¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Bureau de direction 

 Bureau de Hinata

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:16:53   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Je travaillerais ici. Tout ceux de ma guilde qui auront un problème ou une question à poser viendront ici. Les partisans des autres guildes peuvent aussi venir frapper à ma porte si l'admin compétant n'est pas là quand on a besoin de lui.

Hinata s'assit dérrière son bureau, et lut quelques papiers qui trainait sur son bureau, tout en surveillant autour d'elle avec son byakugan. Chaque vol d'oiseau, chaque respiration d'animal, chaque brin d'herbe qui se tordait à cause du vent, rien ne lui échappait. Elle soupira et retira son lourd manteau qui la génait à cause de la chaleur.

-* C'est calme, trop calme...*
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2006 à 20:09:35   

Toc toc toc
"c'est gaara je peux entrer ?"
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:17:15   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata se retourna brusquement et, d'un geste de la main créa un petit souffle de vent qui ut pour effet d'ouvrir la porte. Elle fit signe à Gaara d'entrer. Elle sourit, même si le coeur n'y était pas particulièrement.

-"Oui Gaara?"
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2006 à 20:28:11   

"c'est bien calme ici t'es sûre que tout va bien ?"
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:38:23   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Calme?"

Hinata haussa légèrement les épaules et fit un signe de main montrant qu'elle s'en moquait un peu.

-"J'aide par ci, par là...Quand à ma santé... elle se porte bien, elle est tout de même un peu capricieuse de temps à autre."

Reportant son attention sur Gaara, elle demanda, l'air de rien:

-"Quel vent t'ammène? Un bon j'espère."
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2006 à 20:44:15   

"oui rien de special je me balade j'ai vu ton bureau donc je suis venu faire un petit tour"
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:56:41   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Merci, c'est gentil. Tiens, ouvre l'armoire qui est dérrière toi et dérrière ce gros livre rouge il doit y avoir une bouteille de saké et quelques coupelles."

Hinata s'assit dans son fauteil, détournant à nouveau son regard vers la fenêtre par où entrait quelques raies de lumières et colorait les grains de poussières qui flottait. Reprenant ses esprit, Hinata tira un fauteil à Gaara.


-"Assie toi."
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2006 à 21:05:51   

gaara prit les bouteilles de sake
"passe les vers je sers"
gaara et hinata se mirent a discuter en buvant du sake sans compter... au bout de 15 vers ils ressemblaient a sa
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:18:03   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Rikku arriva en courant. Elle etait essoufflée ce qui ete etrange car elle ne l'a jamais ete auparavant...

"Hina...Gaara? Aaah...vous etes la..."


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2006 à 21:22:45   

"ouais on est la..*hic* tu veux un verre*hic* ?"
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:32:43   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Rikku les voit dans cet etat et hausse un sourcil. Elle prend 2 fioles, une rose, une autre grise et met la grise dans la rose. Elle secoue le tout.

*Pire que des gamins....tss...*

Elle s'approche ensuite d'eux et met ca dans leurs verres.

"Tenez. Ca rend l'alcool...plus fort"

*Ca devrait les rendre sobre...*

Elle transpirait etrangement...


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2006 à 21:43:45   

gaara completement pété alla chercher une autre bouteille... l'ouvrit et alla vers rikku
"*hiiic* viens voir ici rik*hic*ku"
gaara prit la tete de rikku la pencha en arriere et lui fit avaler la bouteille cul-sec
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:53:23   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Apres avoir bu, elle decida d'en faire de meme pour Gaara et plongea la tete de celui ci dans son propre verre ou il y avait son produit. Elle regarda Garra qui secoua la tete et semlbait a present sobre

*Enfin....*

Elle se leva et fit pareil a Hinata. Puis, d'un claquement de doigt, fit disparaitre les verres et les saké.


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2006 à 21:57:09   

"ehhh il se passe quoi ici ?me suis-je endormi ?
tiens rikku tu es la depuis quand ?"
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:04:06   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

"Deux minutes...je...je voulais vous voir..."

Elle cligna des yeux et secou la tete. Sa vue se troublait, elle avait le tournit. Et cette chaleur...elle ne le supportait vraiment pas...de plus, avec Gaara qui l'avait fait boire...Elle tenait bien l'alcool, mais la elle n'etait pas en pleine forme...ca ne fit qu'agraver les choses. Elle commencait a avoir une forte fievre, elle transpirait encore plus, avait le tournit et respirait difficilement....

*houla...ca va pas...moi...*


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2006 à 22:07:26   

"ta tete rikku s va ?"
"je ferais mieux de t'enmener chez toi"
gaara la prit dans les bras et se teleporta chez rikku
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:36:29   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata, même si elle supportait bien l'alcool s'était laisser faire par Rikku. Avant que Gaara ne l'emmène elle lui fit avaler une pillule d'herbes médicinales puis les laissa partir avant de se rassoir à son bureau en se reservant une coupelle de saké, machinalement, sans grande envie. Elle se remit à trier ses papiers, fronçant de temps en temps les sourcils et se demandant qu'elle était la maladie dont souffrait Rikku.
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:47:57   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Rikku pparait d'un coup dans la piece, elle perd l'equilibre et elle tombe sur les fesses. Pendant qu'elle mit sa mains droite en soutien parterre, sa main gauche se mit sur son front et, rouvrant les yeux, elle vit ce qui l'avait perturbé.

"...."

*Elle m'a bien eut sur ce coup la...*


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:59:14   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata releva la tête, l'air surprise. Elle se leva et contourna son bureau pour s'approcher de Rikku et s'accroupir devant elle. La jeune femme passa un doigt sous le menton de la nouvelle venue pour lui faire relever la tête et pouvoir sonder ses yeux.

-"Tu as l'air... préocupée."

Hinata la soutint et l'assie sur un fauteil confortable, en face de son bureau et s'assie elle même à sa place. Elle fouilla dans un de ses tiroirs et sortit une fiole remplie d'un liquide bleuté dans lequel brillait quelques éclats argentés.

-"Tu vas m'en boire, ça te remettra d'aplomb."

Hinata sortit une coupelle propre et la remplie. Craignant que Rikku tremble trop, elle fit ouvrir la bouche à la jeune femme et la fit boire d'une traite.
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:08:31   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Rikku but d'un trait en reprimant une grimace.

"Pouha...eurk..."

Une drole de sensation la parcourut, suivit d'une chaleur soudaine qui la fit se plier en 2. Elle se tint le torhax. Quelque chose la faisait souffrir.

"Qu'est ce que...tu m'as donné?!!"

Cette chaleur qu'elle sentait toujours aussi tenace, meme plus violente, la forcait a utiliser ses force pour essayer de baisser la temperature de son corps. Son corps supportant rarement plus que 6°C, elle sentait que, en plus de ne pas etre en pleine forme, elle n'aurait pas assez d'energie pour la baisser. Elle prit difficilement une fiole blanche neige et une autre grise et les but d'un trait.

La blanche etait une attaque de glace de niveau 3 et la grise un sort de booster d'attaque. La peau de Rikku devint bleu ce qui inquieta Hina. Poussant un soupir, Rikku s'ecroula contre le dossier du siege. Sachant que ce sentiment de froid qu'elle supportait n'allait pas durer bien longtemps, elle résuma en quelques mots


"Nyu va nous tuer pour le recuperer..."


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:19:03   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Une ombre passa dans les yeux couleur neige d'Hinata. Sans répondre, elle fouilla à nouveau dans son tiroir et sortit une plus grosse bouteille d'attaque de glace. Elle la tendit à Rikku qui recommençait à transpirer.

-"Dit moi... tu es devenue moin endurante et apparament tu supportes moin la chaleur..."

Hinata commença à jouer avec ses doigts, tic qu'elle avait crue perdre et qui trahissait un énervement de plus en plus dur à contrôler. Les mains moites, elle sortit une petite boîte qu'elle tendit à Rikku.

-"Ce...cela t'aidera, elle te permettra de rendre ton sang assez... froid.
Maitenant, explique moi plus en détail... que t'arrive t-il? J'ai dut aller te chercher à cause de tes blessures... Contre qui t'es tu battue et surtout pourquoi?"
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:41:15   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

-"Dit moi... tu es devenue moin endurante et apparament tu supportes moin la chaleur..." lui dit Hina. Rikku sentit que Hinata commencait a s'impatienter.

"Tu sais bien que je n'ai jamais supporter la chaleur......tout comme Hyoga...mais avant j'arrivait a controler la temperature ambiante autour de moi...sauf que la...je perd toute mon energie dès que je me concentre...."

Puis elle passa a Rikku une boite.

-"Ce...cela t'aidera, elle te permettra de rendre ton sang assez... froid." dit elle.


"Merci..."

-"Maitenant, explique moi plus en détail... que t'arrive t-il? J'ai dut aller te chercher à cause de tes blessures... Contre qui t'es tu battue et surtout pourquoi?"

"C'etait Nyu...elle m'a provoquer...elle veut le recuperer et elle sait que je suis l'une des 2 a savoir ou il est...Je l'ai blessée et elle est partie..."


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:51:54   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata joignit ses mains et appuya son menton dessus. Elle plongea son regard dans les yeux bleu azur de Rikku, auparavent si plein de vie. Elle réfléchie à une solution pendant que Rikku examinait le contenue le boîte.

-"Elle veut le récupérer dis tu? Ce n'est pas bon ça... pas bon du tout. En plus, maintenant tu n'es pas en grande forme... Si elle venait avec une bonne équipe elle pourrait t'achever facilement."

Hinata partit en arrière et se stabilisa sur les deux pieds arrières de sa chaise, fixant le plafond comme si tout y était inscrit.

-"Je crois... qu'il vaudrait mieu pour toi que tu restes ici. J'ai plusieures chambres d'amis et, ainsi, Gaara et moi pourront mieu te protéger. Je pourrais aussi te donner quelques remèdes dont j'ai le secret pour te remettre d'aplomb. Mais cela va prendre du temps..."

Hinata ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieure. Elle les rouvrit brusquement, une nouvelle idée en tête:

-"tu n'aurais pas des recrues assez forte pour se battre? Si tu pouvais m'en conseiller quelques une, nous pourrions défendre plus facilement le territoire."
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:42:37   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Hina la fixa pendant un moment de ses yeux blanc.

-"Elle veut le récupérer dis tu? Ce n'est pas bon ça... pas bon du tout. En plus, maintenant tu n'es pas en grande forme... Si elle venait avec une bonne équipe elle pourrait t'achever facilement."dit elle enfin avant de se balancer sur les deux pieds arrières de sa chaise, en fixant le plafond.

-"Je crois... qu'il vaudrait mieu pour toi que tu restes ici. J'ai plusieures chambres d'amis et, ainsi, Gaara et moi pourront mieu te protéger. Je pourrais aussi te donner quelques remèdes dont j'ai le secret pour te remettre d'aplomb. Mais cela va prendre du temps..."


"Je n'ai pas de temps.....tu te souviens avant qu'on ne l'acheve il y a 2 ans...enfin qu'on pensait l'avoir achever...elle m'avait attraper le poignet avec une de ses mains invisibles...."

Elle montra son poignet a Hina. Il y avait un bouton de rose noire non eclose

"Voila la raison pour laquelle je suis plus aussi resistante par rapport a avant.....cette marque n'etait pas active, mais Nyu l'a mise lorsqu'on s'est battu ensemble....quand elle sera epanouit........."


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:59:07   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata attrapa brusquement le poignet de Rikku et examina le tatouage qui ressortait étrangement sur la peau de la jeune femme. La main qui tenait le poignet devint verte et un sceau en forme de cercle montrant les quatres points cardinaux entoura le sceau.

-"Cela va retarder la... croissance de la rose. Je vais chercher la manière de le retirer ou, du moin, de le rendormir."

Hinata contourna son bureau, se dirigea vers l'armoire qui cachait le saké mais, cette fois, prit le fameux livre rouge et, tout en revenant à sa place, le feuilleta.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Bureau de direction  Bureau de HinataNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum