¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence Gaara/Kisuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:19:23   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* Quelqu'un frappe à la porte... Ca tombe mal. *

Kisuke était dans son bain.

" Devil, va ouvrir la porte je te prie. "

Pas de réponse.

" ... "

* Tant pis quelqu'un d'autre ira ouvrir ou la personne derrière la porte devra attendre. Bon je vais tout de même lancer un clone .*

Kisuke envoya son double habillé ouvrir la porte.

" Ouais? "
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:28:18   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Un homme avec un toge noire, le capuchon de la même couleur posé sur sa tête et cachant le haut de son visage, tenant une faux à deux mains, des chaînes enroulées autour de ses poignets, se tenait devant la porte.

"Salut Kisuke. Puis-je entrer?"


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:12:07   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Ouais mais je me lave [i] Dit-il avant de se volatiliser en fermant la porte derrière Takuya.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:43:47   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Vincent n'eut pas le temps d'entrer que le clone avait déjà fermé la porte. Takuya alla alors lui ouvrir puis referma la porte.

"Comment vas-tu?...Dis moi, ou est ton robot?" dit-il d'une voix forte afin que Kisuke entende, à n'importe quel endroit de la maison qu'il soit. Il balayait la piéce de ses yeux.

Vincent vit une table sur laquelle étaient disposés de nombreux repas.

"Hééé regarde moi ce buffer!!!"

Il se précipita à table et commença à se servir et à manger de tout ce qui s'y trouvait.

"Ch'est un peu froid, mais cha rechte bon!"

"...Evite de parler la bouche pleine..."


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:24:55   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke descendit les cheveux mouillés et habillé normallement pour une fois. Il avait simplement prit un tee shirt et un jean.

" Salut, qu'est-ce que vous faites à cet heure-ci? "
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:23:12   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Ah, désolé de te déranger s'il est tard. C'est que nous avons perdu la notion du temps...Comment m'as-tu reconnu alors que j'ai changé de look?"

Dit il en maintenant sa faux perpendiculairement au sol et en retirant sa capuche de sa main gauche, alors que Vincent continuait de se goinffrer.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:21:01   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Qui est-ce qui acompagne Vincent tout le temps? J'ai reconnu ta voix et ta démarche particulière se fait ressentir dans le son de tes pas. "

Kisuke plaça ses lunettes sur son nez.

" Alors qu'est-ce qui vous amène? "
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:35:46   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Et bien, nous nous étions laissé quelques jours avant de faire notre voyage : aller chercher les documents du Dr. Gero pour améliorer ton robot. Et pour ma part, je suis prêt, je me suis fabriqué une arme, et Vincent également."

Vincent se leva et montra ses lames et son arbalète à Kisuke.

"ça te rappelle quelque chose?" dit il avec un sourire en coin de bouche.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:38:55   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Vaguement. " Répondit Kisuke en se frottant le bras.

" Eh bien je dois récupérer, il me manque quelques heures de sommeil. Nous n'avons qu'à y aller le matin. "
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:28:03   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Trés bien, alors nous repasserons demain."

Takuya se dirigea vers la sortie suivi de Vincent.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:33:11   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Très bien. "

Kisuke se téléporta directement dans sa chambre. Il s'allongea dans son lit et s'assoupit rapidement.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:55:11   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Le lendemain, Takuya et Vincent revinrent chez Kisuke. Ils sonnèrent à la porte.

driiing


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:09:11   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke fut reveillé brutalement par la sonnerie. Il se leva quelques secondes plus tard, s'habilla rapidement puis descendit ouvrir la porte. Il avait les cheveux ébouriffés et il n'avait pas pu se reposer car il avait mal dormi.

" Ah... Salut. Je reviens."

Il remonta, se coiffa et s'équipa de ses armes. Il réactiva prototype K-1 avant de mettre ses lunettes sur son nez puis il descendit au sous sol et plaça son ordinateur portable dans la malette ainsi que quelques outils et objets. Il revint ensuite dans le hall d'entrée et écrivi sur un papier qu'il était sorti pour régler une affaire.

" Eh bien allons-y... "
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2006 à 20:12:21   

VINCENT ARRIVA DU WORLD TOURNAMENT et entra chez kisuke en ce laissant tomber par fatigue sur le planche ce releva quelque seconde apres en sapuiyant contre une chaise sasiya dessus et pris sont premier coup de sake

" YA QUELQUN ? "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:16:17   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Tiens tiens... D'où est-ce que tu viens Vincent? ...Non pas toi. " Ajouta-t'il en voyant que Vincent tim s'apprêtait à répondre.
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2006 à 20:19:49   

" du centre de tournois ! taurait pas de lalcol a 90 ! des bandage et des comprasse par hazard ?? non ? "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:22:04   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Pas à ma connaissance... Bon, transmet le message aux autres, je sors un petit moment régler une affaire. A plus tard. "

Kisuke se dirigea en direction de la porte.

" Bon on y va? "
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2006 à 20:25:02   

"ok pas de blem moi ... jvais me reposer .... a + "

vincent secroula contre la table en laissant le sang secouler trankilement

chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:44:38   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

Sakura qui s'était endormie sur le canapé, se réveilla et vit une flaque de sang en dessous de la table.Elle vit ensuite Vincent en train de crevé sur la table.

"Vincent tu vas bien????"

Elle lui fit des bandages et lui donna une potion de mana et de pv.


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2006 à 20:47:38   

" ouais ouuais sa ! va ... enfin jespere ! "



dit il en ce relevant lentement avant de lancer la bouteille de sake ala poubelle

" Kisuke ? tu va ou avec ces deux zigoto ? "

Message édité le 15-11-2006 à 20:53:14 par Nybelem
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:53:44   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Salut vous deux."

"Salut Sakura! Au revoir Vincent!"

Takuya et Vincent suivèrent Kisuke et sortirent de la maison.

Message édité le 15-11-2006 à 20:55:45 par Vincent et Takuya


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:59:52   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" On va régler une affaire. Je ne sais pas si on sera rentré pour déjeuner. "

Kisuke s'assura que sa malette était bien fermée puis sortit de la maison.

" Bon alors Takuya, t'as une idée d'où sont les plans? "
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2006 à 21:01:04   

" vous avez besoin d un coup de main ? "
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:29:03   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

"Laisse les tranquille et va te reposer!!!"

Elle le prit par la main et monta l'étage jusqu'a la chambre de Kisuke.

*Désolé Kisuke mais j'ai pas d'autre choix.*


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2006 à 21:32:08   

" EH ! SAKU QUESQUI TE PREND ! "
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence Gaara/KisukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum