¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence Gaara/Kisuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:56:10   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" C'est pour quoi? Tu veux que je lui transmette un message? " Demanda Kisuke.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:13:18   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Non non ça ira, c'est juste que je voulais lui parler...Ou pourrais-je le trouver?" demanda t-'elle avec un regard interrogateur.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:19:37   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke réfléchit rapidement.

* On me cherche, tout ça m'a l'air d'un piège. On dirait que tout a été mis en oeuvre pour que je ne méfie pas et donc on a envoyé cette gamine qui connait mon nom. Si elle venait de l'exterieur elle aurait du me chercher sous mon pseudonyme ou mon nom emprunté à mon père adoptif Naglara Chiburo... Comment as-t'elle pu connaitre mon nom? Je sens qu'il va falloir que je fasse attention.*

Il soupira puis répondit.

" Eh bien Kisuke c'est moi... Que me veux tu? "
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:52:19   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Le visage de Kiutha s'illumina lorsque Kisuke se présenta. Mais elle était anxieuse : pourquoi ne pas lui avoir dit plutot qui il était?

"Ah? C'est vous...Hm, je me sens idiote maintenant...Il paraîtrait que vous avez combattu mon p...euh Sephiroth."

*S'il n'a pas confiance en moi, il ne faut pas qu'il sache maintenant que je suis la fille de Sephiroth...*

Elle reprit :

"Et justement je le recherche! Comme vous avez été le dernier à l'apercevoir à ma connaissance, j'aimerais savoir quand vous l'avez vu pour la dernière fois et ou?!"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:56:19   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* Et maintenant elle est à la recherche de Sephiroth? *

" Avant que je ne puisse te répondre il va falloir que je te pose quelques questions. Je ne peux pas divulger mes informations comme ça à une fillette que je ne connais pas.
Tout d'abord, où as-tu obtenu mon prénom? Et ensuite pourquoi recherches-tu Sephiroth?"
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:10:39   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha fronça un peu les sourcils en regardant Kisuke.

"..."

*...Fillette?!...Il me cherche c'ui là ou quoi?!!!*

Puis elle se calma et regarda sur le coin en bas a droite de ses yeux en réfléchissant.

*Bon c'est clair : il ne me fait pas confiance...*

"Trés bien...Je te répondrais..."

Elle regarda à nouveau les lunettes noires de Kisuke.

"Je suis une recrue de la guilde soldat, c'est mon chef Ichigo qui m'a dévoilé votre prénom et m'a indiqué ou je pourrais vous trouver...Je recherche Sephiroth pour des raisons personnelles...mais avant tout pour l'arrêter!"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:12:43   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Bon et bien bonne chance " Dit il en souriant avant d'ouvrir la porte pour rentrer.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:15:08   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha commença à s'énerver, on pouvait le voir à sa façon de regarder Kisuke avec un regard bien plus méchant.

*Il se fout de moi...!!!*

"Hé mais! Attendez! Vous ne m'avez pas dis ce que vous saviez!"

Elle retint Kisuke par la manche.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:17:25   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke tourna la tête. " T'as de l'argent? Ce sera 400 yens la réponse à chaques questions étant donné que ça ne me concerne pas. "
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:25:38   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha regarda Kisuke avec un air déçue.

"Mais...mais...Vous m'aviez dis que vous me répondriez si je vous disais mes intentions! Vous n'êtes qu'un...qu'un menteur, monsieur Kisuke!"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:32:07   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke mit ses deux mains dans ses poches puis se fit entièrement face à Kiutha avec un air malicieux dans les yeux.

" Héhéhé. Je t'ai seulement dit avant de te répondre et non que j'allais te répondre obligatoirement si tu me disais tes intentions. Il faut savoir dicerner les nuances petite, mais tu es surement encore trop jeune pour ça. "
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:10:21   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kisuke dépassa les bornes des limites : c'en fut trop pour Kiutha, il avait dit un mot de trop. Kiutha ferma ses poings, les bras tendu le long du corps, et serrait les dents en regardant Kisuke avec un air exaspéré.

*Grrr j'vais l'tuer! j'vais l'tuer!!! *

Kiutha envoya une belle claque dans la joue de Kisuke, celle-ci devenant aussi rouge que sa veste.

"J'suis pas une gamine, compris?!?!?! J'ai peut-être l'air d'une enfant à première vue mais j'ai eu le bac avec mension excellent et 2 ans d'avance, alors viens pas m'dire que j'sais pas dicerner les nuances sale vieux!!!"

Elle fit une courte pause le temps de penser:

*Pourquoi il a fallu que ce soit LUI qui ait vu mon père en dernier?!?!?!!! *

Puis repris:

"T'es qu'un pauvre type corrompu par l'argent!!! Tout c'qui t'interesse c'est ton fric et ton nombril, et les autres t'en as rien à faire!!!"

Elle cessa d'agresser Kisuke et lui tourna le dos. Elle souffla un coup, puis se remit face à Kisuke en lui faisant un grand sourire:

"Bon et sinon il n'y a pas moyen de s'arranger autrement? "


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2006 à 21:18:00   

sasuke s'avanca doucement das la piesce et jeta un kunai entreles eux pour stoper la conversation
"bonjours tou le monde sa va bien et oui c'est moi je suis de retour et pour confirmer ce que dit kiutha c'est vrai qu tu pensse qu'a ta petite personne mais sinon sa fais plaisir de te revoir"

*espece d'enfoirer tu te rappelle de ma maison*
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:57:04   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha fut surprise de voir un qu'une personne était arrivée sans qu'on l'aperçoive, et un peu honteuse qu'on l'eut vue s'énerver...Et elle était également dèçue qu'on gâche ses affaires avec Kisuke.

"Ah, euh, Salut...Bon et bien je vais vous laisser entre amis, hein...J'ai à faire!" ^^'

*Dommage, il vient tout gacher... *

Elle se dirigea vers la porte.

"Au revoir!"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2006 à 10:58:54   

sasuke ce dirigea vers la porte en bloquant kiutha

"non je t'en prie poursuis j'ai juste entendu du bruit moi aussi j'ai a faire je suis desoler pour le tord que j'ai peuprovoquer sur ce je vous souhaite une agreable soiree"
*hoo lala c'est chaud la mieux vaut ne pas essailler de s'integrer je prefere finalement rester tout seul
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:22:36   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

La louve et Hinata s'arrêterent devant la porte de la residence de Gaara et Kisuke.

-"C'est ici?"
-"Oui, merci... Au fait, quel est ton nom?"
-"Luna."
-"Merci Luna, aurevoir."
-"Aurevoir Hinata-sama."
-"Juste Hina stp..."
-"Hai Hina."

La louve disparue dans un nuage de fumée et Hinata toqua à la porte. Elle avait déja repérée trois masses de chakra dont deux proches l'une de l'autre et de la porte... elle connaissait deux d'entre elles mais la troisième semblait être une femme inconnue.

-"Hum... Il y a quelqu'un? C'est Hinata."


--------------------


Hinata Hyuga:
lvl 78
pv: 7800/7800
mp: 7550/7550
Xp: 7799/7800
attaque: 1695
defense: 2000
vitesse: 2220
magie: 1570
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:14:41   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha écoutait Sasuke, puis lorsqu'elle entendit quelqu'un toquer à la porte, elle décida qu'elle devait vraiment partir.

"Non je m'en vais, je veux pas vous déranger..."

Elle posa sa main sur la poignée de la porte d'entrée et dit:

"A bientôt, Kisuke" avec un grand sourire, avant d'ouvrir la porte et de se retrouver face à une femme inconnue aux yeux blancs.

"Bonjour..." dit elle simplement avant de partir en marchant les mains dans les poches, en direction de chez elle, la tête baissée.

*Ainsi, ce sale type a une femme...*


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2006 à 19:32:24   

vincent traversa la fenetre avec yoru et sautat sur sasuke en le plaqua au sol et letranglant impeut

" ESPECE DENFOIRER !!! TU PARS SANS PREVENIR !!! ET TU REVIEN SANS MEME ME VOIIIIIIIIR !!!! JVAIS TECLATER !!! "

en commencant a lui metre des droite dans la tete

" PUTAIN ... apres on apelle sa un amis ! rah jvous jure ... taurait pus me prevenir au moin"

puis regardat au tour de lui et vit quil etait pas seul mais ne connaisait que kisuke

" heuuuu , bonjour msieur dam' !!! BON TOI LA !!! "

vincent mis une droite a sasuke qui le plaquas au mur

" POURQUOI TU TES BARER COMME SA SALE TRAITRE !!! "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:43:16   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Hum... Bon et bien il y a du monde ici."

Kisuke retourna dans la maison pour changer ses habits détériorés et se laver.
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2006 à 19:48:39   

" mouais bon ... toi jvais te laissez !!! on ce reverat plus tard jai mieux a faire que de tabaser un genin ! allez a +kisuke ! "

vincent repartit en chevauchant yoru et resortit par la fenetre et rentrit chez lui
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:58:53   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke s'installa à la fenêtre de sa chambre pour lire son livre.

* Hé j'allais oublier d'encaisser le chèque de Gaara! Héhé ça me fait 17 000 Yens en réserve. *

Il regarda à l'extérieur et vit Ssuke en bas et Vincent qui était lui en train de s'en aller.

* Ah je me rappelle de ce type... Il n'a pas l'air d'avoir évolué depuis la dernière fois... *
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:16:47   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata n'avait pas bougée de l'entrée et avait tournée la tête vers là où la fille était sortie. Elle semblait reconnaître cette démarche et ces longs cheveux argentés mais ne préférait pas tirer de conclusions hatives. Elle parla assez fort pour que Kisuke puisse l'entendre.

-"Kisuke? Je t'ai apporté de quoi récuperer du sommeil comme tu m'avais demandé, tu te souviens? Je te les laissent sur le comptoir de la cuisine, tu me diras ce que tu en penses."

Elle sortie de son sac le petit paquet de papier où se trouvait des dizaines des minuscules baies qu'elle avait ramassé dans la fôret. Elle les posa comme elle avait dit. Elle écrivit ensuite un mot avec le nom de Kisuke et le posa sur le paquet. Avant de s'en aller elle activa son byakugan et balaya la maison rapidement avant de s'en retourner et de voir la gamine au loin.

-*Elle m'interesse... pas l'air bête.*

Elle claqua la porte pour signaler à Kisu qu'elle s'en allait.


--------------------


Hinata Hyuga:
lvl 78
pv: 7800/7800
mp: 7550/7550
Xp: 7799/7800
attaque: 1695
defense: 2000
vitesse: 2220
magie: 1570
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:22:52   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* Ah génial! *

Kisuke descendit dans la cuisine et prit le sachet de papier.

* Héhéhé avec ça je n'aurais plus besoin de dormir, je pourrais rester continuellement sur mes gardes... Je la remercierais la prochaine fois que je la verrais. *
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:16:08   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara revenait de chez vincent en teleport, il aparut derriere kisuke dans un nuage de sable

Oh salut, kisuke... tu fais un regime de graine?

Gaara se retourna fit un pas et redisparut dans un nuage de sable, il était partit dans la ville

Message édité le 20-12-2006 à 21:36:15 par Gaara-AD


--------------------
Gaara :
lvl 82

pv: 7700/8200
mp: 7900/7950
Xp: 1005/8200
Pts: 0
attaque: 1880
defence: 1800 +500
vitesse: 2220
magie: 1570
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2006 à 17:43:13   

"haaaa c'est bon la arrete de me frapper et tu sais ce qu'il te dit le genin jene suis peux etre qu'un genin mais j'ai une force a developper qui certainement te fera ravaller tes propos"
[sasuke s'en alla vers vincentpour le prendre dans ses bras et s'evapora en laissant un nuage autour du corp de vincent]
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence Gaara/KisukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum