¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence Gaara/Kisuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:22:09   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Comme une folle Hinata tourna la tête vers Kisuke. Elle fit de grands gestes de main, cherchant quelques à dire mais les mots se bousculaient dans sa tête:

-"Demon.... Cernes... insomiaque... posseder son corps... surtout pas dormir longtemps!"

Elle essaya de reprendre sa respiration tandis que Gaara ne donnait aucuns signes de vie:

-"Tu ne t'es... jamais demander pourquoi il avait des cernes aussi grosses?!"
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:30:05   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke ne comprennait pas vraiment mais apparement Hinata était affolée.

" J'sais pas il doit boire trop de café " Dit-il avant de boire une gorgée dans sa canette d'un air détaché.

" Pourquoi il a ces cernes alors? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:36:46   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"S'il dort le démon que l'on a scellé en lui se réveille et contrôle Gaara. Et donc, si on arrive pas à réveiller Gaara, le démon arrivera à le contrôler entièrement! Lui il a un démon de sable je crois... Naruto avait Kyuubi, le démon-renard qui le laissait tranquille car le sceau était très puissant. C'est Yondaime qui l'a fait mais pour Gaara... ce n'est que son père, beaucoup moin puissant."

Elle essaya de secouer doucement Gaara, sa voix devenant de plus en plus basse. Elle se laissa tomber à terre, son dos collée contre le mur. Elle ramena ses jambes contre elle et resta là à attendre.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:44:53   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* Encore et toujours des histoires de démons... *

" Quelle idée de vouloir scéller un démon dans un corps humain... "

Il abaissa ses lunettes sur son nez et regarda Gaara.

" Il va mourrir maintenant? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:51:54   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"En scellant Kyuubi dans un nouveau né on sauva Konoha. C'était la seule solution... Mais pour Gaara, je ne connais aucune des raisons qui a poussé son père a faire ça. Tout ce que je sais c'est que sa mère en est morte."

Elle soupira et laissa tomber sa tête en avant.

-"Je ne sais pas s'il va mourir... j'espère juste que c'est une mauvaise farce."
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:03:19   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ah je vois! En tout cas il dort depuis un bon moment et rien n'est arrivé. Je vais rester dans la pièce d'à côté, si il montre des signes démoniaques on va devoir l'abattre. "

Il tourna les talons et s'apprêta à sortir de la chambre.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:15:42   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata se releva et courut vers Kisuke trop vite pour qu'il puisse se retourner. Elle le plaqua contre le mur, qui s'enfonça légèrement. Son byakugan était activé et elle avait l'air très en colère:

-"Ose à peine l'égratiner..."

Elle avait le souffle court et ses mains devinrent légèrement bleu, comme pour prévenir Kisuke.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:21:35   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Avec le choc la canette tomba à terre et se vida.

" Il va pourtant bien falloir le tuer si il se fait posséder par un démon... Tu préfére peut-être que des villes et leurs habitants meurent plutôt que Gaara? C'est un raisonnement que je trouve absurde... " Dit-il calmement et très sérieusement.

" Bien sûr je ne ferais rien contre lui si il reste aussi paisible qu'à l'ordinaire si l'on puit dire... "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:48:50   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara clignotait lentement des yeux pour recouvrir la vue sans se faire trop mal, puis se leva et regarda hina mechament

C'est toi, qui gueule comme une folle et tape dans les murs, pour rien ? t'aurais pu te calmer, j'suis fatigué moi !!! >.<

Gaara sorti du lit et se dirigea vers la chambre de kisuke, y entra et se connecta sur un forum
https://manga-x-manga.alloforum.com


bon il en est ou mon perso.
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:04:09   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata ouvrit les yeux et lacha Kisuke. Elle s'approcha de Gaara et lui toucha du bout du doigt la joue. Voyant qu'il ne faisait rien, elle lui sauta au cou et retrouva des couleurs.

-"Ne me fais plus une frousse comme ça!"
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:24:31   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke refit le signe du croisement de chakra.

" Clone tu m'entend?!! "

Ouais!!!!

" T'es prêt pour aller à la cuisine?!!! "

Ouais!!!!

" Vas me chercher une autre canette, t'as bien compris?!!! "

Ouais!!!!

" Alors c'est partiiit!! " S'écria-t'il en pointant son doigt en direction de l'escalier.

Yeaaaaah!!!! Hurla le clone en dévallant l'escalier.

Kisuke soupira et se dirigea vers Gaara


" Je me demande encore si je ne devrais pas te coller une balle dans la tête... Bon veux-tu t'éloigner de mon ordinateur? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:37:32   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata tourna lentement la tête vers Kisuke et lacha Gaara qui ne prétait pas attention à elle. Elle marcha tranquillement jusqu'à la porte et en passant devant Kisuke chuchota:

-"Il lui arrive quoi que ce soit et ce sera toi le responsable."

Elle marcha ensuite vers la salle de bain et frappa à la porte:

-"Sakura? Tout va bien?"
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:43:15   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

ouais, attends kisuke j'ai bientot fini mon combat

gaara appuya sur enter un peu fort et le clavier se cassa en deux
puis gaara se leva et suivi hinata, qui frappa a la porte de la salle de bain


rhoo, laisse la elle prend son bain

puis gaara descendi, passa devant le clone et choppa la canete avec lui

ah ça va faire du bien un bon soda
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:47:50   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" aaAAAAAAAAAAAAAARRRRGH!!!!!!! " Hurla Kisuke en se prennant la tête à deux mains.

Plus loin le clone superexité se jetta sur Gaara pour lui arracher la canette des mains.


C'est à moaaaaaaaa!!!!!!!

" Je vais vraiment le buter...Je vais vraiment le buter... Je vais vraiment... " Marmonnait Kisuke devant l'écran marqué "no keybord"


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:51:32   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

Sakura entendit Hinata frappé a la porte.

"Oui ne t'en fait pas je vais bien."

Elle sortit de son bain et s'enroula d'une serviette.Elle sortit de la salle de bain et monta a l'etage.

"Je vais m'habiller je reviens tout de suite pour préparer le repas."


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:54:52   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

le clone reprit la canette des mains de gaara

RAHHHH mais putin il est c*n lui !!!!

Gaara sortit un kunai et le planta dans la tete du clone de toutes ses forces puis s'empressa de boire la canette

et beh ça a fait du bien !

Gaara s'assit dans le canapé et posa ses pieds sur le loupqui lui servi de porte-pied

ben c'est confortable finalement avec un peu de monde, ya de l'ambiance
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:59:30   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Hm... Je t'attend à la cuisine, je vais t'aider."

Hinata repassa devant la chambre de Kisuke. Alerté par les cris son loup était arrivé au galop dans sa chambre. Il lécha sa main pour le calmer et Hinata cacha sa bouche dérrière sa main sans pouvoir s'empécher de rire. Elle fouilla dans sa poche et lança à Kisu de quoi s'acheter un nouveau clavier puis descendit dans la cuisine. La nuit était déja tombée.

-*J'apporterais un bon repas chaud à Ichigo et Rikku.*
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:06:19   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke attrapa d'un air sombre l'argent et le posa sur la table.

* C'est pas ça... J'ai de quoi le remplacer mais il n'avait pas à toucher à ça. *

Kisuke déboita le clavier et le remplassa par un autre d'un couleur argentée qui se trouvait dans sa valise.
Il s'assit ensuite sur la chaise et mit le clavier détruit de côté. Il reprit ensuite le livre déposé plus tôt.



--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:25:38   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

Sakura entra dans la chambre de Kisuke toujours vétu d'une serviette.Elle ne remarqua pas Kisuke et laissa tomber sa serviette.

*Bon qu'est ce que je peux faire a manger???*


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:34:08   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata s'était déja mise à cuisiner. Un peu de viande qu'elle fit à peine griller, des boulettes de riz. Tout en chantonnant elle mis la table et retourna dans la cuisine préparer quelques chose pour les deux autres.
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:50:57   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

C'est alors que Haru arriva dans la maison de gaa en courant alla voir hina et la regarda d'un air affolé voulant dire

"A l'aide"


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:55:05   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata reconnut son loup. Il était dans un état d'énervement étonnant: Il gémissait, grattait le sol de ses griffes et poussa même un aboiement. Elle arrêta rapidement le feu, pris ce qu'elle avait préparer pour Rikku et Ichigo dans un sachet et cria à Gaara avant de siffler son deuxième loup:

-"Le repas est prêt! On a besoin de moi, ne m'attendez pas pour manger, je n'ai pas faim!"

Avant même que l'on lui réponde, elle enfourcha son loup et ils partirent tout trois au galop jusqu'à la grotte. A peine le temps de lire cette phrase qu'ils y étaient déja.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:47:35   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke jetta un oeil derrière son épaule lorsqu'il entendit quelqu'un rentrer.
Lorsqu'il comprit que Sakura ne l'avait pas remarqué il fit semblant de pas être au courrant de sa présence également et mit son nez dans son livre en se forçant à avoir l'air absorbé par le blanc jaunatre de la page.



--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 23:19:24   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara était assis dans le canapé et n'avait eu aucun mal a entendre hina crier que c'était pret...
il monta dans le chambre de kisuke, ouvrit la porte et appercu d'un coté kisuke plongé dans son livre et de l'autre sakura nue


bon, les gens c'est l'heure de manger, c'est pret

puis gaara descendi préparer la table et apporter les plats, puis s'assit a table
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 23:32:35   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

A ce moment Hinata rentra. Elle vit un Gaara attablé, bientôt rejoint par Sakura et Kisuke. Elle bailla doucement en se cachant de sa main et se gratta la tête.

-"Je vais me coucher... il faut que je regagne du chakra..."

Elle ne se changea même pas et se laissa tomber sur le lit de gaara. Elle somnola doucement.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence Gaara/KisukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum