que Shin soit achevé. Cétait surement vrai qu'elle aurait voulu ça.

- Kiutha est vivante à l'intérieur de son corps!! Dit-il à Sephiroth alors que celui-ci se soignait.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 21:27:43   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Tandis que Shin tentait de fuir, il fut frappé d'un éclair qui l'allongea sur le sol en lui coupant le souffle.

*Merde... Je ne dois pas mourir!*

Ses membres étaient engourdis, il avait du mal à se mouvoir et ne parvenait pas tout de suite à se relever.

Temosare avait éteint les flammes qui brûlaient son corps, il se releva. Il était toujours manchot.

*Zut... Je pensais être devenu plus fort, mais il semblerait que je ne fasse pas encore le poids contre Sephiroth... Devrais-je me rallier à lui?*

--------------------
Mr Unknown
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 21:44:21   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth tourna la tête vers Trunks et le fixa froidement.
"Et alors?... Elle s'est sacrifiée pour qu'on puisse le tuer. Pour elle, être en lui, c'est comme si elle était déjà morte. Elle préférerait d'ailleurs même mourir plutôt que rester attacher à Shin, alors autant la libérer de cette souffrance."

Shin avait du mal à se relever car il avait les membres engourdis suite à la foudre. Temosare ne pouvait rien faire contre Sephiroth, Unknown et Matsuki étaient emprisonnés. Désormais, il ne restait plus que Sephiroth pour anéantir Shin.

*Parfait. Je vais pouvoir me venger tranquillement.*

Il arriva juste à côté de Shin. Il le prit par les cheveux, le souleva, et l'embrocha avec la longue lame de son katana, par le ventre. Il le souleva ensuite du sol, en levant vers le ciel la lame au bout de laquelle était embroché Shin. Un petit rire de satisfaction s'échappa de Sephiroth.

--------------------
Sephiroth
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 13:36:59   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks se releva avec un peu de difficulté en gardant la main gauche sur sa blessure à la poitrine.
Il ne répondit pas à Sephiroth. Après tout il avait raison, Kiutha aurait voulu qu'on le tue. Trunks se rendait compte qu'il venait d'agir comme un idiot.

* Désolé Kiutha... *
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 14:17:06   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Shin fut attrapé par les cheveux, soulevé puis perforé par la lame de Sephiroth, au ventre. Il cracha du sang, tandis que Sephiroth le souleva au dessus du sol en brandissant sa lame en l'air.
Shin était vraiment furieux désormais. Il perdait son calme et son assurance presque habituelle.

*Je te hais...*

*...*

Il fixa Sephiroth froidement.

"Je te hais! JE VOUS HAIS TOUS!!!!"

Temosare s'approcha en ricanant.

"Hun hun hun hun... Vous me faites presque pitié, tous. Vous prônez le mal, et vous vous proclamez rois du mal. Mais vous n'avez aucune idée de ce qu'est le mal, vous rejetez la douleur et ne tolérez pas que le mal vous touche. Vous êtes juste bon à faire le mal sur les autres."

Avec un couteau, Temosare commença à s'ouvrir le poignet, un grand sourire sur le visage. Il fallait noter que malgré tout ce qu'il prenait, Temosare n'était pas insensible à la douleur.

"Pour prôner correctement le mal, il ne faut faire qu'un avec le mal. Et par conséquent, il ne faut pas avoir peur d'avoir mal, il ne faut pas rejeter le mal infligé sur nous-même."

Les paroles de Temosare percutèrent l'esprit de Shin. Il agrippa la lame avec ses mains, et la tira vers lui pour l'enfoncer d'avantage dans son corps et ainsi s'approcher de Sephiroth.

*Il a raison... C'est pas une simple douleur qui va m'arrêter. Sale ange de merde, tu ne vas rien pouvoir faire contre moi. Ta douleur est superflue!*

*Hm?*

Une fois assez proche de Sephiroth, il s'écria :

"Rien ne pourra plus m'arrêter!!!! Je suis SHIN! L'empereur des Akuma! Personne ne m'arrive à le cheville! PERSONNE!!!!"

Il leva les bras en l'air, puis poussa Sephiroth avec ses mains sur sa poitrine en plantant ses longs ongles dedans, le faisant ainsi tomber et lâcher son arme.

*Non arrête!*

Il tomba lui aussi sur Sephiroth et lui donna un puissant coup de poing au visage. Il ressentit une douleur au coeur, mais ça ne l'arrêterait pas, il en ferait abstraction. La douleur n'était qu'une information, et Angel Kiutha ne pouvait pas le tuer, il le savait, alors rien ne l'arrêterait.

"Tu ne peux pas me tuer!"

*Arrête, je t'en prie!*

Il donna plusieurs coups de poing au visage de Sephiroth sans s'arrêter.

Edité le 15-02-2009 à 14:24:43 par Shin

--------------------
Mr Unknown
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 14:20:00   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth fut poussé en arrière, puis Shin se posa sur lui et lui donna plusieurs coups à la tête.

*Hein? Je pensais qu'il ne pouvait plus faire de mal...*

Il ressentait la douleur des coups, mais il la supportait largement. Il avait vécu 2000 ans de souffrance alors de simples coups de poing lui importaient peu. Il tenta cependant de le pousser en arrière avec ses mains.

--------------------
Sephiroth
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 14:33:44   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks vit que Shin pouvait à nouveau attaquer les gens puisqu'il se jetta sur Sephiroth pour le rouer de coups de poings. Trunks tendit la main droite vers lui, la gauche étant toujours posée sur sa poitrine, et il concentra une boule d'énergie qu'il envoya sur Shin.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 14:41:26   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth poussa Shin en arrière qui se prit au même moment une boule de feu dans le dos. Toutefois il sembla ne pas avoir de gros dégâts, simplement une marque de brûlure dans son dos nu.
Soudain, il sentit du liquide couler de ses yeux, le long de ses yeux.

"Que?!"

Il passa une main pour essuyer les larmes et remarqua que c'était du sang.

"Des larmes... de sang?"

Shin s'esclaffa, amusé.

"Ah! Ah ah! Je pleure?! C'est... C'est absurde! AH ah ah! Comment pourrais-je... Comment peut-on seulement concevoir que je...?"

*Tu ne comprendras... jamais.* dit la voix d'Angel Kiutha qui semblait très déçue.

Shin ne s'en préoccupa pas et commença à faire un mouvement pour frapper à nouveau Sephiroth, mais ses bras se crispèrent et furent brandis en arrière, dans son dos. Il était paralysé des bras.

*Arrête ça!!!! Comment peux-tu....!!!*

*Tu es allé trop loin. Si la douleur ne peut plus t'arrêter, alors il faut passer au prochain stade.*

--------------------
Mr Unknown
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 14:42:53   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth se releva tandis que Shin semblait ne plus pouvoir bouger ses bras, et que des larmes de sang coulaient de ses yeux.

*Etrange...*

Il donna une puissante droite à Shin qui le fit tomber au sol, puis ramassa sa Masamune, et la brandit en l'air, dans le but de lui couper ensuite la tête.

"Profite de ces dernières secondes pour méditer sur toutes les horreurs que tu as faites."

--------------------
Sephiroth
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 18:14:23   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks s'accroupit ensuite sur un genoux après avoir lancé sa boule d'énergie. Pour Shin ça semblait terminé.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 18:26:27   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Shin était à quatre pattes à terre. Il leva la tête vers Sephiroth qui brandissait la Masamune dans les airs.

"Non, attends!" s'exclama t'il, les yeux écarquillés, l'implorant presque.

*Abruti...*

"Tu ne peux quand même pas..."

*As-tu oublié...*

"Tuer ta chère et unique mère?"

*Que les cellules de Jenova sont en toi, Sephiroth.*

"Aie pitié..."

*Je peux donc...*

"Ne trahis pas ta mère!"

*Te contrôler!*

Le regard de Shin croisa celui de Sephiroth, les cellules de Jenova qui étaient en lui réagirent avec le corps de Shin et ce dernier utilisa Jenova afin de le contrôler.

--------------------
Mr Unknown
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 18:45:33   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth écouta ce que Shin lui disait. C'était des foutaises. Shin n'était pas sa mère, juste un foutu clone. Et Sephiroth n'avait rien à perdre. Mais alors qu'il s'apprêtait à l'achever, un sifflement aigüe retentit dans sa tête, puis un violent mal de tête. Il avait l'impression que le monde tournait autour de lui, que son esprit s'évadait et qu'il ne savait plus quoi faire.

"Que?!...Argh!"

Il lâcha la Masamune, et se prit la tête dans les mains en tombant à genoux.

"Non! Je..."

*Que se passe t'il?!*

--------------------
Sephiroth
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 19:04:26   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Etonnement, Trunks vit Sephiroth sembler être mal en point alors qu'il allait achever Shin. Comment était-ce possible? On aurait dit qu'il lui arrivait la même chose qu'à Shin quelques minutes plus tôt lorsqu'il tentait d'attaquer quelqu'un.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 19:10:16   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Shin se releva, satisfait.

*Voilà donc ta faiblesse. Tu vas reprendre ce katana, et tu vas te suicider.*

Shin était parvenu à prendre le contrôle de Sephiroth grâce aux cellules de Jenova.

Temosare s'approcha un peu.

*Parfait Shin. Je vais attendre que tu t'occupes de Sephiroth, et je pourrais ensuite te tuer. Sephiroth a l'avantage sur moi alors si tu t'en occupes c'est parfait. Hé hé hé*

Shin désirait que Sephiroth utilise son katana pour se tuer lui-même.

--------------------
Mr Unknown
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 19:15:07   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Après une minute de lutte intérieure, Sephiroth finit par se calmer et se relever. Son regard semblait très vide. Il ne disait plus rien.

*Prends ton arme.*

Il s'abaissa et récupéra la Masamune qu'il avait faite tombée.

*Pointe-la vers toi.*

Il s'exécuta. La lame étant trop longue pour qu'il puisse la pointer vers lui en maintenant le manche, il dut la prendre par la lame, se coupant légèrement les gants puis entaillant ses mains. Il pointa la lame vers lui.

*Perfore-toi le coeur.*

--------------------
Sephiroth
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 19:43:13   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks écarquilla les yeux en voyant Sephiroth récupérer son sabre, se blesser en l'attrapant à la lame et la pointer vers sa poitrine.

* Qu'est-ce que?! Shin doit être en train de le contrôler! *

- Arrête!!!

Il pointa ses deux mains vers Shin et envoya une rafale de boules d'énergies dont la plupart étaient destinées à Shin et deux trois autres étaient dirigées vers la masamune pour empêcher Sephiroth de se tuer.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Bevelle  Le Jour de l'ExécutionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum