¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence Gaara/Kisuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 16:38:18   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

L'homme en noir lui dit qu'il était de la famille Faith. Il devait donc bien être le détenteur de la Clair Bible. Kisuke avait déjà entendu ce nom associé à cet objet mais il n'en savait pas plus.

* Aucun problème à lui divulguer l'existence des dragon balls à celui là. Ce qu'il posséde est tout aussi intéressant. Restons un minimum evasif tout de même. *

- Je vais vous expliquer. J'ai tout simplement fait usage d'artefact divins appellés Dragon balls.

Kisuke attendit quelques secondes en le regardant histoire de laisser une pause.

- A mon tour maintenant. Puis-je voir la Clair Bible?

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Marvin M. Faith
Membre
Marvin M. Faith
11 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:38:32   Voir le profil de Marvin M. Faith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marvin M. Faith   

Alors c'était l'oeuvre d'artefacts divins, cela expliquait la quantité d'énergie dorée diffusée.
L'homme aux cheveux blancs lui demanda ensuite si il pouvait voir la clair bible. Alors il connaissait également son existence. Après tout, il n'était pas si étonnant qu'il connaisse, il devait s'intéresser aux objets divins.
Mais c'était une abomination, comment un être de son espèce osait vouloir ne serait-ce que poser son regard impur sur un objet d'une si grande perfection? Ce sale insecte présomptieux...
De toutes façons, il ne la possédait pas. Cet objet était perdu, ou du moins caché depuis longtemps.


- C'est hors de question. Je ne la possède pas de toutes façons.

--------------------
Marvin :
Marvin
Résistance : 30
Endurance : 12
Force : 45
Vitesse : 3 ( Vitesse d'incantation : 2500 )
Magie : ~~

Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:58:36   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Faith refusa de lui montrer l'objet sacré en lui disant qu'il ne le possédait pas.

- Tss!

* Ne te moque pas de moi. *

Comment ça, l'actuel représentant de la famille Faith ne possédait pas cette bible? Soit il mentait, soit la bible était toujours perdue. Il avait pourtant appris qu'elle avait été retrouvée.

- Vous ne l'avez pas trouvée? Pourtant j'ai entendu dire qu'elle avait été retrouvée dans le cave d'entrainement des Faith.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Marvin M. Faith
Membre
Marvin M. Faith
11 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 00:06:39   Voir le profil de Marvin M. Faith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marvin M. Faith   

L'homme aux cheveux blancs s'étonna du fait qu'il n'ait pas trouvé le livre.

- Je sais, père m'avait parlé de la cave d'entrainement mais il n'y a rien là bas.

- Oh!...

Marvin pensa soudainement à un autre endroit. En effet, le père avait parlé d'une cave, mais il n'avait pas dit qu'il s'agissait forcément de la cave d'entraînement. Il pensa au donjon sacrificiel qui était utilisait jadis pour faire des offrandes aux dieux.
Ce donjon n'était plus utilisé depuis des siècles mais Marvin avait eu l'occasion de le visiter dans ses jeunes années années.
Il pouvait toujours aller voir là bas étant donné que ce donjon était placé de façon à ce que personne ne l'ait jamais visité depuis des siècles à part sa famille.


- Bien, je sais ce que je voulais savoir. Adieu.

Il se retourna et parti.
=> plaine foudroyée


Edité le 23-12-2009 à 00:10:44 par Kisuke




--------------------
Marvin :
Marvin
Résistance : 30
Endurance : 12
Force : 45
Vitesse : 3 ( Vitesse d'incantation : 2500 )
Magie : ~~

Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 00:09:45   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Tiens donc, ce type semblait avoir eu une illumination juste au moment où ils parlaient de la clair bible.
Il aurait été idiot de ne pas tenter de le prendre en filature. Après tout, il était peut être sous le point de retrouver cet objet.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 18:36:08   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke revint du donjon sacrificiel des Faith. Il arriva chez lui assez épuisé.
Lorsqu'il rentra chez lui, sa soeur eut l'air affolée par son état.


- Oh non! Qu'est-ce qu'il s'est passé?!

- Ne t'inquiétes pas, c'est rien. J'ai juste besoin de me reposer un peu.

Il s'en alla prendre une douche et nettoya ses vêtements avant de prendre de nouvelles lunettes dans sa réserve et d'aller dans le salon pour s'affaler sur le canapé.
Il ne tarda pas à s'endormir. Il rêva de son passé. Ce qu'il s'étai passé alors qu'il avait 10 ans...

C'était le jour où il avait pété les plombs. Ce jour là, son aura encore faible avait explosé pour le mettre dans un état monstrueux. Des dents tranchantes lui étaient apparues et des griffes à la place des ongles. Il était à l'état de bête. Et ce jour là il avait fait un massacre.
Il avait assassiné ses parents. Il les avait déchiquetés, éventrés. Leur gorge avait été transformée en charpie et leur cage thoracique avait été totalement défoncée.
Il s'était alors enfuis dans la forêt où il retrouva progressivement son état normal.

Ce fut là qu'un étrange démon le retrouva. Méphistophélès. Il se proclamait forgeron des enfers, le meilleur de tous ceux n'ayant jamais existé. Il lui donna un katana noir dans son fourreau noir. Il lui dit qu'il l'avait cherché partout pour lui rendre. Etrangement, Kisuke finit par le surnomer Devil alors que ce dernier avait décidé de le suivre. Il lui raconta qu'il l'avait retrouvé grâce à l'aura qu'il n'avait plus ressenti depuis bien longtemps.

Kisuke du mettre plus de 3 ans pour apprendre à se maîtriser. Il se rendit compte que le katana était extrêmement lourd lorsqu'il ne se trouvait pas dans son fourreau. Il lui semblait impossible à manier.
Il parvint à commencer à manier l'arme aux bout des trois ans alors que sa maîtrise de lui même devenait optimale.
C'est durant cette période qu'il s'était infligé inconsciemment à lui même ce verrou psyché.

C'est vrai... Maintenant il s'en souvenait. L'un des principaux pouvoir de ses yeux étranges étaient d'imposer des "verrous psyché" aux faibles d'esprit qui croisaient son regard. Ces verrous se caractérisaient par des ordres négatifs. En effet, il pouvait seulement interdire des choses. Interdiction de regarder dans une certaine direction, interdiction d'aller dans une certaine zone. Sitôt donné, les gens oubliaient qu'ils avaient reçu cet ordre mais le verrou était placé. Ils ne pouvaient alors plus faire la chose qui leur était interdite. Rien que d'y penser, ça leur inspirait une crainte irraisonnée.

En réalité ça ne leur donnait juste pas envie de le faire. Ca leur faisait même ne pas y penser. Mais si ils en venaient malgré tout à l'envisager fortement ou à le vouloir, la chose, l'action ou l'endroit visé leur inspirerait une grande crainte ou un dégout irraisonné.
Kisuke s'était inconsciemment donné comme ordre d'oublier ce qui s'était passé avec ses parents mais le verrou n'en était pas un banal, il était exceptionnellement imposant. Il alla jusqu'à lui faire oublier toute sa vie. Il était d'une puissance telle que Kisuke ne pourrait certainement jamais atteindre à nouveau. La destruction de ce verrou avait failli lui réduire le cerveau en bouillie.

Quand il revint en civilisation, il se rendit compte qu'il n'était même pas recherché. Les autorités le considéraient comme mort et ses parents n'avaient pas le statut " assassinés " mais " tués dans un accident ". Ils pensaient qu'un animal les avaient attaqués pour se nourrir. Il se rendit compte également que sa soeur avait été placée dans un orphelinat.
La suite, il la connaissait déjà. Il lui avait longtemps rendu visite puis après être devenu un tueur à gages et gagné suffisamment d'argent, il l'avait sortie de là pour lui donner un appartement et l'entretenir avec son argent.
D'ailleurs la façon dont il était entré dans le métier... C'était grâce à ce type. Chiburo, son premier employeur. Il s'était introduit dans son immense château pour le cambrioler et le dépouiller après avoir massacré les gardes. Cet étrange homme s'était intéressé au garçon, voyant qu'il pouvait servir efficacement pour le meurtre.

Kisuke avait accepté. Ce fut après son premier travail pour Chiburo qu'il décida de continuer dans cette voie à son propre compte bien qu'il était toujours un peu reconnaissant à Chiburo et qu'il acceptait de faire de temps en temps quelques missions pour lui à prix réduit.


Alors qu'il rêvait, il fut réveillé lorsqu'une main qui venait de saisir son poignet. Il tourna la tête sur le côté. C'était sa soeur.


- Qu'est-ce que tu fais?

- Excuse moi, je me suis inquiétée, tu dormais les yeux ouverts. J'avais peur que tu sois...

- Oui je vois. Ca va, je me sens déjà beaucoup mieux.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 21:16:12   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha arriva devant la porte de Kisuke après avoir quitté la maison de Trunks. Elle était très angoissée de le voir mais elle devait faire une chose. Elle prit une profonde inspiration pour se donner du courage et, d'un doigt tremblant et d'un geste hésitant, appuya sur le bouton de la sonnette.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 21:27:48   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Lorsque Kiutha sonna, Kisuke était dans le sous sol, occupé à lire quelques papiers.
Il entendit la sonnerie de la porte.


- N'ouvre pas!

Mais Yumika ne l'avait pas entendu, de là où elle se trouvait. Machinallement elle parti en direction de la porte d'entrée. Après avoir regardé dans le judas et vu que c'était une jeune fille de son âge et donc qu'il n'y avait rien à craindre, elle ne résista pas à l'envie d'ouvrir pour répondre.

- Bonjour.^^

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 22:12:28   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha fut largement surprise de voir qu'une fille répondit à la place de Kisuke, elle écarquilla les yeux et dit en balbutiant sous l'effet de la surprise :

"B...Bonjour !"

Elle ne savait pas quoi dire. Qui était cette jeune fille ? Kisuke avait toujours semblé très solitaire. Etait-elle une nouvelle recrue ? Non, probablement pas, ils en auraient été avertis tout de même... Une amie à Kisuke ? Ou bien sa soeur ? Elle avait l'air plus jeune que lui et à peu près du même age que Kiutha donc ça n'était probablement pas sa femme.

"Heu.... Est-ce que Monsieur Nagamaru habite toujours ici ?" demanda t-elle poliment en se posant des questions intérieurement.

Elle ne s'était tout de même pas trompé de maisons ! C'était étrange, il y avait si peu de monde dans leurs villages... Et elle n'avait pourtant jamais vu cette personne.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 22:33:55   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Après avoir ouvert la porte, elle se rendit compte que la jeune fille était plutôt très mignone. Elle remarqua que la fille ne s'attendait pas à la voir. Oh oh, est-ce qu'elle était une petite amie de son frère? Ca expliquerait sa si grande surprise. Peut être qu'elle était en train de s'imaginer qu'il la trompait. C'était amusant de se dire ça.
Son idée amusante fut vite brisée lorsque la fille demanda si Kisuke habitait toujours ici. Elle ne l'aurait jamais appellé Monsieur Nagamaru si elle était aussi proche de lui que dans son idée.

Après avoir posé cette question, Kiutha put voir derrière elle Kisuke approcher silencieusement sans que Yumika ne s'en rende compte. Il s'arrêta juste derrière elle.


- Kisuke? Oui, il habite toujours ici. Vous voulez le voir?

- Je croyais t'avoir dit de ne jamais ouvrir. Dit-il d'un ton glacial l'air passablement agaçé.

La jeune fille sursauta en entendant la voix de son frère dans sa nuque. Elle se retourna brusquement.


- Excuse moi, je suis désolée... J'ai vu une jeune fille de mon âge, j'ai cru que j'allais pouvoir être un peu moins seule...

- Retourne dans ta chambre. Je m'en occupe.

Yumika reparti avec un air un peu triste et Kisuke prit sa place. Il s'agissait de Kiutha. Quel culot, se pointer ici alors qu'elle est la fille de cette vermine.

- ... Que veux-tu? Demanda-t'il avant de rajuster ses lunettes.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 23:00:02   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

La jeune fille répondit que Kisuke habitait toujours là et aussitôt il apparut silencieusement derrière elle. Il avait l'air vraiment mécontent et parlait d'un ton supérieur envers la jeune fille et d'un air glacial qui eut l'effet de rendre mal à l'aise Kiutha qui manquait déjà d'assurance dans cette situation actuelle. Étant donné qu'il lui donnait des ordres et que la fille semblait à la fois triste et presque apeurée face à Kisuke, elle en déduisit qu'il s'agissait probablement d'un membre de sa famille plus jeune que lui, sa sœur ou sa cousine peut-être.

*La pauvre...* pensa Kiutha un peu attristée également.

Kisuke ne rigolait pas. Cet homme avait une assurance telle qu'il mettait mal à l'aise Kiutha rien qu'à sa posture et sa façon de parler. Elle le craignait peut-être même encore plus que son propre père. Elle lui demanda ce qu'elle lui voulait.


"Heu... Dé-désolée de te déranger, je voulais juste... heu... Enfin, je voulais simplement m'excuser..."

Elle n'osa pas le regarder dans ses lunettes tant il était troublant et déstabilisant. Elle se tortillait les doigts nerveusement, se mordit les lèvres et regardait autour de Kisuke et parfois par terre, sans jamais croiser son regard. Une boule se forma dans sa gorge, l'empêchant presque de communiquer. Elle aurait voulu en dire plus et lui dire ce qu'elle avait vraiment sur le cœur mais elle s'en sentait incapable face à la froideur et l'assurance de ce personnage qui restait de marbre.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 23:23:04   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke observa rapidement la jeune fille après lui avoir demandé ce qu'elle voulait. Il nota chez elle un étrange malaise accompagné d'un grand stress. Qu'est-ce qui lui arrivait à celle là? Ce n'était pas la première fois qu'elle lui parlait pourtant. Que pouvait-elle bien avoir à dire de suffisamment exceptionnel pour la stresser à ce point?
Elle commença à bafouiller qu'elle était désolée de le déranger. Oui... mais encore? Elle lui dit qu'elle venait pour s'excuser. S'excuser de quoi? D'être née?
Il vit qu'elle semblait éviter son regard et que le nombre de tics respirant le stress augmentaient exponentiellement chez elle.


- Hmm... Entre.

Il se retourna et se dirigea vers le salon où il désigna un fauteuil à Kiutha alors que lui même restait debout. Il retira ses lunettes qu'il essuya avec son tee shirt puis il jeta un regard à la jeune fille. Ce devait être la première fois qu'elle voyait la couleur de ses yeux.

- Tu veux t'excuser de quoi au juste? Demanda-t'il avant de remettre ses lunettes.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 23:46:10   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

La jeune fille obéit à Kisuke lorsqu'il lui dit de rentrer. Au moins, il ne l'avait pas envoyée balader, c'était ce qu'elle avait craint le plus. Elle rentra donc suivie de Kisuke, marcha dans le couloir en essayant de se calmer et en trouvant 10 manières de formuler différentes de formuler ses phrases dans sa tête, avant de s'assoir sur le fauteuil qu'il lui indiquait. Elle serra les genoux et posa ses mains dessus, paume vers le bas et avec ses doigts recroquevillés à l'intérieur. Elle leva timidement la tête vers le jeune homme et remarqua qu'il avait retiré ses lunettes un court instant, c'était la première fois qu'elle voyait ses yeux verts, mais il les remit aussitôt avant de lui demander pourquoi elle voulait s'excuser.
Elle resta silencieuse plusieurs longues secondes en cherchant la bonne formulation. Assise, elle se sentait plus rassurée, d'autant plus qu'il l'avait laissée rentrer chez elle. Elle prit une profonde inspiration et dit timidement :


"... On n'a jamais été vraiment en bons termes tous les deux... J'ignore qui de nous deux a commencé à détester l'autre en premier, mais... J'aimerais que... que ça cesse. Je... Peut-être que je t'ai vexé, ou offensé, ou même énervé... Dans tous les cas, je te demande pardon pour tout ce que j'ai pu faire et qui t'a déplu..."

Elle se pinça les lèvres de nouveau à cause de l'angoisse. Elle ne se souvenait plus exactement de leur première rencontre. Elle savait qu'elle était venue le voir pour lui demander des informations sur Sephiroth et qu'il ne lui avait rien divulgué mais elle ne se souvenait plus des détails. Il avait probablement ses raisons. Quoiqu'il en soit, elle en avait plus qu'assez qu'ils se détestent mutuellement à ce point. Même s'ils se voyaient rarement, ils ne pouvaient pas s'empêcher de se provoquer ou de se faire des remarques désobligeantes l'un envers l'autre. Elle aurait mille fois préféré qu'ils s'entendent bien, car non seulement les remarques de Kisuke lorsqu'ils se voyaient la vexaient, mais en plus de cela elle n'aimait pas être méchante et l'agresser en retour. En fait, depuis sa résurrection elle voulait tout reprendre depuis le début et effacer les conflits qu'elle avait pu avoir avec les gens.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 19:24:20   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke écouta silencieusement Kiutha, sans broncher. Ce qu'elle voulait, c'était lui présenter ses excuses pour tout ce qu'elle avait fait et dit de déplaisant envers lui. En gros elle voulais faire la paix.
Pourquoi maintenant et pourquoi si soudainement? Il devait bien y avoir une raison. Kiutha n'agissait pas du tout comme il en avait l'habitude, qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire?
Sans répondre, il s'avança un peu et se pencha lentement pour la fixer dans les yeux. Il resta comme cela quelques secondes. S'agissait-il bien d'elle? Il se redressa ensuite avant de répondre.


- Et puis quoi encore? Tu t'excuses, tout est oublié et tout le monde est heureux? C'était ça l'idée? Tu n'as pas l'air au courant qu'on ne se trouve pas au pays des bisounours actuellement.

Il n'avait pas dit cela sur un ton de reproche, plutôt sur un ton neutre de discussion normale. Après avoir dit ça, il se tût un court instant et mis ses mains dans ses poches. Il n'avait pas dit s'il acceptait ou non les excuses de Kiutha. Il voulait juste savoir où elle venait en venir si elle avait une idée derrière la tête ou si elle était vraiment venue seulement pour s'excuser.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 21:01:21   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle se sentit encore plus gênée lorsqu'il se pencha et la fixa pendant deux secondes. Elle se demandait pourquoi il la regardait comme ça dans les yeux c'était étrange. Ensuite il se redressa et lui dit qu'ils n'étaient pas au pays des bisounours, sous-entendant que son idée de s'excuser était stupide. Cependant il n'avait pas dit ça sur un air de reproche, ce qui était assez troublant.

"Hm... Oui, désolée..." dit-elle simplement en baissant la tête.

Elle n'avait aucune autre idée derrière la tête. En fait, si elle avait décidé ça soudainement c'était parce que l'idée d'être morte en détestant quelqu'un et en laissant une mauvaise image d'elle auprès de ce quelqu'un lui faisait de la peine et elle ne l'avait pas acceptée. Pour elle, les conflits ne duraient jamais vraiment longtemps et elle trouvait cela stupide de passer sa vie à détester une personne surtout lorsqu'il n'y avait pas vraiment de raisons de le faire. Maintenant qu'elle avait une nouvelle chance, elle voulait régler les conflits personnels avant sa prochaine mort.


"Je pense que... Si je t'ai détesté, c'était parce que je n'ai jamais réussi à te comprendre... Mais maintenant, je crois que tout ce que tu as fais, tu avais de bonnes raisons de le faire, et je ne peux pas me permettre de juger si c'est bien ou mal... Donc, je n'ai aucune raison de te détester. J'aimerais juste savoir pourquoi toi tu me détestes...?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 22:41:44   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kiutha lui répondit qu'elle était désolée. Elle continuait à ne pas agir comme elle en avait l'habitude. C'est à ce moment là qu'elle aurait commencé à se vexer et à s'énerver auparavant.
Il parti donc s'assoir sur le canapé tranquillement avant que Kiutha ne continue. Elle expliqua qu'elle le détestait parce qu'elle n'arrivait pas à le comprendre mais qu'il devait y avoir une bonne raison dans ses actions. Ce genre de blabla agaçant qui ne signifie absolument rien. Si le diable en personne venait détruire la planète, il aurait certainement de bonnes raisons lui aussi. Tout le monde en a.

Kiutha lui demanda pourquoi il la détestait.


- Dis moi... Est-ce que tu es mourante?

C'était la chose la plus probable qui pouvait expliquer son récent changement d'attitude. A moins qu'elle ait été traumatisée par quelques chose. Dans ce cas ça avait plus de chances d'être quelques chose en rapport avec la haine.

- Tu veux savoir pourquoi je te déteste? En toute honneteté, c'est assez simple. Tu t'es toujours prise pour une sainte. Tu as toujours cru que tout ce que tu faisais était bon, que tout ce que tu pensais était juste. J'ai vu en toi la même prétention que chez ton père sous une forme différente. Tu t'es même permise de donner des cours de morale. Pour tout te dire, même la façon dont tu es venue faire tes excuses respire cette prétention.

Il termina sa dernière phrase par un grand sourire.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 23:16:09   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle lui lança un regard interrogateur lorsqu'il lui demanda si elle était mourante, et répondit aussitôt l'air étonné :

"N... Non, je ne suis pas mourante !"

Puis elle entendit les explications de Kisuke qui lui dit pourquoi il la détestait. Ca la blessa un peu au début, mais elle réfléchit quelques instants, et constata qu'en réalité il avait raison. Lorsqu'elle se rappela les discussions avec Kisuke, elle se souvint qu'elle s'était souvent permise de le juger comme un ennemi ou un mauvais type et s'était permise de lui faire la morale, et elle remarqua à quel point c'était prétentieux. Mais étrangement, elle ne se souvenait plus pourquoi elle avait été comme ça. Désormais, elle trouvait qu'elle avait été agaçante à l'époque et comprenait que ça avait pu énerver Kisuke. Elle ne savait pas pourquoi elle avait eu l'air d'être si prétentieuse autrefois.
La réalité, qu'elle ignorait, c'était que depuis sa dernière résurrection, et donc la vrai mort de Shin, la conscience de Jenova n'existait plus. C'était cette conscience qui était dans le subconscient de Kiutha autrefois, sans que celle-ci en ait conscience, paradoxalement. C'était le code génétique de Jenova qui était en elle et qui la mettait en lien avec elle, qui avait fait que parfois elle se sentait prétentieuse ou bien s'énervait rapidement, et c'était cette même conscience qui lui avait donné cette volonté de retrouver son père à tout prix. Mais Kiutha n'avait pas réellement les cellules de Jenova en elle, juste un mélange des gènes de Jenova avec ceux d'un ange, c'est pourquoi Jenova ne pouvait pas la contrôler totalement comme elle pouvait le faire avec Cloud ou Sephiroth.

Désormais et depuis sa résurrection, elle était libérée de la conscience de Jenova dont elle n'avait elle-même pas conscience.


"Tu... Tu as raison." dit-elle en levant la tête vers lui.

"C'est pour cela que je tenais à m'excuser, et c'est ce que je voulais dire avant... Je me suis permise de te juger, en disant que ce que tu faisais était mal et en croyant que ce que je faisais était bien, juste parce que je ne te comprenais pas... Je ne dis pas que ce que tu as fais était bien juste parce que tu avais des raisons de le faire... Mais simplement que ce n'est pas à moi de juger si les actions des autres personnes sont bien ou mal. J'aurais dû te laisser faire tes trucs sans m'en occuper, parce que ça ne me regardait pas... Je ne suis qu'une idiote..." dit-elle tristement en baissant la tête.

"Je suis désolée... Je m'excuse, non pas parce que je suis persuadée que c'est bien et que j'ai raison de le faire... mais juste parce que je regrette de t'avoir offensé. Tu n'es pas obligé d'accepter mes excuses, je comprends que tu m'en veuilles après tout ce que je t'ai dis. Mais je voulais juste que tu le saches, c'est tout... "

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 00:01:45   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kiutha eut l'air de réflechir un petit instant avant de lui accorder qu'il avait raison. Décidément, ce n'était vraiment plus la même. L'ancienne n'aurait jamais pu supporter qu'on lui dise ce qui n'allait pas chez elle. Elle continua donc l'explication de ses excuses en précisant qu'elle voulait surtout s'excuser de l'avoir jugé en avouant que ce qu'il faisait ne la regardait pas le moins du monde.

Elle avoua ensuite qu'elle se trouvait idiote ce qui plu particulièrement à Kisuke, surtout vu la façon triste dont elle l'avait dit.
Elle s'excusa à nouveau pour l'avoir offensé en disant qu'elle comprendrait s'il ne les acceptait pas. C'était typiquement le genre de phrases qui forçaient subtilement à les accepter. Ca permettait de manipuler discrètement la personne en face tout en passant pour un ange. Kisuke repérait assez facilement lorsqu'on essayait de le manipuler de ce genre de façons mais là, il était clair que ça n'était même pas venu à l'esprit de Kiutha de faire ça. Au pire, elle avait tenté de le faire inconsciemment mais il avait décidé de ne pas lui en tenir rigueur pour cette fois.

Il sorti la main droite de sa poche pour rajuster furtivement ses lunettes avant de répondre.


- Ne te fatigue pas, je les accepte tes excuses. Dit-il avant d'esquisser un sourire presque imperceptible.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 22:12:01   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha releva la tête et dit d'une voix plutôt étonnée :

"Vr...vraiment ?"

Sans attendre de réponses, elle se releva et inclina la tête vers lui par signe de politesse.

"Merci... "

Cependant elle ne souriait pas car elle était encore triste de ce qu'elle lui avait fait bien qu'elle soit contente qu'il la pardonne. Soudain, une question lui vint en tête, alors elle releva le regard vers lui avec un air interrogateur et demanda :

"Mais... Tu ne m'en veux pas parce que je suis la fille de... ?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 22:48:55   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

La jeune fille ne semblait pas s'attendre à ce qu'il accepte ses excuses. Elle le remercia avant de lui demander s'il ne lui en voulait pas parce qu'elle était la fille de Sephiroth. C'est vrai que ça n'aidait pas beaucoup, surtout qu'il y avait une nette ressemblance physique. Toutefois, il décida de la couper avant qu'elle ne prononce son nom. Il n'avait pas très envie de l'entendre.

- Tant que tu évite de lui ressembler mentalement, je pourrais m'efforcer de passer outre. Tu n'as juste qu'à ne pas me le rappeler.

Il fit un pas dans sa direction en plaçant sa main sous son manteau. Il la ressorti avec son pistolet qu'il montra à Kiutha avant de reprendre à voix basse.

- En revanche, quand tu partiras, fais bien attention. Tu n'as vu personne d'autre ici que moi, n'est-ce pas?

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 23:52:59   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle fut soulagée qu'il se fichait un peu qu'elle était la fille de Sephiroth. C'était normal, ce n'est pas parce qu'elle était sa fille qu'elle partageait ses convictions et l'appréciait, mais avec Kisuke on ne sait jamais... C'est tellement un gros connard de fils de merde, enfin bon là c'est pas Kiutha qui pense ça mais votre cher narrateur.

Puis il sortit son flingue, en voyant ça Kiutha haussa un sourcil, se demandant ce qu'il faisait. Il lui demanda si elle n'avait vu personne d'autre ici à part lui. Kiutha sourit.


"Tu veux dire, à part la fille qui m'a ouvert la porte...? "

Aussitôt, elle positionna ses mains devant elle et les agita pour faire un signe du genre "non stop attends", puis elle ajouta :


"Je plaisante ! ^^ J'ignore qui c'est et si tu n'as pas envie de me le dire, je ne te le demanderai pas. Je n'en parlerai à personne, même pas à Trunks !"

Elle se sentait quand même triste pour cette fille et aurait bien envie de donner un conseil à Kisuke du genre de ne pas être si dur avec elle ou bien lui dire que ça lui faisait de la peine qu'elle se sente si seule mais elle craignait d'énerver Kisuke une fois de plus alors elle ne dit rien là dessus.


Edité le 22-05-2010 à 00:44:07 par Kiutha




--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 00:55:51   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Lorsqu'elle lui parla de la fille qui lui avait ouvert la porte, Kisuke lui avait collé le canon de l'arme contre la poitrine et avait failli appuyer sur la gachette de son arme. Il ne le fit pas à cause du signal qu'elle lui envoya à l'aide de ses bras.
Elle dit qu'elle plaisantait et qu'elle n'en parlerai à personne, même pas à son copain.
Il rangea donc lentement son arme puisqu'elle avait compris qu'il fallait se taire.


- Très bien, bonne réponse.

Il n'était pas question pour Kisuke que l'on sache qu'une jeune fille se trouvait chez lui et qu'il s'agissait de sa soeur. C'était un trop gros point faible pour lui et il fallait le cacher. Si on veut cacher quelques chose à l'ennemi, il faut commencer par le faire à ses alliers. Si un ennemi apprenait pour sa soeur, il allait pouvoir l'utiliser contre lui.


Edité le 22-05-2010 à 01:01:54 par Kisuke




--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 01:06:57   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha fut soulagée quand il rangea son flingue. Au début, elle n'avait pas pris la menace au sérieux mais elle fut soudainement pris d'un doute. Elle le regarda d'un air inquiet et demanda d'une petite voix tristounette :

"Dis... Tu avais vraiment l'intention de me tuer... ? " =(

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 01:50:48   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kiutha lui demanda ensuite d'un air inquiet si il avait vraiment eu l'intention de la tuer. Bien sûr, pourquoi aurait-il sorti son pistolet sinon?

- Effectivement, il y avait une mauvaise réponse possible. Tu as peur d'avoir risqué ta vie sans le savoir?

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 02:11:59   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha ouvrit la bouche et resta bouche bée suite à la réponse de Kisuke. Sur le coup elle ne le comprenait pas.

*Ce type est imprévisible et dangereux*

Mais elle réfléchit un moment et comprit que Kisuke devait s'inquiéter pour l'autre fille et ne voulait pas qu'on apprenne son existence. Ca paraissait normal que la vie de cette fille etait plus importante que celle de Kiutha après tout et donc si Kiutha risquait de la mettre en danger, vouloir la tuer paraissait presque compréhensible.

"Non... Je comprends. Bon j'y vais, salut !"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence Gaara/KisukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum