¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence de Vincent et Takuya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 15:18:43   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle haussa un sourcil, étonnée.

"Deux heures... En volant?"

Elle ne pensait pas que ce serait si long.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 21:08:06   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks tourna la tête pour regarder Kiutha en lui répondant.

- Oui, c'est éloigné, il faut beaucoup plus de temps avec un autre moyen de transport.

Il pouvait utiliser la capsule de voyage supersonique que sa mère lui avait donné et ainsi arriver en 30 minutes mais ce n'était que pour une personne.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 21:16:52   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle baissa la tête et se mordit la lèvre inférieure, un peu embarassée. Hésitante, elle dit finalement :

"Heu... Mais je ne sais pas voler, moi... Je ne sais pas maîtriser ma transformation..."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 23:26:20   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- Ah bon?... C'est pas grave, je peux te porter, ce n'est pas la première fois que je transporte quelqu'un qui ne peut pas voler.

Il se mit à léviter à quelques centimètres du sol un court instant avant de retoucher le sol.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 23:41:43   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha rougit légèrement, le regard baissé sur le côté, un peu gênée.

"D'accord."

Elle s'approcha de lui, et enlaça ses bras autour de la taille de Trunks en se collant à lui pour bien s'agripper. Au contact de Trunks, son coeur battait la chamade.


"Je suis prête..." dit-elle un peu hésitante.

Puis elle sourrit et lui dit d'une voix plus rassurée :

"Mais ne me lâche pas!"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 00:38:26   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Kiutha se colla à Trunks qui fut un instant gêné. Il pensait la transporter d'une autre façon.

- Non, je ne te lacherait pas, ça devrait aller. Par contre je vais y aller à très grande vitesse. Bien... Allons-y.

Il attrapa également Kiutha puis son aura bleu clair explosa en les entourant avant de les propulser en l'air à pleine vitesse.
La période d'accélération était passée, Trunks volait maintenant à une vitesse constante mais néanmoins rapide.


- Je ne monte pas trop haut, il fera froid sinon.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 00:50:43   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Le coeur de Kiutha fit un bond lorsqu'il quitta rapidement le sol et accéléra, et elle sentit des chatouilles dans son ventre. Elle n'était pas très rassurée. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance en Trunks, au contraire, mais elle n'avait pas l'habitude de voler, et encore moins à cette vitesse.

"O...Okay" répondit-elle un peu troublée par l'accélération subite.

Finalement, la vitesse se stabilisa bien que restant très grande. Kiutha s'agrippa d'avantage à lui pour se donner plus d'assurance, et essaya de se détendre en fermant les yeux. Elle y arriva relativement bien, puisqu'elle n'aurait pu espérer être à une meilleure place que dans ses bras. Appuyant sa joue, encore légèrement rose à cause de son embarras, contre le torse du jeune homme, elle s'efforça à ne pas penser qu'ils étaient plusieurs mètres au dessus du sol. Ce qui n'était pas vraiment facile. Elle se forçait à croire qu'elle était allongée dans son lit en compagnie de Trunks, mais le vent balayant ses cheveux et caressant son visage blanc trahissait ses pensées. Elle avait également l'impression qu'elle tomberait si jamais elle avait le malheur de le lâcher, pour cette raison elle serrait très fort Trunks contre elle tout en espérant ne pas le gêner dans son vol. Elle ne sentait plus ses jambes qui, au lieu de pendre dans le vide, restaient paralléles au sol à cause de la vitesse de déplacement.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 19:06:47   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks continuait de voler concentré. Ca faisait environs 5 minutes qu'ils étaient partis et ils étaient déjà loin de Konoha.

- Finallement on y sera peut être en trois quart d'heure. Le temps d'en parler à mon père, le voyage aura duré entre 1 h 30 et 1 h 50.

Il parlait fort pour couvrir le bruit du vent et de son énergie qui les enveloppait. Il remarqua que Kiutha avait les yeux fermés.

- Tu ne préfères pas regarder le paysage? Ce doit être ennuyant d'attendre les yeux fermés.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 21:04:30   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Non, c'est bon..."

Répondit-elle en gardant les yeux fermés.

"En fait j'ai un peu le vertige..."

C'était la première fois qu'elle volait si rapidement. Elle n'avait volé que deux ou trois fois en tant qu'ange, mais beaucoup moins rapidement et elle avait ses ailes à battre pour contrôler son accélération ou son atterrissage. Elle ne savait pas comment Trunks faisait pour voler sans ailes. C'était épatant. Elle restait campronnée à lui, lui accordant toute sa confiance.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 23:16:06   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

=> Gagazet/visite à la capsule corp
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 19:44:59   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Environ une heure plus tard, Vincent et Takuya se rêveillèrent. Ils se demandèrent où étaient les autres tout en remarquant qu'ils étaient rentrés chez eux. Cependant, soudain Vincent fut pris d'une violente attaque cardiaque. Se maintenant la poitrine du côté gauche avec sa main, il hurla de douleur alors que Takuya lui demandait ce qu'il avait.

"Vincent?... Vincent qu'est-ce qu'il y a?"

"AaAaAaAaArgh!!!!!!! Mon coeur me fait souffrir! AaaAaAaArk!!!"

Vincent Time cracha du sang, puis s'arrêta de crier et tomba au sol comme un mannequin sans vie. Et c'était effectivement ce qu'il était devenu, un cadavre.

"Vincent...? Vincent!...."

Takuya s'agenouilla à côté de lui, bien qu'il comprit ce qui s'était passé : il avait vécu le temps qu'il devait, Seth les avait prévenu. Takuya serait tout seul à prèsent et Vincent allait être un grand manque dans sa vie.

"VINCEEEEEEEEEEEEENT!!!!!!!!!!!!!!!!" hurla t'il les yeux baignés de larmes.

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 01:42:25   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Shin Sephiroth, voulant tuer tous les rebelles, arriva ici après avoir tué la soeur de Kisuke en lui tranchant la tete et en brûlant le corps.

"Salut."

Il utilisa la télékinésie pour contrôler Takuya, puis il le fit exploser en utilisant toutes les magies en même temps sur lui.

"Bye."

Il se téléporta pour rentrer à Bevelle.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 17:56:11   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya se fit passer pour mort mais il ressuscita quelques minutes plus tard car il ne pouvait pas mourrir étant donné qu'il avait la durée de vie de Kiriyama. En se relevant, il se trouva 'changé'. Pour la première fois, il ne s'était pas transformé en 'Reaper' comme d'habitude quand il était sur le point de mourrir. Non, cette fois il avait vraissemblablement 'ressuscité'. Et il se sentait plus puissant comme s'il avait un nouveau pouvoir. Il se rendit compte alors que lorsqu'il se concentrait sur une ombre, il pouvait lui donner la taille et l'apparence qu'il souhaitait rien que par la pensée.

"..."

Il se tourna ensuite vers le cadavre de Vincent et serra les poings. Il modifia la forme de l'ombre de la maison pour qu'elle fasse une pelle géante et la matérialisa afin de creuser. Il enterra ensuite Vincent. Puis il forma une planche de Surf, la matérialisa en objet noir, monta dessus, et la manipula afin de voler dans les airs pour rejoindre les autres plus loin dans le village.

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 15:28:46   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya rentra chez lui. Il eut alors un grand sentiment de solitude qu'il n'avait pas eu depuis longtemps. C'était rare que la maison soit si vide.

"..."

Il alla s'allonger sur son lit, les mains croisées derrière la tête, les yeux rivés vers le plafond.

*Ce type blanc a raison... Je ne suis pas un humain... J'appartiens au monde des démons. Je devrais être un Akuma... Pourquoi suis-je venu ici? Je n'ai même aucun intérêt à aider les humains...*

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 03:52:02   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya et Lunae entrèrent brusquement dans la maison. Ils étaient collés l'un contre l'autre, s'embrassant langoureusement depuis quelques secondes devant la porte d'entrée. Takuya ressentit un désir profond pour cette fille, il n'avait jamais ressentit cela auparavant. Son coeur battait la chamade, il connaissait à peine cette jeune femme mais il l'adorait déjà et se sentait extrêmement bien avec. Il la plaqua sauvagement contre le mur tout en l'embrassant, ses mains étaient crispées sur les vêtements légers de la fille.

*C'est une rapide ! Je sais même pas son nom !*

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 04:02:30   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae passa ses mains sous le tee shirt de Takuya pour lui caresser le dos puis le torse. Lorsqu'il la plaqua contre le mur, elle le poussa à son tour pour le plaquer lui contre le mur et retira son tee shirt avant de l'embrasser à nouveau tout en se dirigeant vers la chambre.

"Hm !"

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 04:13:23   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya avait déjà un tee shirt en moins tandis qu'ils se dirigeaient tous deux en direction de la chambre. La marche n'était pas facile et le chemin remplis d'obstacles d'autant plus qu'ils titubaient car ils restaient collés l'un à l'autre en s'embrassant sans se lâcher. Cependant, Takuya fit son possible pour la guider dans sa chambre dans laquelle ils entrèrent en trombe. Finalement, une fois à l'intérieur, il retira le corset de Lunae et eut le plaisir de voir sa poitrine tout simplement parfaite.
Il avait extrêmement chaud et son coeur faisait d'énormes bonds dans sa poitrine. Il posa ses mains sur les seins de la jeune femme afin de la caresser tout en l'embrassant sur la nuque et les épaules.


*Quelle femme... C'est... Un ange... Un miracle de la nature !*

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 13:30:28   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Tandis que Takuya lui caressait la poitrine, elle en fit de même en caressant son torse. Puis elle poussa le jeune garçon vers son lit pour l'allonger, et s'assit sur lui, les jambes de chaque côté de son corps. Elle ouvrit alors la braguette du pantalon de Takuya pour le lui retirer puis se remit à lui caresser le torse. Ses mains descendirent pour lui caresser le ventre puis les cuisses, avant de retirer sa propre jupe. Remarquant la bosse formée au niveau du boxer de Takuya, elle dit d'un air légèrement moqueur :

"Voyez-vous ça !"

Puis elle retira ce dernier pour prendre son pénis dans sa main et commença à le caresser avant de le mettre dans sa bouche. Elle avait également pivoté sur elle même de façon à ce que ses jambes soient du côté du visage de Takuya désormais.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 14:02:41   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya était effectivement très excité. Cette femme avait un corps parfait, une odeur exquise, une voix agréable à l'écoute, et un visage adorable. Lorsqu'il l'avait vu pour la première fois, ça avait tout de suite était le coup de foudre. Mais il n'avait même pas eu besoin de s'embêter à lui parler de ses sentiments puisqu'elle se trouvait déjà dans son lit. Apparemment, Takuya lui avait procuré le même effet et elle semblait folle de lui. Il eut une petite exclamation de plaisir lorsqu'elle mit son pénis dans sa bouche et commença à le lécher. C'était la première fois qu'il expérimentait cela et les sensations que cela lui procurait étaient très bonnes. Il ne perdit pas de temps pour retirer le string de la jeune femme afin de commencer à lui lécher son sexe déjà humide, amplifiant par la même occasion le désir de Takuya. Son visage était tout rouge, mais sa gêne n'était rien comparé au plaisir que tout cela lui procurait.

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 20:04:27   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

La position 69, voilà qui n'était pas mal pour un préliminaire. Lunae sentit son plaisir monter considérablement lorsque le garçon qu'elle connaissait à peine entreprit ses caresses linguales à l'endroit sensible. Son bas ventre était en feu, c'était vraiment bon. De son côté, elle continuait de lécher le pénis en érection dur et chaud de Takuya, qu'elle maintenait dans sa main droite tout en le masturbant. Puis elle le fourra dans sa bouche pour le sucer pleinement, jouant de sa langue et de ses lèvres avec parcimonie de telle sorte à l'envoyer directement au paradis. Après quelques instants, elle sentit le pré-sperme du jeune homme gicler de son gland et s'écouler à l'intérieur de sa bouche jusque dans sa gorge. Elle retira le pénis de sa bouche et pencha la tête de façon à regarder derrière elle, pour voir le visage du jeune garçon léchant son clitoris.

"Hm... Takuya... Je... Encule-moi !!!" s'exclama t-elle dans un orgasme.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 02:03:28   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Aussitôt demandé, aussitôt fait. La jeune femme se mit à quatre pattes sur le lit et Takuya se plaça derrière. Il posa ses mains sur ses fesses et les écarta pour y faire pénétrer son sexe en érection. Il entreprit des mouvements de va-et-vient, mais ce n'était pas tout.

"Je vais te faire goûter ma spécialité, ma cochonne !"

A partir d'une ombre de leurs corps sur le lit, il fit sortir un faux pénis noir qui s'érigea en direction du sexe humide et lubrifié de Lunae. Le bout de ce pénis noir et froid vint se frotter contre les parties intimes de la jeune femme, entre ses lèvres, avant de la pénétrer également.

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 02:09:01   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae prit son pied lorsque Takuya la pris par derrière. Mais elle fut agréablement étonnée lorsque celui-ci lui dévoila un atout jusqu'à lors tenu secret. Une bite entièrement noire comme du cambouis s'éleva des draps et vint lui caresser son sexe. Elle grimaça un peu à cause de la froideur de l'objet qui le rendait pas très agréable, en fait.

"Oh... Hmmm... Quel est... Quel est ce pouvoir... ?"

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 02:11:03   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya sourit fièrement tout en continuant ses mouvements et se concentrant parallèlement sur son ombre.

"C'est le pouvoir de combler deux trous en même temps, ma belle ! T'as jamais vu ça, pas vrai ?"

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 02:16:38   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Takuya semblait être fier de ce qu'il pouvait faire. Lunae avait bien envie de le remettre à sa place, ce petit prétentieux qui n'arrivait même pas à l'orteil de Solis. En réalité, Lucifer avait l'habitude d'utiliser toute sorte d'objets fait en lumière pour combler les trous de Lunae. Et ceux-ci étaient bien mieux formés, parfaitement, et ils étaient chauds... Sans non plus être trop brûlant, Lucifer savait manier l'intensité de sa lumière de façon à ce que tout soit parfait. Aaaah, quel dieu !
Et puis, dans les autres cas, elle avait l'habitude de faire des cochonneries avec plusieurs hommes, deux, trois, parfois plus. Une vraie bite valait toujours mieux qu'une bite en plastique ou en ombre, bien qu'on ne pouvait pas modifier la grosseur d'une vraie et qu'elle avait ses limites.


"Et bien, non, mais j'ai connu beaucoup mieux, en fait !"

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 02:20:19   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya s'interrompit, surpris. Il haussa un sourcil. Elle avait connu mieux ? Qu'était-elle en train d'insinuer ? Qu'il n'était pas à la hauteur ? Est-ce qu'elle avait l'habitude de faire ces choses là ? Est-ce qu'elle l'avait fait avec beaucoup d'hommes avant lui, auparavant ? Était-elle en train de se moquer de lui ?

"Comment ça...?"

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence de Vincent et TakuyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum