¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence Gaara/Kisuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:38:53   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

hina venait de se reveiller et gaara fit disparaitre les clones

ben pdt mon entrainement avec ichigo, tu nous a stoppé puis tu t'es endormie sur moi donc je t'ai ramenée ici...
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:44:28   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Ah d'accord..."

Hinata se passa la main dans les cheveux avant de s'assoir sur le lit et de le tater de la main.

-"hm... pas mal... j'comprend que j'ai bien dormis... Il fait plus chaud que dans la grotte."
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:49:26   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

ben, tu veux dormir chez moi plutot que dans ta grotte ?

Gaara passe a son tour la main dans ses cheveux, un peu géné de l'éventuelle réponse d'hina
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:52:57   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"C'est vrai que je dormirais mieu ici... mais si tu continue, tu vas pouvoir créé un motel. De plus, il faut que je protège Ichigo, ou qu'en tout cas je continue à l'entrainer... Il y a Rikku aussi a protéger, elle est un rien faible en ce moment."

Hinata s'était arrêtée de toucher le matelas et observait Gaara en penchant légèrement la tête sur le côté.
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:02:50   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara s'assit a coté d'hina et posa une main sur sa cuisse pour la rassurer

ne 'ten fais pas pour ichigo, ni pour rikku car ichi est assez fort pour se défendre et défendre rikku qui est toujours avec lui
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:37:06   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Hm... si tu le dis, je vais rester un peu ici, histoire de me reposer et puis... vous pourriez avoir besoin d'un médecin."

Hinata ferma les yeux, le contact de la main de Gaara la calmant et la rassurant. Elle laissa aller sa tête sur son épaule et posa sa main sur la sienne. Ses joues rougirent un tout petit peu.
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:06:13   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Hina posa sa main sur celle de gaara, puis posa sa tete sur son épaule

ça serait bien si tout le monde se réunnissait, comme avant...

puis gaara soupira et se laissa tomber en arriere sur le lit
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:46:59   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-" Les gens changent que veus-tu... il y a un moment où le destin nous separe ou nous relie... il faut s'y faire."

Hinata se releva et vit le plus jeune de ses loups lui apporter un panier garnis. Elle se baissa vers eux et les interogea du regards. Une conversation muette commença et Hina se releva rapidement et attrapa le panier pour se diriger vers la porte. Avant de sortir elle dit à Gaara:

-"Je dois aller voir quelqu'un... ne m'attendez pas pour manger."
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:58:28   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara se releva et fit un signe a hina

Ok, parfait, va!

puis sortit de sa chambre et sortit de la maison
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:08:40   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

A peine quelques heures plus tard, après avoir fait le plus de marce possible pour pouvoir se détendre, Hinata rentra enfin chez Gaara et Kisuke. Un coup de byakugan lui appris qu'elle était parfaitement vide.

-*Parfait... je vais pouvoir m'installer tranquillement."

Elle passa dans à peu près toutes les pièces sans trouver une chambre inoccupée. Elle se résolue en soupirant de poser son sac sur le lit de Gaara et d'aller se prendre une douche rapide pour effacer toute trace de terre. Elle laissa couler l'eau sur elle en collant son dos au mur. Elle glissa et se s'assit au fond de la baignoire, une jambe sortant et l'autre repliée sous elle, la frange collée sur front à cause de l'eau et la bouche entrouverte pour continuer de respirer malgrès l'eau brulante qui coulait du pommeau de douche.
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:41:51   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara avait fais un petit tour dehors et rentra en claquant la porte, s'approcha de la chaine HI-FI et mis un CD de finntroll

puis il se dirigea vers le frigo et sortit quelques trucs a manger puis se posa dans le fauteuil
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:55:05   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

La musique lui parvint faiblement au oreilles. Elle entrouvrit les yeux et regarda la salle de bain, comme si elle se réveillait. Elle essaya de bouger mais l'eau brulante avait couvert son corps endoloris de rougeurs qui, dès qu'elle les touchaient lui faisaient un mal de chien. Hinata se releva quand même et enfila un peignoir. Elle ouvrit la porte et les vapeurs de l'eau chaudes sortirent enfin. Elle s'avança vers là d'où venait la musique et vit Gaara en train de s'avaler quelques chose. Elle se força à sourire et s'assit à côté de lui, écoutant d'une oreille distraite la musique qui résonnait dans toutes les pièces.
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:17:17   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara vit hinata s'assoir a coté de lui, elle était en peignoir...
il mangé des chips, avec s amain il poussa la paquet pour qu'il soit au milieu, de sorte qu'hina puissa l'atteindre et lui fit un sourir


il était pas trop chaud ton bain dit-il en voyant ses bras rouge vifs
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:24:24   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Non... ça remet les idées en place mais le corps n'a pas suivi."

Elle piocha dans le paquet. La musique s'était arrêté car le cd était terminé. Elle se leva et s'approcha donc de la chaine hi fi et mis un peu de Sum 41. Elle se sentait beaucoup mieu. Elle alla se poser à nouveau sur le fauteil et demanda à Gaara:

-"Où est Kisuke? Je croyais qu'il habitait ici lui aussi."
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:49:17   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara se leve puis s'installa dans le fauteil(2 places) et se mit a regarder dans le vide, sans savoir si il pnasit ou si il reflechissait
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:52:36   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata se baissa et chercha à accrocher le regard de Gaara. Elle chuchota avec une voix douce:

-"Gaa-sempai? Tu vas bien?"

Comme il ne répondait pas elle s'approcha et lui passa la main dans les cheveux:

-"Qu'est-ce qui t'arrive?"

Message édité le 22-09-2006 à 22:59:17 par Gaara-AD
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 23:04:14   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

hina passa sa main dans les cheveux de gaara, il se reveille en sursaut

hein?... ah... euh....

je sais pas, un petit moment de blanc, je vais aller me coucher moi

Gaara alla en direction de sa chmbre puis s'allongea sur le lit, sans faire attention aux affaires d'hina... il ne les avait pas vues.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 09:47:53   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se rapprocha de la maison et entendit de la musique.

* Ah Gaara est toujours à l'interieur. *

Il ouvrit la porte de la maison et remarqua quelques chose qui lui fit oublier que Sakura n'était pas loin derrière lui.

* Qu'est-ce que c'est que ça? Il y a une autre odeur dans la maison et de légères effluves d'herbes en tout genre... Non, ça me revient maintenant! C'est encore elle. *

Il retira ses lunettes alors que ses yeux prenaient une teinte jaune vive et que ses pupilles se réduisaient en deux fentes. Il oublia de fermer la porte et marcha en direction de l'escalier tout en scrutant les alentours.

* J'entend une respiration et des frottements de tissus dans le salon... *

Il jetta un oeil au salon.

* C'est ça! Je ne me suis pas trompé... Qu'est-ce que ça veut dire? Avec un peu de chance elle ne m'a pas remarqué. Si je me dépéche je pourrais rejoindre ma chambre en toute discretion. *


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 10:03:27   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara se leva et croisa kisuke dans le couloir

ah, tiens kisuke, t'as finis ton antrainement avec sakura? ça c'est passé comment?

Gaara essaya de ne pas parler d'hina
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 10:16:47   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

Sakura arriva peut après.Quand elle entra elle remarqua hinata et sans lui adresser la parole monta a l'etage.Elle vit Kisuke et Gaara discuter et entendit la question de gaara.

"Très bien je me suis bien améliorer!!!Et Kisuke a inventé une nouvelle technique. ^^ "


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 10:19:25   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke ignora la question de Gaara.

" Gaara... " dit-il en essayant de ne pas élever la voix pour espérer ne pas être repéré bien que ce soit foutu maintenant. " ...Je viens de voir Hinata en bas. Que se passe-t'il? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 10:24:32   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara fit un sourir a sakura, pour lui faire croire qu'il l'avait écoutée puis regarde kisuke et lui expliqua

ben... j'avais pitié d'elle, elle était sans abri sous sa grotte, c'est juste un act d'humanité envers les personnessocialement faible ^^
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 10:30:08   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

Sakura lui fit un sourire en entendant se qu'il répondit a Kisuke.

"Ca te dérange Gaara si je dors ici ce soir???"


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 10:42:31   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Sakura, demanda a son tour si elle pouvait dirmir ici...

hein? ben pas de problemes...

il guida sakura vers la chambre de kisuke, sans lui dire que c'était la sienne

tu pourras dormir ici, c'est un lit deux place comme le mien
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 10:45:43   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

Sakura remarqua quelques affaires a coté du lit.

"Gaara il y a des affaires a coté du lit.Elles sont a qui?"


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence Gaara/KisukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum