¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence Gaara/Kisuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:58:37   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

"Bon je vais te résumé ce que je sais...Gaara s'est transformé en Shukaku du sable, a essayé de tuer Kisuke et a détruit le plafond voila en gros."

Sakura essayait de trouver une solution au problème.


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:06:04   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke sauta du lit.

" Hé y'a pas que lui qui a essayé de me buter! "

* De toutes façons ça ne se reproduira plus hun hun hun. *


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:19:42   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

"Comment peut-on l'arreter, c'est un gros probleme...."


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:33:44   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

==> Coin désert

Kiriyama arriva dans la maison et marcha tranquillement jusqu'à trouver Kisuke. Il avait toujours l'arme à la main. Lorsqu'il se trouvait devant Kisuke, il le visa avec son arme, et sortit sa piéce de l'autre main.

"J'étais tombé sur pile...Par conséquent..."

Il lança la piéce en l'air et tira dessus, la piéce, perforée en son centre, percuta le front de Kisuke avant de tomber sur le sol.

"...Je n'ai plus besoin de te chasser, toi, ni personne d'autre."

Il rangea son arme et sauta par la fenêtre habilement, afin de quitter la maison et de rentrer chez lui.

*A partir de maintenant, je prendrais mes décisions moi-même. Je n'ai pas besoin d'une maudite pièce pour contrôler ma vie.*

==> Maison de Kazuo.


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:03:26   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke les mains dans les poche serra son poing.

* Quel enfoiré je suis sûr qu'il a fait exprès de faire ricocher sur moi!!!! *

Il sorti sa main droite mais se contenta de redresser ses lunettes puis se retourna vers Sakura et Hinata.

" Tant mieux pour toi... " Murmura-t'il.

" Je ne trouve pas vraiment que c'est un problème étant donné qu'il ne fait rien. Par contre il a balancé du sable un peu partout dans la pièce faudrait nettoyer. Bon et bien à vous de jouer les filles. " Dit il en souriant.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:31:03   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata s'avança rapidement vers Kisuke, un grand sourire, très doux aux lèvres. Trop rapidement pour qu'il la voit, un lui attrapa le cou au niveau de la pomme d'adam et le plaqua au mur. Toujours souriante, elle passa la main sous son yukata court et sortit un shuriken de la poche cachée.

-"Ecoute Kisuke... Je hais les hommes qui me prennent pour une ménagère parceque je rend quelques... services."

Elle plissa légèrement les yeux, son visage toujours aussi doux.

-"C'est ta chambre, tu nettoies. Ah, une dernière chose, qui a quand même son importance... Dis moi dans quelle direction précise est partit Gaara. Non... n'essaye pas de mentir, ça se voit dans tes yeux."

Le shuriken tournait sur son doigt et la prise d'Hinata se reserra un peu.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:44:01   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke le visage neutre leva lentement le bras et désigna le ciel.

" Et oui je n'en ai aucune idée étant donné qu'il est passé par le plafond. " Dit-il en reprenant son sourire.

" Non sérieusement même au son je ne peux pas le savoir, mes sensations auditives avaient considérablement baissé durant certain temps, ahahah. Par contre si tu pouvais essayer d'arrêter de m'étrangler... " Ajouta-t'il juste après.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:10:58   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Il a bien regardé quelques part... Est-ce qu'il restait quelques chose d'humain en lui?"

La question la titillait depuis un moment. Voyant que Kisuke ne mentait pas, elle dessera légèrement sa prise, de façon à le laisser respirer convenablement.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:17:57   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Hum... " Dit-il en se grattant la tête et en faisant mine de réfléchir.

" Je sais pas mais en tout cas je peux t'affirmer qu'il y restait beaucoup d'alcool. "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:25:52   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Baka... C'est pas l'alcool, c'est la fatigue... Il a dut craquer et dormir... Si le démon a pris possesion complète, je vais avoir du mal à le calmer..."

Hinata relacha Kisuke et se mordit l'ongle du pouce, réflichissant rapidement. Soudain, une idée lui vint. Elle passa par la fenêtre et monta sur le toit. Au loin, on voyait les ruines du restaurant de Vincent.

-*Compris.*

Elle réaparut, tête en bas à la fenêtre:

-"Restez ici, surtout toi Kisuke, je ne peux pas te surveiller tout le temps."
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:33:06   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Quoi? Mais je n'ai nullement besoin de surveillance ne vous inquiétez pas pour moi. Par contre où se trouve Ichigo? Vous ne m'avez pas laissé le temps de m'expliquer avec lui. "

*Huum... C'est vrai qu'il y avait beaucoup trop de personnes gênantes qui souhaitaient m'interrompre...*

Kisuke se remit à se gratter la tête.

" Mais si mais si, il sentait le saké à plein nez j'en suis sûr... "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:38:57   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Elle ne l'écouta pas et siffla Haru, qui accourut aussitôt. Elle l'attrapa par l'oreille et lui chuchota rapidement quelques recommendations. Le loup secoua la queue et vint se frotter aux jambes de Kisuke, alors que ses yeux jaunes le fixait intensement. Hinata embrassa sa main et envoya un baiser au loup, qui le ceuillit en se léchant les babines. Un petit rire et elle partit en courant vers les ruines.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:51:17   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ah mais c'est Haru! C'est lui qui a monté la garde quand j'ai cherché... Humhum... Tu veux aller quelque part? Tu as faim peut être. Il doit y avoir de la viande en bas, reste ici je vais voir."

Kisuke réarangea ses lunettes qui avaient glissés lors de la prise de Hinata puis sorti de la chambre.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:05:23   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Suivant parfaitement les consignes de sa maîtresse, le loup lui colla aux talons et le suivit partout dans ses déplacements. Sa bouche entrouverte sur ses grands crocs blancs, tout juste brossés par Hinata, et son long pelage blanc, le rendant encore plus majestieu qu'avant.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:30:09   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke descendit en gardant le loup dans le coin de son champs de vision, agaçé par le fait qu'il le suive. Il dénicha un gros morceau de viande fraiche qu'il jeta à Haru puis il prit la bouteille de whisky entammée et commença à repartir en sens inverse tout de suite après.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:51:27   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

D'un coup de machoir, Haru avala sa pitance avant de continuer de suivre Kisuke, d'un pas tranquil. Parfois, il humait l'air ou s'arrêtait une seconde, cherchant du regard Hinata, puis, il reprenait sa mission en main et continuait de suivre Kisuke, sans toutefois le géner.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:03:03   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke monta l'étage puis s'arrêta avant d'ouvrir une porte et se retourna face au loup.

* Mais c'est pas vrai j'ai pas besoin de surveillance! *

" Hé le loup, t'aurais pas soif après avoir manger tout ça? "

Avec un sourire il lui présenta la bouteille de whisky presque pleine. Il la déposa au sol puis refit face à la porte.

* Hum... y'a du mouvement vers les ruines du restaurant de Vincent... Hinata a du le retrouver. *

" Ne me suis pas, je vais aux toilettes. " Dit il en rentrant et en refermant la porte.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:56:22   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Le loup renifla le goulot de la bouteille et recula légèrement en plissa le museau. Avec la patte, il donna un coup et envoya la bouteille giclée contre le mur, répandant du liquide un peu partout. Il colla ensuite la tête contre la porte de la salle de bain et recula vivement en gémissement quand il entendit les bruits que faisaient Kisuke. Il aboya et Ko arriva. Ils aboyèrent un peu, comme s'ils discutaient puis Ko resta devant la porte, tandis que Haru partait surveiller la minuscule fenêtre de la salle de bain, même s'il savait que la corpulence de Kisuke ne lui permettrait pas de passer par l'orifice.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:07:38   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" ... "

* Il a balançé la bouteille l'enfoiré!!!! Bon si j'essaye, ça devrait être presque parfait. C'est parti. *

Un Kisuke sorti et referma tout de suite après la porte. Il regarda la bouteille cassée puis marcha en direction de sa chambre.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:17:45   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Haru aboya et Kisuke se retrouva avec deux loups, chacun d'un côté. Tandis que Ko restait en retret, Haru sauta sur le lit de Kisu et s'amusa à se faire les griffes sur le matelas.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:24:52   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

AAAARGH mais qu'est-ce que tu fais?!!! Enlève toi de là!

Le Kisuke enlaça le loup pour le pousser du lit.

Ca suffit maintenant!


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:30:21   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Ko, croyant que Kisuke était en train d'attaquer Haru, lui sauta dessus et mordit son postérieur. Quand à Haru, avec l'oreiller qu'il avait préalablement déchiré et répandit des plumes un peu partout dans la pièces avant de l'envoyer sur la tête de Kisuke. Il se remit ensuite à se faire les griffes sur le matelas, jouant avec les plumes qui volaient. Son oeil fut ensuite attiré par une sorte de boîte métalique, qui s'ouvrait comme un livre, avec un symbole fluorescent dessus... Une pomme, ou autre chose. Elle était reliée à un fil au mur, ce qui l'étonna encore plus. Il leva donc sur ses pattes arrière et posa ses deux premières sur la table. Il se mis à lécher l'ordinateur portable de Kisuke, avant de faire un longue marque avec sa griffe en essayant de l'ouvrir.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:37:46   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

AAARGH!!!!

Kisuke se retourna et assèna un coup de poing à Ko alors qu'une veine palpitait sur son front.

* Grrr Hinata va me le payer de me les avoir collés ces deux là! *

Tant pis vous l'aurez voulu!

Il dégaina lentement son katana et s'apprèta à attaquer Haru.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2006 à 21:08:32   

vincent arriva en defoncent la porte avec hinata dans les bras

" KIIIISSSUUUUKKKEEEEEE VITE VIEN MAIDEZ !!!! SEPHITOTHE !!!!

en essayant de reprendre sont soufle

" SEPHIROTH NOUS A ATTAQUER !!!!!! gaara est sur les lieux jlui est donner des soin mais tout seul ! si il ce refait voir par sephiroth ! on peut deja le considerer comme mort ! "

vincent posa hinata et partit en direction de kisuke

" heu .... on fait quoi ??? "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:16:38   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke sortit des wc et traversa le couloir, il jetta un oeil dans sa chambre et vit son clone en train de s'énerver.

* Ah mon clone est presque parfait, et puis... Hé mais attend voir qu'est-ce qu'ils ont fait ces sales loups?! Bon bon bon, Le clone a l'air de s'en occuper. *

Il descendit les escaliers et se présenta devant Vincent qui transportait Hinata.

" Ca va, arrête de gueuler je suis là... Sephiroth est venu? Et Hinata... Tiens tiens elle a l'air sonnée... "

Kisuke s'approcha et cogna sur son front trois fois puis recula.

" Ouais elle est sonnée. Qu'est-ce que tu disais? Sephiroth? C'est vieux ça, il est revenu? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence Gaara/KisukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum