¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence de trunks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:57:59   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara arrivait devant une maison, de taille moyenne il ouvrit la porte et trunks entra

voila ta maison

stats
Trunks:
lvl 1

Pv: 100/100
Pm: 100/100
Xp: 0/100
Pts: 0
Force: 14
Défence: 12
Magie: 7
Vitesse: 8

Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 09:05:00   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks entra dans la maison puis se tourna vers Gaara.

" Merci bien. Où se trouvent les autres joueurs? Y'a-t'il quelques chose à faire? "


--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 10:15:33   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

les autres pesonnes sont soit chez eux, soit chez les autres ou peut etre sur le terrain d'entrainement ou bien en mission... tu peux venir a mon bureau our venir me poser des questions ou bien demander que je t'entraine... si c'est tous ce que tu voulais savoir alors je dois y alle n'hésite pas a passer


--------------------
Gaara :
lvl 82

pv: 7700/8200
mp: 7900/7950
Xp: 1005/8200
Pts: 0
attaque: 1880
defence: 1800 +500
vitesse: 2220
magie: 1570
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 11:15:22   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Merci, c'est à peu prêt tout ce que je voulais savoir. "

Trunks referma la porte après que Gaara soit partit.

* Je vais me reposer un peu et ensuite j'irais visiter. *

Il ressortit quelques jours plus tard pour visiter le voisinage.


--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:57:56   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Le coup qu'avait porté le commandant des barbares fit trembler le sol jusqu'ici. Une petite secousse se fit ressentir. Dehors on pouvait entendre des cris et un bruit de flammes.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:03:04   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Qu'est-ce que c'est?!! "

Trunks sorti de chez lui.

" Quelle horreur, ils sont en train de détruire la ville! "

Il parti en courrant pour les arrêter.
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:51:08   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Quelques jours plus tard Trunks revint chez lui.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:49:50   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha, totalement guérie depuis le temps - elle n'avait plus aucunes blessures sur le visage et avait retrouvé son apparence normale - avait décidé de rendre visite à Trunks, pour savoir s'il était correctement rentré, s'il allait bien, et pour lui comter son aventure avec Sephiroth.

*J'espère qu'il va être là!* pensa t'elle en souriant.

Elle toqua a la porte.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:45:29   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks ouvrit la porte.

" Oh salut. "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:48:56   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke s'approcha de la maison accompagné de Gun-K puis il s'arrêta.

* ... C'est la fille de la dernière fois qui est avec lui, ils ne m'ont peut être pas remarqué... *
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:03:45   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha fut ravie de voir Trunks, il y a quelques jours elle pensait ne plus jamais le revoir.

"Bonjour Trunks! Je suis revenue!" ^_^

"Tu vas bien?! Ton voyage s'est bien passé?"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:19:41   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Oui ça va ça c'est presque passé sans encombre merci. Et toi tu as pu rencontrer Sephiroth? "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:22:25   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke entendait parfaitement la conversation de là où il se tenait.

* Il parlent de Sephiroth. Ils peuvent avoir des informations importantes mine de rien, surtout si elle l'a rencontré et en est revenue parce qu'elle n'a pas l'air blessée... *
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:44:38   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Oui...Je lui ai parlé..." dit-elle un peu hésitante. Puis elle reprit avec plus de déterminations :

"Je suis contente que les Akuma ne t'aient pas attaqué! J'avais peur que même si je les suive, ils ne s'en prennent à toi..."


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:47:51   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Oui ça va. C'est génial alors ton voeu s'est réalisé sans les dragon ball! Mais entre. "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:49:34   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* Tiens donc... De quoi parle-t'il? Dragon ball? On dirait qu'il y a certaines choses qui échappent à ma connaissance... *
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:51:42   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Merci." dit Kiutha lorsque Trunks l'invita à rentrer chez lui. Elle n'était encore jamais venue chez Trunks, elle survola la pièce des yeux.

"Oui, j'ai réussi à parler à Sephiroth, je ne m'attendais pas à ce que les Akuma m'y amènent...Je me demande comment ils savaient qui j'étais et que j'etais à Gagazet...C'est mignon chez toi!"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:05:36   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Merci mais je n'ai pas choisi la déco. Tu veux boire quelques chose?
Alors, que s'est-il passé là bas? "
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:15:39   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Je veux bien, merci!...Là bas...Je ne me souviens plus très bien...J'ai un peu perdu la mémoire, désolée..."

Kiutha était à la fois déçue, mais aussi désolée de pas avoir réussi à rendre gentil Sephiroth. Elle avait pourtant été sûre d'elle, et elle avait même dit à Trunks qu'elle y arriverait. Revenir ici bredouille la rendait un peu triste. Elle avait échoué. Et même si elle pouvait encore espèrer convaincre son père -il ne l'avait pas tué, il restait donc du bon en lui- plus personne ne lui ferait confiance et tout le monde voudrait tuer Sephiroth sans ne plus laisser de chance à Kiutha pour le raisonner et le sauver.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:32:58   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Comment ça se fait? Tu n'as pas réussi à le faire redevenir comme avant? "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:38:21   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Gun-K, eloigne toi un peu, et essaye de rester discret s'il te plait. " Dit Kisuke à voix basse.
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:36:06   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

"D'accord." répondit Gun-K à voix basse également. Puis il s'éloigna discrétement.


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:37:50   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Pas encore...Mais...Il ne m'a pas tué! Si j'avais été quelqu'un d'autre, il l'aurait tué sans pitié...Alors c'est qu'il reste un peu d'humanité en lui!"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 16:42:30   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* Hum... C'est pas encore ça mais je viens d'obtenir de grandes informations ces dernières minutes. Je n'en tirerais surement rien de plus. *

Kisuke se dirigea vers la porte et toqua en faisant mine de rien.
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:37:06   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks surprit de recevoir une deuxième visite ouvrit la porte.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence de trunksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum