| | | | | Mr. Unknown | I will take my revenge. | Membre |  | 782 messages postés |
| Posté le 15-02-2009 à 19:52:40
| Shin se prit la rafale de boules d'énergie qui le dégagèrent sur le côté. Il tomba à côté de Temosare tandis que son corps fumait encore des brûlures énergétiques causées par l'attaque de Trunks. Cela l'avait déconcentré et il en avait perdu son contrôle sur Sephiroth. *Merde!* Temosare était juste à côté de Shin désormais. "Tiens tiens tiens..." *Bon à moi de le finir!* Il sortit un bâton de dynamite tout en donnant un bon coup de pied dans la poitrine de Shin. Il alluma la dynamite et la plaça dans la bouche de Shin dont les bras étaient paralysés. "Attention, ça va faire boum."
-------------------- Mr Unknown Résistance : 20 Endurance : 25 Force : 45 Vitesse : 2 Magie : 1000 |
| Sephiroth | J'ai été manipulé... | Membre |  | 140 messages postés |
| Posté le 15-02-2009 à 20:16:05
| Lorsque Shin fut éjecté par les boules d'énergie de Trunks, Sephiroth retrouva ses esprits. Il cligna des yeux et prit un air à la fois surpris et incompréhensif. *Qu'étais-je en train de faire?* Il lâcha son arme, et regarda en direction de Shin. Temosare venait d'allumer une dynamite et la mettre dans la bouche de Shin. *Non! Shin est à moi!* Il brandit le bras droit vers Shin et Temosare et utilisa une matéria Eau pour envoyer une grande vague d'eau sur les deux Akuma et ainsi éteindre la mèche de la dynamite. "Tsss..." Puis il utilisa une matéria foudre. Elle était amplifiée car les deux Akuma étaient mouillés, ce qui devait faire encore plus mal que d'habitude. Ils furent électrocutés pendant plusieurs secondes.
-------------------- Sephiroth Résistance : 604 Endurance : 1845 Force : 3292 Vitesse : 696 Magie : 2598 |
| Mr. Unknown | I will take my revenge. | Membre |  | 782 messages postés |
| Posté le 21-02-2009 à 14:15:04
| Shin et Temosare s'effondrèrent après l'électrocution, leurs corps fumant. Temosare fit le mort un moment, réfléchissant. *Merde... Sephiroth est toujours plus fort que moi. Même après ce rituel qui m'a rendu immortel... Hors de question que je sois à nouveau à ses ordres. Il faudrait juste que je libère le ninja pour qu'il s'occupe de Sephiroth, il doit être plus rapide que lui.* Sans même bouger, l'argile qui bloquait le ninja se détruisit, le libérant ainsi. Shin, quant à lui, tenta de se relever. Ses membres étaient engourdis, il ne pouvait même plus se mettre debout, et il perdait beaucoup de sang depuis que Sephiroth l'avait transpercé. *Ksss.... Vais-je... mourir?... Non... Personne ne peut me tuer. Seul moi peut décider du moment de ma mort. Je suis le seul qui puisse me tuer. * Il empoigna un couteau tombé du corps de Temosare. *Tu entends ça, connasse? Je vais nous tuer. Tu mourras aussi, pour m'avoir privé de mes pouvoirs.* *Ca m'est égal.* Le ninja fut surpris d'être libéré. Il empoigna son katana, et voyant que Shin saisit un couteau et le pointa sur lui-même, il se déplaça presque instantanément jusqu'à lui. "Maître Shin! Non!" Il lui prit le poignet qui tenait le couteau avec sa main gauche. "Je ne peux me permettre de mourir de la main d'autrui." "Vous n'allez pas mourir. Je vous ai juré fidélité. Je vous protégerai coûte que coûte." Matsuki se positionna face à Sephiroth, et empoigna son katana à deux mains. "Pourquoi vouloir le tuer? Vous vous ressemblez tellement, tous les deux."
-------------------- Mr Unknown Résistance : 20 Endurance : 25 Force : 45 Vitesse : 2 Magie : 1000 |
| Posté le 21-02-2009 à 14:23:39
| La prison d'argile qu'avait créée Temosare pour enfermer le ninja fut détruite, Sephiroth en jugea que c'était parce que Temosare était mort, et que sa sorcellerie ne fonctionnait plus une fois tué. Cependant, le ninja fut libéré. Ca ne faisait rien, ce n'était qu'une larve parmis les insectes. Il osa penser qu'il avait une chance face à Sephiroth, mais lui demanda toutefois pourquoi Sephiroth voulait le tuer. "C'est justement pour cette raison qu'il ne peut y avoir qu'un seul d'entre nous. Je n'ai guère besoin d'un double. En le tuant, je vais simplement libérer les restes de Jenova qui sont en lui." Il bondit sur le ninja et tenta de lui assêner un coup de Masamune horizontal. "Dégage."
-------------------- Sephiroth Résistance : 604 Endurance : 1845 Force : 3292 Vitesse : 696 Magie : 2598 |
| Trunks | Membre |  | 401 messages postés |
| Posté le 21-02-2009 à 14:53:16
| Trunks observait la scéne. Shin préférait se suicider que d'être tué par quelqu'un d'autre. Lorsque le ninja fut libéré, il se dirigea vers Shin en marchant. Il arrive à côté de shin lorsque Matsuki faisait face à Sephiroth puis il le regarda. Shin avait pas mal souffert depuis que Kiutha s'était sacrifiée mais il manquait encore quelques chose. - Shin... Est-ce que tu imaginais tout perdre et mourrir aussi tôt lorsque tu t'es levé ce matin? Il empoigna l'épaule droite de Shin avec sa main gauche et envoya son poing droit en direction de son visage. Il avait besoin d'au moins lui faire ça. |
| Posté le 21-02-2009 à 16:05:39
| Matsuki s'abaissa pour esquiver la Masamune. Sephiroth était rapide, mais pas assez pour lui. Le ninja poussa ensuite sur ses jambes en restant accroupi, pour s'élancer en direction de Sephiroth, passer rapidement à côté de lui en lui tranchant le tendon d'une jambe. Il se retourna aussitôt, toujours si rapidement qu'il en était presque invisible, on pouvait d'ailleurs voir le reflet de ses mouvements le suivre tant il était rapide, et tenta de trancher Sephiroth au niveau de son épaule droite. Trunks vint aux côtés de Shin, il l'interrogea avant de lui donner un puissant coup de poing qui l'envoya valser à plusieurs mètres. Shin se releva, essuya une goutte de sang qui coulait de sa lèvre avec le revers de sa main, et sourit à Trunks. "Non, je m'imaginais simplement m'accoupler avec ta copine avant de la déguster." Il passa sa langue autour de ses lèvres comme un chien se lèchant les babines avant un bon repas. "Morceau de chair par morceau de chair."
| Posté le 21-02-2009 à 16:10:48
| Alors qu'il était encore dans la continuité de son attaque, Sephiroth sentit l'un de ses tendons le lâcher. Il devina de part la blessure qu'il venait d'avoir que Matsuki était passé derrière lui, c'est pour cette raison que, tout en tentant de se rétablir avec une jambe pour ne pas perdre l'équilibre, il positionna sa Masamune dans son dos en diagonal, afin de bloquer l'attaque. Il ne se contenta pas de la bloquer, puisqu'il frappa sa lame contre le katana de l'ennemi en même temps, ce qui, compte tenue de sa force comparée à celle du ninja, suffisait à faire perdre l'équilibre à l'ennemi. Il exerça ensuite une nouvelle attaque de Masamune tout en se tournant vers lui, gardant son équilibre sur un pied, pour tenter de le trancher en deux. Compte tenu de la taille de la lame et du déséquilibre du ninja, il n'aurait certainement pas le temps de tout esquiver cette fois-ci.
| Posté le 21-02-2009 à 16:36:30
| En entendant la réponse de Shin, Trunks eut l'air choqué un instant. - K... Sale monstre, le fait même que tu ai pu exister est incroyable... Trunks s'approcha à nouveau de Shin, il avait envie de le rouer de coups. Mais Shin continua en décrivant presque la façon dont il voulait dévorer Kiutha. - Ferme la. Fit Trunks en envoyant son poing dans le ventre de Shin pour tenter de lui couper le souffle afin qu'il se taise. |
| Posté le 21-02-2009 à 17:15:04
| Shin se pencha en avant sous le coup, toussa et cracha un peu de sang. Il n'en pouvait plus, il ne pouvait plus rien faire. Ses membres étaient engourdis, et il avait même du mal à se tenir debout. Ses jambes flageolaient tandis que sa vue se troublait. Il se tint le ventre avec une main, tandis qu'il tentait de se redresser. On sentait qu'il était en train de perdre l'équilibre, mais il souriait encore. Il tenait toujours son couteau dans la main droite. "Je voyais déjà... Keuf keuf, son sang de vierge couler le long de ses cuisses." Il fit quelques pas en arrière pour s'éloigner de Trunks, titubant. "Et s'écouler aussi depuis mes crocs plantés dans sa chair... M'imaginant ce goût si délicieux." De l'autre côté, Matsuki fut projeté en arrière et déséquilibré lorsque Sephiroth para l'attaque. Voyant que Sephiroth tentait de le trancher avant même qu'il n'ait le temps de se rétablir, Matsuki positionna son katana devant lui, verticalement, pour bloquer la Masamune. Mais le coup était si puissant que le ninja fut encore projeté en arrière, tombant sur le postérieur. Il fixa son katana, et remarqua qu'il avait été brisé en deux par la puissante Masamune. *Incroyable... Je ne m'attendais pas à ce que Sephiroth soit si puissant... Et dire que Maître Shin était encore plus fort que lui?!* Le commandant des ninja disparut et se retrouva en un éclair debout sur le bout de la lame de la Masamune. Il courut le plus vite qu'il le put sur la lame, vers Sephiroth, pour lui placer un coup de pied dans la mâchoire, quasiment encore une fois instantanément par rapport à l'instant où il était apparu debout sur la lame. Après avoir donné ce coup de pied dans la mâchoire, il fit une pirouette en avant pour se retrouver dans le dos de Sephiroth, et lui donna un coup de pied retourné dans le haut du dos avant même de se rétablir au sol. Il prit ensuite deux Saï, un attaché à chacune de ses cuisses, puis réapparut juste en face d'un Sephiroth encore déséquilibré par son coup de pied au dos, pour planter d'un geste extrêmement vif les Saï dans les épaules de Sephiroth.
| Posté le 21-02-2009 à 17:24:53
| Sephiroth était parvenu à couper le katana de Matsuki avec sa Masamune, et à le faire tomber. Il dominait très nettement le combat jusqu'à maintenant. Mais Matsuki décida de passer à la vitesse supérieure. Il réapparu sur le bout de la Masamune, mais le temps que Sephiroth ne réagisse pour lever la Masamune vers le haut afin de le trancher, il s'était déjà pris un coup de pied dans la mâchoire, suivit de très près par un plus puissant dans le dos qui le fit légèrement tituber en avant. Vue la taille de son arme, Sephiroth était désavantagé lorsque l'adversaire attaquait de si près, surtout s'il ne le voyait pratiquement pas bouger. C'est pour cette raison qu'il laissa tomber son arme tout en se rétablissant (sur une jambe, puisque l'autre n'était plus valide) et en se prenant au même moment deux Saï, un planté dans chaque épaule. Sephiroth avait décidé de changer de méthodes de combat lui-aussi, puisque Matsuki avait décidé de faire du corps-à-corps sans armes. Il tenta de donner un coup de poing vers Matsuki se tenant droit devant lui après qu'il ait planté les Saï dans ses épaules. *Rapide...*
| Posté le 21-02-2009 à 23:44:05
| Trunks fut pris d'une hésitation après avoir donné son coup de poing. Shin était tout à fait pitoyable à présent, ça se voyait qu'il était au bout du rouleau mais il continuait à provoquer Trunks. Dire qu'il incarnait la puissance il y avait encore quelques minutes. - Quelle honte... Fit Trunks à mi chemin entre le mépris à défaut de ressentir réelement de la pitié pour Shin et l'indignation due aux propos qu'il tenait. Il tenta de le frapper à nouveau pour le projeter en arrière. |
| Posté le 22-02-2009 à 00:19:11
| Matsuki fit un salto en avant pour passer au dessus de Sephiroth, tout en gardant ses mains posées sur les épaules du guerrier à la cape noire, il empoigna les manches des Saï pendant son mouvement, puis prolongea les blessures jusqu'en bas des omoplates de Sephiroth, avant de retirer les Saï de son corps. Il donna ensuite trois coups de poing dans la colonne vertébrale de Sephiroth puis un coup de pied. Cet enchaînement avait bien sûr effectué dans un laps de temps très court de moins d'une seconde. Temosare se releva. A ce rythme, Trunks allait tuer Shin alors que c'était à lui de le faire. Shin se prit encore un coup par Trunks et fut projeté à une dizaine de mètresz, mais cette fois-ci il était totalement incapable de se relever. Bien qu'il soit à terre, il avait toujours le couteau de Temosare. *Bon... ça dégénère... De toutes façons je mourrai alors autant que ce soit de ma main.* Il fixa Trunks, et continua de sourire malgré la douleur qu'il devait supporter. Il lui dit : "Oui, je vais mourir. Mais, ne crois pas que ma mort m'empêchera de me venger. Je vous hanterai, jour et nuit, et puis lorsque le moment sera venu, je reviendrai. Et souviens-toi de cela, Trunks : tu seras ma cible première." Sur ces dernières paroles, il empoigna fermement son couteau, et se le planta d'un geste brusque dans le coeur. Matsuki se tourna vers l'ex-Empereur. "Shiiiiin!!! Nooon!!!" Temosare, quant à lui, eut l'air surpris, puis apparemment furieux. "Merde..." Temosare chargea son fusil à pompes et visa Trunks rapidement avant de tirer.
| Posté le 22-02-2009 à 01:06:52
| Les coups qu'avait donné Trunks à Shin l'avaient appaisé. Il regarda Shin allongé quelques mètres plus loin, au plus bas de sa forme. Celui-ci vociféra qu'il viendrait les hanter et plus particulièrement Trunks avant de se donner la mort. Trunks fut à moitié surpris de le voir se suicider. * Kiutha... C'est mieux comme ça... * Il ne vit pas Temosare le viser avec son fusil à pompe car il le croyait également mort. Il se prit donc le tir du fusil dans l'épaule au niveau du dos. Il fit mine de tomber mais écarta les jambes pour se rattraper et garder l'équilibre avant de porter la main droite à l'endroit de l'impact. |
| Posté le 22-02-2009 à 11:55:40
| Le ninja disparut à nouveau pour attérir derrière Sephiroth et élargir les plaies dans son dos. Sephiroth ne fit que serrer légèrement les dents avant de donner un coup de pied derrière lui pour projeter le ninja. Au même moment, Shin venait de se perforer le coeur avec un couteau. Sephiroth eut l'air étonné. *Tsss... Quel idiot. Il a préféré se suicider que de mourir de ma main.*
| Posté le 22-02-2009 à 12:16:20
| Après s'être pris le coup de pied de Sephiroth, Matsuki se rétablit puis fonça vers Shin pour prendre son corps dans ses bras avant qu'il ne tombe. "Shin, pourquoi...? Pourquoi n'ai-je pu vous protéger? " Shin avait encore les yeux ouverts, le couteau planté violemment dans son coeur. Du sang coulait de sa bouche. "Keuf... Je n'ai jamais eu besoin...keuf keuf, de protection." Même avec un couteau planté dans le coeur, il n'était pas encore mort et continuait de parler. Cependant, il n'en avait plus pour très longtemps. "Je vais, keuf, te donner un dernier ordre... Avant de mourir. Ark keuf keuf! Tue-les...Tous! Keuf... Tue-tous ceux présents ici, n'aie aucune pitié... Keuf keuf keuf, eerk rrrhghf...." Puis ses yeux se fermèrent, ses muscles se relâchèrent, et le poids lourd de Shin se fit sentir. Silencieux, le commandant des ninja posa Shin au sol, délicatement. "Bien, Empereur. J'exécuterai ce dernier ordre." Il leva doucement la tête vers Trunks, tout en sortant deux katana de son dos. "Toi d'abord." Il disparut et réapparu aussitôt derrière Trunks. En passant juste à côté de lui, il avait fait une entaille à sa hanche. Il se retourna toujours si rapidement pour faire deux entailles dans le dos de Trunks, en forme de X sur tout le dos. Des éclairs apparurent sur les lames de ses katana, et il tenta d'en planter un au centre de la croix gravée dans la chair de Trunks , ce qui aurait également pour effet d'électrocuter son corps entièrement. Généralement, Matsuki combattait rarement pour tuer. Il ne tuait pas si ce n'était pas nécessaire. Mais cette fois-ci, ses ordres étaient de tuer. Il se battrait donc dans cette optique, et, remplis cette fois de colère, il était beaucoup plus dangereux que les fois précédentes. Temosare regarda le spectacle sans bouger. Il tourna rapidement le regard vers Sephiroth pour voir ce qu'il allait faire.
| Posté le 25-02-2009 à 00:02:48
| Trunks se tourna vers Temosare. * Il est pas mort? * - Enfoiré! Avant qu'il ne puisse foncer dans sa direction, il se sentit entaillé à la hanche et dans le dos. Trunks eut l'air surpris, avant de comprendre ce qu'il venait de se passer, il poussa un hurlement de douleur du à l'électrocutation qui suivait le plantage d'épée dans son dos. - WHAAAAAAAAAAAAAAA!!!! La douleur était si forte qu'il n'avait pas pu et surtout n'avait pas pensé à repousser Matsuki par un Kiai. |
| Posté le 25-02-2009 à 13:19:31
| Sephiroth haussa un sourcil quand Shin dit ses dernières volontés à Matsuki. *Il peut encore parler avec un couteau planté dans le coeur?* Lorsqu'il vit le ninja s'attaquer à Trunks, Sephiroth leva la main droite en l'air et utilisa une matéria de feu. Aussitôt, des flammes s'élevèrent sous les pieds de Matsuki. |
| Posté le 25-02-2009 à 13:38:37
| Dés que les flammes commencèrent à s'élever sous les pieds du ninja, celui-ci trancha Trunks horizontalement depuis le centre de son dos où était plantée sa lame, jusqu'à l'extérieur afin de retirer la lame de son corps, puis il disparut pour réapparaître derrière Sephiroth et lui planter l'un de ses katana dans le coeur tandis que l'autre fut placé devant la gorge de Sephiroth pour lui trancher la tête. En passant, il avait envoyé des éclairs sur Temosare et Trunks pour les sonner. Temosare avait fait un pas en arrière pour tenter de s'enfuir alors que Sephiroth semblait s'occuper du ninja, mais il se prit un éclair se déplaçant à la vitesse de la foudre, ce qui l'électrocuta un moment avant de le faire tomber, fumant.
| Posté le 25-02-2009 à 14:05:21
| Dés qu'il vit Matsuki disparaître, Sephiroth resta sur ses gardes, s'attendant à une attaque. Mais à peine eut-il le temps de se décider à bouger, qu'il sentit une lame pénètrer son dos, et une autre commencer à toucher sa gorge. Il ne perdit pas un dixième de seconde, car cela aurait déjà été de trop. Toujours se tenant sur une jambe, il poussa sur celle-ci vers le côté pour se décaler sur la droite, tout en penchant son corps entier vers cette direction. La lame de l'un des katana lui perfora le côté gauche de la poitrine en frôlant le coeur à gauche (vue de dos) avant de déchiqueter sa chair jusqu'à l'extérieur de son corps à cause du décalage de Sephiroth, tandis que le katana destiné à lui trancher la tête, trancha toute la peau sur le côté gauche du visage de Sephiroth, découpant une oreille et des mèches de cheveux au passage. Sephiroth tomba sur le côté droit, se retenant avec son avant-bras. La douleur lui arracha une grimace, mais certainement pas un cri. Son visage le brûlait, laissant la chair de sa joue à nue et le privant d'une oreille, il souffrait le marthyr. Cette fois-ci, il avait bien failli y passer. Ce type était vraiment trop rapide. Sephiroth ne perdit pas de temps, il se projeta en avant en poussant sur son avant-bras et son pied, tout en utilisant rapidement une matéria Restaurer pour soigner le tendon à sa jambe afin de retrouver les deux jambes valides, puis il fit une pirouette en avant pour se remettre sur ses jambes. *Ksss... Je ne pensais pas en avoir besoin contre un simple sous-fifre de Shin.* Estuans interius, Ira vehementi, Sephiroth!!! Sephiroth ferma les yeux. Aussitôt, une aile noire se déploya dans son dos, tandis qu'une immense aura sombre et démoniaque sortit de son corps. D'un battement d'aile, Nelo Sephiroth se retrouva à une dizaine de mètres au dessus du sol. Toutes ses blessures s'étaient totalement guéries suite à la mutation. Il brandit sa main droite vers sa Masamune encore posée au sol, et celle-ci vint le rejoindre aussitôt. Il fixa froidement Matsuki, suivant ses mouvements sans le lâcher du regard. A prèsent, il pouvait le voir.
| Posté le 25-02-2009 à 15:06:36
| Lorsque la lame du Ninja se retira du corps de Trunks et que l'electrocution s'arrêta, Trunks cessa ses hurlement avant de tomber face contre terre évanoui. Il était très blessé maintenant et perdait beaucoup de sang, il ne pouvait donc plus rester conscient. |
| Posté le 25-02-2009 à 15:19:25
| Alors que Matsuki avait grièvement blessé Sephiroth qui était malgré tout parvenu à échapper aux coups mortels, ce dernier venait de se transformer et de s'envoler dans les airs. L'aura de Sephiroth avait largement augmenté, signifiant que sa puissance avait été considérablement amplifiée. *Tsss, si tu crois que je ne peux pas te rejoindre dans les airs, tu te trompes.* Le ninja disparut à nouveau, s'envolant et traversant la distance qui le séparait du démon à une aile en un temps extrêmement court, pour le taillader en trois morceaux en donnant deux coups de katana à des endroits différents du corps. Temosare parvint à se relever tandis que ses membres étaient encore engourdis. Il se frotta les yeux un moment, avant de les lever vers le ciel. *Bordel, Sephiroth... Depuis combien de temps tu cachais ça?*
Edité le 25-02-2009 à 15:40:50 par Shin
| Posté le 25-02-2009 à 15:26:02
| Nelo Sephiroth vit le ninja arriver sur lui, et frappa d'un coup de Masamune dans sa direction. On put juste voir une onde de choc qui suivit l'impact du croisement de lames des adversaires, puis pratiquement aussitôt, une explosion de terre et de poussère sur le sol situé sous le corps lévitant de Nelo Sephiroth. Lorsque la poussière se dissipa, on put remarquer un cratère de cinq mètres de diamètre et deux mètres de profondeur, avec en son centre le corps du ninja. Nelo Sephiroth n'avait pratiquement pas mis d'efforts dans cette attaque unique.
| Posté le 25-02-2009 à 15:40:24
| Matsuki se redressa à quatre pattes, au centre du cratère. Ses katana, tombés à côté de lui, s'étaient brisés. Son armure cybernétique avait été tailladée en diagonale, et il y avait désormais une entaille profonde sur son corps à cet endroit, de laquelle beaucoup de sang coulait. Matsuki se releva, recouvrant sa plaie béante avec son bras droit. Il leva son regard vers Sephiroth. *Impossible!... Cette armure est faite d'un alliage supposé indestructible! L'un des plus résistants du monde! Et il ne lui a fallu qu'un seul coup, pourtant bloqué par mes deux katana, pour...?!* "Shin... Je ne pourrai pas le vaincre... Je ne pourrai pas... exécuter votre dernier ordre." Temosare haussa les sourcils en voyant, via les vibrations de l'air puisqu'il était aveugle, ce que Nelo Sephiroth venait d'infliger au ninja. "Oh putain!" Il fit volte-face et s'empressa de courir le plus vite possible pour échapper à Sephiroth.
| Posté le 25-02-2009 à 15:49:17
| Sephiroth continua de fixer le ninja avec ce regard si froid et sombre, et l'écouta parler. Il lui rèpondit sur un ton extrèmement froid mais très calme : "Tu comprends maintenant... La diffèrence de puissance qu'il y a entre nous deux." Il pointa sa Masamune en direction du ninja grièvement blessé. "Je suis à un niveau que tu ne pourras jamais atteindre." Alors qu'il se tenait dans les airs à une dizaine de mètres de Matsuki, il fendit l'air d'un coup de sabre, et aussitôt, une onde de lumière bleue qui avait la forme de cette lame s'abattit sur Matsuki, tout en s'allongeant au fur et à mesure qu'elle parcourait la distance les séparant, ce qu'elle fit à une vitesse quasi-instantannée. Puis Sephiroth se tourna alors vers Temosare qui fuyait. Il brandit sa main gauche vers lui, concentrant une boule d'énergie noire devant sa main.
| Posté le 25-02-2009 à 16:00:31
| Sephiroth rappela à Matsuki la difficile vérité. C'était vrai. Il ne pourrait jamais arriver à la cheville de Sephiroth, tout comme il n'avait jamais pu arriver à la cheville de Shin. Il allait mourir là, maintenant, et il le méritait. Car il n'avait pas été capable de protéger Shin à qui il avait juré fidélité, ni d'exécuter ses dernières volontés. Il ne bougea même pas en voyant le mouvement de Sephiroth. Il regarda l'attaque arriver sur lui en moins de temps qu'il fallait pour le dire, puis mourut, déchiqueté en deux. L'attaque que venait de faire Sephiroth avait créé une faille extrêmement profonde, sur une dizaine de mètres de long, traversant le cratère dans lequel se trouvait Matsuki, par son centre. D'une part de la faille, se trouvaient la tête, les bras et la poitrine de Matsuki, tandis que de l'autre côté il y avait ses cuisses jusqu'aux pieds. Les avant-bras, ainsi que le ventre jusqu'au haut des cuisses avaient été déchiquetés par l'attaque. Temosare fuyait à toute jambe. Les vibrations de l'air lui permettaient de "voir" à 360°, donc il savait ce qu'il venait de se passer. Il sortit aussitôt une grenade aveuglante de sa veste, la lança vers Sephiroth et tira dessus avec une arme à feu pour la faire exploser afin d'aveugler l'ennemi, le temps qu'il puisse s'échapper.
| |
| | | | | | |
|