¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence Gaara/Kisuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 19:05:50   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Saturnis attrapa le pied de Kisuke pour le faire tourner et se prendre les murs. Pour ne pas abimer sa maison, Kisuke décida d'encaisser les chocs en se protégeant de ses bras. Il fut ensuite lancé dans une direction au hasard mais dans les airs il se replaça en position d'équilibre de façon à pouvoir retomber sur ses pieds.
Il vit Saturnis foncer dans sa direction les bras tendus alors qu'il touchait le sol. Il réagit en tentant de lui chopper le visage avec une main pour lui écraser la tête au sol.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 19:11:46   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Kisuke parvint à attraper le visage de Saturnis dans sa main, l'empêchant ainsi de sauter sur lui.

"Gnyarf !!!"

Il claqua alors la tête de Saturnis contre le sol, ce qui eut pour effet de fissurer le sol légèrement. Aussitôt, Saturnis enroula son bras droit autour du cou de Kisuke et serra fort pour l'étrangler, et l'attirer vers lui pour l'allonger avec lui sur le sol, puis il se mit à frapper plein de fois et de façon successive le visage de Kisuke avec son poing gauche fermé


"Tiens ! tiens ! tiens ! tiens ! tiens !" s'exclama t-il à chaque coup en s'énervant.

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 19:34:20   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke fut saisi à la gorge et attiré au sol. Saturnis le roua de coups au visage mais Kisuke attrapa son poing au quatrième coup pour le stopper.
Il lui envoya un coup de pied à l'oreille pour le repousser puis il se releva alors que ses lunettes tombaient en miettes par terre.
Il saisit sa deuxième paire de lunettes sous son manteau et les plaça sur son nez.
Il commençait à en avoir assez alors il utilisa encore une fois son déplacement instantanné pour frapper Saturnis dans le ventre au niveau du foie afin de le neutraliser et tenta d'enchainer en faisant un demi tour sur lui alors qu'il continuait à avancer pour frapper avec un coup sec dans la nuque du tranchant de la main pour essayer de l'assommer.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 19:45:46   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Il vit Kisuke disparaître et réapparaître aussitôt juste devant lui pour lui donner un coup de poing au foie qui lui coupa le souffle et le fit se pencher en avant. Lorsqu'il vit la main de Kisuke arriva vers sa nuque, il se pencha d'avantage pour l'éviter et se redressa aussitôt en essayant d'attraper le bras de Kisuke qui venait de l'attaquer, avec ses deux mains. Il tiendrait alors le bras avec sa main droite, et l'avant-bras avec sa main gauche dont la paume serait tournée vers lui, et il tenterait de lui casser le bras en forçant un mouvement inverse à celui que l'articulation du coude permettait de faire.

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 19:55:26   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Voyant que Saturnis lui avait attrapé le bras avec ses deux mains, et donc qu'il laissait la moitié de son corps sans protection, Kisuke frappa immédiatement avec son pied d'un violent coup en direction des côtes de Saturnis destiné à toutes les briser de ce côté là mais également à l'éjecter à nouveau.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 20:00:45   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Cependant, Saturnis était bien plus résistant que ce que Kisuke pensait et cela ne suffisait pas à lui briser les cotes. Il fut cependant projeté en arrière mais ne relâcha pas pour autant la prise qu'il tenait sur Kisuke qui fut donc contraint de partir avec lui lorsqu'il tira dessus. Tout en étant projeté dans les airs, il tenta de fracasser le corps de Kisuke contre le sol en le maintenant toujours par le bras, afin de pouvoir ensuite retomber sur lui et avoir l'avantage en étant situé au dessus de son corps. De cette manière, il pourrait se déchaîner et il avait prévu par la suite d'attraper les poignets de Kisuke, un dans chaque main, pour les plaquer contre le sol, afin de lui donner de nombreux coups de boule dans le visage.

"Grrraaaah !!!!"

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 22:31:29   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke, surprit par le fait que Saturnis ne lui ait pas laché le bras, se contorsionna d'un coup dans les airs en se servant de l'appui que lui donnait Saturnis au niveau de son bras pour envoyer une de ses jambes dans la nuque de Saturnis afin de modifier l'équilibre de la projection et faire pivoter les deux personnes vers le bas.
Ce qui permettait à Kisuke de poser le pied au sol le premier et d'essayer d'envoyer Saturnis contre l'arbre qui se trouvait à moins de deux mètres d'eux.
Si c'était réussi, il comptait sortir un couteau de sa manche libre pour planter Saturnis au niveau du plexus solaire.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 00:06:32   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Kisuke parvint à poser les pieds au sol avant Saturnis et retrouva son équilibre avant d'exercer un mouvement sensé projeter Saturnis au loin. Mais ce dernier, alors qu'il n'avait pas encore les pieds au sol, frappe le mur situé à côté avec l'une de ses jambes, ce qui eut pour effet de le projeter en avant vers Kisuke tandis qu'il lui maintenait toujours le bras. Il ouvrit sa bouche et tenta de lui mordre sauvagement le nez jusqu'au sang, alors qu'il était projeté vers lui tête la première.

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 11:54:13   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke n'eut donc pas le temps de projeter Saturnis car celui-ci s'était propulsé en prenant appui sur un mur en direction de son visage.

Il fit alors un mouvement d'écart vers l'extérieur avec le bras que Saturnis tenait toujours pour le faire dévier de sa trajectoire puis il pivota dans le même moment le bas du corps sur un pied pour tenter de frapper d'un coup puissant Saturnis à la poitrine grâce à son pied restant et l'obliger soit à encaisser l'intégralité du coup soit à lâcher le bras afin de dissiper en partie l'énergie du coup dans l'air en se faisant propulser.

Si Saturnis ne comptait pas lâcher et résistait à l'intégralité du coup, Kisuke comptait rester appuyé sur sa poitrine en tentant de légerement plier son bras captif afin d'attraper le bras de Saturnis le plus proche de sa main et en tentant d'attraper l'autre bras avec son bras libre. Il pouvait ainsi exercer une pression à la manière d'un levier sur les bras et le thorax de Saturnis pour essayer de les briser.
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 14:40:06   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

En voyant que Kisuke avait dévié sa trajectoire et envoyé son pied en direction de Saturnis, celui-ci lâcha le bras de Kisuke non pas pour se protéger du coup de pied, mais pour le griffer rapidement au visage jusqu'au sang avec ses longs ongles tel un animal enragé. Il se prit ensuite le coup de pied qui le fit valdinguer plusieurs mètres au loin, rebondir et rouler à plusieurs reprises sur le sol de la pièce.

"kkksss.... rgrgrghgnngnngnhhrhghn !"

Saturnis était en train de ronchonner dans son coin en faisant des bruits incompréhensibles, tandis qu'il essayait de se relever. Il était allongé contre le sol, ses deux mains posées contre le sol, il avait pris appuie dessus puis s'était mis à quatre pattes avant de ronchonner. Il finit par se relever en se maintenant le torse avec une main, légèrement penché vers l'avant. Tout son corps tremblait, non pas de peur, mais de rage. Les veines de chaque partie de son corps ressortaient, il était rouge de colère et ses muscles étaient contractés et tendus.

"J'VAIS T'CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
hurla t-il de colère, si fort qu'onde de choc fut envoyée par sa bouche et poussa tout ce qui se trouvait devant lui de quelques mètres en arrière.

Aussitôt, il se mit à courir rapidement telle une furie sur Kisuke, les bras repliés sur les côtés et la tête en avant, d'une façon désordonnée. Lorsqu'il arriva à proximité de Kisuke, ses bras l'attaquèrent en fonçant vers lui et en faisant un mouvement vers le bas pour lui griffer sauvagement la poitrine jusqu'au sang et déchirer ses vêtements par la même occasion, puis il se projeta vers Kisuke en faisant un quart de tour sur lui même pour le frapper avec son épaule afin de lui faire perdre l'équilibre et de le mettre à terre, et il avait ensuite prévu de prendre sa gorge avec sa main droite pour l'étrangler et lui claquer la tête plusieurs fois contre le sol.



Edité le 26-05-2010 à 00:07:25 par Saturnis




--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 20:06:10   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Lorsque Saturnis tenta de griffer le visage de Kisuke, celui-ci se recula légérement mais reçu une griffure à la joue de 4 centimètres de long.
Saturnis fut ensuite projeté assez loin.


- Je commence à en avoir assez de toi. Murmura Kisuke en regardant du coin de l'oeil sa blessure.

Il vit une onde de choc s'approcher de lui à la vitesse du son et du donc se protéger au cas où il s'agissait vraiment de son. Malgré le fait qu'il se protégeait le visage en se bouchant les oreilles, il entendit très fortement le cri de Saturnis.
Il fronça alors les sourcils et ajusta ses lunettes silencieusement puis il regarda foncer vers lui Saturnis sans bouger.
Quand celui-ci était sur le point de l'attaquer avec sa main, Kisuke disparu soudainement de son champs de vision.

Il s'était baissé en vitesse éclair pour planter un de ses couteau dans le pied de Saturnis avant de continuer son déplacement pour passer derrière lui tout en faisant un demi tour sur lui même et autour de son ennemi dans le même mouvement fluide.
Il tenta alors de lui planter son deuxième couteau dans le dessus de l'épaule gauche, au niveau du tendon afin de lui enlever la capacité de lever ce bras.


- Ca te suffit?


Edité le 25-05-2010 à 22:43:52 par Kisuke




--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 00:07:01   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Lorsque Saturnis arriva devant Kisuke et envoya ses bras vers lui, il le vit disparaître de sa vue. Il se prit aussitôt un couteau dans le pied et comprit que Kisuke passait derrière lui. Aussitôt, il pivota sur son pied restant pour faire demi-tour tout en levant le pied qui s'était pris le couteau pour récupérer ce couteau par le manche avec sa main. Etant donné qu'il était en mouvement de rotation, le couteau rata sa cible et effleura simplement l'épaule de Saturnis qui tenta de planter son couteau maintenu dans la main droite en direction de la hanche gauche de Kisuke qui se tenait désormais en face de lui. S'il parvenait à planter son couteau, alors il répéterait l'opération plusieurs fois d'affilée en plantant sauvagement au même endroit ou un peu autour pour le charcuter, de façon très violente. Au même moment et après avoir essayé de le planter, il tenta de le prendre à nouveau à la gorge avec son autre main.

"GROS CONNARD !!!!! " hurla t-il si fort que les vitres autour et les lunettes de Kisuke se brisèrent en éclats de verres tranchants.


Edité le 26-05-2010 à 00:07:55 par Saturnis




--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 18:23:12   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke continua le mouvement de son bras avec le couteau lorsqu'il loupa Saturnis en le voyant tourner sur lui même. Il n'eut besoin que d'un réflexe minime pour stopper le couteau puisque sa main était déjà arrivée au niveau de l'attaque. Il ajusta donc sa position pour bloquer la lame de Saturnis avec la sienne.
Malheureusement l'autre main de Saturnis vint lui saisir la gorge. Alors que Kisuke envoya son avant bras cogner contre celui de Saturnis pour lui faire perdre sa prise, ses lunettes explosèrent et il tomba inconscient.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 01:20:49   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Mais dans sa rage, Saturnis ne remarqua même pas que Kisuke s'était évanouis. L'ayant agrippé à la gorge, il lui claqua la tête violemment contre le sol à plusieurs reprises, puis se mit à lui donner de nombreux coups de poing dans le visage tout en continuant de l'étrangler, en jurant et en l'insultant de tous les noms les plus odieux. Il le frappait, le frappait et le frappait encore sans s'arrêter tout en l'étranglant.

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 01:38:21   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis avait entendu les cris de Saturnis depuis la maison de Trunks qui avait décidé de l'héberger. Il s'était aussitôt rendu sur les lieux. Il arriva en courant, pas trop vite pour masquer ses vrais capacités à Trunks, et remarqua que Saturnis avait allongé le type qui devait l'héberger et était en train de le massacrer alors que l'homme était inconscient. Saturnis n'avait jamais su se contrôler... C'était son plus gros point faible.

"Saturnis ! Arrête !" s'exclama t-il mais ce dernier n'arrêta pas pour autant.

Il se dirigea alors vers lui et le prit par les bras pour l'écarter de Kisuke.


"Qu'est-ce qui t'a pris ?!" demanda t-il en imitant l'étonnement.

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 02:36:02   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks arriva en compagnie de Solis après avoir entendu de nombreux cris et bruits provenant de cet endroit.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit Saturnis occupé à frapper sur Kisuke inconscient. C'était une scène qui ne lui serait jamais venu à l'esprit même dans ses rêves les plus fous.
D'ailleurs, il n'aurait pas cru voir Kisuke inconscient de cette façon.


- Mon dieu, qu'est-ce qu'il s'est passé ici?

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 13:41:05   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Saturnis se débattait après que Solis lui prenne les bras en le faisant reculer du corps de Kisuke. Il tentait de sortir de l'emprise de Solis pour refoncer vers le corps inconscient de Kisuke et s'exclamait nerveusement :

"Lâche moi ! Lâche moi !"

Puis pour répondre à leur question, il dit agressivement :

"Déjà ce connard voulait pas m'héberger !!! Et après il m'a tapé dessus parce que j'demandais à sa gonzesse de m'emmener à la salle de bain !!!"

Finalement il parvint à libérer l'un de ses bras, et tenta aussitôt de courir vers Kisuke en essayant de retirer son deuxième bras.

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 14:25:08   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis avait écouté les excuses de Saturnis. Le problème avec lui, c'est qu'il n'avait jamais su se contrôler et qu'il s'énervait pour un rien. Solis avait d'ailleurs peut-être fait une erreur en l'invitant à se joindre à eux.
Il parvint à libérer un de ses bras de l'emprise de Solis après s'être débattu, le chef des démons fit alors un croche-pied à Saturnis qui le fit tomber à terre. Puis il se pencha vers lui, prit les deux mains de Saturnis dans son dos et posa son pied sur le bas du dos de Saturnis pour le garder clouer au sol.
Il tourna la tête vers Trunks et s'empressa de trouver une justification :


"Désolé pour votre ami... Ce type là, Saturnis, nous a rejoint en cours de route en prétextant vouloir nous aider mais... Il a toujours été assez agressif et aucun d'entre nous ne lui fait confiance."

Il tourna ensuite la tête vers celle de Saturnis, plissa les yeux et demanda :

"Pourquoi nous as-tu rejoins ? Es-tu un espion parmi les Akuma ?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 14:29:35   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Saturnis parla d'une gonzesse. Trunks n'était pas du tout au courant qu'il y avait une autre femme ici. La copine de Kisuke? Solis, lui, sembla maîtriser assez facilement Saturnis qui fut cloué au sol puis il évoqua la possibilité que Saturnis fasse en fait partie des Akuma. Oh non... Dire qu'il croyait en avoir fini avec eux...

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 14:42:35   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Le cerveau de Kisuke se remit soudainement en marche et ce dernier ne se rendit pas tout de suite compte du fait qu'il avait perdu connaissance. Dès son réveil, il fit un geste brutal de la main droite comme pour planter un couteau dans une surface. Cependant il n'y avait pas de couteau dans cette main car il se trouvait à ses pieds.
Il se rendit alors compte que son esprit avait fait un saut dans le temps et qu'il était allongé par terre mais aussi qu'il ne portait plus ses lunettes.
Il se redressa et porta la main à son visage qui était couvert de sang et d'égratignures. Il se rendit compte qu'il saignait du nez et qu'une de ses lèvres était fendue.

Il regarda ensuite autour de lui et vit Saturnis couché au sol, maintenu par un autre type et Trunks qui était derrière. Ils le soupçonnaient d'être un Akuma.
Il fronça les sourcils légèrement en colère puis il ramassa son couteau avant de se lever et il s'essuya rapidement le visage avec sa manche.
Okay... Comment est-ce qu'il avait pu perdre connaissance comme ça?


* Mon gars, tu vas payer ça au centuple... *

Il s'approcha de Saturnis en marchant.

- Ce type est un Akuma?

Il avait l'intention de s'accroupir à côté de Saturnis et d'entreprendre de lui esquinter le visage en commençant par lui découper l'oreille.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 14:57:48   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Saturnis se retrouva plongé contre le sol et immobilisé par son supérieur.

*Bordel quel enfoiré !!! On est sensé être dans le même camp !*

Solis lui demanda alors s'il était un Akuma.

*Hein ?! Mais qu'est-ce qu'il raconte ?! Bien sûr qu'on est des démons ! Mais il m'a demandé de ne plus jamais le dire... *

Il comprit alors que Solis faisait ça pour maintenir la couverture. C'est alors que Kisuke arriva près de lui en ajoutant son grain de sel.

"Gnnnh... Non !... J'suis... J'suis venu... Pour m'allier... Connard !"

Il tourna la tête vers Kisuke et lui grogna furieusement :

"Toi !!! Dis-leur ! Dis-leur comment tu m'as frappé alors que j't'avais même pas attaqué !"

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 15:06:49   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis écouta tout ce que Saturnis disait après avoir vu l'homme se relever assez rapidement (ce qui était plutôt étrange compte tenu de la puissance de Saturnis) et se diriger vers lui avec un couteau. Apparemment, c'était cet homme qui avait commencé à frapper Saturnis le premier, mais vu la rapidité à laquelle il s'énervait il avait probablement dû le chercher.
Voyant que l'homme aux cheveux blancs se ramenait avec un couteau, Solis émit l'hypothèse qu'il allait vouloir se venger en profitant de la maîtrise de Saturnis. Par conséquent, il retira son pied qui bloquait son dos, et tira sur les bras de Saturnis pour le relever d'un coup sec. Il le poussa ensuite sur le côté derrière lui afin de l'éloigner de Kisuke.


"Je ne pense pas qu'après ce que tu as fais, ils vont vouloir de toi... C'était une erreur de t'emmener avec nous."

Il dégaina l'épée qui était accrochée à son dos, et la pointa vers Saturnis.

"Va t'en."

Il lui lança un regard glacial pour montrer qu'il ne plaisantait pas.

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 15:14:57   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Avant que Kisuke n'ait pu suffisamment s'approcher de Saturnis, l'autre inconnu le releva avant de le menacer avec une épée en lui disant de partir.
Kisuke soupira en rangeant son couteau. Il lui ferait la peau plus tard.


- Profites-en pour soigner ton syndrome de la tourette...

Il se tourna ensuite vers Trunks.

- Toi, espèce de petit enfoiré... C'est la dernière fois que t'envois des gens comme ce malade loger chez moi sans ma permission.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 15:18:05   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks était abasourdi par la scène qui se produisait sous ses yeux. Il sursauta quand Kisuke lui adressa la parole. Apparemment il n'était pas content du fait que Trunks ait envoyé Saturnis chez lui. Trunks baissa légèrement la tête, tout ça était donc de sa faute.

- Je suis désolé, je ne lui ai pas donné la permission... Je lui avais dit d'aller essayer de voir avec toi si tu pouvais accepter de l'héberger... Je ne voulais pas te forcer la main ou quoi que ce soit...

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 15:28:12   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Saturnis fut forcé de se relever puis fut poussé en arrière. Il tituba mais ne tomba pas, il regarda alors les trois hommes les uns après les autres furieusement, ses poings étaient encore serrés. Solis dégaina son épée et le menaça en lui disant de partir.

*Que... ?! C'est une blague ?! *

Il ne savait pas quoi en penser. Etait-il vraiment sérieux ou bien tentait-il simplement de maintenir la couverture ? Est-ce qu'il voulait vraiment que Saturnis les abandonne et se retire ? Mais qu'allait-il faire ? Ou pouvait-il aller ?
Il tenta de se calmer, regardant Solis avec des yeux écarquillés.


"Hey... Solis !.... Tu... Tu plaisantes ?"

*Il m'abandonne ?.... C'est un complot ?! Un complot contre moi !!!*

Il marcha lentement en direction de Solis, en boitant. Il avait un regard totalement désespéré et perdu. Il ne savait pas quoi faire, quoi penser de tout cela. Lucifer l'avait enrôlé et l'avait amené jusque là. Il ne pouvait pas tout simplement l'abandonner comme ça et le livrer à son propre sort.

"S...Solis... Tu...."

* T'es qu'un.... *

"T'ES QU'UN PUTAIN DE SALE TRAITRE !!!!" s'exclama t'il en le regardant furieusement, le visage déformé par la colère.

Il se mit alors à courir furieusement en direction de Solis pour l'attaquer sauvagement. S'ils ne voulaient plus de lui, alors ils allaient tous payés pour l'avoir trahis.


--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence Gaara/KisukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum