¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Bevelle 

 Le Jour de l'Exécution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 16:17:44   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth lança sa boule d'énergie négative sur la grenade dés qu'il remarqua que Temosare la lançait. Il n'avait pas concentré beaucoup d'énergie, par conséquent, la boule était assez petite. Elle toucha la grenade avant la balle car Sephiroth l'avait envoyée avant que Temosare ne sorte son arme et ne tire. Il en résulta donc une petite explosion noire dans les airs, qui se dissipa rapidement. La matière qui composait la grenade venait d'être désintégrée, comme 'absorbée' par la boule d'énergie noire qui avait explosé. Sephiroth donna ensuite un coup de katana dans la balle de Temosare pour la dévier.

Puis Sephiroth disparut, laissant une traînée noire derrière lui, et réapparut devant Temosare. Il l'embrocha avec son katana et le maintint en l'air pour ne pas qu'il s'échappe. En même temps, il pointa sa main gauche dans sa direction, et concentra une boule d'énergie noire dans cette main.


--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 16:37:33   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Temosare se fit embrocher et remarqua que Sephiroth s'apprêta à lui envoyer l'une de ses boules d'énergie noire. Mais il avait plus d'un tour dans son sac. Il ouvrit la bouche, et dans un bruit fort grossier, son poignard à la lame en cristal blanc et au manche en argent en sortit. Il l'envoya vers le visage de Sephiroth.

"C'est inutile, Sephiroth. Hé hé hé, tu auras beau essayer, tu ne pourras pas me tuer, parce que vois-tu je suis déjà mort une fois."

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 16:49:56   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Nelo Sephiroth sourit froidement, sûr de lui, après avoir esquivé le poignard d'un simple mouvement de tête.

"Peut-être. Mais ayant vécu bien pire que la mort, je sais à quoi m'en tenir avec toi. Si je ne peux pas te tuer, je vais simplement te désintégrer."

Temosare venait de lui laisser le temps de concentrer sa boule énergétique. Elle faisait 30 centimètres de diamètre, et il la lança sur Temosare qui se tenait à moins de 2 mètres de lui, pendu au bout de la Masamune. A nouveau, au contact de la boule énergétique avec Temosare, il y eut une explosion noire qui engouffra Temosare. Sephiroth s'écarta en retirant la Masamune à temps, faisant un bond en arrière, et fixa la forme noire qui se contractait ensuite sur elle-même jusqu'à disparaître totalement.
Après cela, Nelo Sephiroth s'enveloppa dans son aile qui s'évapora en une brûme noire, son aura diminua alors grandement tandis qu'il reprit son apparence normale. Il marcha lentement vers Trunks, évanouis.


*Il n'a rien vu. Il n'est pas au courant de ma transformation. Tant mieux. Ceux qui ont pu la voir sont morts.*

Il utilisa la matéria Restaurer pour guérir partiellement Trunks, juste suffisemment pour qu'il puisse reprendre connaissance et se déplacer, et que les saignements cessent. Puis il se dirigea vers le corps de Shin.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 16:53:49   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Temosare fut enveloppé d'une forme noire, mais pour lui ça ne changeait rien car tout était noir. Cependant, il sentit ses membres disparaître les uns après les autres, cellule par cellule.

"Et merde..."

Jusqu'à ce qu'il finisse par disparaître totalement.

Le corps de Shin avait changé d'apparence. En réalité, il avait juste reprit la forme de la tête de Jenova, la seule chose qui restait encore de l'Alien, avec les cellules qui composaient le corps de Sephiroth.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 17:16:34   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth fut étonné de voir que ce qui restait de Shin n'était autre que la tête de sa 'mère'.

"Qu'est-ce que?!"

*C'est l'heure de la Réunion.*

Sephiroth s'accroupit en posant un genou à terre, les yeux posés sur la tête de Jenova. Il posa son arme, et déplaça sa main jusqu'au visage, l'effleurant du bout des doigts.

"La Réunion...Argh!"

Sephiroth posa un deuxième genou à terre, et mit ses mains sur sa tête. Il ne savait plus ce qu'il devait faire, on essayait encore de le manipuler.

*Non, je ne dois pas me laisser manipuler à nouveau...*

*Il nous faut nous réunir.*

*Je suis maître de moi-même. Jenova n'a cessé d'échouer depuis le début, alors à quoi bon entamer une nouvelle Réunion?*

*Nous devons procéder à la Réunion. Ne former qu'un.*

*Je refuse de t'écouter à nouveau.*

*Mon Fils... Pourquoi me trahis-tu?... Viens... Ne me laisse pas mourir.*

"Je refuse!"

En disant cela, Sephiroth donna un coup de poing dans le visage de l'Alien. Il ramassa sa Masamune, se releva, tourna le dos à la tête de Jenova et commença à partir.

*Reviens... Ne pars pas... Il nous faut nous réunir... nous réunir... nous réunir...*

Sephiroth se tourna vers sa 'Mère' et brandit sa main gauche vers elle tout en souriant sournoisement.

"Désolé, Mère. Mais je n'ai plus besoin de toi, désormais."

Une sphère turquoise brilla dans son bras, et la tête de Jenova se mit à brûler. A prèsent, Sephiroth était libre, et conscient. La tête en l'air, il se mit à rire nerveusement, les épaules bougeantes. Puis il baissa la tête, posa sa main gauche devant son visage et bradit le bras droit en arrière en continuant de rire, avant de se redresser et de faire le signe 'non' de la tête.

"Quelle journée." finit-il par avouer.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 17:31:52   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks se reveilla soudainement en inspirant de l'air quelques minutes après que Sephiroth ait utilisé une matéria sur lui.
Il resta environs 5 secondes sans bouger avant de se mettre à quatres pattes. Il vomit un mélange de vomi et de sang au sol avant de tousser un peu puis il se redressa en position accroupis. Il était toujours assez faible et il n'était pas utile de se lever complétement. Il observa autour de lui. Il y avait de nouvelles traces de combat au sol, Temosare et Shin avaient disparus tandis que Matsuki était tranché en deux bien plus loin. Il ne restait plus que Sephiroth se trouvant à plusieurs mètres de Trunks.
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 18:36:03   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

Une chauve-souris passa sur le terrain, avant de s'en aller.

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 18:57:54   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth se tourna vers Trunks.

"Que vas-tu faire à prèsent?"

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 19:06:24   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks reflechit un instant, son esprit était devenu plus clair depuis qu'il s'était reveillé.

- Je vais rejoindre Kisuke... Et essayer de faire revivre Kiutha...

Il grimaça légérement en se relevant en position debout, il sentait encore nettement ses blessures.
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 21:57:55   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

La nuit était tombée depuis pas mal de temps déjà, et on ne distinguait pratiquement plus rien. Sephiroth plissa les yeux après avoir entendu la réponse de Trunks.


"Faire revivre Kiutha? Comment comptes-tu t'y prendre?" demanda t'il calmement mais l'air vaguement intéressé.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 22:17:54   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Il resta dans son orientation d'origine sans se tourner vers Sephiroth.

- Les dragon ball peuvent le faire... Kisuke a celle qu'on a déjà trouvé. Il doit m'attendre.
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 22:29:10   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth haussa un sourcil. Il n'avait jamais entendu parler de Dragon Ball auparavant.

"Les Dragon Ball? Qu'est-ce?"

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 22:44:28   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- Les Dragon ball sont des artefacts divins permettant de réaliser des souhaits étonnants. Il y en a sept et nous en possédons déjà une.

Trunks s'éleva lentement du sol en parlant.
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 23:40:34   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

*Intéressant.*

Sephiroth eut un sourire.

"Et je suppose qu'il faut que les 7 soit réunies pour pouvoir exaucer le voeu?"

*Et on pourrait ainsi ressusciter Kiutha.*

"Bon, alors je vais t'aider. Après tout, c'est ma fille."

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 00:01:08   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- Dans ce cas, retournons à Guadosalam.

Trunks s'envola un peu plus franchement dans la direction d'où il était venu mais il n'avait pas assez d'énergie pour aller à pleine vitesse.
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 01:08:11   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth lévita pour prendre de l'altitude, puis vola en suivant Trunks.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 21:49:26   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Le lendemain matin, à l'aube...

Les personnes déblayaient les cadavres et nettoyaient les traces de combat qu'il y avait sur la Grande Place de Bevelle. Ils trouvèrent d'ailleurs un survivant, enfermé dans un bloc de glace. Personne ne connaissait son identité, il était totalement inconnu au bataillon. Mais tout le monde s'accordait sur le fait qu'il fallait le garder en vie afin de le mettre en garde-à-vue. On le décongela d'abord, et on le ranima. Quelques heures plus tard, on apprit qu'il s'était échappé et que plus personne ne l'avait vu.
La personne la plus anonyme du monde, le dernier commandant des Akuma, était encore en vie... Et on ignorait où il se trouvait.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Bevelle  Le Jour de l'ExécutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum