¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence Gaara/Kisuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 10:48:53   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara n'avait pas vue les sous-vetements de kisuke

ah, tiens, t'as raison ^^'
c'est a kisuke en fait


Gaara s'avanca dans la chambre et s'sasit sur le lit
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 10:52:49   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

Sakura resta 5 seconde dans le vide un grand blanc dans sa tete.

"Gaara t'a vraiment rien d'autre a me proposé???" Demanda t'elle un peu génée.


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 10:55:05   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

non, rien du tout, ma maison est petit pas comme celles de tous les autres
tu t'entendras bien avec kisuke, t'en fais pas

chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:01:05   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

"Non mais c'est pas ca le probleme...Je préfère encore dormir sur le canapé en bas."

Sakura tourna les talons et commenca a quitté la piece.


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:09:45   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke était occupé à se cogner la tête contre le mur du couloir en y provoquant un grand trou puis il se retourna le visage en sang.

* Gaara...Gaara... Tu vas souffrir. *

" Bon si tu veux dormir ici c'est d'accord mais si ça ne vous dérange pas j'ai besoin d'aller me doucher et de nettoyer ma veste. "

Il ramassa une serviette sur la table et épongea le sang sur son visage.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:14:14   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

Sakura eu peur en voyant Kisuke la tete en sang.

"D'accord et merci.Je vais commencer a m'installer si ca te dérange pas."


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:17:17   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

ben voila tout est reglé

gaara rigola tout seul en voyant la sale tete de kisuke recouverte de sang

et ben t'es jolie comme ça kisuke
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:25:30   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Où est-ce que je pourrais nettoyer mes habits Gaara? "

Demanda-t'il en retirant sa veste.

" Et où se trouve la salle de bain? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:29:33   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

"C'est juste en face pour la salle de bain et pour tes vetements si tu veux je peux m'en occupée."

Sakura aimée se rendre utile.Elle souria a Kisuke.


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:32:50   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

ben pour toi kisuke, tu peux laver aux toilettes, sinon sakura a l'air de vouloir t'aider, arrange toi avec elle

Gaara alla dans sa chambre et s'allongea une fois de + sur son lit
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:44:45   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ah heu... Merci. " Dit-il en posant la veste sur la table. Puis il entra dans la salle de bain et ferma la porte à clé.



--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:00:58   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

Sakura prit la veste de Kisuke et descendit dans la piece ou se trouver la machine a laver.Sans faire attention a Hinata elle mit le vetement a lavé.

"Voila bon je vais préparé peut etre la chambre en haut."

Elle remonta et rengea la chambre, fit le lit et la poussiere.

"Voila bon je vais me reposer un peu."

Sakura s'allongea dans le lit et s'endormit.


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:19:23   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke resta quelques minutes à l'interieur et ressorti les cheveux mouillés, torse nu, une serviette à la taille, son katana et ses habits sales pliés sous son bras gauche et son pistolet à la main droite.

Il traversa rapidement le couloir, entra dans sa chambre et ouvrit son placard où étaient entreposés des doubles de ses habits propres. Il retourna dans la salle de bain pour s'habiller. Puis il ressortit en direction de sa chambre.
Il s'assit silencieusement à la table et ouvrit son ordinateur portable qu'il alluma.



--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:40:14   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata était restée assise, sûrement perdue dans ses pensées car elle n'avait pas perçue le remue-ménage dans la maison. Ses cheveux étaient secs à present et elle se mordillait l'ongle du pouce. Elle n'aimait pas rester sans bouger et elle se leva donc. Elle passa devant la porte ouverte de la chambre de Kisuke et ne tourna même pas la tête. Elle alla dans la chambre de Gaara, pris ses vêtements et retourna dans la salle de bain s'habiller. Elle chercha son panier de la main et se rappella qu'elle l'avait laisser chez Vincent. Elle soupira et repartit vers la porte. Elle posa tout de même une petit feuille de papier même si elle savait que personne ne s'inquièterais de son absence:

"Partie m'entrainer ou faire autre chose. Je reviens vite, avec des courses."

Message édité le 23-09-2006 à 12:43:13 par Hinata_AD
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:53:36   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

Sakura se réveilla un peu plus tard et vit Kisuke travaillé sur son ordi.Elle se leva et descendit chercher sa veste.Elle remonta dans la chambre et tendit la veste a Kisuke.

"Tiens elle est sèche."


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:12:09   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se retourna et prit sa veste.

" Ah merci beaucoup! Tu es déjà réveillée? "

Il se leva de sa chaise et plaça ses lunettes sur son nez.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:19:36   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

"Oui, je ne dors pas longtemps souvent.Si tu me cherches je suis dans la salle de bain en bas."

Sakura prit une serviette et descendit.Elle remarqua le mot laissé par Hinata.Elle souria et entra dans la salle de bain.

*Ca ne sert a rien de fermé la porte...*

Sakura fit couler l'eau chaude et entra dans son bain.

"Haaa...Demain je reprend l'entrainement."


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:39:33   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata rentra enfin. Elle déposa le sac de course sur le comptoir, se promettant de le ranger bientôt. Elle retira ensuite sa veste qu'elle posa sur un chaise et se posa sur le fauteil. Son loups se coucha entre le dossier et elle. Hinata alluma la tv et zappa sur les chaines animalière. Le loup regarda avec attention le reportage sur les loups de montagnes.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:09:58   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se laissa retomber sur sa chaise et tendit l'oreille en retenant son souffle. Son ouïe percevait le léger ronronnement de l'ordinateur, une respiration lente et régulière caractéristique au sommeil. * Gaara Dort... *

Il entendait plus loin le son de l'eau en mouvement qui résonnait contre les carreaux de la salle de bain auquel était mélée le son d'une respiration. D'un peu plus loin encore provenait le sifflement d'une télévision allumée ainsi qu'une voix légerement métalisée par le haut parleur du poste. Il percevait deux souffles puissants et un autre beaucoup plus léger.

* Ok... Gaara dort profondément, Sakura se trouve dans la salle de bain et Hinata apparement accompagnée de ses loups se trouve devant la télévision. Ah qu'est-ce que c'est que ce son? Ah non ce n'est que le vent qui s'engouffre dans une goutière... *

Il retira sa lame de son fourreau et la nettoya a l'aide d'un produit puis il l'essuya et la rangea. Il essuya aussi rapidement le canon de son arme à feu puis s'étira en baillant et eu une idée qui lui traversa la tête.

* Ce serait pas mal qu'un clone fasse et me rapporte tout ce dont j'ai besoin, une façon d'entraîner ce côté de mon énergie appelé Chakra. *

Il fit le signe de croisement du Chakra pour faire apparaître deux clones. Le premier s'éloigna en direction de la bibliothéque et revint avec un livre.

" Toi tu vas me chercher une cannete en bas. "

Le deuxième sortit de la chambre les mains dans les poches alors que le premier disparaissait déjà.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:38:52   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata tourna la tête quand elle vit Kisuke descendre. Elle l'observa un instant avant de s'en retourner vers la television. Pourtant quelques chose la titilla et elle regarda à nouveau celui qui semblait être Kisuke. Elle se leva et se planta devant lui. Il ne sembla pas réagir et ne lui jeta même pas un regard. Quand il lui passa devant, Hinata lui envoya un coup de pied dans la tête et il se volatilisa en fumée. Elle rattrapa la canette au vol et soupira:

-"Kisuke... Tu pourrais quand même te lever pour aller te chercher à manger... et travailler tes clones."
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:46:09   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke au bout d'un petit instant s'arrêta de lire.

" Mais... Je devrais déjà avoir ma cannete! Ce clone est-il si bête qu'il s'est perdu? "

Il posa son livre à côté et sortit de la chambre tranquillement de la chambre. Il descendit l'escalier et ne vit aucune trace de son clone ce qui l'agaça légerement. Il continua de marcher à travers le couloir.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:49:04   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata posa la canette sur le comptoir puis se mit à ranger les courses tranquillement. Son loup était toujours allongé sur le canapé et elle décida d'en profiter pour étudier un peu. Elle partit dans le couloir en direction de la chambre de Gaara pour aller chercher son habituel livre sur les sceaux.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:57:41   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke regarda dans le salon et vit qu'il n'y s'y trouvait que les deux loups. Il continua en direction de la cuisine et croisa Hinata qui y revenait.

" Heu...Salut, tu n'aurais pas vu heu...Mon clone tout à l'heure? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:08:42   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"L'espèce de truc semi-vivant? Oui, je l'ai vu et la canette qu'il t'apportait t'attend sur le comptoir."

Elle avait dit ça sur un ton presque amusé, sa bonne humeur lui étant revenue avec le repos. Elle passa devant Kisuke et s'arrêta à la porte de Gaara. Il était étendu et semblait dormir... Dormir?!

-"Oh bon dieu... Gaara réveille toi!"

Elle courut vite vers lui et le secoua de toutes ses forces pour qu'il ouvre les yeux. Elle y alla même à lui envoyer des baffes pour qu'il ouvre les yeux.

-"Le demon... le démon, le démon...."
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:15:39   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ca veut dire quoi ça semi-vivant? " Répondit-il vexé. Il ramassa la canette et entendit Hinata parler de démon à toute vitesse dans la chambre de Gaara ce qui lui rappellait des souvenirs de son enfance.Il remonta l'escalier en buvant de temps en temps à sa canette. Il s'arrêta devant la chambre de Gaara.

" Quel démon? Ca fait déjà plus d'une demi-heure qu'il pionce. "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence Gaara/KisukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum