¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence de Vincent et Takuya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 02:21:52   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae tourna la tête vers lui et fit un sourire d'ange. Il ne fallait pas qu'il s'interrompt, pas maintenant.

"Je plaisantais ! ^_^ Continue, mon chéri ! Tu es un dieu !"

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 02:24:05   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Rassuré, Takuya reprit ses mouvements.
Cela dura encore quelques minutes avant qu'il n'envoie toute la sauce blanche à plusieurs reprises, une sauce qui ne se dégustait pas avec de la blanquette de volaille.


"Aaaah... Ca fait du bien."

Il se décolla d'elle et s'endormit. Ça faisait au moins 758 ans qu'il n'avait pas baisé.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 02:29:49   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Takuya s'endormit presque aussitôt après avoir joui et remplit Lunae d'une tonne de liquide visqueux. Cette dernière alla prendre sa douche, après quoi elle décida que cette fois-là n'était pas suffisante. Elle se rappela la promesse faite à Mercurii et décida de la rejoindre dans son lit.

*J'ai envie de brouter du gazon, moi !*

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 12:33:01   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Le lendemain, Kisuke vint frapper à la porte de Takuya après être sorti de chez Yan.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 18:18:35   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Tak tak s'étira les bras, allongé au milieu de ses draps démontés et encore humides. Il était complétement nu et sa chambre baignait dans une odeur de sexe et de transpiration.

"Gnnnnnnnnnnnyouuuuuh !!!! " fit-il en s'étirant les muscles.

Il se frotta les yeux et passa une main dans ses cheveux.


"Oh putain.... Quelle nuit de fou..."

Il regarda autour de lui. La fille avec qui il avait couché la veille et dont il ignorait le nom n'était pas là. Déjà levée ? Dommage, il aurait bien aimé faire encore quelques trucs avec elle histoire de bien se réveiller. Il se mit en position assise.

"Princesse... ? T'es là ?"

Aucune réponse. Bon, elle était sûrement partie tôt pour retrouver ses amis. Il la verrait plus tard. Takuya se sentait heureux, son coeur en battait la chamade. Qu'une fille aussi belle s'intéresse à lui si rapidement, c'était un miracle. Ca n'était pas qu'un simple coup d'une nuit, non non, ils s'entendaient si bien tous les deux, désormais, c'était officiel. Il avait hâte de la revoir.
Rien que le fait de repenser à ses aventures de la veille au soir, de repenser à Lunae, et de sentir son agréable odeur sur ses draps, l'excita.


*Bon tant pis, puisqu'elle n'est pas là, j'vais me branler un coup, tiens !*

Ensuite, il prit sa douche et déjeuna puis il entendit frapper à la porte. Lunae ! Elle était revenue, ça ne pouvait être qu'elle. Il se dépêcha d'aller ouvrir, il avait tellement hâte de revoir son joli visage et de l'embrasser, de la prendre dans ses bras.

"J'arrive ma chérie !" claironna t-il en se dirigeant rapidement vers la porte d'entrée.

Il l'ouvrit avec un grand sourire, et.... Déception totale.


"Ah. Ce n'est que toi..."

Son sourire s'effaça.

*Fuck, qu'est-ce qu'il vient faire là, ce connard ?!*


Edité le 12-12-2010 à 18:20:25 par Takuya Adashi




--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 18:37:38   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke entendit Takuya approcher en criant " j'arrive ma chérie ". De qui est-ce qu'il parlait, là? La dernière fois que Kisuke l'avait vu, il n'avait pas de relation amoureuse.
Lorsque Takuya ouvrit la porte, il eut l'air extrêmement déçu en voyant Kisuke. Ce dernier sourit en voyant ça.


- Oh...Tu me vexes là, mon amour.

Il entra dans la maison en regardant autour de lui.

- Alors comme ça tu as une petite amie?

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 19:05:08   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Ouais, et elle est géniale !"

Il referma la porte derrière Kisuke.

"Si tu la voyais, tu tomberais amoureux !.... Mais elle est à moi. Tu veux un verre ?"

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 20:00:30   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Il se retourna vers Takuya qui lui demandait si il voulait boire quelques chose.

- Oh oui, je veux bien un whisky si t'as ça.

Il fit ensuite quelques pas.

- Elle a emménagé ici? Où sont ses affaires?

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 20:08:22   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya alla dans la cuisine et Kisuke demanda où étaient les affaires de Lunae. Il haussa un sourcil.

"Pourquoi tu veux voir ses affaires ? Je n'ai pas d'alcool au fait, tu veux du coca ?"

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 20:36:29   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Hmm, oui un coca fera l'affaire.

Kisuke regardait un peu dans toutes les pièces en même temps qu'il parlait à Takuya.

- Je voulais savoir quelle quantité de bagages elle avait apporté si elle a emménagé ici puisqu'elle fait partie du groupe de nouveaux venus.

Il ouvrit la porte de la chambre de Takuya et une odeur désagréable lui apparu sous le nez.

* Il a laissé pourrir un rat sous son lit? *

Il retourna dans le couloir pour attendre Takuya au même endroit qu'il se trouvait lors de son départ.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 22:35:35   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya ouvrit son frigo.

"Ah, je n'ai plus de coca. Tu ne veux pas du sirop de grenadine plutôt ? Sinon pour répondre à ta question, je crois qu'elle est venue sans affaire."

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 22:43:47   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Du sirop de grenadine? Pour qu'il dise encore une fois qu'il n'en a pas?

- Non c'est bon, laisse tomber la boisson. Je passe juste en coup de vent prendre de tes nouvelles.

Il entra dans le salon et s'assit sur un fauteuil.

- Racontes moi comment ça s'est passé toi et ta petite amie.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 22:49:44   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya se servit un verre de sirop de grenadine, il remarqua que c'était vraiment les dernières gouttes qu'il versait.

"Ah ben ça tombe bien parce qu'il n'en restait presque plus."

Puis Kisuke demanda à Takuya de lui raconter blablabla petite amie.

"Oh ben tu sais ces choses là c'est intime."

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 22:56:05   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Takuya répondit que de toutes façons il n'avait plus de sirop.

* Non, sans blague? -_- *

Il lui dit ensuite que c'était trop intime pour être raconté, l'histoire avec sa copine.

- Ah ah, Aussi vite que ça? Eh bien, tu ne perds pas de temps toi.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 23:00:25   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Ouais, bah, comprends un peu... J'avais pas encore fait ça depuis ma résurrection. Et j'ai passé des centaines d'année en Enfer, souviens-toi."

Malheureusement, il ne se souvenait plus de ce qu'il avait vécu en Enfer et ne se rappelait plus que c'était divisé en cercles tout ça. Aucun mortel ne devait savoir ça alors Seth lui avait effacé la mémoire.

"Mais, en fait, c'est plutôt elle qui est une rapide. Elle a pas fait sa timide, ça j'peux te l'assurer ! J'crois que j'lui ai vraiment fait de l'effet rapidement. Faut dire qu'elle m'a tapé aussi dans l'œil. "

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 23:04:43   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

En entendant l'histoire de Takuya, Kisuke ne put s'empêcher de se remémorer l'histoire entre Trunks, Kiutha et la nouvelle venue. Et si c'était la même personne?

- Tu dois être heureux alors. Comment est-ce qu'elle s'appelles?

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 23:17:37   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Heu..."

Il réfléchit un moment, tenta de se remémorer. Non, elle ne lui avait même pas dit après tout ce temps.

"Sais pas, en fait."

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 23:20:30   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se recula pour s'adosser totalement au dossier du fauteuil.

- Tu ne connais pas le nom de ta petite amie? Elle va se vexer quand elle l'apprendra.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 23:23:57   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya se gratta l'arrière de la tête. Comment avait-il pu oublier de lui demander son nom ?
En fait, avaient-ils vraiment discutés l'un l'autre ? S'étaient-ils si bien entendus ? Ou bien était-ce juste sexuel ? Ils ne s'étaient jamais dis qu'ils s'aimaient, au final...


"Heu... En fait, c'est pas encore vraiment officiellement ma petite amie, hein. Mais, quand on se reverra, je compte lui avouer mes sentiments et vu comme elle me regardait, je suis sûr qu'elle n'attend que ça."

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 23:36:37   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Takuya expliqua que ce n'était pas encore vraiment officiel. Il prenait certainement cette histoire trop vite à coeur.
Kisuke s'apprêtait à lui dire lorsqu'il se plia soudainement de douleur en se rattrapant à l'accoudoir du fauteuil durant 3 à 5 secondes. Puis il se redressa comme si de rien n'était.


- Bien, je te souhaites bonne chance avec elle en tout cas. Je vais y aller.

Il se leva et sorti de la maison pour se diriger vers celle de Trunks.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 23:38:22   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Heu... ça va ?" fit-il quand Kisuke se plia de douleur.

Ce dernier fit comme si de rien n'était, lui souhaita bonne chance et partit.


"A plus mec"

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 17:19:03   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Après s'être envolé de chez Kiutha. Trunks était allé dans la forêt pour évacuer la tension de colère qui l'avait envahit et pour digérer ce qu'il venait de subir.
Il y resta plusieurs heures, puis il rentra, résigné, à Konoha. Il était complétement désespéré et avait besoin de réconfort. Il avait besoin de parler.
Il passa devant la maison de Takuya. Peut être que ce dernier ferait l'affaire. De toutes façons, il ne voyait pas d'autres solutions.
Il frappa à la porte de Takuya.


--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 18:06:48   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Quelqu'un d'autre frappa à la porte plusieurs heures après le départ de Kisuke.

*Aaaah comme ça fait plaisir de se sentir aimé et de voir qu'on a des amis !*

Il s'empressa d'aller ouvrir la porte et fut ravi de voir Trunks.

"Salut Trunks !"

Mais il remarqua que ce dernier n'avait pas l'air dans son assiette.

"Heu... ça va... ?"

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 18:17:50   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Takuya lui demanda si ça allait. Ce à quoi Trunks senti une profonde tristesse l'envahir.

- ...Pas vraiment... Je passe une très mauvaise journée... Je...Je crois que j'ai perdu ma petite amie...

Il eut une grande expression de tristesse, comme s'il était sur le point de fondre en larmes.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 18:23:20   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya eut l'air très étonné d'entendre ça. Perdre sa petite amie ? Kiutha ? Cette phrase était vague. Etait-elle morte une fois de plus ? Ou bien l'avait-elle largué ? La deuxième solution paraîssait invraissemblable, elle était folle de lui de ce qu'il avait pu voir.

"Que... Attends, viens, entre..."

Il le laissa entrer et referma la porte derrière lui, il le guida jusqu'au salon.

"Perdu, tu veux dire qu'elle est... enfin, qu'elle a eu un accident, ou... ?"

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence de Vincent et TakuyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum