¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence Gaara/Kisuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:24:26   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Les deux autres chuchotent trop fort... J'ai le sommeil léger."

Elle s'étira et leva la tête vers la fenêtre ouverte. Le rideau se soulevait de temps à autre, comme réveillé par la petite brise nocturne. Les loups n'étaient pas encore rentrés de la chasse. Hinata se recoucha donc, les bras dérrières la tête, en train de détailler le plafond du regard. Elle soupira:

-"Fais attention de ne pas t'endormir..."
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:30:10   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

hum... ne t'inquiete pas, j'ai l'habitude de ne plus dormir ^^

Gaara se releva pour faire quelques pas dans la chambre puis retourna sur le lit, a quatres pattes il s'approcha d'hina et s'allongea sur le coté
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:33:44   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata tourna la tête vers Gaara et lui fit un sourire. Elle retourna à la contemplation du plafond, n'arrivant plus à dormir elle se met à compter le nombre de petites zébrures.
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:39:29   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

gaara essaya de voir ce que faisais hina

alors t'en a compter combien pour l'instant ?

il sortit un petit rire et resta allongé dans la direction d'hina

je m'ennuis un peu se soir, pas toi ?
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 22:13:07   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Oui... un peu. Je ne suis pas fatiguée et je m'inquiète pour les deux autres..."

Elle tendit la main et lui envoya une pichenette sur le nez en lui faisant un sourire:

-"Toi, tu as une idée dérrière la tête."
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:46:41   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Ichigo arriva en shunpo et s'arrétat devant la porte

*Il est tard quand même...bon je vais rentrez et attendre qu'il se lèvent*

Ichigo rentra sans peine dans la maison car la porte n'était pas fermer

*Pas très prudent...mais bon avec sephiroth une porte n'y changerai rien...*

Ichigo s'instala sur le canapé et alluma la tv


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:06:51   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata se redressa vivement. Elle avait perçu comme des bruits de pas et un raclement d'épée. Le grésillement de la télévision se fit entendre.

-"Qui... Je vais voir."

Elle attrapa son katana et reserra son hobi. Tout doucement, elle se releva et marcha à pas de loup, jusqu'à la porte qui n'était que poussée. Elle se laissa glisser dans le couloir et activa le byakugan. Elle ferma la porte de Kisuke et de Sakura pour ne pas les réveiller et continua d'avancer. Elle se terra dans un coin d'ombre, observant les mouvements dans la pièce voisine. Elle pris sa respiration et se jeta dans la pièce, planquant l'intru au sol, lui pressant la pomme d'adam de sa lame.

-"Ichigo?!"
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:10:21   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

"Coucou hina!!!je savais pas que disait bonjour comme ça!!"

Ichigo la regardait d'un air sérieux tout de même Il enleva la lame de sa gorge et se releva

"Au fait...je sais tout pour rikku....enfin je sais pas si tu est au courant mais elle est en...."

Sa voix s'étouffa avant que la phrase se termine


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:22:05   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke regarda Sakura quelques secondes puis il entendit soudainement les voix de Gaara et Hinata. Il se reconcentra alors sur son ouïe et pu entendre un intru se glisser dans la maison. Il pensa à Sephiroth mais les pas étaient moins lourds que les siens. Gaara sortit de sa chambre et ferma la porte de la chambre de Kisuke. Celui-ci se leva du lit torse nu, marcha de son pas d'assassin silencieux et ramassa son pistolet au passage.
Il ouvrit la porte en évitant de faire grincer les jointures. Pieds nus il descendit les escalier presque en glissant puis se cacha plaqua près de la porte du salon en observant à l'intérieur. Il s'était trompé, c'était Hinata qui l'avait précédé et Ichigo était l'intru, il était en pleine discution avec elle.


" Kurosaki... Tu venais là pour te battre? " Dit-Kisuke en entrant dans la salle.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:46:25   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Ichigo regardait kisuke

"Pas spécialement....dis moi pourquoi a tu fouiller le bureau de rikku"


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:49:30   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se gratta la tête avec le canon de l'arme.

" Je peux te l'expliquer... Mais en fait j'en ai pas envie. De toutes façons ce n'est plus qu'un cadavre..."

Voyant que Ichigo le fixait il le regarda lui aussi de ses yeux verts sans ciller.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:51:55   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

"Qui n'est qu'un cadavre???? répond au moin a sa"

Ichigo avait pris son épée et la pointait en direction de kisuke


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:55:51   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke désigna son arme.

" Je n'ai pas d'arme tranchante, une arme à feu n'offre qu'une trajectoire rectiligne quelques soit sa puissance mais quel que soit la puissance et le tranchant de n'importe quelle lame, je sais que je pourrais la bloquer avec cette arme... "

Il se passa la main dans les cheveux.

" Je parles du cadavre de Rikku bien sûr... Ca fait un ptit moment d'ailleurs, il doit être en train de se décomposer dans un coin. "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:56:55   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata se releva, fit tournoyer son épée et la rengaina dans un long bruit de frottement. Elle fit baisser l'épée d'Ichigo d'un coup de doigt en toussotant:

-"Kisuke... Nous avons trouvé un nouveau corps à Rikku, elle est... presque comme avant. Et toi, Ichigo, soit moin suceptible. C'est pour me dire tout ça que tu es venus à cette heure là?"
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:03:54   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Ichigo mis zangetsu sur son dos et pointa son doigt vers kisuke

Sort d'immobilisation #61 : Rikujou Kourou

Une lumière jaune sortit du doigt ichigo et comme avec gaara plusieurs pointes se plantèrent dans le corp de kisuke le paralysant totalement

"Ne parle pas de ce que tu ignore comme ça...De plus respecte les mort tu les rejoindras moins vite"

Il claqua des doigts et les pointes explosèrent en un coup tandis que Ichigo se dirigea vers la sortit


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:09:00   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Toi reviens ici! Tu nous réveilles en pleine nuit et tout ça pour quoi? Nous rendre une petite visite?"

Elle chuchotait et sa voix était étouffée, elle fixait le dos d'ichigo, presque en colère. Soudain, un éclat de lucidité passa elle ne murmura plus:

-"Tu... tu as laissé Rikku TOUTE SEULE?!"

Elle courut vers lui, dégainant à nouveau son katana.

-"TU L'AS LAISSEE TOUTE SEULE?! Elle n'a pas quitter ton chevet quand tu étais blessé et tu l'as ABANDONNEE pour venir ici?!"

Elle lui envoya une claque dérrière la tête et se dirigea vers la cuisine à grand pas elle revint avec le repas qu'elle avait préparé pour leur apporter:

-"Elle va avoir faim. Retourne à la grotte manger avec elle. Et pas de détours, je le verrais."
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:12:18   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

"Non ce n'est pas pour une visite...C'est juste que j'ai pas envi de le voir vivre dans un monde de violence.Je comptais cherché de l'aide pour sephiroth mais il semblerait que je me soit tromper en allant vous voir désolé pour le dérangement..."

Ichigo claqua la porte


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:14:29   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata soupira et retira son katana, qu'elle jetta dans la bras de Kisuke. Sans se soucier s'il l'avait rattrapé ou non, elle rouvrit la porte et rattrapa Ichigo:

-"Et on était censé le deviner?"
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:20:52   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke fut surprit par ce coup, il tenta de lever son arme mais en fut incapable. Ichigo se retourna ensuite. Il s'assura que chacun de ses muscles pouvaient encore se contracter puis attrapa au vol la lame de Hinata.

" Mouais... "

Il se retourna en s'ammusant avec son arme tout en la pointant sur sa propre tête.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:22:52   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

"C'est pas grave hina....mais renseigne toi avant de succombé à la haine ou tu deviendra comme les akuma...kisuke...veille sur eux"

Ichigo disparu en shunpo


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:43:36   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke s'étira en remontant l'escalier, il posa le katana devant la chambre de Gaara puis retourna dans la sienne. Il faisait vraiment très sombre et Kisuke attrapa et mit rapidement ses lunettes pour cacher ses yeux qui prenaient une nouvelle fois une teinte jaune vive.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:11:47   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata resta en suspens, avant de soupirer en se massant les tempes avec le pouce et l'index. Il était encore très tôt... sûrement dans les six heures. Le soleil ne se lèverais pas de sitôt. Plus aucunement fatiguée, elle alla se servir une coupelle de saké, s'installa à la fenêtre et alluma une petite lampe. Tout en sirotant l'alcool, elle étudia le livre de sceaux qu'elle n'avait pas ouvert depuis un moment. Son doigt s'arrêta sur un corne qu'elle avait faites à une page... qui parlait de l'oiseau en cage. Elle fronça les sourcils et se remit à étudier.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:41:39   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke somnolait, assit à son bureau, il s'ammusait vaguement en faisant tourner le pistolet contre la table à l'aide du bout de son index. N'ayant pas la fenêtre en face de soi il pensait être encore en plein milieu de la nuit et soupira.

* Même par ennui, je n'arrive pas à dormir... *

Il entendait toujours bouger légérement à côté mais il savait que c'était Hinata. Il se redressa soudainement alors qu'une idée lui traversait l'esprit.

* Quand le jour sera levé je lui demanderais des mixtures! Elle doit s'y connaître avec toutes ces herbes et il doit sûrement exister une plante qui permette de faire dormir instantannément! *


Il regarda en direction de Sakura.

* Pourtant l'attaque que je lui ai lancé m'a fait perdre beaucoup d'énergie, je n'ai sûrement pas pu récupérer aussi vite... Je vais essayer d'épuiser le reste...*

Il fit le signe du tigre de la main gauche. * Gaara m'a montré ça mais je ne l'ai encore jamais utilisé... *
Il entreprit de grimper à 4 pattes au plafond puis essaya d'y rester tout en sachant que son chakra diminuait lentement.

* Me sens pas rassuré en haut... *

Soudainement il lacha mais dans un geste presque artistique, il retrouva son équilibre et attérit silencieusement. Il essaya de se redresser mais il tomba en arrière, une goute de sueur à son front.

" ... "

Kisuke se redressa en y arrivant complétement cette fois puis se laissa retomber lourdement sur la chaise.

* Ca fait étrange mais je ne me sens toujours pas vidé... *

Il regarda Sakura étendue sur le lit et une idée lui traversa soudainement l'esprit.

* Elle... Elle m'a gêné dans mes recherches... Elle pourrait recommencer... *

Il ramassa l'arme sur la table et la pointa dans un geste meurtrier en direction de Sakura puis attendit quelques secondes.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:03:06   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

C'est a ce moment que Sakura se reveilla.Il faisait a présent jour.

"..."

Sakura était toujours a moitié endormit.

*Je vois rien je vais peut etre allumé la lumiere.*

Elle appuya sur l'interupteur et vit Kisuke pointer son arme sur elle.

"Kisuke...Que...???"


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:21:46   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke vit que Sakura se réveillait, sans doute à cause du bruit qu'a fait l'arme contre la table, Il n'appuya pas sur la gachette et Sakura pu allumer la lumière et le voir pointer son arme.
Il resta dans la même position encore quelques secondes puis soupira légérement et fit tournoyer son pistolet autour de son majeur avant de le ranger à l'arrière de son pantalon en se levant de la chaise.


" Enfin levée? "

Il traversa la salle et ramassa son katana, son haut et sa veste qu'il enfila tranquillement comme si rien ne s'était passé.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence Gaara/KisukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum