¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence Gaara/Kisuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:20:10   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke mit les baies dans une boite hérmetique qu'il rangea dans son placard, il en garda quelques unes sur lui et en avalla une pour tester.

* Je vais faire semblant de dormir, ainsi je pourrais savoir si quelqu'un veut essayer de me tuer. *

Il s'installa dans son lit et ferma les yeux.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:00:41   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Vincent et Takuya rapliquèrent, Takuya sonna à la porte.

DRIIIIING

"Hé Kisuke répond on est venu pour te tuer!" cria Vincent.

"Chuuut, ta gueule, crie pas ça imbécile!"


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2006 à 20:30:32   

sasuke ce releva et suivi vincent

"ouai j'arrive mais tu m'enmaine ou"
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:48:46   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Hum? "

Kisuke sorti du lit mais trébucha.

* Argh... Ma cheville, j'avais oublié qu'elle était blessée... *

Il descendit en bas et ouvrit la porte.

" Ouais c'est pour quoi? "
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:54:39   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Vincent s'approcha avec fureur de Kisuke, poussant un peu Takuya.

"Qu'est-ce que tu nous as fais espéce d'enfoiré?!?! T'as voulu nous tuer, sale ordure, pourquoi on s'est retrouvé devant chez nous au réveil? hein?!"

"..."


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:59:42   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke sourit.

" Ah ça? Eh bien c'est simple, je vous ai drogués puis j'ai fais des expériences sur vous, je vous ai injecté toutes sortes de produits. Vous allez bientôt en subir les effets secondaires d'ailleurs... C'est étrange j'étais persuadé que vous alliez en mourir m'enfin peu importe vous pourrez me reservir plus tards mes cobayes... "
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:14:59   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Vincent réfléchit puis déclara :

"Ah ok, rien de grave quoi!"

puis il commença à partir, mais Takuya le retint et alla demander à Kisuke:

"Je sais pertinnement que tu as menti, Kisuke Nagamaru, ne crois pas me duper si facilement."


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:17:52   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Tiens donc... Et qu'est-ce qui te dit que je ne t'ai pas déjà dupé? " Dit il en souriant.

" La preuve est que tu te trouves ici chez moi non? Qu'est-ce qui te dit que je ne t'ai pas manipulé pour que tu viennes ici? "
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:13:17   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya sourit également à Kisuke en le regardant fixement, et déclara :

"Et bien...Je n'ai confiance qu'en deux personnes : Vincent et moi-même. Je suis parfaitement conscient de ce que je fais, je suis mon seul maître et je suis donc venu chez toi de mon plein grés selon ma volonté. Mais à présent, qui te dit que je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé depuis que tu nous poursuivais, et donc que je suis toujours parfaitement conscient de ce que je fais, ou bien encore, qui te dit que je n'ai rien qui me dit que tu ments, sachant que je sais parfaitement que ton histoire de drogue et d'essaie chimiques n'est qu'un mensonge?"

*Comment Takuya pourrait-il savoir cela? Aurait-il un quelconque pouvoir détecteur de mensonges ou je ne sais quoi, qu'il m'aurait caché?*


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:22:25   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke rigola.

" Hé hé. Ce ne sont que des suppositions... Mais puisque nous y sommes, il est possible que tu bluffe et que tu ne sache rien du tout. Il est très simple de manipuler une personne. Tu crois agir selon ta propre initative mais on t'as poussé à le faire sans que tu ne le sache. Il est aussi possible que tu aie un moyen de savoir ce qui a été fait sur ton corps et donc déterminer si je ment ou pas mais pour une autre question telle que celle de la manipulation, comment pourrait tu le savoir? "
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:52:21   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Si je peux le savoir, je n'ai pas à te dire comment je le peux, ce serait dévoilà l'un de mes secrets, n'est-ce pas? A présent, je m'en vais, Kisuke, j'ai autre chose à faire que de croire les absurditées d'un mythoman. A bientot, peut-être."

Il s'en alla, suivi de prêt par Vincent, et partirent s'entrainer.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:56:03   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Bonne continuation. " Répondit Kisuke en souriant.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:34:56   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha arriva le lendemain. Elle sonna à la porte.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 08:36:22   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke avait passé la nuit à apporter des améliorations à protoype-K2 qu'il avait à présent renommé Gun-k. Dans sa chambre étaient disposés en pagaille toute sortes de papiers sur lesquels il avait travaillé, ils ne concernaient pas seulement le robot mais aussi beaucoup de sujets divers.
Kisuke jetta un oeil à l'horloge qui se trouvait derrière lui après avoir entendu sonner.


* Déjà 16 h? Incroyable, ce qui veut dire que ça fait plus de 28 h que je n'ai rien mangé d'autre que ces baies... *

Il descendit, s'équipa rapidement de ses armes et enfila son long mateau avant d'ouvrir la porte.

* Ah la gamine de la dernière fois. *

" Tiens donc, te revoilà... "
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:15:51   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Bonjour Kisuke!" s'exclama-t'elle avec un grand sourire.

Puis le visage rayonnant elle demanda :

"ça va bien?!"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:42:10   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke s'adossa sur le chambranle de la porte en croisant les bras.

" Ca peut aller, merci. A vrai dire je ne m'attendais pas à ce que tu revienne si tôt, ou en tout cas pas le lendemain de ta première visite. J'imagine que tu veux la même chose qu'hier, n'est-ce pas? "
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:12:00   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha sourit à nouveau à Kisuke.

"Bah non pas vraiment, je sais trés bien que tu ne voudras toujours pas me le dire! Je voulais juste...venir te voir!"

Elle passa ses mains dans ses cheveux pour les mettre derrière ses épaules et demanda toujours souriante :

"...Je peux entrer?!"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:19:10   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke s'effaça à l'interieur pour permettre à Kiutha d'entrer.

* Ben voyons... Venir me voir. Soit elle va essayer de me persuader de lui donner des informations, soit elle a un plan. *

Il se dirigea vers le salon, méfiant en gardant un oeil sur la fille.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:33:47   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha entra et suivit Kisuke.

"Désolée d'être partie comme ça hier, mais il y avait trop de monde..."


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:36:10   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Oui. "

* Hum... Bien rattrapé, elle a du se rendre compte que je me méfiais d'elle. *

" Un peu de thé? "
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:45:08   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha restait debout, et regardait devant elle.

"Non merci..."

*Vu qu'il se méfie de moi il peut vouloir me droguer, ou m'empoisonner....En fait c'est surtout parceque je n'aime pas le thé...*

Son regard revint sur Kisuke.

"Quelle est la raison pour laquelle tu es devenu Ninja, Kisuke, si ce n'est pas trop indiscrèt?"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:53:36   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" J'étais un héréditaire avant la fusion des deux clans. "

* Je vois... Tu essaye de mieux me connaitre et en même temps de me rendre moins méfiant. Une analyse? Bonne stratégie surtout qu'il y a des risques pour que je lache des informations sur Sephiroth. *

" La raison de ma venue? Elles sont multiples en fait. L'une d'elle est que je suis à la recherche d'objets. "
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:59:28   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

*Tiens...Il me répond sans que je lui donne quelque chose...*

"Des objets?...Quel genre d'objets?"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:04:42   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Des livres... Mais ça n'est pas très intéressant en fait. héhé "

Kisuke s'assit sur le canapé et ouvrit une canette de soda qu'il commença à sirotter.

" Et toi? "
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:24:27   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

*Des livres?! Un passioné de lectures...*

"Hum?...Tu t'interesses à la vie d'une 'fillette' maintenant?" demanda t'elle en lui souriant.

Elle s'assit ensuite à côté de Kisuke, posa les mains sur ses genoux et regarda à terre.

"Tu dois être trés fort si tu as tenu tête au 'Cauchemard'...et ce, sans même une égratignure..."

Elle tourna ensuite la tête vers Kisuke, elle ne souriait plus.

"As-tu eu peur, face à 'Lui'?"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence Gaara/KisukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum