|
Hinata_AD | Chef de la guilde des héréditaires | Membre |  | 536 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 21:47:55
| -"Je vais t'aider." Hinata lui repris la pierre et avec un sourire lui dégagea sans aucune gène la veste qui cachait son coeur. Elle posa ensuite la pierre sur l'emplacement où elle sentait des pulsations régulières. Hinata ne put s'empécher de penser que le coeur de Neji battait à la même vitesse. Elle chassa rapidement cette idée de sa tête en rougissant faiblement puis ferma les yeux pour se concentrer, tout en continuant à coller la pierre. Elle ramena ensuite son autre main devant sa bouche et commença à composer des signes d'une seule main. Aussitôt la pierre se mit à briller d'une lumière douce qui éclaira seulement le visage d'Ichigo. -*Tu as oubliée d'être bête Rikku...c'est le bon.* Elle poussa légèrement sa main en avant et la pierre fut absorbée par le coeur d'Ichigo. Elle resta un instant la main coller contre son coeur, les battements lui semblant réèllement familier. |
|
Cloud | Membre |  | 119 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 12:21:13
| " Salut ichigo ..." |
|
Kurosaki Ichigo_AD | shinigami remplacant et fier!!!! | Membre |  | 278 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 15:44:41
| Lorsque la pierre entra dans le coeur d'ichigo celui-ci senti une énergie nouvelle et appris de nouvelles choses "Salut cloud! Hina...je voudrait remplacer rikku en tant que mettre de la guilde des soldats le temps qu'elle se rétablise" Il jeta un regard au visage de rikku "Si elle ne s'en sort pas...elle vivra toujours par mon intermédiaire" *Et vivra aussi toujours dans mon coeur*
Message édité le 27-08-2006 à 16:04:17 par Kurosaki Ichigo
--------------------
Ichigo lvl 80 pv: 8500/8500 mp: 8250/8250 Xp: 0/7500 attaque: 2500(+500) defence: 2500 vitesse: 2500 magie: 2500 |
|
Mr. Unknown | I will take my revenge. | Membre |  | 782 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 16:24:08
| Soudain, les fenêtres se mirent à trembler, et la porte explosa. Une brume noire entra dans la piéce par la porte, il s'agissait de Sephiroth qui planait. Une aura noire entourait son corps, il entra dans le bureau suivi par son serpent géant, Hébi. "Je dois vous exterminer...Hé hé hé, je vous ai bien eu. Ou plutot, maître Kurotenshi akusei vous a bien dupé...Me faisant passé pour un simple éléve, et cachant ma véritable puissance, j'ai gagné votre confiance, attendant le moment idéal pour agir sous les ordres de maître Kurotenshi akusei. Maintenant je vais finir le travail de Nyu, je vais vous massacrer!" Le ciel se couvrit de nuages noirs, et de puissants eclairs bleus apparurent. "Alors...Par qui je commence?" Il regarde Ichigo et Hinata à tour de rôles. "Le nouveau baléze ou la gonzesse prétentieuse?" Puis son regard s'arrêta sur Ichigo, il se lança sur lui en une fraction de seconde et dégaina sa Masamune, tentant de le trancher. "J'ai choisis!!!" Sephiroth Niveau ??? PV : 8000/8000 MP : 8000/8000 Experience : ??? Force : 1800 Défense : 1800 Magie : 1800 Vitesse : 1800 Potion : 21 argent : 10 000 Yens Objet : Clé acropolis, matéria foudre. Overdrive :Transformation Safer Sephiroth (stats X 3 + Super Nova) Techniques : -Invocation Chocobos : Invoque 1 à 20 Chocobos qui piétinent l'ennemi en galopant, dégats = 1 à 20 X 60, Mp-150. (matéria n°3 : 4575/7000) -Super Nova : Fait perdre 90% de la vie a tout les ennemis, utilisable qu'une fois par transformation. Arme : Masamune, Attaque +120, Vitesse-5 (inutilisable transformé) + Hebi, Roi des Serpents PV : 6000/6000 MP : 5000/5000 Experience : ??? Force : 2400 Défense : 700 Magie : 1900 Vitesse : 1300 Techniques : -Croc Venimeux : Attaque simple + inflige poison. -Ligotage : Paralyse l'ennemi pdt 1 à 6 tours et l'attaque à chaque tour.
Message édité le 27-08-2006 à 16:25:49 par Sephiroth
-------------------- Mr Unknown Résistance : 20 Endurance : 25 Force : 45 Vitesse : 2 Magie : 1000 |
|
Kisuke | allié ou non? | Administrateur |  | 1279 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 16:42:02
| Kisuke entre le sourir aux lèvres. " Ahah j'étais sûr que tu ne tiendrais pas ton déguisement plus longtemps que moi Sephiroth... " Kisuke retira sa veste et la jeta au loin " Tu as surement du repérer mon déguisement aussi n'est-ce pas? Je suis là pour t'arrêter, mon ami Naglara Chiburo m'a envoyé... Tu as senti la nouvelle force du nouveaux? Tu vas un peu vite en besogne tu trouves pas? "
-------------------- Stats resistance 539 endurance 1500 force 3100 vitesse 1200 magie 2000 |
|
| Posté le 27-08-2006 à 16:55:41
| Sephiroth arrêta sa course juste devant Ichigo et se retourna lorsque Kisuke entra. "Kisuke..Nagamaru....Ah ah ah, alors ainsi, tu es avec Naglara Chiburo...L'un de mes nombreux ennemis...." Sephiroth l'examina de la tête aux pieds. "Pfeu...Tu n'as rien de changer...Hebi, occupe toi de lui!" Le serpent géant fonça sur Kisuke, la machoire grande ouverte, Kisuke n'eut pas le temps de bouger que Hebi l'avait déjà mordu. Du sang tâchérent les vêtements de Kisuke... "Hé hé hé, déjà fini."
-------------------- Mr Unknown Résistance : 20 Endurance : 25 Force : 45 Vitesse : 2 Magie : 1000 |
|
| Posté le 27-08-2006 à 16:58:52
| Le sang gicla. Ce n'était pas le sang de Kisuke, il tenait la tête du serpent dans sa main gauche, le sang continuait de couler à terre. " Minable...Tu m'envois ton animal et tu compte me tuer avec ça? " Kisuke jeta la tête en arrière. et redressa ses lunettes avec un sourire. " Bon c'est fini la rigolade? Approche. " Kisuke Nagamaru : Niveau ??? PV : 8000/8000 MP : 8000/8000 Experience : ???? / 8000 pts: +00 Force: 1800 Défense : 1200 Vitesse : 2300 Magie : 1800 Argent : 10 000 Yens armes : sabre style katana 60 cm desert eagle Munitions : 45/45 Magie : Kaze Togatta à sogeki no kaminari Objets : 27 super potions Attaque spéc : Griffe furieuse
Message édité le 27-08-2006 à 17:03:13 par Kisuke
-------------------- Stats resistance 539 endurance 1500 force 3100 vitesse 1200 magie 2000 |
|
Hinata_AD | Chef de la guilde des héréditaires | Membre |  | 536 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 17:09:00
| Hinata avait, pour une fois, mis un instant à réagir. Le sang avait déja commencer à couler. La première chose à laquelle elle pensa était de protéger le corps de Rikku. Elle crea donc rapidement une bulle de chakra que seul elle pourrait désactiver. Elle se releva ensuite et, tout en dégainant son katana hurla aux deux combatants: -"Calmez vous! Kisuke, qu'est-ce que tu fabriques ici?!" |
|
| Posté le 27-08-2006 à 17:10:05
| *...Plus fort que je ne le pensais...* "Hum...Alors toi aussi tu faisais semblant d'être faible...Cependant, je vois pas encore l'intêrét de me battre personnellement contre un minable comme toi..." Sephiroth invoqua deux autres serpents, moins coriaces que le premier. "Voyons ce que tu comptes faire...face à deux animaux, dorénavant!" Les deux serpents géants foncérent sur Kisuke... Sephiroth Niveau ??? PV : 8000/8000 MP : 8000/8000 Experience : ??? Force : 1800 Défense : 1800 Magie : 1800 Vitesse : 1800 Potion : 21 argent : 10 000 Yens Objet : Clé acropolis, matéria foudre. Overdrive :Transformation Safer Sephiroth (stats X 3 + Super Nova) Techniques : -Invocation Chocobos : Invoque 1 à 20 Chocobos qui piétinent l'ennemi en galopant, dégats = 1 à 20 X 60, Mp-150. (matéria n°3 : 4575/7000) -Super Nova : Fait perdre 90% de la vie a tout les ennemis, utilisable qu'une fois par transformation. Arme : Masamune, Attaque +120, Vitesse-5 (inutilisable transformé) + Serpent Géant 1 PV : 3000/3000 MP : 2000/2000 Experience : ??? Force : 1600 Défense : 700 Magie : 1500 Vitesse : 1400 Techniques : -Croc Venimeux : Attaque simple + inflige poison. -Ligotage : Paralyse l'ennemi pdt 1 à 6 tours et l'attaque à chaque tour. + Serpent Géant 2 PV : 3000/3000 MP : 2000/2000 Experience : ??? Force : 1600 Défense : 700 Magie : 1500 Vitesse : 1400 Techniques : -Croc Venimeux : Attaque simple + inflige poison. -Ligotage : Paralyse l'ennemi pdt 1 à 6 tours et l'attaque à chaque tour.
|
| Posté le 27-08-2006 à 17:23:19
| Kisuke abaissa ses lunettes et fixa Sephiroth de ses yeux verts " Franchement tu n'as pas encore compris que c'était futile? " Kisuke esquiva l'attaque simultanée des deux serpents en un simple saut. Il s'adressa ensuite à Hinata " Tu n'as pas encore compris? C'est la raison pour laquelle tu ne devais croiser mon regard... Bon laisse moi le combattre et on en reparlera plus tard. " Kisuke ferma les yeux une fraction de seconde, tendit la main en avant " Je fais appel à toi!!! ...Devil!!! " Avant que les deux serpent de se rejettent sur Kisuke, quelques chose les projeta sur le coté. C'était une Pantère vraiment très grande, son pelage était sombre et une brume noire lui cachait les yeux. " Ce n'est pas une pantère...Ni même le roi des pantères, c'est simplement Devil qui a choisi cette apparence. " Devil PV : 7000/7000 MP : 5000/5000 Experience : ??? Force : 2600 Défense : 1000 Magie : 1100 Vitesse : 1400 Techniques : -Coup fatal : Attaque simple - regard pétrifiant : Paralyse l'ennemi pdt 3 à 10 tours - Foudre sombre : magie des ténèbres.
|
| Posté le 27-08-2006 à 17:32:56
| *On dirait bien que je vais devoir m'y mettre...* Sephiroth s'adressa à Hinata. "Tu n'as pas compris....Je suis le successeur de Nyu...Je me suis joué de vous depuis le début....Mais face à moi se trouve l'envoyé de l'un de mes pires ennemis. Et j'ai un compte à régler avec lui. Patiente un peu Hinata, je te tuerais moi-même quand j'en aurais fini avec lui." Sephiroth lança un sort de feu qui fit brûler le décor tout autour. Puis il pointa sa Masamune en direction de Kisuke. "Finissons-en..." Pendant ce temps, les deux serpents se bataient contre la pantère noire, ils semblaient de forces égales.
|
Kurosaki Ichigo_AD | shinigami remplacant et fier!!!! | Membre |  | 278 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 17:34:45
| Ichigo se dirigea vers hina et rikku "je crois que nous ferions mieu de partir se combat n'est pas le notre...enlève ton sort ou je ne sais quoi je le sens...je vais mettre rikku en securité"
Message édité le 27-08-2006 à 17:39:33 par Kurosaki Ichigo
--------------------
Ichigo lvl 80 pv: 8500/8500 mp: 8250/8250 Xp: 0/7500 attaque: 2500(+500) defence: 2500 vitesse: 2500 magie: 2500 |
|
| Posté le 27-08-2006 à 17:43:51
| " Imbécile!! Pourquoi as-tu détruit le bureau?!! Hinata, Ichigo. Je vous demanderais de ne pas intervenir dans le combat pour le moment. J'ai un compte à régler avec lui... Ce type est fou, il faudrait que tu aides Hinata à proteger Rikku, Ichigo." Kisuke sauta à une vitesse hallucinante et se trouva au dessus de Sephiroth. Il dit : Kaze Togatta et envoya une vague d'air tranchante vers le sol. Il se rendit compte que même s'il pouvait aller vite, en l'air il n'avait qu'une vitesse normalle. Le choc de l'attaque provoqua un nuage de poussière.
|
| Posté le 27-08-2006 à 17:49:09
| Kisuke lança une vague d'air sur le sol, produisant un nuage de poussiére. Sephiroth lança une magie de vent pour dissiper la poussière, et s'envola dans les airs pour rejoindre Kisuke, l'épée en avant. Un duel d'escrime s'apprétait...
|
| Posté le 27-08-2006 à 17:52:01
| Hinata resta en suspens à la phrase d'Ichigo. A la vitesse de l'éclair, des souvenirs revinrent en surface. La chaleur du feu montait et des gouttes de transpiration coulait dans son cou. Et elle sentait son coeur battre à sa tempe. "Tu ferais mieu de partir, ce combat n'est pas le tien." La dernière phrase que son frère avait prononcer en la regardant comme la faible qu'elle était. La dernière phrase qu'il avait prononcer avant qu'Hinata n'attrape sa petite soeur et se mette à courir le plus vite qu'elle pouvait. Le plus loin possible de la maison en flamme. Elle avait entendue un cri de douleur mais ne s'était pas retourné. -"Nee-san..." La vue de sa petite soeur mourant de ses blessures. -"Hanabi... papa." Jackal qui disparait sans laisser de trace et Vincent qui disait venir prendre sa place. -*Je n'ai pas put les protéger...* Des voix résonnaient dans sa tête. Soudainement elle releva la tête et d'un signe de main fit éclater la bulle de chakra qui protégeait Rikku. Elle la jeta dans les bras d'Ichigo et un tourbillon de feuilles se mirent à tourner autour d'eux trois. La téléportation aller s'effectuer. Hinata cria à Kisuke avant de disparaître: -"Je compte sur toi!" Le nuage de feuille retomba et disparut. Ichigo, Rikku et Hinata avaient disparut. |
|
| Posté le 27-08-2006 à 17:57:31
| Hinata et Ichigo avaient réussi à partir ce qui permettait à Kisuke de se battre à fond. Sephiroth rejoignit en une fraction de seconde Kisuke à ses côtés. Celui-ci n'eut que le temps de dégainer son sabre pour parer la masamune. Il s'appuya sur Sephiroth pour prendre de l'altitude en lui faisant perdre par la même occasion, tourna sur lui même et tenta de frapper Sephiroth avec sa lame. Son Desert Eagle se tenait dans son autre main, il avait prévu de tirer lorsque Sephiroth tentera de parer son attaque. * Il faut que je trouves un moyen de sortir d'ici. C'est trop petit et on risque de tout détruire.... *
|
| Posté le 27-08-2006 à 18:11:23
| Sephiroth para sans mal le katana minuscule (comparé à la Masamune) de Kisuke, Kisuke en profita pour tirer dans la tête de Sephiroth avec son desert eagle, Sephiroth esquiva de peu et eut une égratignure sur la joue droite. Il tenta de couper le bras qui tenait le desert eagle juste aprés son esquive.
|
| Posté le 27-08-2006 à 18:18:23
| Kisuke donna un coup de pied assez fort pour esquiver l'attaque et repousser les deux adversaires. Il atterit au sol. " Eh bien! Pas mal, tu as failli m'avoir. Bon il est temps pour moi de m'en aller " Kisuke fit un large sourire et sauta en arrière par la fenêtre * Ca va être plus facile si on sort d'ici... * Il posa les pieds sur de l'herbe. Les trois bêtes étaient encore en train de se battre, apparement aucune d'entres elles n'était bléssée. " Devil! Tu peux repartir! Senpuu no honoo!! " Kisuke envoya une tornade de flamme qui vint frapper les deux serpents dans un torrent de feu.
|
| Posté le 27-08-2006 à 19:03:18
| Sephiroth sauta par la fenêtre à la suite de Kisuke et retomba sur le sol, accroupi, juste devant lui. Il se releva doucement, déploya une aile noire et redressa la tête toujours doucement (un peu comme quand il vient dans kingdom hearth mdr). "Tu n'en peux déjà plus, pour fuir ainsi?" Il rangea son sabre. Il mit ses mains devant son corps et éxécuta plusieurs mouvements trés rapides. "Raiton....kyûgeki na inazuma, l'Eclair Foudroyant!" De puissants eclairs sortirent du ciel sombre et se dirigérent vers Kisuke pour le foudroyer. Kisuke les esquiva sans mal, et plein d'eclairs se formérent autour de lui. "denki no kangoku, la prison électrique. Même si tu esquives la foudre qui s'abat sur toi, tu ne pourras te libérer de cette prison." Un dome de couleur jaune entoura Kisuke, il était parcouru par de nombreux éclairs, si Kisuke le touchait, il serait électrocuté. "Te voilà bloqué, je vais t'achever..." Il mit sa Masamune vers le haut. "Flash Sword Spliting the Air" Il abaissa la lame en direction de Kisuke à une vitesse affolante, un jet de lumière hyper rapide se dirigea vers Kisuke bloqué dans la prison electrique. Sephiroth Niveau ??? PV : 8000/8000 MP : 8000/8000 Experience : ??? Force : 1800 Défense : 1800 Magie : 1800 Vitesse : 1800 Potion : 21 argent : 10 000 Yens Objet : Clé acropolis, matéria foudre. Overdrive :Transformation Safer Sephiroth (stats X 3 + Super Nova) Techniques : -Invocation Chocobos : Invoque 1 à 20 Chocobos qui piétinent l'ennemi en galopant, dégats = 1 à 20 X 60, Mp-150. (matéria n°3 : 4575/7000) -Super Nova : Fait perdre 90% de la vie a tout les ennemis, utilisable qu'une fois par transformation. -De nombreuses magies elementaires, en particulier la foudre. Arme : Masamune, Attaque +120, Vitesse-5 (inutilisable transformé)
|
| Posté le 27-08-2006 à 19:11:58
| Kisuke fit un sourire à Sephiroth. * L'idiot... Ce n'est pas intelligent ce qu'il a fait. Voilà une opportunité.* " Quelle stratégie minable, tu me déçois Sephiroth. " " Nami no Doro... " Kisuke frappa le sol avec sa lame et provoqua une explosion de boue ce qui dissipa le dome éléctrique. Kisuke sauta en dehors, la boue formait un écran à la visibilité de Sephiroth. " Te voilà aveuglé. " Dit-il en tirant plusieurs balles. * Profitons en, si je le seme assez longtemps je pourrais accomplir ce que je suis venu faire ici.. * Kisuke disparu dans un petit bruit aiguë
Message édité le 27-08-2006 à 19:28:14 par Kisuke
|
| Posté le 27-08-2006 à 20:23:01
| Un écran de boue se souleva a la place du dome, et Sephiroth ne pouvait pas voir à travers. Il entendit des coups de feu, il esquiva facilement les balles, puis il fit des gestes rapides avec ses mains. "Fûton...Tourbillon Funeste." Une tornade de brûme noire fit dissiper la boue et disparut. Kisuke n'etait plus là... "Hum...." Sephiroth disparut en un clin d'oeil, laissant une fumée noire derrière lui qui se dissipa peu à peu.
|
| Posté le 28-08-2006 à 15:13:26
| Kisuke revint dans un bruit discret. " Parfait... Il n'a même pas cherché à me retrouver... Et une partie de la pièce- la plus importante - a été épargnée par les flammes! " Il commença à fouiller dans les étagères. " Où est-ce dossier? Où est-t'il?! " ---------- Cela faisait plus d'une heure qu'il cherchait sans le trouver. * Pourvu que les autres soient encore occupés à se cacher... Sephiroth doit être retourné chez lui. Peut être que je me suis trompé! Il n'était peut être pas ici... De toutes façon il ne reste plus qu'un tiroir à fouiller et je me rendrais chez Rikku.* Il trouva un dossier intitulé " tout sur Uzumaki Naruto " " Mais qu'est-ce que ça peut bien faire là? Qui est ce type? " " Haru!!! " Le loup qui n'avait pas bougé depuis qu'il l'avait laissé à l'écart approcha. " Prévient moi si quelqu'un arrive dans le coin... " Kisuke se remit à chercher. " Mais pourquoi est-ce qu'elle garde autant de rapport de missions? Bon je reviendrais plus tard, il se trouve peut être chez Rikku. Haru! Suis moi! " Kisuke sauta par la fenêtre et parti en direction du bureau de Rikku en courrant.
|
Cloud | Membre |  | 119 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 19:07:19
| "Tsss des vrais gamins ..." |
|
| Posté le 29-08-2006 à 16:37:14
| Kisuke entra le plus discrétement possible dans le bureau. " Bien Il me reste quelques tiroirs à vérifier, ensuite j'aurais obtenu toutes les informations contenues ici. " Il se remit à chercher et tira trois dossiers d'un tirroir. " Encore des dossiers sur des personnes? Hum... Dossier Sasuke, dossier Gaara, dossier Neiji? Il n'y a que des photo là dedans, avec le dossier que j'ai obtenu tout à l'heure ça m'en fait quatres héhéhé. " * Ah mais j'y pense...Qu'en est-il pour Sakura et Hinata?! Il faut que j'ailles vérifier.* " Haru, pourrais tu retrouver la trace de Hinata? Emmène moi à elle. "
|
sasuke | Membre |  | 82 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 18:07:13
| "salut tout le monde desole de m'etre envoller comme sa mais j'aver un probleme familiale je suis heureux d'etre revenu vous m'avez manquer" sasuke s'arreta la au milieu de la piesce devant tout le monde et baissa les yeux |
|
|