¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence Gaara/Kisuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:46:29   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke retourna chez lui et se reposa.
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:12:49   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Gun-K entra dans la chambre de Kisuke. Comment savait-il ou celui-ci se trouvait? Il y avait un émetteur qui permettait à gun-K de connaître sa position.

"J'ai construis les 5 cyborg que vous m'avez demandé Maitre Kisuke. Oh, oh, vous n'avez pas l'air en forme. Voulez-vous que je vous aide à une chose particulière?"


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:18:44   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Apporte moi donc un verre de whisky Gun-K s'il te plait. Je m'occuperais de tes robots plus tard... "
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:58:12   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

"Entendu."

Gun-K descendit dans la cuisine et versa du whisky dans un verre.

"Il y a des probabilités pour qu'il veule toute la bouteille."

Il prit le verre de whisky, mais également la bouteille, et monta voir Kisuke. Il posa son verre et la bouteille sur la table de chevet.

"Que vous est-il arrivé pendant tout ce temps Monsieur?"


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:27:04   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Note cette information comme confidentielle classée élevée. Je ne te donnerais pas les détails au cas où l'on réussi à accéder à ton disque dur. Sephiroth m'a piégé, il posséde un objet appelé Gold Chain permettant de bloquer l'emmition énergétique et l'utilisation de la magie. Il m'a ensuite blessé mais j'ai réussi à m'échapper grâce à l'aide de Devil. "

Kisuke se redressa et commença à boire dans son verre.

" Merci Devil, je te donnerais le reste de ce qui était convenu... "

Je sais que tu me donneras le reste de ce qui était convenu, d'ailleurs tu as presque rempli le contrat mais arrête de m'appeller par ce surnom lorsque tu es seul.

" Très bien...Ryuuku. Mais tu ne m'avais pas demandé 30 litres?! "

Oui mais tu m'as donné de ton sang ce qui fait que je compterais comme si tu m'en avais donné 27 litres.

" Pourquoi voulais tu du sang? "

Je pensais que tu le savais. Le sang humain contient toujours un peu de l'âme du propriétaire lorsqu'il vient à peine de sortir des veines... J'en suis très friand et tu m'as permis de goûter à ton sang, je t'en remercie. Ton sabre aussi se nourrit de cela lorsque tu élimine des gens avec... Je pars du principe que chaques armes se nourrissent et possèdent toujours un peu de l'âme de celui qui les utilise. Une arme n'est pas totalement inanimé et dénuée de volonté, elle est toujours un peu vivante jusqu'à ce qu'elle se fasse casser alors ce n'est plus la peine de la réparer, elle n'aura plus d'âme.
Je trouve que tes armes te ressemblent d'ailleurs, le même caractère que toi.


" Quel bavard tu fais. Ca ne te ressemble pas Ryuuku. Tu est plutôt de bonne humeur n'est-ce pas? "

hun hun... Que vas-tu faire?

" Rien, je vais attendre de guérir totalement avant d'aller me venger. "

Tu ne devrais pas boire d'alcool vu tes blessures... Tu t'es d'ailleurs fais bien amoché, je n'y retournerais pas à ta place.

" Ferme là! Ca ne se serait pas passé comme ça si j'avais été au courant de l'existance de ces Gold Chains... Je peux te dire que la prochaine fois je ne me ferais pas avoir. "

Gold Chains?

" Ces chaines jaunes qui m'empêchaient d'utiliser la magie et mon énergie... "

Je vois...

" Lorsque j'aurais rempli le contrat tu seras de nouveaux sous mes ordres. "

C'est exact mais ne compte pas sur moi pour te divulguer la base des Akuma ou autres chose de ce genre.

" Mais pourquoi?! Tu es presque omniscient tu devrais le pouvoir! "

Oui mais je ne veux pas dévoiler ce genre de chose, c'est tellement plus amusant pour moi de vous voir chercher. Je peux te dire que je traine souvent dans le coin des Akuma mais je ne te dirais rien.

" Comme tu voudras. " Répondit Kisuke en soupirant il sorti de chez lui quelques jours plus tard totalement rétabli et parti en direction de Besaid.

-------------------------------------------------

Il revint quelques heures plus tard par teleportation.

" J'ai faim... Prépare moi à manger Gun-k! "
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:19:45   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

"Trés bien."

Il parti dans la cuisine et prépara à manger. Il revint quelques minutes plus tard.


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:49:48   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke avalla ce que lui avait préparé Gun-K.

" Ah... Ca fait du bien! "

* Pourquoi Sephiroth m'a-t'il détecté?...Comment fait ce vieux dégénéré? Merde! Je ne peux plus rien tenter si je ne sais pas comment il a fait ce serait trop risqué! *

Il sauta sur ses pieds.

" Pfouah Gun-k je vais aller me promener un peu, tu veux bien surveiller la maison? "

* Je vais tester une illusion sur Gun-K... *
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:00:45   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

"Entendu. Je surveillerais la maison jusqu'à votre retour."

Gun-K se mit à faire les 100 pas dans la maison, allant de pièces en pièces sans arrêts.


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:15:54   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke monta sur le toit.

* Je vais attendre 20 minutes avant de frapper à la porte. *

Vingt minutes plus tard Kisuke prit l'apparence d'un homme ayant entre 40 et 50 ans, les cheveux grisaillants et descendit avant de sonner.
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:37:26   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Gun-K se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit. La caméra qui lui servait d'yeux ne pouvaient pas percevoir les illusions et ne voyait donc que le côté réel.

"Ah, vous êtes rentré, Kisuke. Pourquoi avoir sonné à votre propre maison?"


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:12:21   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Qu...Quoi? " Dit-il en dissipant l'illusion.

* Incroyable... Mais pourtant ça avait marché sur Brandöv... Se pourrait-il que je n'ai plus de pouvoirs? Non ça ne peut pas être ça je n'aurais pas pu me téléporter jusqu'ici dans ce cas... Mais qu'est-ce qu'il se passe? *
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:16:39   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

"Qu'y a t'il? Vous m'avez l'air surpris de me voir. Aucun n'intrus n'est venu vous rendre visite pendant ce temps." affirma Gun-K.


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:33:03   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" N...Non ça va, tu peux enlever le mode de surveillance Gun-k merci. "

* Il vaudrait mieux que je ne tente plus rien pour l'instant. Il n'y a plus personne dans cette ville. Gaara a disparu, mais je sais que Trunks, le nouveau est encore là. *

" Gun-K suis moi, on va aller chez Trunks. "

Dit-il en commençant à sortir de chez lui.
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:47:56   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Gun-K le suivit.


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 06:40:56   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke rappela Gun-K avant de retourner chez lui.

- Remplace les Gun-K détruits. Dit-il une fois à l'intérieur de la maison. Quel est le temps requis?
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 13:03:47   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Gun-K fit un rapide calcul dans sa tête qui ne dura que quelques dixièmes de secondes.

"Temps estimé à 6 jours 18 heures 37 minutes et 15 secondes."

Il alla dans le sous-sol où étaient disposés tous les matériaux necessaires à la fabrication des Gun-K.

*Mode duplication enclenché.*
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 06:57:22   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Alors que le robot de Kazuo venait de s'éloigner, Kisuke demanda tout haut.

- T'as essayé de le suivre?

Un petit chat qui n'en était pas un la seconde d'avant sauta sur la table.

- Qui ça?

- Sephiroth et son invocation, tu les as suivi?

- Pourquoi est-ce que j'aurais fais ça? Tu ne m'a pas demandé de le faire.

- Evidemment, tu en fais toujours le moins possible toi.

- Tu es pareil toi aussi. Mais tu sais que même si j'avais essayé, j'aurais été prit trop au dépourvu et je n'aurais pas pu les suivre.

Kisuke eut pour seule réponse un soupir ennuyé, il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche puis il s'habilla d'habits de civil propres, un jean et un tee shirt, avant de partir dans sa chambre avec une canette de soda à la main et de s'assoir lassivement sur son lit.
Maintenant que Sephiroth était parti et qu'il avait presque le monopole du monde, il ne recevait plus aucun travail et n'avait plus rien à faire. Il y avait bien plus de gens autrefois dans cet endroit. Quelques uns sont morts et d'autres ont tout simplement disparus, il ne restait en gros plus que la fille de Sephiroth et Trunks.
Il soupira une nouvelle fois avant de boire un peu de sa canette.
Soudainement, il entendit sonner à la porte.


- ...? Qui ça peut être, il n'y a plus personne ici.

Il descendit en bas puis ouvrit la porte d'entrée. Il laissa tomber sa canette par terre à cause de la surprise.

- Qu'est-ce que tu fais là toi?!!!

A l'entrée, se trouvait sa soeur, Yumika.

- Salut Kisuke.^^

- Attends, comment est-ce que ça se fait que tu te trouves ici?!

- C'est simple, beaucoup de villes sont en guerre, ici c'est la plus sûre.

Kisuke la prit par les épaules et la fit rentrer dans la maison très rapidement.

- Mais... Je croyais que tu étais morte depuis longtemps! Pourquoi ne pas avoir donné de nouvelles? Je t'ai longtemps cherchée, je pensais qu'ils t'avaient attrapée.

- Oui ils ont failli réussir mais ils sont tous morts maintenant. J'ai essayé de te donner des nouvelles mais moi non plus je ne savais pas où tu te trouvais, tu n'as rien dit à personne.

- C'est pas faux... Ici ce n'est pas vraiment la ville la plus sûre, Sephiroth vient justement de nous attaquer il y à moins d'une heure.

- C'est déjà plus sûr que la plupart des villes directement contrôlées par lui. Tu me fais visiter?

- Pas question, il n'y a rien à voir, c'est inutile.

- S'il te plait, je viens d'arriver. ^^

- Tss... Rapidement alors, suis moi. De toutes façons il n'y à plus personne.

Il sorti de la maison et commença à rapidement faire le tour de la ville suivi de sa soeur.


Edité le 01-02-2008 à 07:07:58 par Kisuke


Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 01:39:00   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Shin Sephiroth se téléporta au village où habitaient les derniers rebelles. Il n'était pas content du tout et il avait envie de tous les tuer, donc il commença à chercher un peu tout le monde pour les tuer. Il ne trouva maleureusement qu'une jeune fille dans la maison de Kisuke, bien qu'il ne savait pas que c'était la sienne. Il lui coupa la tête, brûla le corps, et posa la tête sur la table de la cuisine. Au sous-sol, il vit des rbots, il les fit exploser avec sa magie foudre. Il remonta alors et continua de chercher plus loin, dans le village.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 23:03:49   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke arriva à Konoha assez rapidement. Il marcha jusqu'à sa maison où il ouvrit la porte d'entrer avant de s'arrêter subitement. Il sentait une odeur de sang très présente dans la maison.
Fronçant les sourcils, il attrapa son pistolet et la garda à la main en entrant dans la maison.
Il marcha jusqu'à la cuisine, d'où venait l'odeur. Subitement il s'arrêta en écarquillant les yeux. La tête de Yumika baignait dans une flaque de sang sur la table de la cuisine.
Pendant une fraction de seconde ses jambes eurent du mal à supporter son poids et il failli perdre l'équilibre, la retrouvant rapidement.


- C'est une blague...?

Il donna soudainement un violent coup contre le mur, le défonçant par la même occasion puis il s'arrêta et s'assit en tailleur sur le sol les yeux fermés durant quelques minutes.
Il se releva ensuite et sorti de la maison.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 20:35:19   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Les dragon ball avaient été utilisées, Yumika était ressucitée. Tout le sang qui s'était écoulé de son corps, ainsi que l'odeur de brulé disparurent. La jeune fille retrouva soudainement la vie allongée sur la table de la cuisine. Lorsqu'elle se reveilla, elle pensa avoir fait un étrange rêve où elle était morte et où elle visitait le monde des morts.
Elle se redressa en position assise après avoir ouvert les yeux et regarda autour d'elle. Elle avait l'impression d'avoir dormi vraiment longtemps, et ce rêve avait été vraiment intense. Il semblait très réel.
Elle remarqua un trou dans le mur qui ne se trouvait pas là avant. C'était étrange.
Elle se leva de la table et ouvrit la fenêtre car ça sentait le renfermé puis elle vaqua un peu à ses occupations en repensant à ce rêve.

--------------------------------------------------

Durant ce temps là, Kisuke était parti du village Guado. Il marchait un peu au hasard lorsqu'il aperçu un jeune homme qui n'était pas de race Guado mais qui marchait en direction de Guadosalam. Il eut l'air surpris en voyant Kisuke et son aspect ensanglanté.
Kisuke, lui, porta la main au manche de son arme et déguaina son Katana noir en tranchant dans le même mouvement l'homme en face de lui en deux par une coupure diagonale.
Il se mit face à l'épaisse flaque de sang qui s'élargissait et toujours avec son sabre noir, il se fit une entaille dans la paume de la main gauche. Il laissa son sang couler le long de lame puis tomber sur la flaque de sang de l'homme mort.


- Bien... Devil, le repos est terminé. J'ai besoin de tes services.

Une vapeur rouge et malsaine s'éleva du sang puis devint de plus en plus dense jusqu'à former un aigle géant. Devil était revenu. Kisuke monta sur sa tête et s'assit.

- Direction Konoha.

L'oiseau s'envola dans la direction indiquée par Kisuke. Quelques temps plus tard, cet aigle attérit à quelques mètres de la maison de Kisuke.
Ce dernier descendit de Devil et se dirigea vers l'entrée de sa maison. Il ouvrit la porte et entra, vérifiant la cuisine. Elle n'y était pas, son cadavre non plus. Mais il entendait sa soeur de façon très reconnaissable à l'étage. Il y monta et entra dans la chambre où elle se trouvait.
Yumika ne l'avait pas entendu venir, étant donné que Kisuke ne faisait aucun bruit dans ses déplacements. Elle fut surprise et horrifiée de le voir, en se tournant par hasard dans sa direction. Elle lacha même un cri d'effroi. En effet, Kisuke était couvert de sang. C'était une surprise cauchemardesque.


- Mon dieu, que t'est-il arrivé?!

* Ca a marché. Elle est vivante. *

- Un petit accident, rien de grave. Je ne suis même plus blessé. Je vais prendre une douche.

Il parti dans la salle de bain se laver puis il changea ses habits et reprit de nouvelles lunettes similaires à celles qu'il portait habituellement.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Marvin M. Faith
Membre
Marvin M. Faith
11 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 18:05:13   Voir le profil de Marvin M. Faith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marvin M. Faith   

Ca faisait maintenant presque 24 h que les dragon ball avaient été activées. Marvin venait d'apprendre l'explication partielle de la vague d'énergie qu'il avait ressentie. Il s'agissait apparement d'un dragon invoqué par plusieurs personnes. Ces deux personnes se trouvaient au village des rebelles. Village où il se trouvait lui même à présent. Ca faisait maintenant 3 h qu'il était parti de Guadosalam et 14 h qu'il avait quitté le temple.
Une fois dans le village des Ninja, il s'arrêta de marcher et observa lentement autour de lui les maisons qui avaient l'air habitées. Il y en avait quelques unes mais elles étaient peu nombreuses.

Il s'approcha donc de la première maison qui semblait habitée étant donné que de la lumière provenait des fenêtres et il sonna à la porte.


--------------------
Marvin :
Marvin
Résistance : 30
Endurance : 12
Force : 45
Vitesse : 3 ( Vitesse d'incantation : 2500 )
Magie : ~~

Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 18:17:50   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke était allongé les jambes croisées sur son canapé à regarder un film, un verre de whisky dans la main droite et la bouteille posée sur la table basse.
On sonna à la porte. Chose étrange étant donné qu'il n'attendait personne.


- Je vais ouvrir? Demanda sa soeur en descendant de l'étage.

- Non. Fit Kisuke en se levant du canapé.

- Je vais aller voir, descend à la cave en attendant que je vienne te chercher.

Il s'équippa rapidement de ses armes et revêtit son manteau avant d'aller ouvrir la porte.
Un homme d'environs 40 ans se trouvait face à lui. Kisuke l'observa rapidement. D'apparence plutôt louche, il portait un livre à la main droite.


- Qui êtes-vous? Demanda Kisuke en buvant la dernière gorgée de son verre de whisky.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Marvin M. Faith
Membre
Marvin M. Faith
11 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 15:46:53   Voir le profil de Marvin M. Faith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marvin M. Faith   

Un homme ouvrit la porte à Marvin. Celui-ci pris quelques secondes pour l'observer également. Pourquoi portait-il des lunettes de soleil alors que la nuit était tombée? Il remarqua la couleur de ses cheveux et observa un instant ses vêtements. Il correspondait à la description des autochtone guado.

* Illustris ... Un démon en chair et en os. Serait-ce des démons qui ont fait appel aux puissances? *

- Bonsoir. Dit-il de sa voix grave et profonde. Etes-vous la personne qui aurait invoqué un dragon la nuit dernière dans la ville de Guadosalam?

Il leva légérement le bras avec lequel il tenait son livre sacré pour ouvrir celui-ci. Ce faisant, sa manche se retroussa légérement, laissant apparaître son bracelet précieux.


Edité le 16-05-2009 à 15:47:41 par Marvin M. Faith




--------------------
Marvin :
Marvin
Résistance : 30
Endurance : 12
Force : 45
Vitesse : 3 ( Vitesse d'incantation : 2500 )
Magie : ~~

Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 16:17:18   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke écouta l'homme lui parler. Il fut déjà agaçé par le fait qu'il ne réponde pas à sa question et qu'il se permette de lui en poser une autre. De plus, cet homme semblait être seulement un témoin trop curieux de l'évenement de l'invocation du dragon. Kisuke s'apprêtait donc à l'envoyer promener lorsqu'il apperçu le bracelet que l'homme portait au poignet.

Il n'y avait aucun doute, Kisuke reconnaissait ce bracelet. Cet homme n'était donc pas si inintéressant que ça. Ce bracelet était celui qui appartenait aux possesseurs de la Clair Bible, c'était à ça qu'on les reconnaissait. Tout cela il l'avait appris quelques années plutôt alors qu'il n'avait que 16 ans.

C'était ce jour là qu'il avait perçu par hasard une conversation de bandits qui semblaient intéressés par cet objet. C'était à partir de ce jour qu'il avait décidé d'entreprendre quelques recherches pour trouver ce livre sacré qui avait été perdu par leur propriétaire. Seulement ça n'avait pas été aussi facile qu'il le pensait, ce n'était pas une simple mission de vol. L'existance de ce livre était pratiquement inconnu. Les seules choses qu'il put apprendre étaient de maigres indices et l'apparence de ce bracelet.

Alors qu'il commençait enfin à laisser tomber ses recherches et à totalement oublier l'existence de cette Bible, voilà qu'un nouvel indice lui apparaissait. Kisuke fronça légérement les sourcils et fit un signe de tête à l'homme.


- Allons en discuter un peu plus loin, en dehors du village.

Il déposa son verre et ferma la porte derrière lui avant de se diriger vers l'exterieur du village au niveau de l'entrée de la fôret.
Une fois à l'abris des regard, Kisuke se tourna vers l'homme habillé en noir.


- Effectivement, c'est moi qui l'ait invoqué. Avant de continuer, veuillez répondre à ma question. Qui êtes-vous?

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Marvin M. Faith
Membre
Marvin M. Faith
11 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 16:27:39   Voir le profil de Marvin M. Faith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marvin M. Faith   

Le démon aux cheveux blancs lui dit qu'il valait mieux en parler à l'exterieur du village. Avait-il peur d'être épié ou bien voulait-il le tuer à l'abris des regards.
Quoi qu'il en était, Marvin ne craignait pas les démons. Il le suivit jusque dans la forêt à côté du village où le démon s'arrêta.
Il lui confirma qu'il avait invoqué un dragon mais insista pour apprendre son identité.


- Je me nomme Marvin M. Faith, du clan des Faith. Et vous quel est votre nom? J'aimerais en apprendre plus sur ce qui s'est passé. Comment avez-vous invoqué ce dragon?

--------------------
Marvin :
Marvin
Résistance : 30
Endurance : 12
Force : 45
Vitesse : 3 ( Vitesse d'incantation : 2500 )
Magie : ~~

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence Gaara/KisukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum