¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence de Vincent et Takuya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 18:26:26   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks suivit Takuya dans le salon où il s'assit dans un fauteuil. Ce dernier lui demanda si elle avait eu un accident.

- Elle m'a trompé avec une fille... Une nouvelle venue... Je les ai trouvés en train de faire l'amour dans sa cuisine. Je ne sais plus où j'en suis... Je me sens tellement vide...

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 18:30:08   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya prit un verre posé sur une petite table du salon et le finit lorsque Trunks lui raconta l'histoire. Surpris, il recracha devant lui tout ce qu'il venait de boire.

"Putain !"

Il n'en croyait pas ses oreilles. Kiutha ? Le tromper ?! AVEC UNE FILLE ?!?!?! What the fuck ?!

"Attends, tu parles bien de Kiutha, là ?! Avec une... ?!"

*Mince ! Quelle petite cochonne, j'aurais bien aimé être à la place de Trunks pour voir le spectacle !*

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 18:43:08   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Ca semblait surprendre Takuya autant que ça surprenait Trunks.

- Tout ça c'est de la faute de cette pute aux cheveux rouges... Je la déteste... Je les détestes tous les deux

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 18:51:37   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya fut pris d'un sentiment de peur lorsque Trunks parla d'une prostituée aux cheveux rouges.

*Attends un peu... Une nouvelle venue... Aux cheveux rouges... Pute ?... Non disons plutôt à tendances aguicheuses...*

"Merde alors... Kiutha... Attends Trunks, tu es vraiment sûr de ce que tu as vu ?! J'arrive pas à imaginer Kiutha faire... T'es sûr qu'elle était... consentante ?... Et cette fille aux cheveux rouges... Est-ce que... Est-ce celle qui est venue dormir chez moi hier soir ?"

Trunks était là lorsque Lunae avait collé Takuya pour lui proposer de dormir avec. Il devrait la reconnaître si c'était elle, mais Takuya ne pouvait pas le croire. Trunks n'avait-il pas fumé la moquette ?

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 18:54:39   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks ne se rendit pas compte que ce qu'il disait affectait réellement Takuya. Il ne se doutait pas que ce dernier croyait sortir avec elle.

- Oui cette pute là. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle était là bas alors qu'elle était censée dormir chez toi. Quelle salope...

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 19:07:55   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya resta silencieux un moment. Il fallait rester calme. Relativiser. Rester calme.

*Ok.... Ok, ok, ok... Ca va... Tout va bien.*

"Hééé, Trunks ! Attends un peu, tu... Tu délires, non ? Enfin, je sais pas, t'es sûr de ce que tu as vu ? C'était pas un cauchemar ou je ne sais pas quoi d'autre encore ?... Kiutha et la fille aux cheveux rouges sont hétéros... Enfin merde quoi, ça n'a aucun sens, Kiutha est folle de toi, pourquoi elle aurait fait ça ?!"

Takuya essayait de se persuader que ce que Trunks racontait était faux, craignant le pire. Mais un cauchemar aurait il autant affecté le sayien ? C'était sûrement vrai, aussi insensé que cela puisse paraître. Takuya craignait le pire.

"Bon... Ecoute, on va aller voir la fille aux cheveux rouges pour s'expliquer... Tout ira très bien. Ca va s'arranger."

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 19:19:57   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Takuya proposa d'aller voir la femme aux cheveux rouges pour s'expliquer. Mais bien sûr, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt?

- Bonne idée, comme ça je vais la corriger moi même.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 19:40:01   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Let's go." dit-il d'un air sérieux en sortant de chezl ui et en refermant la porte après que Trunks soit sortit.

"Mais avant que tu ne fasses quoique ce soit à la fille rousse, j'aimerais m'entretenir avec elle pour lui parler."

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence de Vincent et TakuyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum