¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence Gaara/Kisuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:19:36   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* Il va dire une connerie!! *

Kisuke bouscula Gaara avant qu'il ouvre la bouche.

" Heu une trés bonne raison! Il y a de drôles de bêtes dehors, elles sont plutôt dérangeantes et dangereuses, bon en voilà une là. "

Il désigna la masse de chair qui baignait dans son sang vert.

" Alors si on est tous réunis on risque moins de choses n'est-ce pas Gaara? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:39:43   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

kisuke vient de pousser gaara, qui s'approcha de kisuke et le poussa de toutes ses forces, kisuke partit en arriere et percuta le loup et tomba ce qui bouscula hinata qui renversa le reste de sake sur son kimono

non mais on ne me pousse pas comme ça, si je vous ai reuni c'est par ce que je ne voyais plus personne et j'avais envie de vois revoir c'est tout

gaara s'assit et but un vrre de sake
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:28:54   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata se releva vite fait et vérifia que son loups n'avait rien avant de constater l'empleur des dégats. Sans comprendre pourquoi, elle activa son byakugan et cria vers Gaa:

-"Baaaaaaaaka! Un kimono tout propre! Tu vas le regretter!"

Elle lui sauta dessus et s'accrocha à son cou, lui mordant la main jusqu'au sang et sortant rapidement un kunaï
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:50:45   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

hinata se releva comme une furie et sauta vers gaara

*je me demande s'ils l'ont acceptés a l'asile...*

elle s'accrocha a son coup en criant -"Baaaaaaaaka! Un kimono tout propre! Tu vas le regretter!" puis elle le mardit a la main et sortit un kunai

arrete de faire le singe hina et vas en acheter un autre, de toutes façons qu'est-ce que ça coute ce truc...

puis gaara attrapa hinata par les jambes et la lanca sur le canapé

voila maintenant reste sage monkeynata
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:32:46   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Je n'ai plus rien à me mettre et je vais quand même pas me balader en sous-vêtements quand même."

Hinata se leva et se dirigea vers la cuisine. Tout en examinant son vêtement, elle dit à gaa:

-"Je vais te piquer de quoi m'habiller le temps que je puisse aller me trouver un nouvel habit... ce genre de tissu ne se lave pas à la machine."
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:12:17   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Ichigo regardait dehor par la fenètre

*Humpf...la guerre commence et eu fond la fête et penseà leur kimono..."

Son visage s'assombrit


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:24:14   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata revint vite après avoir pris le minimum pour s'habiller à gaa. Elle vit Ichigo à l'écart et s'approcha doucement avant de lui poser la main sur l'épaule.

-"Ne t'inquiète pas va... Tu auras tout le temps de t'inquiéter pour tes proches et ta vie quand la guerre commencera réèllement, quand nous devrons nous battre contre les Akuma. La précédente guerre m'a pris beaucoup de gens qui me sont très cher... principalement de ma famille. Mais je te promet sur ma vie que plus jamais ça n'arrivera. Je me battrais jusqu'au bout pour que vous puissiez vivre tranquillement. J'ai une dette. Une énorme."

Elle lui avait parlé comme à un enfant pour qui elle se faisait du soucis. Hinata se tourna ensuite vers Gaara et Kisuke et marcha à grand pas vers la nourriture qui s'étalait sur la table. Elle ramassa le tout et le rangea dans la cuisine soigneusement. Elle revint aussitôt et se campa devant les deux garçons, les poings solidement planté sur les hanches et un regard qui ne donnait pas lieu à la discution:

-"Debout maintenant! Gaara, je te charge de permettre à Kisuke de s'entrainer sérieusement, apprend lui des techniques ninja s'il le faut mais je veux pouvoir me battre avec lui à force égales contre lui. ensuite toi..."

Elle regarda Ichigo:

-"Je vais t'entrainer, tout de suite. Il y a quelques chose que je veux vérifier quelques chose d'important que Rikku avait suggérée."
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:27:52   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

"M'entrainer a quoi? je maitrise pleinement mon chakra ainsi que mon arme et mon reiatsu tu veux m'aprendre quoi de plus?"

Il se retourna en attendant que hina revienne pour avoir sa réponse


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:34:58   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata grimpa sur Haru et répondit tranquillement à Ichigo:

-"On entre vers six ans ou sept ans à l'academie et on en ressort à 12 ans... Je crois que tu ne mesures pas le nombres de techniques ninja existantes. Monte, nous avons du travail."

Elle garda son byakugan activé et prévint Gaara et Kisuke:

-"Ne faites pas les zouaves, si je n'interviens pas, cela ne veux pas dire que je ne sais pas."
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:41:08   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

*je vais pas attendre 6ans pour me battre...*

Ichigo se mit a suivre hina

"a plus les gars!"


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:43:01   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata repartie par là où elle était entrée, c'est à dire la fenêtre. Haru retomba lestement sur ses pattes et partit au galop, faisant comme une course avec Ichigo. Tranquillement, elle s'était allongée sur son dos, habituée par ces déplacements à dos de loups.
====>arrivée précipitée

Message édité le 10-09-2006 à 13:03:52 par Kurosaki Ichigo_AD
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:56:54   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke poussé par Gaara resta assis contre le mur. Il eut un petit rire silencieux.

* Alors comme ça elle veut se battre contre moi d'égal à égal? Ca pourrait se faire. *

Il releva la tête, ses cheveux tombés en avant lui cachaient encore partiellement le visage.

" Hé Gaara... T'as entendu ça? Je suis prêt pour l'entrainement. "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:20:21   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

vraiment pitoyable, hinata nous prend pour des gamins, c'est pas notre mere.... bon allez viens kisuke on vas s'entrainer

sans plus attendre gaara se dirigea vers la sortie en attendant que kisuke le suive

ça me fait marrer qu'elle veuille entrainer ichigo, ça devrait plutot etre a lui de l'entrainer.......
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:50:48   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se releva et rejetta ses cheveux en arrière en passant sa main dedans.

" Je te suis... "

Il rejoignit Gaara.

" Le plus tôt sera vraiment le mieux. On commence par quoi?"


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 09:31:49   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

trés bien, si t'es pret alors suis moi a l'ile de kilika

gaara commença a partir en marchant dans une direction entre le nord et le nord-est
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:47:54   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Ile de Kilika => Konoha

Gaara et Kisuke arrivèrent devant chez eux en moins d'une heure de vol sur le dos de Devil.

* Si on avait prit un avion, on serait arrivé au bout d'une journée de vol... *

" A la prochaine Devil. "

C'est ça... Répondit l'oiseau en s'évaporant.

Kisuke entra dans la maison et s'arrêta au centre du hall.


" Gaara...C'est normal ça? On est parti il ya un mois mais c'est exactement la même date que le jour de notre départ. Mon ordinateur confirme, on est à la même date que le jour du départ..."


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 16:34:16   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

gaara rentra dans le hall a son tour et kisuke commençait deja avec son ordinateur

quoi? ben t'as qu'a le regler a la bonne date ton pc et c'est réglé

gaara partit en direction de la cuisine et sortit une bouteille de sake du frigo

un ptit ver bien frais, ça fait pas de mal... t'en veux kisuke?
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 11:51:09   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Non merci, j'ai besoin de quelques heures de sommeil... Un bon bain et je me couche. A tout à l'heure. "

Kisuke se tourna et parti en direction de sa chambre lorsqu'il tomba nez à nez en face de Sakura.

" Sakura! " Dit il précipitament.

* Qu'est-ce que ça veut dire? Il ne s'est pas passé cinq minutes depuis mon départ et Gaara le sait... Il ne vaut mieux pas que je dorme tout de suite...*

" Sakura " Répéta-t'il d'un air plus détendu en gardant Gaara dans le coin de son champ de vision. " Ca te dirais un petit entrainement? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:07:09   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

Sakura vit Kisuke arriver et se leva.

"Vous avez deja fini votre entrainement???A peine 5 minutes vous etes forts.Mais oui je veux bien m'entrainer."


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:50:58   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Oui donc on est parti il y a cinq minutes? J'avais raison Gaara... "

Kisuke tourna la tête vers Gaara qui faisait comme s'il n'avait rien entendu.

" Sortons dehors. "

* Le bain et le sommeil devront attendre un petit moment bien que je commence à en avoir besoin. Pas besoin d'aller trop loin. *

Il fit demi tour et sorti de la maison.

=> Lieu tranquille/Près de chez Gaara


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 02:53:21   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

gaara alluma la TV puis s'endormie pour se reveiller 10 minutes plus tard...

bon je vais faire un tour moi, je vais voir ce que font hina et ichigo

gaara disparut dans le sol en laissant un petit tas de sable

hereditaire, lieu tranquille
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:45:57   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara revint des lieux tranquilles avec hina dans les bras

Gaara s'était téléporté dans sa porte puis s'avança une fois devant la porte, il fronça es suorcils et la porte explosa, il entre dans la maison puis dans sa chambre
il dépose hina dans son lit et veille a bien la couvrir


puis il créa 5 doubles de lui qu'il posta dans sa chambre
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:49:03   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata ne s'était pas réveillée pendant le voyage. Elle continua même à dormir, fronçant les sourcils de temps en temps, comme pour chasser une mauvaise pensée. Elle se retourna plusieurs fois dans le lit, sa respiration s'accélérant par moment.
Son sommeil était agité.

Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:58:24   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara était troublé par le sommeil d'hina et décida de créer un oeil flottant

Ragerde a quoi elle pense ou reve pour moi et dis moi tout

...

l'oeil s'écarquilla puis fixa hina puis se retourna vers Gaara et lui dit...
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:25:32   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

L'oeil lui rapporta qu'elle révait qu'elle se trouvait au bord d'une rivière, dans un grand champs. Tout avait l'air calme jusqu'à ce que l'oeil s'approche d'Hinata, penchée au dessus de l'eau qui avait une étrange couleur rouge... Seul les yeux blancs de l'Hyuga se reflétaient dans l'eau couleur sang, jusqu'à ce que une autre paire d'yeux blanc apparaissent dérrière elle, rendant l'eau presque noire. Un bras d'homme l'attrape par dérrière et la fait tomber avec lui dans l'eau. Maintenant qu'elle se trouve dedans, elle lui semble plus gluante... plus solide. Le bras l'entraine vers le fond jusqu'à ce qu'Hinata se réveille en sursaut et se recule vivement en voyant Gaara et ses clones l'observer de près. De trop près à son gout.

-"Qu'est-ce que je fais là m..moi?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence Gaara/KisukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum