¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence Gaara/Kisuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2006 à 22:08:35   

" bas ...... ouais ... mais jses pas quoi prendre .... jsuis pas tres alcole ... ta pas un truck a me conseyer ? "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:20:16   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Y'a du jus de fruit et du soda. " Répondit Kisuke en désignant les bouteilles concernées.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2006 à 22:21:08   

" ok va pour un jus de peche ! ^^ "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:32:57   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Voilà voilà! " Dit il en envoyant la bouteille en direction de Vincent de façon à ce qu'elle se loge dans sa main.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2006 à 22:34:17   

vincent pris la bouteil et ce serat un verre avant de la reposer

" faudrait que je t invite un de c'est quatre .... quand jaurait ranger le bordelle ^^ "

psui commenca a boir

" YA DU BOULOT ahahahahaha ! "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:48:04   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke sourit légérement.

" Sinon quelqu'un a des nouvelles des Akuma? "
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2006 à 22:49:55   

" bas moi ... apart mentrainer en ce moment de ces bouffonsj en est impeut rien a battre ! mais je pense que depuis que sephi a faillit ce faire tuer par ihigo il on du calmer le jeux ! "

* enfin trankil *

" sinon toi ? ta du nouvo ! car en ce moment jsuis impeut a l oueste ! "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:04:08   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Rien de nouveau à ma connaissance. "

Kisuke s'étira puis se leva de sa chaise.

" Il commence à être tard. Je vais regarder la téloche à moins que... tu veuille que je te batte à need for speed Vincent héhé. "
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:10:06   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata se téléporta soudainement sur une autre chaise, soulevant un rapide nuage de poussière et de feuilles. Elle avait l'air légèrement fatiguée et portait des blessures sur ses bras découverts, sûrement dut à un entrainement intensif. Elle souria doucement aux personnes présentes pour les saluer:

-"Excuse moi du retard..."
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2006 à 13:14:24   

" AHAHAAHAH ! jvais texploser kisu ! "

vincent sauta de sa chaise pour aterire sur le canaper a coter de kisuke la manete en main pres a le batre

" quand tu veut ! "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:20:44   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke la manette en main fut surpris de l'apparition de Hinata.

* Hinata?! *

" Hein?Heu...Oui oui, allons-y. "

Il mit en marche la consolle et commença une course.
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2006 à 13:22:19   

" ne cherche pas ... jvais t exploser ... t aurait quand pu prere mieux qun cartinge "

* commence a y avoir trop de monde ici >_< *
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:26:45   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Hun hun hun hun... Une cartinge suffira. "

Kisuke jouait calmement et prenait les virages sérrés dans le jeu.

" Ah Hinata, j'ai fait le dîner, bien que nous ayons déjà mangé il reste beaucoup de plats. "
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2006 à 13:29:32   

" eheh ! tu croit quoi ! "

vincent jouait comme un forcener et mis la nitro qui doubla kisuke e t lui mit une bonne longeure davance danns la face ! et roulait vite mais bien pour regagner sa nitro

" eh ? tes ou ? jte voit plus dans mon retro ! AHAHAAHAHAH "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:35:11   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" C'est normal, arrête de regarder dans le rétro. "

Kisuke venait de prendre trois passages en dehors du circuit.

" Il fallait bien que je te laisse une longueur d'avance au départ pour rendre le jeu équitable. "
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2006 à 13:38:13   

" enfluuur ! "

vincent pris l inspiration de kisuke pour le ratraper et le depasser !

" Salut hina ? sa va ? ^^ je bat kisuke et jarrive "
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:43:45   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata regarda un plat et sortit une petite gourde de sa poche, contenant un produit blanc qu'elle avala rapidement avant de se servir une portion et de manger tranquillement.

-"Hm... c'est très bon, je ne savais pas que tu savais cuisiner..."

Elle avala un verre d'eau avant de s'essuyer la bouche avec une serviette.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:48:25   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Bravo bientôt la ligne d'arrivée, tu vas me battre si tu continue à prendre l'aspiration... A moins que... "

Kisuke activa sa nitro encore inutilisée depuis le début.

" Hun hun hun... "

" Oui j'ai appris à cuisiner en regardant faire des chefs cuisto dans un restaurant réputé il y a longtemps. Mais je fais rarement la cuisine. "
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2006 à 13:51:28   

" AHAAHAHAHH sauf que je connait ce nivo par coeur "

vincent au lieux de prendre le tunele pris dans un buissons a gauche qui depassa kisuke et qui le batut de peux car il arrriva seulement 0.751 S avant lui

" ouf cetait chaud , bon .... jvais voir hina entraine toi petit padawan "

vincent alla sasoir a coter hinata pour prendre des nouvelle

"bon ? quoi deneuf ? ^^ "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:21:52   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se passa une main dans les cheveux puis éteignit la consolle. Il se retourna ensuite et quelques chose qui n'étais pas là avant lui attira le regard.

" Tiens, qu'est-ce qu'il y a dans cette gourde? "
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:16:49   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Le robot Prototype-K1 était assis sur une chaise dans la chambre de Kisuke depuis plusieurs jours. Contrairement à son habitude, il ne suivait plus Kisuke partout, il ne bougeait même pas, et apparemment personne n'avait remarqué son absence. Ses yeux, baigné d'une lumière rouge d'habitude, qui confirmait son fonctionnement normalement éternel, étaient cette fois ci éteints. En réalité, un fil de composant électrique avait été déssoudé, à cause d'un manque d'habileté lorsque Kisuke l'avait construit à la va-vite. Il s'agissait malheureusement d'un fil concernant le systéme de fonctionnement du droïde grâce au plutonium.


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:20:26   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"De l'anti-poison Kisuke, je préfère me méfier plutôt que de courir un risque."

Elle se leva ensuite, débarassa son couvert et ramena le tout à la cuisine. Elle partit ensuite dans la chambre de Gaara, rassemblant les affaires qui lui appartenait, ses vêtements, ses potions et autres herbes, pommades, dans son sac, marquer du symbole des Hyuga. Après avoir fait tout cela, elle redescendit dans la pièce où à peu près tout le monde était réunis et s'adresse à Gaara:

"Arigatô Gaara-kun pour ton hospitalité, mais je ne vais pas en abuser plus longtemps, je rentre chez moi. Si quelqu'un a besoin de soins, avertissez moi."

Elle s'inclina rapidement avant de joindre les doigts devant sa bouche et de disparaître dans un nuage de fumée et de feuilles.

==> Dojo
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2006 à 18:37:37   

"bon les gars ses pas tout mais moi jy go ! jai mon tounois qui matend a++++ "


IRECTION WORLD TOURNAMENT

Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:33:05   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Eh bien eh bien tout le monde part... Gaara à toi de faire la vaissele et de débarasser. Il me faut mon temps de sommeil. "

* Avec toute cette agitation je n'ai pas prit la peine de dormir assez. Il se fait tard et j'ai très mal à la tête. *

Kisuke se retourna.

* Hum finallement je vais prendre une douche avant d'y aller. *

Il se dirigea vers la salle de bain.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:29:09   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

On frappa à la porte.

toc toc toc


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence Gaara/KisukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum