¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence Gaara/Kisuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:23:29   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

"Oh pour rien juste pour voir pourquoi tu mettais autant de temps.Si ca te dérange pas je vais dans la salle de bain."

Sakura partit dans la salle de bain en fermant bien le porte a clé.


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:31:00   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke fut enfin habitué au silence régnant dans la chambre et se décida à se coucher un petit moment. Le sommeil arriva rapidement et Kisuke s'endormit. Quelques secondes plus tard une marque apparue sur sa main droite et trois êtres verts et lumineux de la taille d'un humain. Leurs bras se terminaient en une longue lame et ils ne possédaient pas de doigts.
L'un d'eux leva son bras droit alors que Kisuke rouvrait lentement ses yeux à cause du bruit que les êtres avaient fait en se matérialisant dans la chambre.
Il vit que le monstre s'apprêtait à le tuer et il sauta en dehors du lit.


" Que...Qu'est-ce que? "

Il remarqua le signe apparu sur sa main et la toucha ce qui produisit un flash. L'instant d'après les trois monstres s'étaient immobilisés et Kisuke entendit une voix qu'il reconnaissait.

Nous sommes non pas un seul mais deux tiers tu symbole spirituel, par conséquent tu devras passer une deuxième épreuve durant le même labs de temps que la première. Ton esprit ne devra pas se reposer pendant sept jours, après dix minutes de sommeil toutes les 24 heures, des créatures seront créées pour t'anéantir.

Un autre flash apparu et le temps sembla reprendre son cours normal ce qui permit à Kisuke d'éviter l'attaque du monstre. Il courru prendre sa machette et asséna un coup dans le dos du monstre, la machette se planta mais le monstre ne semblait pas en être géné.

Créatures créées par le symbole de l'esprit X 3 :
PV : 199/200, 200/200, 200/200
Mp : pas de magie
For : 50
Def : 20
Vit : 30
Mag : pas de magie
Techniques :
- Pas de précision, aucune apparement

" Hé! J'ai besoin d'aide! "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:10:02   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara avait entendu comme un bruit de cristal en formation puis un cri au secours, il s'empressa d'aller vers les bruits et il voyait kisuke avec sa petite machette dans les mains et en face de lui trois humanoides verts avec des bras en forme de sabre

'tain kisuke, c'est toi qui gueule comme ça?
ah tu vas te battre contre eux?, je veux voir ça


Gaara tira la petite chaise qui était devant le bureau de kisuke et s'installa
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:24:52   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

Sakura entendit elle aussi un bruit.Alors qu'elle était dans son bain elle sortit, atrappa une serviette, l'enfila et entra dans la chambre de Kisuke.

"Qu'est ce qui se passe ici???"


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2006 à 19:29:30   

vincent qui commencait a tourner en rond et dit !

" c'est pas que je me fait chiez ..... mais yoru m attend ! a+ ! "

direction ruine du resto'
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:39:11   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Gaara, j'ai...un peu besoin d'aide là... "

Kisuke sauta puis s'appuya sur la tête d'un monstre avec ses mains alors qu'il avait la tête en bas pour passer derrière, il en profita pour enfoncer la machette dans le cou du monstre pendant que celui-ci avait planté son bras-lame dans le mur. Lorsqu'il reposa les pieds, il fit un flip au sol pour arriver au niveau de Gaara.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:47:08   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Kisuke se débrouilla pour arriver a coté de gaara

eh pousse-toi, retourne ta battre

Gaara poussa kisuke dans le dos en direction des humanoides verts et alla vers sakura

je prends les paris, les humanoides verts ou kisuke ?
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:52:22   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke poussé par Gaara tomba à terre mais se releva tout de suite après.

" Gaara! Enfoiré j'ai besoin d'aide, ils vont vraiment me tuer! Sakura fais quelques-chose!"

Alors que le monstre avait réussi à enlever son bras-lame du mur, les trois monstres se retournèrent pour attaquer tous ensemble cette fois Kisuke.

" Putain Gaara! "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:16:53   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

bon tu saoul la kisuke...

Gaara créa trois repliques des humanoides et les fit se frapper entre eux, ces betes avec un QI elevé de 70 n'ont pas trouvé mieux a faire que de participer a l'entre tuage...

voila, je prends les paris les humaoides verts ou mes clones eheh
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:26:25   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke recula, s'appuya au mur et lacha un soupir.

" Ah merci, bonne idée Gaara... "

Les monstres ne faisaient qu'attaquer les clones qui gênaient mais ne cherchaient pas à s'entretuer tandis que les clones eux attaquaient les humanoïdes tout en se battant entre eux ce qui faisait que les monstres avaient l'avantage.

" Il faudrait un peu plus de clones Gaara, sinon on sera obligés d'achever ces créatures... "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:33:11   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

ben non, ça le fait pas aprés les paris seront faussés du a l'inégalité du combat...

Deux des clones venaient d'exploser car il s'attaquait entre eux alors que l'autre clone se faisait laminer par les trois humanoides

bon moi jai soif, je vais boire un coup

Gaara descendi dans la cuisine et se servit une bouteille de sake
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 21:09:34   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Gaara, imbécile revient!!! "

Les clones et un des monstres avaient disparus, Kisuke se prit le revert du bras d'un monstre et fut ejecté à travers la chambre et traversa la porte pour arriver contre le mur du couloir. Il fut sonné et se releva lentement.

* Mon bras est cassé... *

Les deux humanoïdes se rapprochèrent de lui. Kisuke frappa avec sa machette qui resta plantée dans la cheville d'un monstre ce qui le fit tomber à terre puis se leva en se tenant son bras gauche cassé.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 21:18:08   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

"C'est koi encore ces machins verts????Bon je peux t'aider avec mes clones."

Sakura créa cinq clones qui se précipitèrent vers les monstres restants.


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 21:47:54   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ils sont pas très forts, tu devrais réussir à les battre. Je ne peux plus rien faire le bras cassé..."

Le monstre debout fut détruit par l'attaque simultannée des cinq clones, le monstre au sol ne pouvait plus se relever et fut annéanti juste après.

" Ah merci... Quelles saletés"

* C'est vraiment vicieux de ne pas m'avoir prévenu avant que j'accepte... J'ai besoin de sommeil. *


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:15:38   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

"De rien.Je vais te soigner sinon ca risque d'empirer."

Sakura lui soigna son bras cassé et se mit a coté de lui.

"Tu peux dormir tranquillement comme j'ai vu que t'étais pas en forme je vais rester a coté de toi."


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:41:51   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Merci mais ça ira, je préfère ne pas dormir et puis on est au beau milieu de l'après midi. "

Kisuke se retourna et se frappa le mur avec sa tête ce qui laissa couler un filet de sang à travers son visage.

" Comme ça j'ai plus sommeil, tu devrais descendre, je suis sur que Gaara va préparer un truc stupide... "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:55:56   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

"Ok si tu le dit.Je vais voir a tout de suite."

Sakura commenca a descendre les escaliers.


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:00:24   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara avait sortir deux bouteilles de sake et une assiete creuse et il versa les deux litres dans l'assiete, il s'assit sur un tabouret devant le bar et sortit une cuillere et commenca a boire sa soupe
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:09:12   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

Sakura arriva dans la cuisine et vit gaara.

"Qu'est ce que tu fait Gaara???Tu ne devrais pas faire ca.....Sans MOI!!!!"

Prend une cuillere et avale a son tour de la soupe.


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:10:39   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke retourna dans la chambre et examina les dégats, il y avait un trou dans le mur du à un coup d'épée mais à part ça rien avait été touché heureusement. Il soupira.

* Il va falloir que Gaara répare ça... *

Voyant que le sang n'arrêtait pas de couler de sa blessure, il y versa le contenu d'une potion pour qu'elle disparaisse.

" Gaara, y'a un trou ici, faudrait que tu répare ça avant ce soir! "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:23:02   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara vit sakura arriver comme une furie armée d'une cuillere et la trempa et l'ammena a sa bouche a une vitesse tel que rien ne restait dans la cuillere, elle était maquillée de saké...
Gaara s'éloigna un peu d'elle et entendit kisuke l'apeller


oauis, kisuke j'arrive

Gaara partit en courant d'un air affolé et arriva devant kisuke essouflé
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:27:33   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ouais Gaara, faudrait réparer ce trou avant ce soir... Eh mais... Tu sens l'alcool! "

Kisuke regarda Gaara d'un air soupçonneux.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 12:53:56   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

gaara était devant kisuke et vit le trou puis kisuke sortit une reflexion sur son odeur et le redarder avec des yeux ouvert comme un ballon de foot

hein? moi je sens l'alcool ?? je crois que tu dois en avoir dans ton nez, je ne sens jamais l'alcool moi...
bon pour ce trou, pk tu l'as fais?

Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 12:57:14   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" C'est pas moi qui l'ai fait, alors ça va pas te prendre longtemps je pense... "

* Mais si il sent l'alcool et encore plus que d'habitude... *


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 13:08:27   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

bon, bon enquetons sur ce trou

Gaara sortit une veset marron, une loupe et des ultra violets avec des petits pinceaux et du petit materiels

Il eteignit la lumiere, alluma les ultraviolets

hum... pas de sang

il s'approcha avec sa loupe et pencha sa tete la loupe devant les yeux

il y a des morceaux de sols! dit il en se retournant vers kisuke

avec une pince il prit une poussiere qu'il enferma dans un sac plastique sterilisé

faudra examiner ça kisuke
bon je vois pas trés clair moi


Gaara sortit des lunettes dont les verres faisaient 5 cm de rayons
il approcha sa tete do sols et pris un poil vert trés court

et hop dans le sac plastique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence Gaara/KisukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum