¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Bureau de direction 

Bureau de Hinata

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:09:05   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata pivota vers lui, en lui tendant un papier, sortit de nul part. Dessus, Sephiroth trouva une carte, un rapport de mission à remplir et le sujet de sa mission: Rapporter une pierre qui permettra de protéger toutes les guildes où un de ses morceaux se trouveront.

-"C'est simple, tu dois nous ramener cette pierre. Si cette mission est effectué à bien, nous te donnerons des armes, des potions et de l'argent bien entendue. Attention, si tu brises cette pierre pendant la mission, plus personnes ne pourra l'utiliser compris? ah, une dernière chose, tu peus emmener disons... deux autres personnes avec toi? Il faut que tout soit très discret tout de même."
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:24:47   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"J'ai pour habitude d'agir seul, mais si je peux y aller avec Cloud et l'un de ses amis, comme Vincent, l'aventure ne serait que plus palpitante."

Sephiroth eut le sourire aux lèvres en disant ça.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:27:56   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"He bien... je ne vois pas pourquoi je te dirais non. Tant que tout le monde reviens vivant et en un morceau... Tu seras aussi le chef de mission, j'espère que cela ne se terminera pas en bain de sang... Aller. Rassemble les autres et partez sur l'heure."

Hinata, sans plus s'occuper de lui, se retourna vers la fenêtre, finissant d'un trait sa fiole et la rangeant dans le tiroir de son bureau.
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 10:09:58   

"si je vien ses obliger que sa ce finissent en bain de sang ! "

et repondit a la question de hinata de tout a lheur

" ma raisons personelle ses toi ! "

" . . . question ces quoi que tu bois la ? ! ? "
" et je voudrait que tu vienne chez moi ^^"

Message édité le 20-07-2006 à 10:26:14 par nybelem
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:35:23   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"J'aimerais avoir un peu plus d'indications sur cette mission. Quels monstres vais-je rencontrer, ou se trouvent la pierre, etc...?"

--------------------
Mr Unknown
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:16:50   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Si je savais tout ça, je l'aurais fait moi même. Je sais que la pierre se trouve dans ces environs"

Elle prit la carte et traça un cercle de son doigt. Elle la lui rendit ensuite et lui fit un sourire encourageant.

-"Si je n'avais pas confiance en vous, je vous donnerais une autre mission."
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:20:54   Voir le profil de Kisuke (Offline)   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

La porte s'ouvrit à la volée et Kisuke entra, il observa rapidement la pièce. Plusieurs personnes s'y trouvaient et ellles avaient toutes l'air bizarre. Son regard s'arrêta sur la personne qu'il recherchait, Hinata qui tendait une carte au type le plus bizarre. Voyant que ces personnes étaient en pleine discution, il se mit dans un coin les mains dans les poches

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:28:22   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata avait vu arriver Kisuke bien avant qu'il ouvre la porte. Délaissant un moment Sephiroth, elle lui lança d'un ton un rien moqueur:

-"Je peus faire quelques chose pour toi Kisuke?"
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:31:58   Voir le profil de Kisuke (Offline)   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Je voudrais commencer à m'entraîner, c'est que je commence à m'ennuyer chez moi "

Puis tournant la tête vers Sephiroth

" Ca va prendre encore longtmeps votre discution? "

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:34:09   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata, d'un signe de tête, invita Sephiroth à partir. Elle fixa ensuite Kisuke, les bras croisé, avant de lui rétorquer:

-"Dojo, immédiatement..."

Hinata se tourna ensuite à nouveaux vers la fenêtre.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:35:38   Voir le profil de Kisuke (Offline)   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Enfin satisfait

" Ah bah enfin! "

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:38:04   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

D'un claquement de doigt, Hinata le téléporta au dojo. Elle se tourna ensuite vers le vampire et Sephiroth, encore présents.

-"Je laisse l'affaire entre vos mains. Si vous me cherchez... dojo."

Elle disparut ensuite, soulevant un nuage de poussière et de papiers, quis s'étaient amassé sur son bureau.
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:09:41   Voir le profil de Cloud (Offline)   Envoyer un message privé à Cloud   

Cloud était la é accepta
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 14:45:37   

"- bon . . . ces pas que je m enuits mais je voudrait ! mentrainer pour atteindre le level 10 ! ya pas un maitre de libre ? "
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 15:44:44   

moi... je suis libre...........
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:45:54   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth entra sans frapper.

"J'ai récupéré votre pierre. Maintenant j'aimerais avoir de l'argent pour m'acheter une matéria Vent."

--------------------
Mr Unknown
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:20:16   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata était comme d'habitude assise à son bureau. Elle fit venir la pierre des mains de Sephiroth aux siennes et l'examina à la lumière du jour.

-"Parfait... tiens, voila l'argent, je crois que tu as même assez pour t'acheter d'autres petites armes avec tout ça..."

Elle lui lança une bourse bien garnie et rangea soigneusement la pierre dans un tiroir de son bureau qu'elle ferma à clef. Soudainement de meilleure humeur, elle demanda à Sephiroth:

-"Il n'y a pas de blessés?"
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:32:38   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Non non, à part moi...J'ai tenu Cloud à l'écart du vrai danger : le gardien qui protégeait la pierre. Combien il y a exactement dans cette bourse?"

--------------------
Mr Unknown
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:52:06   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"A peu près 9 000 Yen, de quoi mettre de côté un peu d'argent, et comme ça m'étonnerais que tu acceptes que je te soigne, tiens."

Hinata lui tendit une petite boîte noire contenant une pommade, censée apaiser la douleur ainsi que permettre une cicatrisation plus rapide.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:36:45   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Merci..."

Sans un mot de plus Sephiroth s'en alla du bureau.

--------------------
Mr Unknown
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:35:54   Voir le profil de Kisuke (Offline)   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke vint frapper à la porte du bureau attendant une réponse.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:55:41   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata était comme d'habitude, assise nonchalament sur sa chaise, un épais livre sur les sceaux dans une main et une coupelle de saké finement décoré dans l'autre. Elle tourna la tête vers la porte et activa son byakugan, voyant que c'était son élève, elle soupira légèrement et cria entrer.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:43:02   Voir le profil de Kisuke (Offline)   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke entra et ferma la porte dérrière lui.

" Hum...Salut, je voudrais savoir si tu as une mission pour moi. Il me faudrait un peu d'entraînement. "

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:01:29   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

" Hum...Salut, je voudrais savoir si tu as une mission pour moi. Il me faudrait un peu d'entraînement. "

Hinata attrapa un pile de papier remplies d'une écriture serrée et commença à les regarder, chacun à leur tour, avant de demander d'une voix distraire à Kisuke, sans même prendre la peine de lever les yeux:

-"Rappelle moi tes stats p'tit."

Elle lança une feuille qui parlait de la mission de Sephiroth et, sans viser, lança un kunaï qui l'accrocha solidement au mur. Elle trempa ensuite sa plume dans un pot d'encre violet et signa rapidement en bas d'une page, elle rangea ensuite quelques parchemins recouverts de signes inconnus dans un tiroir qu'elle ferma à clef et sortit de sa poche un petit paquet grossierement fermé avec du gros fil. Elle le déposa sur le coin du bureau et griffona sur un morceau de papier:

Pierre, penser à la préparer

Elle sortit ensuite un épais manuel, au titre écrit en latin et commença à feuilleter les pages, tout esperant que Kisuke décide à lui donner sa réponse.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 01:12:22   Voir le profil de Kisuke (Offline)   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke ecarquilla les yeux en apercevant le manuel.

* C'est pour moi ce gros bouquin? J'éspère pas sinon j'aurais mieux fait de ne pas demander de mission... *

Il regarda la feuille s'accrocher au mur à sa droite.

* J'sais même pas lire le latin en plus! * Pensa-t'il en s'imaginant passer des nuits blanches à déchiffrer le pavé, il en aurait pour des semaines!

Il dégluti et lui tendit son dossier personnel en balbutiant :

" Heu... Mes stats? Ah heu oui bien sûr. Les voilà "

Kisuke Nagamaru :
Niveau 15

PV : 1400/1500
MP : 1300/1500
Experience : 610 / 1400
pts: +00
Force: 200
Défense : 95
Vitesse : 200
Magie : 125
Argent : 850 Yens ( 1000 -150 pour coût d'un bol de ramen )
armes :
sabre style katana 60 cm
desert eagle
Munitions : 42/45
Magie : Kaze Togatta, puissance : 500, -275 mp, elément vent
exp magie : 200 / double mp depensés
Objets : 27 potions
Attaque spéc : Griffe furieuse

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Bureau de direction  Bureau de HinataNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum