¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence Gaara/Kisuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2006 à 18:40:08   

" RAH JVAIS BIENNNNNN !!! JVEUT ALLEZ BOUSILLER DU MONSTER SES PAS UN MAL QUAND MEME ! "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:41:18   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Je pense que si moi. Répondit le clone en souriant.
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2006 à 18:42:28   

" quesque vous avez ? ... snif ... veut juste axploserde la cervelle de lyceaon ... snif "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:43:50   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Regarde tu es tellement fatigué que tu as du mal à parler.

Il passa derrière Vincent et lui tapota le dos.

héhé
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2006 à 18:45:41   

" bon bon ... mais jveut bien ... mais jvais faire quoi ....... bon jretourne chez moi ! jpourait me reconstruir un abita potable ! "

DIRECTION RUINES

Message édité le 16-11-2006 à 19:13:42 par Nybelem
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:24:55   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Vincent et Takuya n'avaient pas bougés, ils restaient là à écouter la conversation, quand soudain Takuya se dirigea lentement vers Trunks.

"Nous allons chercher des documents qui se trouvent dans un laboratoire, mais nous ne connaissons pas l'emplacement exact."

Vincent Tim s'amusait à faire des pichenettes au visage de Prototype-K1 pour voir ses réactions.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:27:53   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Prototype-K1 ne réagissait pas du tout, il ignorait Vincent Time. Apparemment il ne sentait rien.


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:31:25   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Un laboratoire? Serait-ce celui de ma mère Bulma? A quoi vous servirons ces documents? "

Trunks observait fixement Protoype K-1 car il ne savait pas que c'était un robot.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:40:15   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Je ne pense pas, c'est un laboratoire caché, en pleines montagnes me semble-t'il. Je crois qu'il appartenait à un dénommé Gerra ou quelque chose comme ça. Laurent Gerra je crois, ou bien peut-être Rolant Giraud, je ne me souviens plus exactement du nom...Tu n'aurais pas une idée de son emplacement, par pur hasard?" raconta Takuya.


Vincent parti chercher Kisuke dans lej ardin.

"Hey Kisu il est pas marrant ton robot, aucunes réactions quand on l'embête!"


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:42:48   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Le remplassant de Kisuke ramassa une pierre et l'envoya sur Vincent.

...
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:47:17   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Laurent Gerra ou Roland Giraud? Heu non je ne connais pas de noms de ce genre... J'ai déjà vu un laboratoire dans une montagne mais je ne pense pas que ce soit ça."

Trunks s'approcha de Protoype K-1

* Oh mais c'est un robot! *
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:52:03   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Vincent se prit le caillou en pleine tête...

"Aiiieuh!!!! Mais...ça fait mal! Qu'est-ce qui te prend?"

Takuya suivit Trunks.

"Ah? Et quel est ce laboratoire montagnard que tu connais?" demanda t-il à Trunks, puis il rajouta en semblant parler tout seul : "le scientifique avait un nom de comique...peut-être Girrad...ou bien Gero...je ne sais plus bien..."

Message édité le 16-11-2006 à 21:59:05 par Vincent et Takuya


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 22:05:54   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Hum... Ce laboratoire il ne vaut mieux pas y aller, Il n'y a que le produit d'un vieux fou. Il s'est même extirpé le cerveau de son corps pour l'y installer dans un corps mécanique. Là bas tu ne trouveras que les résultats d'une folie mélée à un grand génie. "
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 22:11:15   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Tu le connais? Peu importe, fou, peut-être, mais ses résultats en matière de robot étaient surprenants! Nous pourrons améliorer Prototype-K1 avec le matériel necessaire, il faut augmenter largement son intelligence artificielle et le transformer en robot de combat pour qu'il nous aide! Veux-tu venir avec nous?" Takuya semblait trés interessé par les robots et la haute technologie, bien qu'il s'habillait en Faucheuse.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 22:14:57   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks hésita mais finallement accepta.

" Bien...Pourquoi pas. "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 22:17:07   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke revint de derrière la maison.

* Impossible d'essayer de dormir avec toute cette agitation... *

" Vous avez changé d'avis? J'ai l'impression que vous trainez et que vous ne tenez plus à y aller. "

Le clone lui tandis sa malette qu'il attrapa.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 22:31:18   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Non, on part même maintenant, et Trunks va nous montrer le chemin. Vincent, en route!"

Vincent se retourna vers Takuya.

"Ouais ouais j'arrive!"

Puis ils suivérent Trunks.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:43:31   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

"Bon puisque tout le monde est parti je vais aller voir Vincent."

===>Ruines du resto


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:53:45   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks se dirigea en direction du mont Gagazet.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:23:01   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke apparu dans la chambre froide qui lui servait de salle de travail avec Protoype K-1 et une dizaine de plans roulés. Il tandit l'oreille et comprit qu'il n'y avait personne dans la maison. Il s'isola pour travailler un peu sur le robot.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:53:28   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Le téléphone fixe sonna.

driiiiiiiiiiiiiing driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:02:04   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke n'avait pas terminé de travailler sur le robot, il s'essuya les mains et monta décrocher le téléphone.

" Ouais allo? "
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:10:00   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Allo Kisuke? C'est Takuya. J't'appelle pour te demander de revenir, on a trouvé pas mal de trucs interessants mais on va avoir du mal à les transporter seuls."


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:11:51   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Très bien. J'arrive."

Kisuke raccrocha et se téléporta. Il revint quelques secondes plus tard avec un gros tas d'objets puis repartit travailler sur le prototype numéro 2.
Il s'arrêta enfin quelques heures plus tard. Il laissa le robot charger son système d'exploitation et remonta au rez de chaussé.



* Je me demande où sont passés tous les autres. Tant mieux, je vais en profiter pour ratrapper mes heures de sommeil, je ne serais pas dérangé par de l'agitation. *

Il se coucha sur le canapé et s'endormi mais il fut prit de cauchemards. Il resta silencieux mais un léger bruit dans les environs le réveilla. Il se leva lentement et but un peu d'eau.

* J'ai plutôt rattrapé mon sommeil perdu. Apparement les autres ne sont toujours pas là, il est temps d'en profiter et de terminer ce que j'ai commencé. *

Il se leva et revêtit son long manteau.
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:19:00   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Le robot était allongé sur la table de confections de Kisuke, reliés de toute part par des cables. Soudain, ses yeux vides et noirs s'eclairérent d'une lumière rouge. Prototype-K2 voyait toujours la vie en rouge. Sur un écran d'ordinateur relié au robot, était écrit "Programmation Terminée. Opération de Mise en Fonctionnement Terminée. Diffuseur d'Alimentation O.K. Activation Andro-optique O.K. Circulation des Données O.K. Disque Dur et Processeur O.K. Paramètres d'Intelligence Artificielle O.K. Chargement des Programmes : Système de Combat ; Autodéfense , Attaque en Mode Extrême / Expression Orale et Humanité Culturelle ; O.K.

L'androïde se mit à bouger, il débrancha les cables qui étaient atatchés à ses membres, se leva, et sortit du laboratoire. Il se dirigea dans le Hall d'entrée.



--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence Gaara/KisukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum