¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence de trunks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Jovis
Membre
Jovis
12 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 03:33:52   Voir le profil de Jovis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovis   

Jovis était effectivement dans la cuisine, il était assis en train de pleurer.

- Bouhou... Y'a plus rien à manger...

A mieux y regarder, il était en train de machouiller un pied de chaise.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 03:44:40   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

A plusieurs centaines de mètres de là, un oeil à l'iris verte et la pupille ovale flottait dans les airs, camouflé dans des fougères et buissons. Il ne ratait rien de la scène où se trouvait son maître. Sa vue très précise lui permettait de voir le moindre petit mouvement, même de cette distance. En particulier, les lèvres. Devinant le sujet de la discussion en lisant sur les lèvres de Solis et de Mercurii alternativement, il nota que Solis insinua que Lunae était la soeur de Martis.

*Hm... Ce n'était pas prévu dans le plan. Lunae et Martis sont-ils au courant ? Si cela est une habile façon pour Solis de lever un doute à propos de Lunae, non. Et s'ils ne sont pas au courant, je dois les prévenir tous les deux avant qu'ils ne parlent à Nagamaru Kisuke.*

A plusieurs kilomètres de là, le corps borgne d'Ulquiorra entra dans la maison de Kiutha...

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 03:45:51   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis trouva Jovis en train de... Dévorer une chaise ?! Il ne put s'empêcher de grimacer.

"Jovis, quelle ignominie es-tu en train de commettre...? Viens, Kisuke va nous faire visiter le village."

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Jovis
Membre
Jovis
12 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 13:38:47   Voir le profil de Jovis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovis   

Jovis tourna la tête vers Solis tout en gardant le pied de chaise dans sa bouche.

- Qui ça?

* Hmm... Attends une minute... Visite + village = trouver nourriture! *

- J'arrive, j'arrive... Dit-il en commençant à bouger son corps imposant de graisse pour se lever du sol.

Ce corps... "humain", avant qu'il ne soit possédé par Jovis était dans l'incapacité de se déplacer en marchant. Il utilisait une sorte de chaise roulante à sa taille mais Jovis n'en avait pas besoin puisqu'il possédait bien plus de force.

Jovis suivit Solis pour sortir de la maison mais il du passer la porte en se mettant sur le côté pour ne pas être bloqué.
Lorsqu'il sorti il reconnu Mercurii et vit un homme avec des cheveux blancs.


- Crème glacée sur la tête! S'exclama-t'il avec un filet de bave commençant déjà à couler de sa bouche.

* Goût vaniiiiiiille! *

Il commença à se précipiter vers Kisuke dans le but de lui lécher la tête.


--------------------
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 14:32:11   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Une voix d'homme s'exclama qu'il y avait une crème glacée sur la tête. C'était une moquerie que Kisuke avait déjà subi auparavant donc il sut que c'était pour lui.

- Qu'est-ce que tu viens de dire?... Fit-il d'un ton glacial avant de se tourner vers la personne qui venait de parler.

Il vit alors un monstre de chair lui foncer dessus.


- Oh putain!

Il bondit vers Mercurii pour se cacher derrière elle en posant ses mains sur ses épaules.

- Au secours, il va me tuer!

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 14:38:49   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Kisuke lui demanda s'il pouvait l'appeler " très chère ". Il allait un peu vite tout de même.

- Heu... Fit-elle en rougissant légèrement. Elle hésitait, elle avait envie d'être appelée "très chère" mais elle trouvait en même temps que c'était trop rapide.

- Faites comme vous le désirez. Répondit-elle toujours de son air calme et sérieux.

Une minute après ça, le gros Jovis sorti de la maison en prenant les cheveux de Kisuke pour de la crème glacée tout en lui courant après. Ce à quoi ce dernier prit peur, certainement impressionné par la carrure de Jovis, et se cacha derrière Mercurii en l'utilisant comme bouclier.


- Jovis, arrête ça tout de suite. Il n'y a pas de crème glacée. Et Monsieur Kisuke, je vous prie d'éviter de me prendre pour un bouclier.

--------------------
Jovis
Membre
Jovis
12 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 14:41:03   Voir le profil de Jovis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovis   

Jovis s'arrête à la demande de Mercurii.

- Pas crème glacée?...

--------------------
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 15:30:11   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis réfléchit tout en se dirigeant vers la sortie en suivant le gros porc affreux.

*Hm... Il faudrait avertir Lunae et Martis de ce que j'ai dis sur leur lien familial... Mais il faudrait d'abord quitter Kisuke.*

Le gros Jovis s'en prit à Kisuke. Bah s'il pouvait le tuer... Ca ferait un souci en moins. Quel manque de grâce, quel manque d'intelligence, comment cette chose pouvait-elle s'accepter ? Jovis était le démon qu'il appréciait le moins parmi les 7. Ensuite venait Saturnis. Les quatre autres, il les aimait bien. A peu près.

"Bon Jovis, cesse de faire le débile."

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 17:25:25   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Ce type est un grand malade!

Kisuke sorti de derrière Mercurii en s'excusant puis il leur dit de les suivre. Il leur fit faire le tour du village en une demi heure puis il dit qu'il allait les emmener dans le quartier des soldats, où se trouvait la maison de Kiutha.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 03:10:46   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis retourna dans la maison de Trunks mais le garçon n'était toujours pas rentré. Apparemment il était le premier arrivé.

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Jovis
Membre
Jovis
12 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 20:34:37   Voir le profil de Jovis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovis   

Jovis rentra à la maison après la réunion des démons. Il se souvint qu'il n'y avait plus rien à manger.

- Que quelqu'un aille chercher à manger, on va tous mourrir!

--------------------
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 21:07:16   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks avait fait le tour des environs à la recherche de Kiutha. Il ne l'avait pas trouvé. Déprimé, il abandonna. C'était donc définitivement terminé.
Il rentra chez lui et y retrouva Solis et Jovis qu'il salua rapidement avant de s'assoir dans un fauteuil pour ruminer sa tristesse.


--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 21:18:26   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Mercurii, après la réunion des démons s'était mise à se promener en enviant toutes les choses qu'elle voyait. Tout serait tellement mieux si tout lui appartenait.
Elle reconnu finalement la maison de Trunks, d'où elle avait vu sortir Solis et Jovis. Elle frappa timidement à la porte pour parler à Trunks.


- Bonjour, serait-il possible de dormir ici?

--------------------
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 21:23:56   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks, rendu faible par la déprime se leva difficilement de son siège pour ouvrir la porte. C'était un membre des nouveaux arrivants. La deuxième femme, plus discrète. Elle demanda à dormir chez lui mais malheureusement il n'avait que deux lits en plus du sien.

- Je suis désolé... Je n'ai plus de place...

Comme Mercurii commençait à repartir, il l'arrêta.

- Attendez, prenez ma chambre. Je dormirai sur le canapé.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 21:26:55   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Le jeune homme lui dit qu'il n'avait plus de place.

- Merci quand même, au revoir. Dit-elle avant de repartir, alors qu'il commençait à pleuvoir.

Le gentil jeune homme la rattrapa pour lui dire de prendre sa chambre alors que lui dormirait sur le canapé.


- Merci beaucoup de votre gentillesse. Dit-elle en s'inclinant avant de le suivre à l'intérieur.

--------------------
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 21:48:14   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Jovis dit qu'il fallait chercher à manger. Solis était allongé dans le canapé, les pieds posés sur la petite table du salon, la tête plongée dans un journal. Il la leva pour regarder le gros monsieur.

"Et bien, qu'attends-tu pour aller faire les courses ?"

Il se remit à la lecture du journal lorsque quelqu'un toqua à la porte. Trunks alla ouvrir, il reconnut la voix de Mercurii. Trunks expliqua qu'il n'y avait plus de place. Solis se redressa et posa le journal sur la table avant de se relever. Il s'apprêta à parler lorsque Trunks accepta finalement de dormir sur le canapé. Il haussa les épaules, et s'assit de nouveau avant de reprendre son journal. Il parlait justement du tournoi d'arts martiaux dans un article. Lorsque Mercurii entra dans le salon, il leva les yeux vers elle.

"Je vois que tu as suivi mon conseil."

Puis il se tourna vers Trunks.

"Tu as vu ça, Trunks ? Il va y avoir un championnat d'arts martiaux dans une semaine pour célèbrer la défaite de Shin. Ca pourrait être sympa d'y participer."

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 23:11:24   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks retourna s'assoir dans le salon à côté de Solis. Ce dernier lui dit qu'un tournoi allait être organisé. Un tournoi?! C'était l'occasion de se défouler et d'oublier tout ça l'espace de quelques jours.

- Ah bon?! Dit-il en regardant le journal.

- Il faut que j'aille vite m'inscrire.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 23:32:45   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

"Nous irons avec toi dans ce cas là."

Il posa le journal sur la table.

"Au fait, y a t-il un chef de village ? Est-ce normal que vous soyez si peu nombreux ?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 23:50:52   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Solis lui demanda qui était le chef du village. C'était une bonne question. Le plus ancien c'était Kisuke, le plus fort c'était également Kisuke à prioris et c'était lui qui prenait les décisions.

- Le chef du village? Hmm... C'est Kisuke. On est peu nombreux depuis que le village a subit de nombreuses attaques Akuma il y a longtemps. C'est pour ça que toutes les maisons vides sont inhabitables.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 00:58:54   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Comme il s'y attendait, Kisuke était bel et bien le chef du village.

"Je vois. Espérons que l'on soit plus tranquille maintenant que vous avez vaincu Shin. Le monde entier vous en est extrêmement reconnaissant, quel sentiment cela fait d'être considéré comme un héros aux yeux du monde entier ?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 01:16:44   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Solis lui demanda ce que ça faisait que d'être un héros. Il n'avait pas l'impression d'en être un, mais c'est vrai qu'il devait être célèbre à présent. Il n'avait pas pu s'en rendre compte puisqu'il n'était pas encore allé voir d'autres personnes.

- Je... Je ne sais pas vraiment encore, à vrai dire... J'ai pas eu le temps d'y être confronté.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 23:40:08   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Ce type puait la modestie. Comment pouvait-on être si modeste quand on avait sauvé le monde ? C'était à peine croyable.

"Ah vraiment ?"

*Hm les journalistes ne doivent pas encore savoir qu'il vit ici.*

" Quand même, sauver le monde, il y a de quoi prendre la grosse tête tu ne trouves pas ?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 23:47:14   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Solis lui dit que sauver le monde aurait du lui faire attraper la grosse tête.

- La grosse tête? Oh non pas du tout. Mon père l'a fait bien plus souvent que moi dans le passé...

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 23:51:09   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

La réponse de Trunks l'intrigua. Qui diable pouvait bien être son père ?

"Ton père ? Tu attises ma curiosité, qui est-il ?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 23:53:39   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks fut surpris de voir que Solis ne connaissait pas son père.

- Tu ne connais pas mon père? C'est l'une des personnes les plus fortes que j'ai jamais vu. Il s'appelle Végéta mais maintenant il est à la retraite. Il ne participe plus à tous ces combats même s'il continue à s'entrainer chaque jours. Je crois que c'est maman qui lui interdit.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence de trunksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum