¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Bureau de direction 

Bureau de Hinata

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:01:03   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

D'abords, tu dois savoir...

Elle parlait a voix basse, presque comme un murmure. Elle rassemblait ses forces tout en expliquant a Kisuke

Nyu n'agissait pas seule...Elle etait sous les ordres de...Kurotenshi akusei...il...il est a la recherche de ce que, nous les survivants de l'ancienne guerre, gardions cachés...

Elle emit une grimace de douleur

Il ne faut pas qu'il le trouve...maintenant que Nyu est morte...il enverra d'autres subordonnés...kisuke...raconte ca a Hina, Gaa...et tout ceux qui voudront sauver le continent et...

Elle leva le bras droit qui fut entouré de lumiere verte emeraude qu'elle posa sur son thorax. Sa main passa a travers son corps et elle en ressortie une pierre rose.

*Pour pouvoir l'utiliser, il faut, a l'inverse de ce que j'ai fait, l'appuyer sur son torse. Il donnera la force que je possede a celui qui l'utilise ainsi que la mémoire des evenements...*

La seule....personne qui puisse l'utiliser est Ichigo...donne le...donne lui, s'il te plait...kisuke...et rappel toi...uniquement, Ichigo...

Elle le tendit a Kisuke, mais, lorsque celui ci voulu le prendre, elle ne lacha pas tout de suite la pierre.

*C'est toi que j'ai choisi...j'ai confiance en toi, Ichigo......tu ressembles tellement a......*

Neji...Ichi...go......

Elle laissa Kisuke le prendre, et aussitot apres, le bras de Rikku retomba sur le sol, elle etait de nouveau inconsciente, mais cette fois, plus que profondément...beaucoup plus...

--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:31:51   Voir le profil de Kisuke (Offline)   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke prit la pierre et s'amusa à la lancer en l'air et à la rattraper d'un air énervé.

" Grr... Il a qu'à venir la chercher lui même!! Je veux pas jouer le rôle du larbin!! Bon elle a pas fait long feu la Nyu... Si le nouveau s'occupe à lui tout seul de l'autre type au nom bizarre, tant mieux je vais pouvoir me reposer aussi.

Ah oui c'est vrai, j'ai une mission qui m'attend. Allez, ciao tout le monde."

Il rangea négligement la pierre.

" Hum...Je ne vais pas les laisser là. "

Il souleva Rikku pour la ramener à l'intérieur et revint quelques minutes plus tard pour ramener Hinata de la même façon.

" Hum ça devrait aller maintenant...Hinata n'a pas l'air d'être trop mal en point, juste un peu fatiguée mais Rikku...Je ne sais vraiment pas si elle va s'en sortir. "

Message édité le 22-08-2006 à 22:54:14 par Kisuke

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:43:42   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata ouvrit soudainement les yeux. Kisuke venait de la poser sur le sol de son bureau et s'apprêtait à partir. Elle lança un juron et s'approcha de Rikku, la secouant pour la réveiller.

-"Rik! Rik! Debout!"

Ayant retrouvé toutes ses forces, elle courut vers une armoire et fouilla dans ses fioles. Tout au fond elle trouva ce qu'elle cherchait. Une minuscule bouteille contenant quelques gouttes d'un produit violet. Elle pinça le nez de Rikku, lui faisant ouvrir la bouche et lui déposa un goutte du produit au fond de la gorge. Elle cria ensuite à Kisuke:

-"Je peux savoir ce que tu caches dans ta veste?"
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:07:38   Voir le profil de Kisuke (Offline)   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Hinata s'était soudainement réveillée, elle semblait inquiéte.

" Un caillou, Rikku m'a demandé de le remettre au nouveau, Ichigo. "

Il sortit la pierre.

" Hum... A coup sur c'est un truc pour rendre plus puissant ça...
M'enfin bien agitée cette journée...
D'autant plus qu'il va falloir que je parte en mission. "

Kisuke se retourna prêt à partir mais refit face à Hinata brusquement.

" Ah j'oubliais, elle m'a raconté une histoire. Un type avec un nom bizarre, Kurotenshi Akusei je crois, c'est le boss de Nyu en quelques sortes.

Ce mec est à la recherche d'un truc caché par les survivants d'une guerre.
Apparement, tout le boulot revient à Ichigo. Il va en avoir des choses à faire."

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:55:18   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Kurotenshi Akurei? Mh...Elle n'a pas prononcé d'autres noms? Dit moi exactement tout, même si cela ne te semble pas important."

Hinata s'était approché de Kisuke et lui pris la pierre des mains, la regardant au soleil. Son byakugan activé, comme pour chercher tout ce que pouvais lui révélé le "caillou" comme disait Kisuke.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:03:42   Voir le profil de Kisuke (Offline)   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Hum elle a seulement dit que ce type allait surement envoyer d'autres subordonnés, Rikku m'a dit de le répéter à tout le monde.
Elle a l'air mal en point en tout cas, ça m'étonnerait qu'elle survive sans aide extérieure.
Bon si tu n'as plus besoin de moi, je vais partir en mission."

Kisuke attendait que Hinata lui rende sa pierre.
Il détestait son regard qu'elle prenait de temps en temps. Et heureusement ce n'était pas lui qu'elle observait avec mais la pierre.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:34:58   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata se retourna vers lui et lui mit à la pierre à quelques centimètres des yeux. Elle fronçait les sourcils et lui parlait sérieusement, pour une fois.

-"Ce caillou comme tu dis pourrais nous tuer, Gaara et moi d'un seul coup. Il contient tout ce que Rikku sait, en plus de quelques petites choses de Nyu, étant donné qu'elle a habité son corps. S'il tombait entre de mauvaises main, la guerre noire recommençerait et tout ce que nous avions mis en place pour vous protéger de ce que nous avons vécu tomberais en miettes, que ce soit au sens propre comme au figuré."

Hinata désactiva son byakugan et reprit en gardant la pierre au creux de sa main et en regardant le corps de Rikku.

-"Pour ce qui est de son état... je ne pense malheureusement pas qu'elle pourra à nouveau ouvrir les yeux sauf si l'on croit aux miracles. Il existe bien sûr des techniques anciennes que gardent les archives de mon clan qui pourraient me permettre d'extraire son âme du corps mais... c'est risqué... car si Rikku refuse de se laisser faire, l'âme restera à jamais dans le corps. Mais il y a quelques chose que je voudrais vérifier Kisuke..."

Trop vite pour qu'il puisse réagir, Hinata activa son byakugan à nouveau et plaqua son élève contre le mur. Elle le fixa dans les yeux, le sondant elle passa les souvenirs de Kisuke et partit directement vers ce qui s'était passé dans les dernières minutes. Du bout du doigt elle lui retira ses lunettes pour pouvoir entrer plus profondement dans ses souvenirs. Elle vit Rikku parler et put suivre tout le dialogue.
Neji...Ichi...go......
Son corps de raidit un instant et elle relacha la pression sur Kisuke pour reculer et lui redonner ses lunettes. Elle se tourna vers son bureau et lui lança la pierre.

-"Fais y attention, n'en parle pas, ne la montre pas... et pars vite avec Sasuke. Ne me faites pas honte."
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:22:53   Voir le profil de Kisuke (Offline)   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke n'avait pas réalisé ce qui s'était passé. Il resta sous le choc mais eu le reflexe de rattraper la pierre, il failli s'écrouler sous son propre poid.

Le byakugan avait un effet néfaste sur sa personnalité, il avait senti Hinata essayer d'infiltrer son esprit.
Pas en profondeur, elle n'avait traversé que ses souvenirs récents et n'était pas allée jusqu'à ses pensées et ses vieilles histoires.

Kisuke regardait le sol depuis quelques secondes. Il eu un accés de colère mais réussi à se contrôler, il leva les yeux sur Hinata et redressa les lunettes sur son nez.

" Compte sur moi... " Dit-il sombrement en articulant lentement.

Il fit encore un effort sur lui même, se retourna et commença à partir.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:27:07   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Quand il fut partit, Hinata envoya un pigeon vers le manoir Hyuga, voulant demander l'autorisation de consulter les rouleaux de techniques que sont père avait gardé dans les archives, même après sa mort. Quand elle eu fait ça, elle se ragenouilla à côté de Rikku et pris son poul.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:57:51   Voir le profil de Kisuke (Offline)   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke fit quelques pas à l'exterieur puis fit demi tour et revint dans le bureau.

" Le caillou. Il faut que tu le donne à Ichigo toi. Je dois faire la mission avec Sasuke " Il parlait d'une voix un peu saccadée.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:07:16   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata se retint de lui envoyer une baffe.

-"ce n'est pas un CAILLOU, espèce d'empoté c'est tout le savoir de Rikku!"

Elle se releva et s'avança à grand pas vers Kisuke et lui pris le caillou, pardon, la pierre. Elle le fixa quelques secondes avant de lui demander sur un ton presque inquiet qui pourrait surprendre:

-"Tu vas bien Kisuke? On dirait que tu as eu peur."
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:23:57   Voir le profil de Kisuke (Offline)   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke fut surpris par la question. Il observa Hinata en comprenant qu'elle avait été encore moins loin dans son esprit qu'il ne le pensait.

" Non je n'ai pas eu peur... Simplement, autant être franc, je déteste ton regard qui tente de s'immiscer dans mon esprit. "

Il fit craquer sa nuque, se tourna à droite comme s'il cherchait quelques chose du regard.

" Je me demande où est Sasuke...Je ne l'ai plus vu depuis tout à l'heure... "

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:33:53   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Apparament, Kisuke ne voulait pas sentir les yeux d'Hinata sur lui. Et elle s'en amusait. Elle rangea la pierre dans une poche cachée de la manche de son kimono. Un sourire qui ne présageait rien de bon aux lèvres elle dit à Kisuke:

-"Il est sortit de mon bureau avant que Rikku arrive. Aurais tu quelque chose à cacher? Quelques chose dont tu aurais... honte?"

En disant cela elle s'était approché, pas à pas de son élève et, sans que son byakugan soit activé, elle le regarda dans les yeux.
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:58:58   Voir le profil de Cloud (Offline)   Envoyer un message privé à Cloud   

Cloud était là il se sentait comme ... inioré il ne fit rien
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:14:33   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata se retourna en sentant Cloud réveillé.

-"Enfin debout! Nyu t'a envoyer un sacré coup, tu es resté inconscient longtemps! De quoi voulais tu me parlé?"
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:36:13   Voir le profil de Kisuke (Offline)   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Cloud s'était réveillé brusquement dans un coin de la pièce. Il interrompit leur discution ce qui soulagea Kisuke. Celui-ci put reprendre son calme.

" Bon eh bien vous devez avoir beaucoup de choses à vous dire héhé. Je vais vous laisser "

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:04:55   Voir le profil de Cloud (Offline)   Envoyer un message privé à Cloud   

"Je voudrai changer de Guilde si possible Hinata ..."

Il resta adossé au mur jouant avec son épée
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:10:37   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Tout en restant tournée vers Cloud, Hinata lança à Kisuke.

-"Nous reprendrons cette conversation à ton retour. Maintenant, dehors, les villageois ont assez attendus. Et pour ce qui est de ton cas Cloud, temporairement j'accepte que tu entre dans la guilde... Gaara n'est pas très disponible pour le moment mais il reviendra bien vite. A ce moment là tu pourras retourner dans ta guilde initiale si tu le veux, cela te va?"
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:50:35   Voir le profil de Cloud (Offline)   Envoyer un message privé à Cloud   

Non, je veux rester ici un point c'est tout. Je ne veux pas y retourner...
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:35:29   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata haussa un sourcil visiblement susprise. Elle contourna son bureau et s'y assis, joignant les mains tout en fixant Cloud. Elle se décida à rompre le silence qui s'était installé:

-"Tu en as parlé avec Gaara?"
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 14:46:01   

gaara apparut dans l'ombre et dit
non. il ne m'a rien dit... d'ailleur personne ne me parle en ce moment...
et repartit aussitot quelques part
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:34:39   Voir le profil de Cloud (Offline)   Envoyer un message privé à Cloud   

Tu as la reponse, mais ce n'est pas a cause de lui que je pars ...
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:01:27   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Ichigo entra dans le bureau de Hina

"Bonjour on m'a dit que rikku était ici et je dois lui...."

Il vit rikku et accoura auprès d'elle et lui pris la main

"RIKKU...Que lui est-il arrivé?"

--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:13:14   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata allait répondre quand Ichigo entra en coup de vent dans le bureau et se précipita vers le corps inerte de Rikku.

-"Rikku... que lui est-il arrivé?"

-"Cloud, excuse moi encore un instant, je m'occupe de ton cas tout de suite."

Hinata se releva et s'accroupis à côté de Ichigo. Entre temps, Rikku avait été installée sur une couverture et un oreiller soutenait sa tête. Elle chassa de sa petite main pâle une méche blonde sur le front de son amie. Calmement, elle lui expliqua ce qui s'était passé: le combat avec Nyu, le fait qu'elle ai possédé son corps et surtout -et le plus doucement possible- qu'elle ne pourrait plus vivre dans ce corps. Avant qu'il ne commence à s'énerver, elle rajouta:

-"L'opération est difficile et risquée... si Rikku ne veux pas réèllement sortir de ce corps et vivre en tant que simple esprit... ce sera irrécupérable."

Elle sortit de la manche de son kimono la petite pierre et, ouvrant doucement la main d'Ichigo, la lui déposa sur la paume.

-"Le savoir de Rikku... d'après ce que Kisuke a pu m'apporter, tu devrais savoir l'utiliser. Elle a aussi parler de mon frere... Si j'en crois ses yeux, tu lui ressembles."

Du doigt elle lui fit lever le menton, l'observant les yeux plissé.

-"Neji était beau garçon lui aussi mais côté puissance je n'ai pas pus en juger."
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:48:13   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Ichigo regarda la pierre

"Ca me parrait problématique...je sais pas comment sa marche..."

*Peut-être comme une matéria...*

IL jetta un regard au visage de rikku

--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Bureau de direction  Bureau de HinataNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum