¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence Gaara/Kisuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:30:53   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke fronça les sourcils.

* Elle est au courrant de ça? Je ne l'avais pas prévu. Minute. Elle n'a pas répondu à ma question ce qui veut dire que j'ai tapé dans le mille. Il va donc falloir que je fasse des recherches sur sa venue ici. *

" Face à lui je pense pas avoir déjà ressenti de la peur mais le combat dont tu parles a été très bref donc peut être que je ne suis pas si fort que ça. "

Kisuke avalla une gorgée de soda.

" Tu viens de la guilde des soldats. Ichigo t'as donné beaucoup d'informations sur moi? Etait-ce sur un support quelconque? "
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:44:40   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle regarda timidement sur le côté opposé de celui oû se trouvait Kisuke.

"...non...Il ne m'a pas dévoilé grand chose à ton sujet...juste ton prénom."

Puis elle regarda à nouveau Kisuke.

"Puis-je avoir un peu de soda s'il te plait?!" demanda t'elle avec un sourire.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:51:44   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se leva puis revint avec une autre canette qu'il donna à Kiutha.

" Donc tu es ici pour obtenir des informations sur Sephiroth si j'ai bien compris. "
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 23:54:50   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Merci."

Kiutha but une gorgée.

"Je t'ai déjà dis pourquoi j'étais ici, hier-même, lorsque je me suis présentée..."

Elle croisa les bras et les jambes et posa sa tête sur le dossier du canapé, regardant le plafond.

"Quels sont tes sentiments...vis à vis de Sephiroth?"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:01:21   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Sephiroth c'est très simple je le hais. "

Kisuke fit tournoyer sur son doigt sa canette vide.

" Oui je crois qu'il n'y a personne que je déteste plus que lui. "

Il reposa sa canette sur la table et avalla une baie.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:07:37   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Ah....Il t'a fait quelque chose en particulier...?!" demanda Kiutha, timidement.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:13:37   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Oui... Je l'ai déjà rencontré bien avant d'arriver ici. "

* Qu'est-ce que j'ai dis?! Je suis en train de révéler des informations importantes! *

" Enfin, passons. A mon tour de poser les questions; toi, quelles sont tes relations avec Sephiroth?"
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 19:16:55   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Moi...Je ne le connais que de réputation...Tu le connaissais avant d'arriver là? Comment ça s'fait? Tu l'as rencontré comment la première fois?" demanda Kiutha d'un air interessée.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 19:23:47   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Dis donc, je croyais que tu n'étais pas venue pour me poser des questions sur Sephiroth. " Kisuke se leva puis se dirigea lassivement vers son labo.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 21:07:40   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha le suivit sans le retenir.

"Att...Attends!"

Elle s'arrêta et regarda ses pieds.

"Je...Je suis désolée, Kisuke..."

Puis elle marcha vers Kisuke, en le regardant :

"Mais cette fois-ci...Ce n'est pas Sephiroth qui m'interesse...C'est toi!"

Elle avait dit sa dernière phrase en lui souriant et en rougissant un peu.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 21:22:01   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" C'est moi? Tu parles de me défier? "

Kisuke rejetta en arrière le bas de sa veste pour dévoiler son katana et poser sa main droite sur sa garde.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 21:31:32   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha recula d'un pas, surprise.

"Non non, pas du tout!!! Ne t'en fais pas!"

*Il est un peu idiot quand même...*

Kiutha se rapprocha à nouveau de Kisuke, doucement, regardant vers le bas en guise de gène, et dit :

"Dis, Kisuke...Demain, c'est le réveillon...Tu...es libre?"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 22:18:16   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ah euh...Demain? "

Kisuke rehaussa ses lunettes à l'aide d'un doigt.

" Pourquoi me demandes-tu ça? "
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 22:50:47   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha rougit.

"Et bien...On pourrait peut-être...dîner ensemble!...Si tu veux bien..."


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 23:12:35   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Heu... "

Kisuke se gratta la tête en réfléchissant.

* De toutes façons, je ne serais pas assez bête pour lacher une information sans le vouloir même pendant une longue conversation... *

" Très bien... " Finit-il par lacher.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 00:27:03   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Oh, tu es d'accord?...Cool! Merci beaucoup Kisuke!!!" s'exclama Kiutha joyeusement!


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 00:33:49   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* Pourquoi est-elle dans cet état? J'ai simplement accepté de manger en sa compagnie... *

Kisuke prit un gros cylindre métalique entouré de toutes sortes de fils et de cables qui en sortaient sur la table. Il s'approcha d'un androïde qui avait le ventre ouvert et les circuits à l'air.

" Apporte moi le chalumeau à ta droite s'il te plait. " Dit-il alors qu'il inserait le cylindre à l'intérieur du robot.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 00:45:28   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha acquiessa en souriant d'un simple "Oki" et le lui apporta.

"Tu travailles sur quoi?"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 00:55:33   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" C'est un cyborg. "

Kisuke termina de souder les derniers composants puis activa le robot en tappant son code d'accès et en appuyant sur un bouton rouge.

" Voici la nouvelle version de mon prototype, Gun-k. J'ai augmenté sa mémoire est à 2000 téraoctets. Autrement dit, il peut se souvenir avec précision des 10 dernières années qu'il a passé. J'ai amélioré son intelligence artificielle, il est capable de tenir une conversation censée pendant plusieurs heures. Il est aussi capable de raisonner mais j'ai surtout amélioré son corps, à présent il est armé jusqu'aux dents. "

* C'est le cas de le dire car ses dents peuvent servir de grenades une fois arrachées. *
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 01:03:40   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Gun-K se redressa dans un bruit robotique, il tourna sa tête à droite et à gauche avec le même bruit, puis tourna sa tête vers Kisuke et Kiutha, les fixant de ses yeux rouges, il dit:

"Bonjour Monsieur Nagamaru, bonjour mademoiselle."


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 01:06:14   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Waaah, il est vraiment chouette! Tu l'as fais tout seul??? T'as dû passer du temps...T'es fort en mécanique?"

Elle regarda le robot émerveillée.

"Et...le 'K' c'est pour quoi?"

Message édité le 25-12-2006 à 01:07:00 par Kiutha


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 01:12:38   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Non je ne l'ai pas créé seul. J'avais des plans que j'ai suivi quasiment à la lettre. Pour les pièces je suis allé dans des villes ravagées où se trouvaient des usines très importantes.
Le K C'est pour Kiriyama, je l'ai fais à l'éffigie d'un type qui est mort. J'ai pensé à faire ça parce qu'il agissait comme un robot je me suis dis que ça ne ferais pas une grande différence. "

* Il va me falloir plusieurs exemplaires de ce robot. Si je trouve les éléments nécéssaires, il va pouvoir se dupliquer tout seul. *

" Bonsoir Gun-K. Aucune anomalie détectée? "

Kisuke s'étira en baillant et prit une baie qu'il avalla.

* Si ça continue, je vais vite en manquer, il faudra que je demande à Hinata de renouveller mon stock. *
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:45:24   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

"Vérification en cours....Probléme d'articulation au majeur droit, mini-canon mitrailleur mal placé...Aucun virus détecté...."


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:33:24   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Bon ça va alors. "

Kisuke replaça le doigt du cyborg.

" Maitenant lance une recherche approfondie. Quels sont les endroits susceptibles de contenir le même type de pièces qui te composent? Tu peux utiliser les données de mon ordinateur pour t'aider. Profites-en pour faire une sauvegarde du disque dur. "

* Hum... Il va bien mettre une heure avant de me donner les résultats. *

Il brancha Gun-K à son ordinateur avant de remonter pour se servir un verre de whisky.
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:23:09   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

L'androïde s'executa :

"Analyse en cours..."


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence Gaara/KisukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum