¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Bureau de direction 

Bureau de Hinata

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2006 à 20:38:45   

"Grrr.. rikku protege hinata je m'occupe de nyu"
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:44:42   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Rikku se releva peniblement en toussant.

"...ke"

--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Nyu Kuso_Ak
Membre
Nyu Kuso_Ak
20 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:05:09   Voir le profil de Nyu Kuso_Ak (Offline)   Envoyer un message privé à Nyu Kuso_Ak   

"T'es minable Gaa. Autrefois, je t'avais epargner par pitie maintenant t'en redemande? comme tu voudra"

--------------------
la plus belle chose qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour

Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:08:38   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata effectua quelques signes et Rikku se retrouva protéger par une bulle de chakra que nul ne pouvait briser. Elle se mit ensuite en garde et ses mains devinrent bleue.

-"Gaara! Ton sable!"

Hinata se précipita sur Nyu la rage au ventre et d'un énorme souffle de vent la précipita contre le mur qui se fisura sur le choc. Elle invoqua ensuite son épée et se jeta contre elle, appuyant de son épée sur sa gorge.
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:22:45   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

"NON Hina!! Ne reste pas pres d'elle!!!"

--------------------

Rikku
lvl ???
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2006 à 21:25:02   

"cette fois je vais déchainer toute ma rage "
gaara commenca a expulser du chakra qui fit s'éffondrer les murs.. il commançait a se transformer en ichibi. ca ne présage rien de bon
Nyu Kuso_Ak
Membre
Nyu Kuso_Ak
20 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:27:26   Voir le profil de Nyu Kuso_Ak (Offline)   Envoyer un message privé à Nyu Kuso_Ak   

"Tu met toujours ta force dans tes bras, pas vrai?"

Ses bras invisibles se planterent dans ses bras.

--------------------
la plus belle chose qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour

Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:31:33   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Rikku parvint a se liberer de la potection de Hina en passant a travers en faisant disparaitre son energie. Elle fit apparaitre son epee et frappa entre Nyu et Hina. Rikku reccupera Hina

"Gaara, je vais soigner Hina loin d'ici."

Elle disparut avec Hina

--------------------

Rikku
lvl ???
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2006 à 21:32:36   

"mouhaha pas de chance toute ma force est répartie je ne ferais pas la meme erreur une deuxieme fois !!"
gaara profite que les bras invisible de nyu soit planté en lui pour lui envoyer une décharge de chakra
"tu dis quoi de sa ?"
Nyu Kuso_Ak
Membre
Nyu Kuso_Ak
20 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:43:52   Voir le profil de Nyu Kuso_Ak (Offline)   Envoyer un message privé à Nyu Kuso_Ak   

"Je dis....pauvre idiot!!"

En criant, elle lui renvoya son attaque qui le propulsa a l'autre bout de la piece. elle se degagea et se dirigea lentement vers Gaa faisant valser les meubles sur son chemin.

"Ou est..."

Prit Gaa par le col

"Rik!!!!!!!"

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2006 à 21:51:23   

"je ne me laisserais pas faire..."
gaara pris un kunai avec sa main et un autre discretement avec du sable. il fit sembler de planter son kunai dans le ventre de nyu puis avec le sable le planta dans le dos juste en dessous de la nuque... nyu était obliger de lacher gaara sur le coup.
"tu devra d'abord me passer dessus pour retrouver rikku et hina"
Nyu Kuso_Ak
Membre
Nyu Kuso_Ak
20 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:04:09   Voir le profil de Nyu Kuso_Ak (Offline)   Envoyer un message privé à Nyu Kuso_Ak   

Ses mains empecherent Gaa de la fraper. Elle decida de les lui immobiliser. avec quatre de ses mains, elle mit les mains de Gaa droit, dans le prolongement de l'epaule et les maintenaient fortement

"Tu es vraiment naif, mon pauvre Gaa."

Enchaine des coups sans que Gaa soit capable de se defendre. Pour le finir, elle donna un coup dans le ventre plus violent que les autres. Gaa s'ecroula contre un mur, epuiser, il ne pouvait pas se relever

--------------------

Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:05:58   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Avant qu'elle ne lui assene le moindre coups, du pollene la stoppa

*Ne crois pas que je vais te laisser faire Nyu*

--------------------

Rikku
lvl ???
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2006 à 22:10:03   

*merci rikku mais stp ce combat est a moi*
gaara se releva et tenta un sarcophage de sable mais il n'a reussi qu'a prendre un bras
*je vais lui briser un bras sa va la calmer un peu*
gaara ferma le poing et le sable autour de nyu se referma et écrasa son bras
=> bras droit hors d'usage
Nyu Kuso_Ak
Membre
Nyu Kuso_Ak
20 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:11:02   Voir le profil de Nyu Kuso_Ak (Offline)   Envoyer un message privé à Nyu Kuso_Ak   

ignorant la douleur de son bras droit, Nyu mit sa main devant ses yeux. le polaine lui brulait les yeux...puis la gorge, il l'empecha meme de respirer

"Comme tu veux!!!"

Nyu se concentra et fit -

Foudre de Zeus-

Ca toucha Rik de plein fouet

*Elle a survecu...quelque chose la protege ca aurait du l'achever...*

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2006 à 22:14:45   

"c'est bete mais tu ne peux rien contre rikku pour l'instant"
"bon revenons-en a notre combat !"

[hs]vien sur msn[/hs]
Nyu Kuso_Ak
Membre
Nyu Kuso_Ak
20 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:21:56   Voir le profil de Nyu Kuso_Ak (Offline)   Envoyer un message privé à Nyu Kuso_Ak   

"Notre combat? ho ho!! mais mon pauvre Gaa, c'est deja fini pour toi"

Elle arracha son bras et passa la main devant, un bras en metal remplaca le precedent.

"Tu veux bien me pardonner, j'ai des artisans a recruter"

Elle se retourna vers la fenetre et prit Gaa par un pied avec une de ses mains

"Bon voyage"

Elle le lacha et partit

[hs]si tu veux[/hs]

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2006 à 22:26:11   

*grrr c'est la 2eme fois qu'une fille me jette de cette fenetre... la prochaine fois je penserais a la fermer -.-*
*pour nyu je ferais mieux de la laisser partir je ne suis pas encore capable de la battre tout seul...*
gaara avant de tomber par terre mit du sable sous lui pour éviter de s'écraser une nouvelle fois
*bon je ferais mieux d'aller voir rikku et hinata*
gaara parti les rejoindre
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 21:02:45   

HAHEMMMMMM !!! ces finit ce combat bon ! je voudrait un entrainement SERIEUX !:! je suis la pour tuer !

qui serat mon maitre Hinata naisse pas ?
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2006 à 16:03:55   

"passe dans mon bureau pour demander que je t'entraine... je pense qu'hinana ny verra pas d'inconvegnants"
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2006 à 15:41:54   

"non gaara je veut Hinata pour raisons personelle ^^ "

en ricanant d une facont asser etrange
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:51:10   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata était assise à son bureau, comme d'habitude, le poing soutenant le menton, l'air un rien fatigué. Elle fixa le "vampire" et lui demanda, calmement:

-"Et ces raisons personelles sont?"
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:51:37   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth frappa à la porte du bureau.

TOC TOC TOC

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:55:23   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-*Décidement...*

-"Entre Sephiroth, comment vas-tu?"

Hinata s'était tourné vers la fenêtre, visiblement fatigué. Elle déboucha une fiole qui se trouvait sur son bureau et la porta à sa bouche.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:02:05   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth entra dans le bureau.

"....Bonjour, je voudrais savoir s'il met possible, maintenant que je suis au lvl 10, d'aller en mission chercher des matérias afin que je devienne plus fort..."

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Bureau de direction  Bureau de HinataNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum