¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence Gaara/Kisuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 15:45:00   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis soupira devant la réaction de Saturnis. Il lui faisait presque pitié, par ce manque de classe, ce manque d'autonomie et ce manque de réflexion. Il ne savait que crier à tout bout de champ, faire des grimaces et frapper sur tout ce qui bougeait, ou même qui ne bougeait pas.

*Imbécile... Ne peux-tu pas comprendre que je suis en train de jouer un rôle pour les manipuler...? On ne peut pas encore se libérer, et même si je pourrais tous les battre dans ces corps humains, ils pourront nous lâcher d'avantage d'informations sur les Akuma en gagnant leur confiance que si nous utilisons la force.*

Lorsque Saturnis arriva sur lui telle une furie, Solis le stoppa net d'une seul main en agrippant son col et en le soulevant. Il le foudroya du regard pour lui faire comprendre qu'il n'appréciait pas du tout sa réaction, mais fit un petit clin d'œil discret. Comme il avait le dos tourné à Trunks et Kisuke, ils ne pouvaient pas le voir. Puis il le projeta encore plus loin.

"Bon, comme tu me fais pitié et que la décision ne me revient pas, nous allons demander à Trunks qui nous a gentiment accueillis."

Il se tourna alors vers Trunks.

"Que faisons-nous de lui ?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 15:48:43   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks vit Saturnis en action, ça faisait peur à voir. Heureusement il fut rapidement stoppé par Solis qui lui demanda une décision.

- Je suis désolé... Il est trop instable, il causera forcément des dégats si il reste ici...
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 16:02:29   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Il se fit de nouveau maîtriser par Solis. De toutes façons, il ne pouvait pas rivaliser avec lui et il le savait. Il remarqua cependant son clin d'oeil et comprit alors que c'était l'une de ses nombreuses astuces. Puis le type aux cheveux violets affirma qu'il devait partir car sinon il ferait des dégâts.

"Gnnnh... OK ! J'me casse, comme ça vous m'énerverez pas, bande de cons !"

Il tourna les talons et marcha en direction de la sortie du village.

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 16:06:57   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Après que Saturnis soit parti sans faire d'autre histoire, apparemment il avait compris, Solis se tourna vers Kisuke.

"Désolé pour ce petit désagrément... Est-ce que vous allez bien ?... Peut-être devriez-vous vous soigner."

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 22:07:33   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke regarda Saturnis s'en aller. C'était pas fini entre eux. Puis l'autre inconnu se tourna vers lui pour lui demander s'il allait bien avant de lui dire qu'il devrait se faire soigner.
Kisuke lui jeta un regard sombre.


- ...

Il se contenta de se retourner et de s'en aller chez lui sans daigner répondre à cet inconnu.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 22:18:22   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis haussa les épaules en voyant le type aux cheveux blancs se retourner et rentrer sans lui répondre.

"Charmant..." laissa t-il s'échapper très ironiquement puisqu'il ne le trouvait pas du tout charmant.


--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 14:59:52   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke retourna chez lui. La porte était défoncée par sa faute et les murs du hall d'entrée étaient endommagés par celle de Saturnis. Il ramassa la porte quand il passa près d'elle avant d'en observer les jointures. Il avait de la chance, la porte n'était pas détruite, seules les jointures devaient être remplacées. Il posa la porte contre le mur puis il s'approcha de Yumika qui était toujours allongée au sol.
Il s'accroupit près d'elle et l'ausculta rapidement pour vérifier qu'elle était en bonne santé puis il la souleva pour la déposer sur le canapé du salon.
Après cela, il s'en alla ensuite nettoyer le sang sur son visage avant de descendre s'enfermer dans son sous sol durant des heures.

Quelques heures plus tard, Yumika se réveilla et constata, horrifiée, les dégâts de l'entrée de la maison. Elle parti à la recherche de son frère qu'elle trouva au sous sol en train de travailler sur la construction d'une sorte de squelette mécanique.


- Ah te voilà.

Au son de la voix de sa soeur, Kisuke s'interrompi en regardant sur le côté.

- Yu, c'est toi?

- Désolée de t'avoir dérangé, je voulais juste savoir où tu étais. Dit-elle avant de se retourner pour repartir en arrière.

- Non reste un peu, ne me laisse pas seul.

- Il se passe quelques chose?

Sa question resta sans réponse et Kisuke se remit à travailler sur son squelette durant quelques minutes dans le silence. Il s'interrompit ensuite soudainement en se prenant la tête avec la main droite plié en deux dans une expression de douleur.
Yumika se précipita dans sa direction mais il se redressa avant qu'elle n'arrive.


- Hey, tu veux voir ce que j'ai fait aujourd'hui?

Elle le regarda d'un air surpris en voyant son visage soudainement joyeux.

- Suis moi à l'extérieur.

Il se leva de sa chaise et se dirigea vers l'extérieur de la maison, dans le jardin.
Il chercha autour de lui.


- Ah! Tiens, tu vois ce rocher là bas.

Le rocher se trouvait à une trentaine de mètres et semblait posséder une diamètre d'environs 2 mètres.
Kisuke sorti son pistolet aux reflets sombres et le visa avant de presser la détente. Une puissante détonation se fit entendre et le rocher fut totalement traversé d'un trou d'environs un centimètre de diamètre.


- Ca c'est mon chargeur habituel de balles perforantes. Regardes ça maintenant.

Il retira le chargeur encore plein qu'il rangea dans une poche puis il sorti un étrange chargeur qui comportait des câbles et des prises et qu'il mit dans son pistolet.

-Ca, par contre, c'est ma trouvaille. J'ai été inspiré des travaux du dr Gero. Il s'agit d'un chargeur à énergie. Il est branché à un préleveur d'énergie qui se trouve dans la crosse et il est composé d'un amplificateur énergétique, d'un polariseur d'énergie et d'un excitateur. J'y ai ensuite rajouté un variateur de cadence et de densité. Je te montre ça.

Il pressa la gâchette et une autre détonation un peu différente car un peu moins puissante se fit entendre. Le rocher explosa immédiatement avec elle. Yumika ne l'avait pas vu mais ce n'était pas une balle de métal qui avait été projetée, c'était une balle blanche d'énergie.
Elle était malgré tout impressionnée.


- La particularité de ce chargeur est qu'il n'y a pas de recul lors de son utilisation. N'importe qui pourrait l'utiliser. Il faudrait d'ailleurs que je pense à ajouter une sécurité pour ça. Bon, je retourne au boulot.

Il reparti à l'intérieur de la maison.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 14:58:14   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Après avoir travaillé jusqu'à l'Aube, Kisuke monta dans sa chambre où il se coucha pour dormir profondément durant deux heures. Il fut réveillé par le bruit de la porte de la chambre de sa soeur s'ouvrant au bout du couloir.
Il se passa la main dans les cheveux avant de regarder par la fenêtre.


* Encore cette sensation désagréable... *

Il se remémora l'histoire avec le dénommé Saturnis et pensa que Trunks n'était vraiment pas prudent. Il ne savait pas combien il y avait de nouveaux dans le village et pensa qu'il valait mieux les espionner et enquêter sur eux rapidement afin d'en savoir plus sur eux.
Il se leva de son lit et parti prendre une douche avant de s'habiller et de s'équiper puis il descendit les escaliers en répondant sobrement d'un signe de tête au bonjour de sa soeur.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 00:56:39   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Il revint quelques heures plus tard, après être passé chez Kiutha et avoir fait un petit tour dehors pour acheter de nouvelles cigarettes.
En entrant il sentit une bonne odeur de nourriture.


- C'est moi.

Yumika sorti la tête par la porte de la cuisine.

- Ah tu reviens juste à temps pour le déjeuner.

- Ca tombe bien, j'ai très faim. Répondit-il en entrant dans la cuisine pour aller chercher les couverts avant de ressortir.

Un bruit de bris de verre et de porcelaine se fit soudainement entendre et lorsque Yumika alla voir, elle put se rendre compte que son frère s'était effondré à terre. Stupéfaite, elle resta immobile une seconde avant de se précipiter pour l'aider alors qu'il commençait à se relever lentement.


- Ne me touche pas! L'interrompis-t'il avant de lever la tête pour la regarder.

Elle put se rendre compte qu'un filet de sang coulait de son nez.


- T'as pas intérêt à t'approcher parce que tu n'existes pas. Dit-il d'une voix tremblante avant de finir de se relever.

Une fois debout, il fixa les bris de verre et d'assiette durant quelques secondes pendant lesquelles Yumika était figée, complètement choquée.


- Fais quelques chose pour ça.

Il parti ensuite dans le salon s’asseoir sur son fauteuil. Quelques minutes plus tard, Yumika entra avec un récipient qu'elle posa sur la table de la salle à manger avant de poser elle même les couverts. Elle avait également très certainement enlevé les bris de verre et d'assiettes dans le couloir.

Kisuke se passa la main dans les cheveux puis se rendit compte qu'il saignait du nez en voyant une tache sur sa manche. Il se leva et parti nettoyer ça puis il revint pour manger sans un mot avec Yumika.
Une fois le repas terminé, il monta dans sa chambre et remarqua plusieurs choses. La porte n'était pas comme il l'avait laissée et son placard n'était pas non plus fermé comme il le fermait d'habitude.


- Yu', tu peux venir un instant?

- Je sais que tu as touché à mes affaires. Dit-il froidement une fois qu'elle était arrivée.

- ... Je... Excuses moi, je ne voulais pas t'espionner. C'est juste que tu ne veux jamais rien me dire... Je suis désolée...

- ...

Il lui envoya une violente gifle qui la fit tomber à terre tellement elle était forte en lui procurant une forte douleur.

- Recommence encore une seule fois, et Je te tue.

Il sorti ensuite de la chambre. Le côté gauche du visage de Yumika était rouge et elle avait l'impression que la moitié de sa tête était en feu.
Kisuke, lui, sorti de la maison pour se diriger vers celle de Yan.



Edité le 12-12-2010 à 00:57:43 par Kisuke




--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 13:44:57   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Après être allé rencontrer tous les nouveaux arrivants, Kisuke retourna chez lui en vitesse. En effet, il ne pouvait pas laisser Yumika près de la femme aux cheveux rouges. Elle était bien trop dangereuse et il n'osait pas imaginer ce qui se passerait si elles se rencontraient.
Sa porte avait le même défaut que celle de Yan à cause de Saturnis. Lorsqu'il entra, il repéra la présence de sa soeur à l'étage dans sa chambre à elle. Il monta donc les escalier et ouvrit la porte. Il la retrouva assise sur son lit, en train de regarder la TV, une marque rouge bien visible sur la joue.
Lorsqu'elle le vit, elle sursauta en levant ses avants-bras au visage comme si elle craignait de se prendre un autre coup.


- ...

Ah oui, c'est vrai. Il l'avait frappée quelques heures plus tôt. Qu'est-ce qui lui avait prit? Il l'avait même menacée de meurtre. Il tenait pourtant tant à elle, impossible pour lui de faire ça.

- Yu'... Excuses moi pour tout à l'heure, j'aurai pas du lever la main sur toi. Je ne sais pas ce qui m'a prit. Tu sais, je ne voudrait jamais te faire du mal.

- ... C'est pourtant ce que t'as fait.

- Oui je sais. Bon, laisse moi m'occuper de cette marque. Ensuite met tout ce que tu peux dans un sac, il faut qu'on parte ailleurs.

- Quoi?! Pourquoi?

Il parti dans sa chambre chercher un potion qu'il appliqua sur la joue de Yumika.

- Il y a un danger dans le coin. Je ne pense pas pouvoir te protéger contre lui. Fais vite, on part dans 10 minutes.

Pendant que Yumika se préparait, Kisuke était en train de chercher son ami Devil.

* Où est-ce qu'il est? Ca fait longtemps que je l'ai pas vu. *

- Dev! ...

* Hmm... Va falloir que je l'invoque à nouveau. *

Une fois qu'elle fut prête, ils sortirent de la maison et se dirigèrent vers l'extérieur du village. Kisuke sorti une liasse d'argent qu'il donna à Yumika.

- Qu'est-ce que...?

- Je ne viens pas avec toi. Rends-toi à Bevelle et loue-toi un appartement. Je te retrouverait quand ce sera le bon moment. Cache bien cet argent, tu sais à quel point c'est dangereux de le laisser à la vue de tous.

Il regarda autour de lui. Il n'y avait personne.

- Attends moi ici, je reviens dans 5 minutes.

Il se retourna et disparu. Il trouva rapidement un humain isolé qu'il tua pour verser son sang au sol puis il se trancha la paume de la main pour y verser du sien.

- Devil, je t'attends.

Une fumée rouge s'éleva de la masse de sang et s'intensifia en devenant de plus en plus dense, tout en semblant prendre la forme d'un aigle géant. Finalement elle se transforma totalement en aigle géant et noir.

- Ah Kisuke, ça fait une éternité.

- J'allais dire la même chose. J'ai besoin de tes services. Fais toi plus discret et suis moi.

Il disparu à nouveau pour retourner voir Yumika, Devil arriva quelques temps plus tard sous la forme d'un moineau.

- Yu', cet oiseau n'en est pas un. Il te protégera si tu as des ennuis. Vas-y maintenant.

Sans plus de cérémonie, Kisuke se retourna et rentra au village pendant que Yumika partait dans la direction opposée. Il aperçu un homme se cacher derrière un arbre.

* Un rôdeur. *

Il s'approcha de l'arbre.

- Qui es-tu?

L'homme surgit de derrière l'arbre pour l'attaquer d'un coup de poing. Kisuke esquiva sans se presser d'un pas sur le côté tout en lui faisant un croche-pied pour le faire tomber. Puis il posa son genou droit sur le dos de l'homme allongé à terre après avoir attrapé son poing pour le ramener dans le dos également afin de lui tordre le bras.

- Des explications peut-être?

- Kh...

- Oh, je t'en pris, pas le coup du " je ne dirais rien ". Tiens tu vois ce qui arrive quand on fait ça?

En disant ça, il lui attrapa un doigt de la main qu'il tenait pour le tordre et le casser.

- Aaaah!!!

Il lui cassa un deuxième doigt puis un troisième et lorsqu'il attrapa le quatrième doigt, l'homme l'interrompit.

- Non! Je faisais rien de mal, je venais juste vous observer!

- Oui et pourquoi ça?

- Je... Je voulais juste m'assurer que vous ne participeriez pas au tournoi!

* Un tournoi? Tiens j'étais pas au courant. Que c'est ennuyant... *

- Hmm... En tout cas toi tu n'y participera pas.

- Hein? Pourquoi?!

- Bah réfléchis. Comment veux-tu participer avec les deux bras cassés?

Il lui cassa effectivement les deux bras arrachant deux énormes cris au type puis il se releva pendant que l'homme était en train de pleurer recroquevillé au sol. Il leva ensuite le nez au ciel.

* Hmm... Il va pas tarder à pleuvoir. *

Il rentra donc chez lui, alors que les premières gouttes commençaient à tomber.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 21:47:10   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis parti de la réunion des démons pour chercher un endroit où habiter quelques temps. Il entendit soudainement des cris plus loin et la pluie commença à tomber. Il se précipita pour aller voir, il put voir un homme qui avait le visage baigné de larmes en train de marcher vers l'extérieur du visage, les bras pendants.

* Hein...? *

Il tourna la tête et vit une grande maison avec de la lumière et la porte ouverte.( En fait il n'y avait tout simplement pas de porte )
Il se dirigea vers la maison et appela à l'intérieur.


- Bonjour, il y a quelqu'un?


Edité le 31-12-2010 à 21:47:52 par Martis




--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 23:53:28   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Après être rentré chez lui, Kisuke se dirigea vers le sous sol pour continuer à travailler. A peine entré dans le sous sol qu'il entendit une voix d'homme appeler en haut.
Il remonta et vit un homme aux cheveux rouges. Ah oui, le frère de la femme aux cheveux rouges. Il avait également des cheveux rouges.


- Oui?

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 00:05:29   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Il fut assez surpris quand il vit l'homme arriver. Il était tombé sur Kisuke, intéressant.

- Bonjour, je me présente, Martis. Excusez moi de vous déranger mais la maison dans laquelle j'habitais temporairement a été détruite. Est-ce possible de dormir ici?

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 00:14:43   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke s'y attendait. Ce type voulait dormir chez lui. Il s'adossa à l'encadrement de la porte.

- Hmm... Dormir chez moi? Ca ne sera pas gratuit, tu sais? C'est 50 zénis la nuit.


Edité le 01-01-2011 à 00:46:41 par Kisuke




--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 00:17:23   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Kisuke lui dit que pour dormir ça n'allait pas être gratuit. Puis il donna son prix qui était 50 yens la nuit. Martis fut piqué au vif. Devoir payer?! Pas question!

- Quoi?! C'est de l'arnaque!! Je préfère encore dormir à la rue!

Il était à noter, que Martis avait environs 100 000 zénis dans sa sacoche.


Edité le 01-01-2011 à 00:47:12 par Kisuke




--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 00:19:37   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Martis refusa catégoriquement cette offre.

- Comme tu voudras, tu repars sous la pluie donc.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 00:21:20   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis réfléchit un instant, il ne pouvait tout de même pas dormir à la rue. Et puis il n'avait pas de vêtements de rechange, de quoi il aurait l'air si il faisait ça. Il fallait faire un petit sacrifice.

- B...Bon d'accord... J'accepte de payer. Dit-il complétement déprimé.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 00:22:03   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke sourit.

- Okay, tu pourras rentrer quand tu m'auras donné les 100 zénis.


Edité le 01-01-2011 à 00:48:10 par Kisuke




--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 00:23:02   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Kisuke dit qu'il fallait lui donner 100 zénis pour rentrer.

- Hein?! Mais t'avais dit 50!


Edité le 01-01-2011 à 00:48:30 par Kisuke




--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 00:24:13   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

- J'ai dit ça? Oui c'est vrai, je l'ai dit. C'était le prix avant que tu refuse. Ca a augmenté entre temps.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 00:26:00   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis devint tout rouge. Il fouilla dans sa sacoche et sorti un billet de 100 zénis qu'il tendit les larmes aux yeux. Puis il rentra dans la maison.


Edité le 01-01-2011 à 00:46:05 par Kisuke




--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 16:23:00   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke parti à la cuisine se chercher un verre de whisky.

- Tu veux quelques chose à boire? Lança-t'il de là bas.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 16:25:00   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis parti s'assoir dans le salon. Kisuke lui demanda s'il voulait boire quelques chose.

- Oui je veux bien, peu importe la boisson.

Il réfléchit un instant puis son regard se posa sur un paquet de cartes, alors un terrible sourire sadique s'empara de son visage.

- Que dirais-tu d'une partie de poker?

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 16:30:53   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke revint avec deux verres de whisky lorsque Martis lui proposa une partie de poker. Hmm pourquoi pas, ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus joué. Généralement il parvenait à amasser une petite fortune à chaque fois qu'il y jouait.

- Du poker, avec plaisir.

Il s'assit et commença à mélanger le paquet de cartes. Evidemment, il parièrent de l'argent. 20 zénis puis 40 puis 80... Au bout de 4 parties, toutes perdues, Kisuke commença à être surpris de ne pas gagner. Il était rare qu'il perde au poker et il s'était concentré sur les mains de Martis pour s'assurer qu'il ne triche pas.
Comment avait-il fait pour perdre 300 zénis comme ça?


- T'es chanceux aujourd'hui...

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 18:45:45   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis souriait jusqu'aux oreilles. Il avait récupéré son argent plus un petit bonus. Kisuke ne savait pas que c'était le démon de la chance et de la fortune.
Il était occupé à compter ses billets devant Kisuke puis il les mit dans sa sacoche.


- Bien, maintenant disons que tu ne me devras plus d'argent si tu perds mais que je gagnerais des jours gratuits ici. Si tu gagne, tu récupère ton argent. C'est tout bénéf, non? Bon, la mise est à 320 zénis, ce qui signifie 3 jours de loyer.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence Gaara/KisukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum