¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence de Vincent et Takuya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 19:57:22   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Vincent et Takuya se réveillèrent plusieurs heures plus tard. Ils étaient déboussolés.

"Ah...Merde...J'ai dormis combien d'temps?!"

"...Je n'en sais rien...C'est étrange, on est face à notre résidence, mon plus vieux souvenir remonte pourtant à notre fuite dans le bois, suivis pas Kisuke..."

"Ouais moi pareil...mais on est pas mort! Il nous a fait quoi Kisuke pour qu'on s'retrouve ici sans dégâts?!"

"J'en sais rien, allons le voir..."

Ils se dirigérent vers la maison de Kisuke.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:49:21   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Le coup qu'avait porté le commandant des barbares fit trembler le sol jusqu'ici. Une petite secousse se fit ressentir. Dehors on pouvait entendre des cris et un bruit de flammes.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:50:56   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Vincent et Takuya étaient revenus depuis longtemps de chez Kisuke.

"Que...?! C'était quoi cette secousse?"

"Rien de bon...Allons voir!"

Ils se dirigérent vers la base de la secousse.

==> Lieu Tranquille / Attaque barbare


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 17:41:37   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Trunks et Kiutha arrivèrent après le combat contre Sephiroth, portant les corps de Vincent et Takuya. La porte était fermée à clef, par conséquent elle posa le corps de Takuya au sol, juste devant la porte. Puis elle se tourna vers Trunks.

"C'est triste que ce combat se soit fait chez toi. A cause de cela, il ne reste plus grand chose de ta maison..." dit-elle en regardant au loin les débris de la résidence de Trunks.
"Je sais que ce n'est peut-être pas le moment, mais...si après la bataille de Lucas, tu ne sais pas où loger... tu pourras dormir chez moi, enfin si tu veux.... ça ne me dérangera pas!"

Ses joues rosirent légèrement sur sa peau habituellement très pâle, mais elle se força toutefois à lui faire un sourire radieux.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 22:19:10   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks posa le corps de Vincent à côté de celui de Takuya en l'assayant contre le porte.
Kiutha lui proposa de loger chez elle après la bataille de Luca.


- Merci beaucoup mais je ne voudrait pas déranger, je pourrais me débrouiller avec ma maison. En second recours je peux toujours utiliser une des maisons non utilisées depuis que tous les habitants sont partis. Ca t'évitera d'avoir à t'encombrer de quelqu'un en plus.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 15:21:29   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Oh...Je vois..." fit-elle avec une moue déçue.

Elle baissa le regard vers le sol.


"Enfin, moi ça ne m'aurait pas dérangé du tout...au contraire..."

Elle releva la tête vers Trunks alors que son coeur battait la chamade.

"Avec tout ce qui se passe... Je me serais sentie plus à l'aise si je te savais à mes côtés... On sait jamais quand l'ennemi peut attaquer... Et si jamais il nous attaque par surprise dans nos maisons respectives, ce sera la fin..."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 15:54:25   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke, habillé en civil, avait rapidement fait visiter quelques rues à une jeune fille aux longs cheveux chatains avant de repasser par chez lui et de décider de retourner rendre visite à Trunks.
La jeune fille ayant insisté pour le suivre, Kisuke lui avait ordonné de rester loin derrière lui et de se cacher si Kisuke approchait quelqu'un.

Kisuke marchait donc en direction de la maison de Trunks, la jeune fille le suivant en se tenant une quinzaine de mètres en arrière.
La maison de Vincent et Takuya se trouvait sur le chemin qui séparait celle de Kisuke de celle Trunks.

Il aperçu de loin Trunks et Kiutha devant la maison de Vincent et Takuya, il fit donc signe à la jeune fille qui le suivait de se cacher sans la regarder puis il s'approcha des deux personnes. Si il avait dit à la jeune fille de ne jamais se montrer c'était par prévention. Il valait mieux que personne n'apprene son existence, pas même des alliés.


- Yo. Fit-il comme s'il ne les avait pas vu de la journée. Je te cherchais Trunks.
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 16:18:20   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks allait répondre à Kiutha qui lui avait dit qu'il valait mieux ne pas s'éloigner en cas d'attaque lorsque Kisuke les interrompit. Il se tourna vers lui.
Kisuke dit qu'il le cherchait.


- Pourquoi me chercher?
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 16:30:34   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Il rajusta rapidement ses lunettes sur son nez.

- Vous avez tous entendu la conversation entre Sephiroth et l'espion n'est-ce pas? Au début je n'y ai pas beaucoup prété attention.
Sephiroth est en train de s'approprier toutes les villes et il a déjà bien avancé son entreprise. Ca pourrait être une bonne idée de soutenir Bevelle et ainsi faire échouer Sephiroth. Mais il a eu cette discussion devant nous. Ca ressemble à un piège, Sephiroth a certainement du penser que nous chercherons à soutenir Bevelle. Non?
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 16:34:22   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha réfléchit un moment devant les paroles de Kisuke. Mais si Sephiroth voulait les faire soutenir Bevelle, que cherchait-il à faire?

"Ou alors, il est peut-être tout simplement sûr que même si nous agissions, ça ne changera rien...Quoiqu'il en soit, on ne peut pas rester sans rien faire, il faut se rendre à Lucas et aider les armées de Bevelle pour reprendre cette citée!"

Elle dit cela d'un air déterminé, les poings serrés.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 20:56:27   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke tourna légérement la tête vers Kiutha.

- Possible... Ouais faites ça. Allez soutenir les forces de Bevelle, ça peut être une bonne idée.

En réalité Kisuke ne savait pas que Trunks et Kiutha avaient déjà décidé d'aller aider les troupes de Bevelle, il voulait leur donner l'idée de le faire au cas où ils n'y avaient pas pensé.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 22:15:24   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha haussa un sourcil en le regardant lorsque Kisuke lui répondit. Il leur demanda d'y aller, sans se compter dedans.

"Tu veux dire... Que tu ne viens pas avec nous?" demanda t'elle, confuse.

Bien qu'elle n'aimait pas trop Kisuke, il leur fallait toutes les forces possibles pour combattre la menace Akuma, et Kisuke était très fort, elle devait le reconnaître. Avec lui en moins, c'était déjà mal barré pour soutenir Bevelle. Il ne restait plus qu'à espérer que le père de Trunks veuille les aider, et que Vincent et Takuya se rêveille d'ici leurs départs.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 07:25:16   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Il n'en avait pas l'air mais la plupart de son attention était porté sur la jeune fille loin derrière. Il surveillait sa façon de se cacher.

- Je vous enverrais du soutient. Moi je dois faire attention à ce qu'il se passe ici. Ca devrait bien se passer. En tout cas ne parlez de ce projet à personne, Sephiroth pourrait l'apprendre plus vite que vous ne le pensez. Vous partez quand?
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 01:17:22   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha fronça les sourcils, ne le comprenant pas vraiment.

"Du soutiens? Tous ceux qui combattent encore les Akuma se trouvent ici, on n'est plus que 5! Je vois pas comment tu peux nous envoyer du soutien! En plus ça sert à rien que tu restes ici, il n'y a plus rien et même encore si ces villages sont attaqués, on n'a plus rien à perdre! On a besoin de toutes les forces possibles pour aider Bevelle!"

Elle serra les poings d'un air déterminé.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 07:13:43   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks écoutait Kisuke et Kiutha parler.

- C'est vrai, de quel genre de soutient parles-tu? Il faut que tu vienne nous aider ou ça réduira grandement nos chances de réussir.

Kisuke semblait souvent dire et faire des choses incohérentes.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 07:24:35   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke regarda successivement Kiutha puis Trunks l'air tranquille.

* Je suis pas d'accord moi, j'ai plein d'objets importants dans ma maison. *

- J'ai dit que ça devrait bien se passer. Ne vous inquiétez pas et n'y pensez plus. J'ai besoin de savoir quand est-ce que vous allez partir en revanche.

Il comptait y aller lui même mais par précaution il pensait qu'il valait mieux ne pas le dire à voix haute et que Trunks et Kiutha ne le sache pas.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 23:27:03   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle soupira, fronçant les sourcils tout en regardant légèrement sur le côté, vers le bas. Décidément, ce Kisuke était incorrigible.

*Quel lâche...*

"Pfff, oui, évidemment, pour toi tout se passera bien. Tu vas rester en retrait ici, parce que tu as peur d'aller combattre l'ennemi! Et tu te dégonfles... Tu devrais avoir honte de nous lâcher à un moment pareil!"

Elle se retourna, la tête baissée. Kisuke était têtu et elle le savait, même si elle le suppliait de les aider, il ne le ferait pas, alors ça ne servait à rien qu'elle retente encore et encore.

"On part maintenant... Viens, Trunks..." dit-elle assez déçue, une fois de plus, par Kisuke.

En réalité, ils devaient aller chez les parents de Trunks avant. Mais il fallait se dépêcher. Surtout que sans sa transformation, Kiutha ne savait pas voler. Les moyens de locomotion serait donc limité à moins que Trunks ne la porte en volant.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 10:51:08   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se contenta de garder un léger sourire joyeux face aux reproches de Kiutha.

- Que veux tu, on ne se refait pas. ^^

Kiutha dit ensuite partir tout de suite.

- Vous partez maintenant?

Il regarda sa montre.

- De façon précise, vous y serez dans environs 3 heures?
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 16:46:39   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks observait attentivement Kisuke, il commençait à avoir un peu l'habitude de ses façons d'agir.
Il avait l'air d'avoir un plan. Kiutha semblait ne pas s'en rendre compte.


- Est-ce qu'on peut vraiment te faire confiance Kisuke?
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 16:53:08   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke regarda Trunks qui venait de lui demander si ils pouvaient avoir confiance en lui.

- Est-ce que vous pouvez me faire confiance...? Franchement, je dirais que non.^^

* Il a comprit? Ou bien est-ce qu'il veut juste essayer de me faire confiance pour le soutient? Non, je n'ai pas été assez explicite pour qu'il pense que j'irais me rendre là bas en personne. *
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 18:47:05   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kisuke demanda quand ils arriveraient. Etant donné qu'il fallait passer chez les parents de Trunks avant, elle ne pouvait pas savoir. Kisuke avait dit 3h mais d'ici là, les soldats de Bevelle se ferait sûrement exterminés, il n'avait sûrement pas pris en compte la capacité de Trunks de voler rapidement. Elle se tourna vers Kisuke.

"J'en sais rien, mais pendant qu'on perd notre temps à parler avec toi, des centaines de soldats se font tuer!"

Puis elle regarda Trunks.

"Tu viens, Trunks?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 06:59:49   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke fit un nouveau sourire.

- Disons trois heures dans ce cas. Bon voyage...

* Cette guerre devrait durer au moins 24 h de toutes façons. Enfin tant que Sephiroth n'utilise pas quelques chose de radical du genre de rayer une ville de la carte. *

Il se retourna alors que son sourire s'effaçait totalement et s'éloigna, il ne jetta pas un regard à la jeune fille qui était passablement bien cachée lorsqu'il passa devant elle. Elle le suivit ensuite de la même façon qu'à l'aller pour retourner chez Kisuke.
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 21:36:21   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- Oui, allons-y.

* Il prépare quelques chose, c'est sûr mais quoi? *

- T'as pas eu l'impression qu'il avait une idée derrière la tête?
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 22:08:50   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Possible... Il fait toujours ce genre de choses de toutes façons."

Kiutha tourna le regard vers Trunks.

"On va voir ton père avant?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 14:48:13   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks regarda dans la direction de sa maison même si il était impossible de la voir d'ici.

- Mon père se trouve assez loin, il nous faudra 2 heure d'aller retour au grand minimum. Je ne pense pas qu'il acceptera de nous aider pour le moment mais on ne sait jamais.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence de Vincent et TakuyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum