¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence Gaara/Kisuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2006 à 21:20:39   

" ouais ... jpense que lon est mal !!! par contre jai la dall et toi ? ! "

vincent partit en direction du frigo et pris 2 baguette et un pot de nutela et revin avec deux sanwicht pour lui et kisuke

" ses pas tout mais .... on va faire quoi ! avec la momie la ??? elle a pas bouger de puis que je les prise !"

et commencat a manger sont sanwicht
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:27:38   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke regarda le sandwich que Vincent lui tendait.

" Non merci, je ne t'ai pas vu le préparer je ne préfére donc pas y toucher... "

Il se retourna.

" Des nouvelles de Gaara? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2006 à 21:33:29   

" bon bas tenpis pour toi !"

il commencat a manger le sanwicht de kisuke

" gaara ! il etait limite K O jlui est laisser une fiole avec impet de materia de vie ! sa va le remetre d aplomb ! "

puis des quil finit le sanwicht il bu 1 littre deau pour faire passez tout sa !

" AAAAAAAAAAH ! sa fait du bien !!! bon .... on fait quoi ! pour hina ? "
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:33:34   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

==> restaurant de vincent

Une brume noire se leva entre Kisuke et Vincent, et Nelo Sephiroth y apparut. Il aperçu d'abord Kisuke.

"Tiens tiens, une vieille connaissance..."

Il se mit en position de combat, la masamune en avant.

"Je t'attend."


Nelo Sephiroth
Niveau ???
PV : 16 666/ 16 666
MP : 16 666/16 666
Experience : ???
Force : 6666
Défense : 6666
Magie : 6666
Vitesse : 6666
Techniques :
-Maîtrise Totale des éléments des Matérias Feu, Foudre, Glace, Eau, Terre, Vent au niveau maître.
-Invoquer un ou plusieurs Serpents qui viennent se battre avec Sephiroth.
-Poing du Gorille : Concentration de toute sa puissance dans son poing, Puissance 10 000, Nécessite un tour de préparation, -6 000 Mp
-Inferno Ball : Prépare une boule d'energie noire dans sa main gauche et la lance sur son adversaire, Puissance 3 500, Mp- 1 500
-Dark light : La Masamune brille d'une lumiére bleu nuit, et lorsque Sephiroth donne un coup d'épée, Masamune envoie une lame énergétique d'une lumiére bleue nuit. Puissance masamune + 2 000, Mp- 2 000
Arme : Dark Masamune, Attaque +2000, Vitesse+500


Message édité le 23-10-2006 à 21:34:43 par Sephiroth_Ak


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:36:58   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Hum quel déplaisir de te voir. Je pensais que t'étais parti en voyage et que tu t'étais perdu ce n'est pas le cas malheureusement... Quel mauvais vent t'amène Sephiroth? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2006 à 21:40:11   

vincent ne voyait plus kisuke a cause du brouyard mais l entandait toujour ! et entendit la voit de sephiroth

* NON COMMENT IL A PU !!!! ON VA FAIRE QUOI !!!! *

" KISUKE QUESQUON FAIT !!!!!!! "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:42:21   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

L'attention de Kisuke fut attirée par Vincent qui venait de se manifester.

" Mais c'est évident Vincent. On l'emmerde. "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2006 à 21:43:56   

resta ebeter pendant quelque seconde et comenca a paniker alors que sephiroth aurait pu deja les tuer 18 fois


" MAIS TES VRAIMENT C** TOI ! IL VA NOUS MASSACRER EN UN COUP¨!!!!! ET CI ON CE TirER IL VA NOUS RETROUVER ON FAIT QUOI !!!!!! "
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:45:22   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Nelo Sephiroth écoutait attentivement les paroles de Kisuke en souriant.

"Le ven,t qui m'améne...est le souffle glacial de la mort et du désespoir qui vont s'abbatre sur toi. Une nouvelle ère Apocalyptique est arrivée!"

Le guerrier ultime, tout de noir vêtu, fondit sur Kisuke, la lame en avant, d'une vitesse fulgurante!


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:49:36   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ah... Toujours aussi inintérressant et baratineur à ce que je vois... "

Kisuke tendit son bras en avant mais ne se déplaça pas.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:55:58   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Kisuke ne bougea pas mais tendit son bras vers l'avant, Nelo Sephiroth tenta de transpercer la poitrine de Kisuke avec sa Masamune, vif comme l'éclair.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:03:15   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke le visage neutre murmura quelques mots.

" Symbole spirituel. "

Le livre à la reliure verte symbole de la spiritualité se matérialisa contre la masamune ce qui propulsa Kisuke en arrière. celui-ci fit le signe du tigre.

" Je vais te montrer ce que j'ai perfectionné grâce à cet objet. "

Il disparu pour apparaitre devant Vincent.

Tu es ennuyant Sephiroth...


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2006 à 11:15:47   

" heu ... kisu tu ses ce que tu fait ??? "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 11:50:16   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke fit fit signe de se taire à Vincent.

Pourquoi tu n'irais pas plutôt faire joujou dehors Sephiroth?


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:48:25   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth ne répondit même pas aux paroles inutiles de Kisuke, la Masamune brillait à nouveau et il se retourna en envoyant une lame de lumiére bleu nuit à trés grande vitesse vers Kisuke et Vincent. Sephiroth n'attendit pas que la lame les touche ou non pour continuer son assaut, à peine retourné il bondit sur ses adversaires, suivant la lame énergétique qu'il avait lui même émis, sans pour autant la dépasser, et concentrant sa magie noire dans son bras de gorille.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:58:09   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke sauta légérement sur le côté de façon à éviter l'attaque.

Va-t'en Sephiroth!


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:09:00   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Kisuke tourna pour éviter l'attaque qui continua son chemin, s'amenant sur Vincent qui, lui, n'était pas assez rapide pour l'esquive et se fit traverser par la lame lumineuse, tombant à terre. Sephiroth arrêta sa course et frappa le sol avec son pied gauche de façon à dévier sa course vers Kisuke, il tenta de le frapper avec son bras du gorille. Ce bras permettait de donner des coups d'une puissance extrême, pouvant quasiment déchiqueter son adversaire, mais avec une grande lenteur.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:24:21   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se prit l'attaque de plein fouet, il fut projeté au sol, un trou traversant tout son abdomen. Il tomba le regard vide puis disparut dans une épaisse fumée.
Kisuke fit quelques pas dans le dos de Sephiroth, les mains dans les poches.


Alors... t'as vu ce que je suis capable de faire? Depuis le moment où j'ai disparu une fraction de seconde, j'ai été remplaçé par un double. Remarque la quasi perfection de mes clones. Mais je t'en pris allons dehors si tu désire poursuivre.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:55:48   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Peu importe le lieu de ta mort, bientôt, tout ne sera plus que poussière."

Sephiroth disparut dans une brûme noire et réapparut juste devant Kisuke, la Masamune était apparue directement plantée dans le ventre de son ennemi. Sephiroth s'envola dans les airs, en faisant une translation de la Masamune vers le haut, coupant verticalement Kisuke qui disparut de la même façon que le clone précédent. Sephiroth fut surpris.

*hm? Ou est-il?...*


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:01:35   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Arrête ça tout de suite. Si tu ne te rend pas dans le jardin tout de suite, je ne combattrais pas contre toi.

Dit un autre Kisuke en présentant la porte.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:09:26   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Trés bien. Tu tiens à te battre dehors, alors c'est ce que je m'engage à faire."

Nelo Sephiroth se posa au sol en souriant. Il ferma doucement les yeux, comme s'il se concentrait. Une aura noire s'éleva autour de lui, et était de plus en plus dense. Des vagues d'airs commencérent à tourner autour de lui, des cailloux lévitérent, le sol trembla. L'aura noire que dégageait Nelo Sephiroth fut ensuite si intense que l'ai qu'elle en dégageait suffit à détruire totalement toute la maison et à créer un petit cratère sous le corps de Nelo Sephiroth (cf. chargement de Ki dans DragonBall Z car on a exactement les mêmes effets.). Une fois que la maison n'était plus que débris, Nelo Sephiroth se calma, l'aura noire revint vers lui jusqu'à disparaître presque complétement, et le guerrier noir ouvrit les yeux toujours aussi doucement.

"Nous ne sommes plus dans la maison à présent. Bats-toi."


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:14:01   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Tant pis pour toi... Je voulais combattre dans le jardin pour préserver la maison mais étant donné que tu l'as détruite je ne t'accorde pas ce combat. Adieu Sephiroth.

Kisuke claqua des doigts et s'évapora dans l'air.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:21:01   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Quel fuyard..."

Nelo Sephiroth se retourna vers Vincent qui trainait à terre telle une loque, et marcha doucement vers lui.

"Tu as mal? Sans aucun doutes...Je vais abréger tes souffrances."

Il leva son bras droit, tenant la Masamune vers le bas, et la lacha, la laissant perforer le coeur de Vincent.

"Tant pis pour ceux qui n'auront pas le courage de me faire face. Je vais à présent anéantir ce monde..."

Sephiroth s'envola vers le ciel, et atteint une hauteur de plusieurs centaines de kilomètres. Il abaissa son bras de gorille vers le bas et ouvrit la main. Il préparat une boule d'énergie dans sa main. Il lui fallait énormément de temps pour préparer une boule suffisemment grosse et puissante pour perforer la planète et s'enfoncer dans son coeur.


Puissance de l'Inferno Ball : 55%

Message édité le 24-10-2006 à 20:23:07 par Sephiroth_Ak


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:24:27   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Un éclair bleu frola le bras de sephiroth un homme roux se tenait dans l'encadrement d'une pote blanche qui n'était pas là auparavant

"A quoi tu joue sephiroth..."

La porte se referma Ichigo tenait son zampakouto vers sephiroth

"Sa fait lontemps que je te cherchai...."


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:28:44   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

La perturbation d'Ichigo déconcentra Nelo Sephiroth qui lacha son Inferno Ball à moitié de sa puissance, s'élançant à vive allure sur la terre. Elle n'était pas assez puissante pour détruire la Terre, mais si elle atteignait le sol, elle créerait un immense cratère de plusieurs milliers de kilométres de diamètres et de profondeurs. Le démon à l'aile unique regarda l'homme qui se tenait devant lui dans les yeux, avec un regard froid, mais sourit.

"Ainsi il reste encore quelques personnes courageuses dans ce pauvre monde..."


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence Gaara/KisukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum