|
Hinata_AD | Chef de la guilde des héréditaires | Membre |  | 536 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 14:46:42
| Hinata ferma son livre et ouvrit le dossier de Kisuke, on vit un sourire s'imprimer sur ses lèvres en le lisant. Elle releva la tête et dit, avec presque une pointe de fiertée: -"Tu as très bien progressé, je ne m'attendais pas à un niveau aussi élevé... Je vais pouvoir te confier une mission interessante: il y a un petit village près d'un oasis, dans le desert de.... Bikanel je crois. Il est attaqué par des youkai (trempons notre plume dans Inuyasha) à chaque pleine lune... Des scorpions à tête humaine d'après les témoins. Avant de partir, il faudra que je puisse voir Sasuke aussi, je crois qu'il n'a pas beaucoup avancé, tu l'emmeneras donc avec toi." Avant que Kisuke ne puisse dire quoi que ce soit elle continua: -"Cela vous obligera à renforcer votre esprit d'équipe, vous pouvez demander à quelqu'un d'autre encore de vous accompagnez, une paire de bras de plus ne sera pas de trop. Les conditions sont d'exterminer tout les scorpions qui passeront à votre portée, protéger les habitants et construire un mur d'enceinte pour protéger le village. Je veux aussi que chacun des membres de l'équipe rentre entier." Elle posa devant elle une carte expliquant comment se rendre au village, une boussole, quelques potions qui soignerons les blessures puis un rapport de mission à remplir à leur retour.
--------------------
Hinata Hyuga: lvl 78 pv: 7800/7800 mp: 7550/7550 Xp: 7799/7800 attaque: 1695 defense: 2000 vitesse: 2220 magie: 1570 |
|
Kisuke | allié ou non? | Administrateur |  | 1279 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 19:16:53
| Kisuke emit un soupir de soulagement, au moins il avait évité le gros livre. Il rangea son dossier et prit les objets sur le bureau. Il observait la carte en parlant. " Bien sûr, ça me ferait plaisir d'emmener Sasuke pour cette mission et puis un peu de marche ne...Quoi?!!! Mais c'est vraiment loin ce desert!! Hum...Peu importe. Il nous faudra cependant plusieurs jours de trajet avant d'atteindre notre destination, je me demande si les villageois pourront tenir le coup. " Il fit quelques pas dans la salle sans lacher la carte des yeux. " Vu la taille du village il nous faudra au moins une semaine pour dresser un mur d'enceinte... Et comme je préfère le travail bien fait, il faudra qu'on trouve le repère de ces créature... Je ne sais pas combien de temps ça prendra mais je pense qu'en quelques jours ça pourra être fait. " Il roula la carte et la rangea sous sa veste. " Bon alors je pense qu'on en aura pour un mois en tout en comptant le trajet de retour. Je vais chercher Sasuke ou j'attend qu'il se présente?"
-------------------- Stats resistance 539 endurance 1500 force 3100 vitesse 1200 magie 2000 |
|
Hinata_AD | Chef de la guilde des héréditaires | Membre |  | 536 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 20:47:13
| Hinata croisa ses mains sur le bureau en le regardant valser à travers la pièce. Quand il eu finit, elle leva son index et le remua negativement. -"C'est trop dangereux de laisser des apprentis traverser le desert. Je vais vous donner un moyen de locomotion plus rapide et sûr." Hinata se mordit le doigt, et, tout en se levant composa des signes. -"invocation! Les enfants de la nuit." Deux loups noirs aux yeux jaunes sans iris apparurent au milieu de la pièce. Un filet de bave coulait de leur bouche et ils lancèrent un grognement sourd en direction de Kisuke. Hinata semblait très calme, elle les calma en les caressant doucement puis s'agenouilla à côté d'eux et se mit à leur chuchoter quelque chose aux oreilles. Quand elle eu terminée, elle se releva et les présenta à Kisuke: -"Voici Ko et Haru, ils sont très rapide, je m'en sers souvent pour envoyer des messages de longues distance. Haru est plus robuste que Ko, vous lui ferez donc porter le plus lourd de vous d'eux. Cela vous permettrera de gagner beaucoup de temps. Ils sont très simple, un peu d'eau ou de saké, de la viande fraiche et cela leur suffira." Elle baissa ensuite la tête vers les deux loups qui se frottaient contre elle: -"Promettez moi de faire attention à Kisuke et à Sasuke. Je vous interdit de les manger compris? Je vais vous préparez votre sac." Sans plus préter attention à Kisuke, Hinata alla ouvrir une armoire et sortit deux besace de cuir tanné couleur sable, qu'elle remplie de diverses medecines, de morceaux de viande enveloppés dans du papier et d'une dizaine de gourdes d'eau. Elle fouilla ensuite dans un tiroir et sortit un collier forgé dans un métal qui était inconnu à Kisuke, avant de le ranger, l'Hyuga dit: -"Il vous portera chance... Kisuke, va me chercher Sasuke et revenez dans mon bureau, j'aimerais vérifier son dossier à lui aussi. Explique lui la situation en route, il devrait être chez lui." Elle attacha une besace sur chaque loup et leur donna une derniere caresse. -"Suivez Kisuke, ne perdez pas sa trace et ne le lachez pas des yeux un instant, aller!" es loups marchèrent jusqu'à Kisuke et lui attrapèrent le bout des manches avant la geule pour le trainer jusqu'à dehors. Pendant ce temps, Hinata regarda par la fenêtre. |
|
sasuke | Membre |  | 82 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 12:59:55
| "bien le bonjour tout le monde a propos de la mission j'accept bien sur j'ai besoin d'entrainement et j'ai les point engourdit ou devons nous aller quells sont le niveau des ennemis taille du perimetre et temp pour accomplir la mission enfin voila mes stat " sasuke regarda autour de lui et attendit que hina prenne la parole sasuke : lvl 3 Pv: 300/300 Mp: 300/300 Xp: 75/300 pts: 120 Force: 10 Defense: 9 Vitesse: 11 Magie: 12
Message édité le 21-08-2006 à 13:01:19 par sasuke |
|
| Posté le 21-08-2006 à 16:56:51
| Hinata prit le dossier de Sasuke et observa ses stats. -"Effectivement, tu ne t'es pas vraiment entrainé, je suis sûr que vous gagnerez six ou sept niveau en plus chacun grâce à cette mission si vous vous appliquez. J'ai déja tout expliqué à Kisuke, tu lui demanderas. Vous partez tout de suite, Haru et Ko on déja tout le necessaire pour survivre. Envoyez moi en un si vous avez un problème, je viendrais vous chercher." Hinata lui rendit le dossier, le jugea du regard, évaluant sa santé d'un seul coup d'oeil et le laissa enfin partir. |
|
Rikku_AD | JE TAIMEUH BBBOUM!!!! | Membre |  | 413 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 21:25:47
| Alors que les subordonnés quittaient la piece, la porte ne se referma pas et Rikku apparut au seuil de celle ci. Elle les suivit du regard en penchant sa tete en arriere, mais sans se retourner. Tu les laisses partir tout seul. On peut dire que tu te laisse avoir ou peut etre... Elle mit sa main gauche sous son menton, et l'autre en appuie sous le coude du 1er. Ou peut etre es tu tout simplement...surcharger. Elle avait dit ca comme si elle se moquait de Hina. Elle mit sa main gauche sur son front et sa main droite sur ses hanches. yalé yalé...on pourrait croire que les Admins ne s'entrainent jamais. A force, vous allez rouillés..... Sa main gauche descendit jusque sur son oeil gauche. N'est ce pas navrant? Pour moi c'est plutot...amusant Elle eut un sourire qui ne lui ressemblait pas. Il etait sadique et sournois. Je devrais peut etre aller les surveiller moi meme...au cas ou...
--------------------
Rikku lvl ??? pv: 7500/7500 mp: 7250/7250 Xp: 0/6500 attaque: 4000(+500) defence: 4000 vitesse: 4000 magie: 4000 |
|
| Posté le 22-08-2006 à 14:13:49
| Hinata ne répondit pas et ne fit qu'observer Rikku en haussant un sourcil. Elle jetta un regard vers la fenêtre, par laquelle elle vit Kisuke et Sasuke partir pour leur mission. Elle pivota à nouveau vers Rik' et lui dit avec un ton des plus calme: -"Je crois que la chaleur t'est montée à la tête... Tu as pris les potions, comme je te l'avais dit?" |
|
| Posté le 22-08-2006 à 14:19:34
| Pas besoin de tes fioles. Elle lui montra la boite qu'elle lui avait donné avec sa main gauche. Son kimono tomba legerement sur son bras et Hinata put voir des marques noires sur tout le long de celui ci. Des branches de rosiers noirs, dont la fleur sur son poignet etait pratiquement eclose. Elle jeta la boite a Hinata, puis commenca a avancer vers la sortie. A plus tard, je vais m'amuser un peu...hun hun...
--------------------
Rikku lvl ??? pv: 7500/7500 mp: 7250/7250 Xp: 0/6500 attaque: 4000(+500) defence: 4000 vitesse: 4000 magie: 4000 |
|
| Posté le 22-08-2006 à 14:24:57
| -"Oh bon dieu bon dieu bon dieu!" Hinata passa par dessus son bureau, renversant une montagne de papiers administratifs qui allèrent tapisser le sol de blanc. Elle dégaina son sabre qui était comme d'habitude caché sous son kimono. Elle lança quelques shuriken qui bloquèrent la porte, empéchant de sortir ou de rentrer. Elle se mit en garde, la main de devant positionée à la mode Hyuuga tandis que l'autre tenait fermement son sabre dérrière elle. -"Je reconnaîtrais ce regard entre mille... et la rose..." |
|
| Posté le 22-08-2006 à 14:33:02
| Lorsque la porte se ferma sous le lancer des shuriken. Hinata se mit en garde d'une main et de l'autre en position de combat des Hyuuga. Elle lui dit : -"Je reconnaîtrais ce regard entre mille... et la rose...". Rikku avait le visage baissé, on ne voyait pas ses yeux, mais sa bouche ne sourait pas, ni ne pleurait. Lorsque soudain, elle monta en un sourire mauvais. Rikku releva la tete vers Hinata. Ses yeux exprimaient la meme haine que son sourire. Hun, hun...que tu es drole. Je pensais bien que tu comprendrais. Toujours aussi rapide a ce que je vois. Elle ne degaina pas son katana et resta debout attendant la prochaine action de Hina.
--------------------
|
| Posté le 22-08-2006 à 14:40:18
| Hinata resta toujours dans la même position. Immobile, le visage sérieux, ses yeux blancs scrutant le visage de celle qui ressemblait à Rikku. -*C'est bien son corps mais... elle ne le contrôle plus. Ce sourire... le même que...* -"Nyu..." D'un geste sec, Hina défit son hobi, ouvrant son kimono blanc sur sa tenue de combat. Cela lui permettrait de bouger plus rapidement. Elle activa son byakugan et resta la main sur le katana. -"Donne moi des explications tout de suite..." |
|
| Posté le 22-08-2006 à 15:10:31
| C'est clair pourtant, hun hun. Je l'ai affronté et je l'ai vaincu ou du moins... Elle posa la main droite sur son torax Je l'ai controlée.
******************** Rikku rentra chez elle, dans une fureur noire. Elle s'arreta au milieu du salon ferma les yeux et respira un bon coup. Elle decida ensuite d'aller a l'etage, pris une douche, enfila un pegnoir et se coucha, les bras croisé derriere la tete, sur son lit. Elle gardait les yeux ouvert, elle reflechissait. Un peu apres elle sentie quelque chose provenant de l'endroit qu'elle avait quitter un peu plus tot. *j'ai un...mauvais pressentiment......* Elle se leva d'un bon, retira son pegnoir, enfila un kimono noir, en dessous d'une veste blanche avec des motifs vert emeraudes et sortit de chez elle, une epee dans son fourreau a la main. A peine eut elle descendu les escaliers, qu'elle bondit en arriere. Un genou a terre, Elle releva la tete et vit... Nyu...!! Elle se releva et posa sa main sur la garde de son katana. Que fais tu la!!? Je suis venue pour reprendre mon dû ...je ne vois pas de quoi tu parles! Je me doutais que tu repondrais ca. C'est pour ca que j'ai tout prévu...hun hun... Elle disparut soudainement. Rikku regarda autour d'elle, mais ne la trouva pas. Elle vit quelque chose briller au loin, a travers la porte ouverte, et compris. *j'ai...compris......* Nyu reapparut tout aussi tot derriere Rikku qui ecarquilla les yeux lorsqu'elle sentit les mains invisible de Nyu la transpercer par 9 fois. Elle n'avait pas riposter et avait meme lacher son katana. Tss...tu es decidement faible par rapport a moi, Rik Rikku cracha du sang et ferma les yeux. *Je suis...prete...si...c'est ce que tu veux...* Vas y...guh...finis ce que tu as a faire...Nyu... Comme tu veux, hun hun... A l'exterieur, des lumieres rouges avec des nuances noires sortirent de la maison de Rikku.
******************** Elle m'a laissée la tuer et prendre son corps, hun hun...quelle idiote. Du debut a la fin, elle n'a ete qu'un boulet.
--------------------
|
| Posté le 22-08-2006 à 15:26:38
| Hinata écarquilla les yeux: la voix de Rikku avait changée. Elle reconnaissait là celle de Nyu. Un instant, elle fut prise de court, des souvenirs d'enfance revenaient à la surface, Les trois filles en train de s'entrainer... Nyu et Rikku qui se disputait et la petite Hinata ne sachant que faire... Ses jambes se mirent à s'entrechoquer, signe que le passé revenait à l'assaut. Elle respira profondement et réfléchie à toute vitesse, avant que Nyu ne puisse l'attaquer. Il restait encore quelques pétales à la rose sur le poignet de Rikku... encore un tout petit peu de temps.... Soudain, Hinata courut de toutes ses forces vers Nyu, elle lui attrapa le poignet et lui injecta presque la moitiée de don chakra. Le sceau se mit à chauffer: de l'intérieur, Hinata venait de l'attaquer. Se protégeant avec la lame de son katana, Hinata fixait Rikku qui semblait souffrir le martyr. -*Réveille toi... réveille toi....* |
|
Cloud | Membre |  | 119 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 16:53:24
| Cloud tenta d'ouvrir la porte, elle semblait bloquée, il la'enfonca avec son pied "Qu'est ce qui se passe ?!" |
|
| Posté le 22-08-2006 à 16:57:35
| Hinata se mit a courir vers Nyu, lui attrapa le poignet et lui deversa la moitié de son chakra. Le sceau qu'elle avait fait a Rikku se mit a bruler interieurement. La garde haute, Hinata fixait Rik/nyu qui souffrait horriblement. Le genou droit de Rik/nyu tomba a terre, elle etait en position de soumission lorsqu'elle se retourna et fit passer Hinata par dessus son epaule. Hinata atterit brutalement sur le dos. Sans perdre de temps, Rik/nyu bloqua Hinata au sol, en s'asseyant au dessus d'elle. Elle lui tenait la gorge de la main droite, et brandit son poings gauche en arriere, rassemblant son energie dans ce poings, et se preparant a frapper. Je vais te faire regretter de t'etre...guh..!! Elle voulut donner le coup de poing en meme temps que de la menacer, mais elle ne parvint a faire ni l'un ni l'autre. Elle ferma et rouvrit les yeux plusieurs fois en secouant la tete, et elle mit sa main gauche sur son front. Sentant soudain que Hina commencait a manquer d'air, elle la regarda, effrayée, et se leva d'un bond Hi...Hina...!! Elle regarda sa main droite, qui etranglait Hina 2 seconde auparavant *Qu'est ce qui me prend...?!* Elle vit la marque et sentit sa tete la faire, soudainement, souffrire. Sentant qu'elle allait redevenir incontrolable, elle sauta par la fenetre alors que Hina, toussant et reprenant son souffle, n'eut pas le temps de la rattraper.
--------------------
|
| Posté le 22-08-2006 à 17:04:11
| "Nyu arrête" |
|
| Posté le 22-08-2006 à 17:19:36
| Le corps d'Hinata réagit avant son esprit, elle se mit à courir vers la fenêtre, se mordit le pouce et invoqua un de ses loups: Une louve blanche, immense qui amortit la chute de Rikku. Hina fit signe à Cloud de ne pas bouger et saute à son tour, portée par un courant d'air, jusqu'à se poser délicatement au sol. La louve se baissa, laissant Hinata accéder à Rikku. Elle remonta sa manche et observa la rose, fissurée. Elle la pressa du doigt, faisant éclaté les dernières pétales. Le chakra remonta plus haut, dans les enchevètrements de ronces et les détruisit, particules par particules. Le problème était maintenant, comment arriver à se débarasser de l'esprit de Nyu? Hina siffla et Akira, la louve se tenit prête. L'hyuuga composa des signes et appliqua ses mains sur la gorge de Rikku. Presque aussitôt, l'esprit de Nyu, une sorte de fantôme, sortit du corps, chassée par le chakra d'Hinata. Akira n'attendait que ça et lui sauta dessus, n'en faisant qu'une bouchée. Rikku se remit à respirer calmement. -"ça va aller... ne te laisse pas tomber." Hinata se tourna vers la fenêtre de son bureau et cria à Cloud: -"Envoie moi la petite boîte noire qui est par terre, s'ilteplait!" -" |
|
| Posté le 22-08-2006 à 17:23:45
| Il fit ce qu'elle lui a demander et la rejoignit Que s'est il passé ? |
|
| Posté le 22-08-2006 à 17:42:15
| Sans comprendre, Hinata se retrouva propulsé contre un arbre. Relevant la tete, elle vit la louve entouré par des ondes noires. La louve fonca sur Hina, la gueule ouverte. IDIOTE!! Je prend possession de nimporte quel corps!!! La louve envoya balader Cloud par un coup de queue et bondit sur Hina. Mais, au moment de la dévorer, Hina ferma les yeux. Au moment ou elle les rouvrit, elle vit que la louve ne l'avait pas mordu elle, mais Rikku qui s'etait interposée. Celle ci avait émit de l'energie et, son katana en main, avai transpercer l'a tete de la louve, sans la tuer, mais transpercant l'ame de Nyu. En contre partie, les crocs de la louve avait percer tout le coté de l'epaule droit tsukisasu keoku na makkura kokoro Transpercer le fond de l'ame noire Détruis la, Hina!! Elle traversa la tete de la louve avec l'epee qu'elle planta dans le sol en se retournant vers hina. Un esprit, celui de Nyu, etait planté dans l'epee. Puis, elle tomba en arriere, inconsciente sur le dos, une tache de sang grandissante en dessous d'elle. Pendant ce temps, l'ame de Nyu se debattait et menacait de s'echapper.
--------------------
|
| Posté le 22-08-2006 à 17:49:13
| Hinata se releva vite. Elle composa des signes rapidement, s'approcha de la louve et murmura: -"Gomen..." Elle scella Nyu dans la tête de la louve puis envoya tout son chakra restant et fit éclater le corps. De l'esprit de Nyu, il ne restait plus rien. Hinata tomba à genous, couverte de la tête au pied de sang d'Akira. Reprenant vite ses esprit en voyant son amie se vider de son sang, elle referma les blessures de Rikku en passant une pommade de sa confection dessus, puis lui fit des bandages. Elle vérifia son poul et, voyant qu'elle ne risquait plus rien pour l'instant, tourna de l'oeil et s'endormit, récupérant le chakra qu'elle avait utilisée. |
|
| Posté le 22-08-2006 à 19:51:34
| Kisuke s'approcha en courrant du lieu où s'était déroulé le combat. Il s'arrêta en voyant les dégats de loin. *M***e! C'est bien ce que je pensais, il s'est passé un truc! * Il reparti plus vite en direction du lieu de combat. Quelques secondes plus tard il arriva à proximité de Hinata et Rikku qui gisaient par terre. Il chercha le danger mais compris qu'il n'y avait plus rien à craindre. Il s'assit dans un coin et attendit. " ..."
-------------------- Stats resistance 539 endurance 1500 force 3100 vitesse 1200 magie 2000 |
|
| Posté le 22-08-2006 à 20:38:12
| Rikku ouvrit les yeux peniblement et sentit la présence de Kisuke. Kisu...ke...
--------------------
|
| Posté le 22-08-2006 à 21:16:24
| Rikku avait l'air exténué et faible. " Yo. Ouais c'est moi. Eh bien... Deux chefs de guildes vaincus... " Il se leva et fit craquer son dos en arrière. " Qu'est-ce qu'il s'est passé ici? "
|
| Posté le 22-08-2006 à 21:18:59
| Kisuke...approche et ecoute moi... Ce dernier avanca et s'accroupit a ses cotes. Je vais te demander un service...kisuke...
--------------------
|
| Posté le 22-08-2006 à 21:23:13
| Kisuke fit ce qu'elle dit. " Hum...Quel genre de service? "
|
|