¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence Gaara/Kisuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 15:51:35   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kiutha eut l'air très surprise d'apprendre ça. Elle ne devait pas du tout prendre Kisuke au sérieux pour être surprise à ce point, ce n'était pas une bonne chose.

- Mais non, j'étais en train de plaisanter. Fit-il en riant un instant avant de s'arrêter et de se stopper et de reprendre d'un air sérieux.

- L'étais-je?...

Il se retourna et s'éloigna de quelques pas avant de tourner la tête, une fois devant l'entrée du salon.

- N'oublie pas ce que tu as promis.^^ Au revoir.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 16:23:54   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha était un peu perdue, les réactions de Kisuke étaient vraiment étranges, on aurait dit un peu un fou schizophrène qui passait subitement d'un état à l'autre. Elle ne savait pas s'il plaisantait ou non du coup, ce type devait vraiment être dérangé mentalement. Il avait sûrement un problème de désordre psychologique, peut-être était-il juste instable ou bien carrément avait-il un trouble de la personnalité ? Ce qui était sûr c'est qu'il était également paranoïaque. Dans tous les cas il avait au moins deux raisons de se retrouver en hôpital psychiatrique et même peut-être plus, mais bon ce n'était pas grave. Elle s'était excusée et avait mis fin à leurs tensions, c'était déjà ça. De là à devenir son amie, il ne fallait pas trop en demander... Et Kiutha n'en avait pas vraiment non plus envie. Il resterait juste en bons termes et ce serait suffisant, du moins elle l'espérait.

"Oui, t'en fais pas. Bye ! "

Elle quitta sa maison et soupira de soulagement. Toute sa tension baissa d'un coup et elle se sentit à nouveau 'normale'.


*Bon... Que faire à présent ? Retourner chez Trunks ? Non, je vais plutôt aller faire des recherches sur mon père et cet incident de Bevelle, car cette histoire me paraît plus qu'étrange et je suis convaincue qu'il n'est pas mort. Ca pourrait même être un coup monté par lui et se faire oublier pour une raison encore inconnue. Mais d'abord je vais aller prévenir Trunks car je risque d'être absente longtemps étant donné que je ne sais pas voler et que ce n'est pas à côté.*

Elle se dirigea alors vers la maison de Trunksounet.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 03:45:01   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Quelques dizaines de minutes plus tard, Saturnis arriva près de la maison de Kisuke. Les mains dans les poches, il ouvrit la porte en grand d'un coup de pied, et la referma avec son autre pied en arrière ce coup-ci.
Il commença alors à marcher dans la maison, l'air grognon, regardant autour de lui. Finalement il décida de s'asseoir sur un fauteuil en allongeant ses pieds sur une table basse et croisa les mains derrière la tête.


*Enfin tranquille... Plus personne ne peut m'énerver maintenant.*

On lui avait dit que le type qui vivait ici accepterait CERTAINEMENT de l'héberger. Il n'était pas seul mais s'en fichait.


Edité le 24-05-2010 à 03:47:57 par Saturnis




--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 04:05:07   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

A peine quelques secondes après que Saturnis se soit assit dans le fauteuil, Kisuke fit son apparition dans le salon. Il fallait dire qu'il ne s'était pas introduit très discrétement.
Kisuke fut surpris de voir un type qu'il ne connaissait pas dans son salon.


- C'est quoi ça...? Que faites vous ici?

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 04:09:24   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Saturnis tourna la tête vers Kisuke et haussa un sourcil quand Kisuke posa la question en le regardant d'un air qui voulait dire "ça se voit pas ?", ou plutôt "ça se voit pas, connard ?". Mais au lieu de ça, il dit juste :

"Salut... On m'a dit que j'pouvais squatter là, alors j'le fais."

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 04:20:17   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Cet homme avait une attitude assez désagréable. Il expliqua qu'on lui avait dit qu'il pouvait " squatter " ici.

- Qui est assez stupide pour t'avoir dit ça?

Il fronça les sourcils en faisant un pas à l'intérieur du salon.

- Aucune importance. Tu es chez moi, je te prierai donc de bien vouloir aller " squatter " ailleurs...Maintenant.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 04:23:48   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Saturnis passa une main dans ses cheveux d'un air assez nerveux après avoir décroisé les mains. Il croisa ensuite les bras devant lui en pencha la tête en arrière contre le dossier du fauteuil, et souffla comme pour se retenir de s'énerver.

"....Non. Commence pas à m'énerver..." répondit-il simplement sans bouger et sans même accorder un regard à Kisuke.

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 04:30:27   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

- ...

Kisuke fronça une nouvelle fois les sourcils, c'est marrant c'était exactement la phrase que Kisuke aurait du dire.

- Très bien... Il y a deux façons de régler ce problème. La manière calme et raisonnable, c'est à dire que tu lève gentiment tes fesses de mon fauteuil et que tu partes sans faire d'histoires.

Il marcha jusqu'à Saturnis pour lui saisir le col de la main gauche afin d'essayer de le soulever.

- Et la manière plus brutale que tu risque de ne pas apprécier.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 04:41:07   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Le bras droit de Saturnis commença à trembler de rage lorsque Kisuke se permit de le prendre par le col pour le soulever. Son oeil gauche clignait de façon nerveuse et il serrait les dents. Il saisit le poignet gauche de Kisuke avec sa main droite en le serrant assez fort, et ordonna entre ses dents et d'un ton particulièrement énervé :

"Me....touche.... PAAAAS !!!!"

Il avait crié le dernier mot assez fort pour que ça s'entende à une cinquantaine de mètres en dehors de la maison malgré les murs, ce qui n'était donc pas très fort comparé à ce qu'il pouvait faire. Au même moment qu'il avait crié ce dernier mot, il avait retirer brusquement la main de Kisuke de son col en utilisant la force.
Son poing gauche était fermé, serré et tendu, prêt à partir en direction du ventre de Kisuke. Cependant, sa main s'ouvrit et il tenta malgré tout de sourire. Il agrippa alors brutalement l'épaule gauche de Kisuke avec sa main gauche d'un geste qui pouvait sembler amical, sauf qu'il serrait l'épaule un peu fort car il était crispé.


"Ecoute.... Je pense... Qu'il y a juste eu... Un petit malentendu." prononça t-il en essayant de retenir au maximum ses pulsions pour ne pas trop faire d'histoire le premier jour et ne pas attirer l'attention.

"Alors tu vas être gentil... Et tu vas faire comme si de rien..."

Il était à deux doigts d'exploser de rage et ça se voyait qu'il faisait des efforts pour se retenir ne serait-ce que par sa manière de parler. Ses dents étaient serrées et sa voix un peu étouffée.

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 04:53:34   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke fut surpris de la force que l'inconnu exerçait sur son poignet. Ce dernier semblait facilement irritable. Il utilisa un cri dont la puissance était bien au dessus de celle de la plupart des voix humaines. Ce cri l'assourdit d'ailleurs un peu, le déconcentrant suffisement pour que l'inconnu puisse retirer sa main de son col.
Il sembla faire les plus gros efforts du monde pour se calmer et contenir sa colère en disant qu'il devait y avoir un malentendu et qu'il aimerait que Kisuke fasse comme si de rien était.


- Hun! Tu te moque de moi? Tu veux que je fasse comme si de rien n'était alors que tu t'es introduit chez moi en t'imposant sans me demander la permission?

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 05:02:12   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Le démon plaqua sa main droite contre son propre visage , en cachant la moitié. Ce mec là était vraiment énervant. Il ne comprenait rien et en plus il insistait ! La main de Saturnis descendit très lentement le long de son visage en tirant la peau du fait qu'elle était crispée et donc s'accrochait à sa peau, ce qui déformait temporairement son visage. Il tira ainsi sa joue vers le bas tandis que sa main était de plus en plus crispée contre son propre visage et tremblait. Sa main gauche quand à elle repassa dans ses cheveux tout en appuyant sur son crâne, maintenant ses cheveux en arrière quelques instants en les agrippant et en tirant dessus. Il avait de plus en plus de tics faciales qui montraient son état de nervosité extrême. Il se mit alors à souffler longuement à plusieurs reprises en essayant de se calmer.

"On... M'a.... Donné... Cette permission !!! Alors... Si t'as un PUTAIN DE PROBLÈME !!!! TU VAS VOIR CE CONNARD D'ENFOIRÉ DE MEC AUX CHEVEUX VIOLETS ET TU ME FAIS PAS CHIIIIIIIIIIER SALE PETIT COOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Il avait totalement explosé de fureur sur la dernière phrase en criant directement au visage de Kisuke deux fois plus fort que la fois précédente tant il était énervé. Cependant, maintenant que c'était sorti, il se sentait un peu plus calme et soulagé... Jusqu'à la prochaine fois.


"....S'il te plait." ajouta t-il à la fin en retrouvant son calme.

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 12:23:56   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

L'intrus semblait être quelqu'un d'extrêmement instable. Après qu'il se soit défoulé un instant sur son visage, il se mit à hurler très fortement.
Kisuke en eut une absence d'une ou deux secondes, il se mit à vaciller une fraction de secondes avant de reprendre ses esprits. Qu'est-ce qui venait de se passer là? Ah oui, l'intrus qui était en train de se déformer le visage.
Il l'entendit dire " s'il te plait ".


- Bon... Ecoute, je ne peux pas te laisser t'installer ici. Mais je pourrais peut être faire une exception si tu as quelques chose d'assez conséquent à offrir en échange. Je te laisse seulement dormir ici sans rien te demander cette nuit.


Edité le 24-05-2010 à 13:31:17 par Kisuke




--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 14:26:23   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Saturnis remarqua que Kisuke semblait avoir gêné par le fait qu'il ait crié et avait vu que ça l'avait un peu déstabilisé.

*Tsss... Quel faiblard. Ce n'est qu'un humain et il se croit tout permis !*

Finalement, Kisuke accepta de le laisser dormir là.

"Ok..." répondit-il simplement l'air grognon.

Il se rassit ensuite et croisa de nouveau les mains derrière la tête.


*Qu'est-ce qu'il m'énerve ce type ! Voilà, à cause de lui, j'suis en colère !*

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 15:36:08   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se mit à marcher vers l'entrée du salon avant de s'adosser contre le mur à côté de la porte.

- Bien donc deux règles. Evite de trop te promener dans la maison, je te prêterai une chambre d'ami pour ce soir et t'y resteras. Et la deuxième c'est évite de faire du bruit.

Yumika qui avait entendu un grand vacarme en bas, entrepris de descendre discrétemment malgré l'interdiction de son frère de se montrer quand il y avait quelques chose de louche.
Quand elle arriva en bas, elle jeta un oeil qui se voulait discret par l'entrée du salon mais n'y vit pas son frère alors qu'elle venait d'entendre sa voix. En revanche elle vit un inconnu à l'air de mauvaise humeur assis au milieu du salon.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 16:22:18   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Saturnis ne regardait toujours pas Kisuke et faisait mine de l'écouter en s'en fichant un peu en fait. Il écouta les deux règles de Kisuke sans y prêter plus attention et ignorait s'il allait les suivre ou non, ça dépendrait de ce qu'il voudra faire.

"Ok !" répondit-il une deuxième fois sur le même ton sec et mécontent.

Finalement il se leva et déclara toujours d'un air grognon :


"Bon j'vais prendre une douche !"

C'est alors qu'il remarqua une jeune fille en train de le regarder. Il la fixa d'un air mauvais et demanda presque en l'agressant :


"Tu veux ma photo ?!"

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 16:30:13   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Yumika sursauta en voyant que l'inconnu s'adressait à elle. Elle pensait être hors de vue pourtant. Elle se montra entièrement puisqu'elle avait été repérée.

- N...Non, bien sûr que non...

Kisuke ne fit rien. Il était évident que de toutes façons cet homme allait se rendre compte de la présence de sa soeur. Mais il allait devoir donner une bonne leçon à Trunks pour lui avoir causé cet ennui.

- C'est ça. Répondit Kisuke à l'inconnu qui voulait aller prendre une douche.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 16:33:18   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Saturnis avait en réalité simplement vu un bout de la tête de la jeune fille qui jetait un coup d'œil, en regardant dans cette direction. Elle répondit par la négation, d'un air assez hésitant.

"Alors conduis-moi à la douche, femme !" s'exclama t-il en la pointant du doigt et d'un ton autoritaire.

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 17:08:35   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

L'inconnu ordonna à Yumika d'une manière dégradante de lui montrer la salle de bain.

- Hein? Fit-elle sans réflechir, surprise qu'on lui parle de cette façon.

Kisuke tourna la tête vers Saturnis.

- Pardon...? Réessaye pour voir. Si tu veux un service, tu ferais mieux de le demander correctement avant.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 17:29:04   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

"gnnnnh..."

Saturnis bouillonna à nouveau intérieurement. Ces faibles humains ridicules ne voulaient pas obéir et lui demandaient des comptes en plus de ça. Et à cause de ce connard de Solis, il ne pouvait même pas les buter sinon leur couverture serait partie. Il tourna alors brusquement la tête vers Kisuke en le pointant de l'index de la main gauche et s'exclama de façon très aggressive :

"Toi tu t'tais ! Tu te tais, sinon j'te crève !!! "

Puis il se tourna de nouveau vers la fille que l'autre homme semblait vouloir protéger.

"Me force pas à me répéter, femme !!! JE DÉTESTE ME RÉPÉTER !!!"

Une expression de fureur se lisait sur son visage qui en était déformé. Il paraissait très tendu, ridé à cause de la grimace de colère, ses sourcils étaient froncés mais ses yeux presque écarquillés tandis que ses dents étaient serrées. On pouvait voir que les muscles de ses bras étaient également très tendus et les veines ressortaient.

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 17:35:00   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Saturnis le pointa du doigt en lui disant de la fermer sinon il le tuerait.
Kisuke fit un sourire narquois en coin.


- Essaye un peu, pour voir. J'aimerai bien voir ça.

Puis Saturnis se tourna vers Yumika pour l'engueuler également. Cette dernière resta paralysée d'effrois et de surprise. Kisuke cessa de sourire.

- Rends moi un service, ferme ta grande gueule.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 17:39:34   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Saturnis s'énervait de plus en plus devant la provocation de Kisuke et la passivité de Yumika. Et comme cette dernière restait paralysée, Saturnis ne put retenir sa main droite qui gifla violemment la jeune fille après que Kisuke lui ait demandé de la fermer. Il se tourna aussitôt vers l'homme et hurla :

"C'EST TOI QUI LA FERME !!!!!!!!"


--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 17:54:54   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Saturnis osa frapper la soeur de Kisuke qui tomba évanouie au sol. A peine avait-il fait ça, que Kisuke se déplaça instantannément jusqu'à Saturnis pour le frapper d'un coup de poing au visage et tenter de le projeter violemment au travers de la porte d'entrée principale de la maison.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 18:04:25   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

A peine avait-il fini sa phrase qu'il se prit un coup de poing d'une puissance largement supérieure à celle des humains, qui projeta son corps au loin, le forçant à passer au travers de la porte d'entrée. Saturnis parvint à se redresser en tombant une dizaine de mètres derrière la porte d'entrée, posant ses pieds et ses mains sur le sol pour se rétablir en position accroupie et avec le bout des doigts posés contre le sol. Il releva son visage et lança un regard haineux en direction de Kisuke qui se trouvait à l'intérieur.

*Ce connard !!! Cette force et cette rapidité, ça peut pas être un humain !!!*

Il passa sa main droite sur sa joue rapidement puis s'exclama :

"Cette fois-ci j'en ai marre !!!!"

Aussitôt, il bondit en avant en appuyant sur le sol avec ses pieds et ses mains comme un animal quadripède, mais se remit rapidement en position debout pour courir rapidement et de façon assez désordonnée vers Kisuke.

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!"

Arrivé à quelques mètres de lui, il sauta la tête en avant, puis fit un demi tour sur lui-même en plein vol pour tourner le dos à Kisuke tout en redressant sa tête, et fit un nouveau quart de tour dans le même sens avec le bras plié pour lui donner un coup de coude au visage. Tout ceci avait été bien évidemment très rapide.

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 18:16:41   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke pu se rendre compte que Saturnis n'était pas mort suite à son coup de poing. Il devait donc vraiment être fort.
Il le regarda se rétablir et foncer dans sa direction. Il était rapide en plus, vraiment bien plus rapide qu'un homme.
Kisuke attendit le bon moment du déroulement de l'attaque avant de se baisser légèrement et de s'avancer pour que sa tête passe à côté du coude de son ennemi et qu'il soit suffisement proche de lui puis il bondit pour tenter de frapper avec la paume de sa main droite le menton de Saturnis pour le stopper tout en le projettant en l'air. Si l'action réussissait, il comptait enchaîner avec un coup de pied sauté pour le sortir une nouvelle fois de la maison.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 18:28:09   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Kisuke esquiva assez facilement son coup de coude et lui donna un coup au menton. La tête de Saturnis bascula en arrière suite au coup, cependant il l'abaissa à nouveau tandis qu'il était en l'air. Il vit alors un pied arrivait vers lui, aussitôt et rapidement il saisit la cheville de Kisuke entre ses deux mains tout en plantant ses longs ongles dans sa chair. Lorsque les pieds de Saturnis touchèrent enfin de nouveau le sol, il se mit à faire tourner Kisuke autour de lui en lui tenant le pied, le cognant en même temps contre les murs situés de chaque côté, et après plusieurs tours sur lui même il le lâcha pour le projeter plus loin. Aussitôt, il bondit vers le mur situé à côté, et prit appuie sur le mur avec ses pieds pour se projeter encore plus fort vers le corps de Kisuke , les bras en avant afin d'essayer de le mettre à terre (ou le maintenir à terre au cas où il n'aurait pas eu le temps de se relever).

"Fils de pute !!!!"

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence Gaara/KisukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum