¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence de trunks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 00:06:56   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis ne connaissait pas du tout Vegeta, cependant il fit semblant d'être surpris :

"Tu... tu es le fils de Vegeta ?!" s'exclama t-il faisant la comédie à merveille.

"Me voilà très impressionné. Je comprends maintenant comment tu as pu vaincre Shin. Vous formez une véritable famille de héros. Mais, crois-moi, tu n'as rien à envier à ton père."

*Vais-je oser le dire ? Vais-je le faire ?*

"En tout cas, c'est pour nous... un très grand honneur de t'avoir rencontré et de discuter avec toi en ce moment. Tu as vaincu celui qui a décimé notre armée, et je t'en suis infiniment reconnaissant... Si tu veux bien m'excuser..."

Il se releva et se dirigea en direction de la salle de bain. Il fut pris d'un haut-le-cœur, il se regarda dans un miroir, suant et tremblotant. Il se sentait extrêmement mal, il avait presque envie de pleurer.

*Il faut que j'arrête ça... Je ne supporte plus de jouer ce jeu... Allez, Luci, calme-toi... Ce type n'est qu'une sous-merde, même pas... Comment puis-je me rabaisser à ce point ? Moi ? La grandeur suprême ? Ce n'est qu'un jeu... Mais il faut que j'arrête de lancer des fleurs à cette sous-espèce qu'est l'être humain. D'ailleurs ce corps horrible me répugne, vivement que je puisse enfin me libérer, vivement que je puisse être moi-même.*

Il fit couler de l'eau du robinet et s'aspergea le visage avec. Il s'essuya avec une serviette, puis revint dans le salon en faisant comme si de rien n'était.

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 00:17:28   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Solis connaissait bien Végéta et Trunks fut rempli de fierté que Solis lui dise qu'il n'avait rien à envier à son père.

- Merci Solis! Lui cria-t'il quand ce dernier s'en allait précipitamment vers la salle de bain.

* Il est sacrément gentil Solis quand même. *

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 00:23:19   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

"Bien, je vais me coucher. Nous devons être en forme si nous voulons nous entraîner demain afin de nous préparer pour le tournoi. Bonne nuit à vous !"

Et il partit se coucher.

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence de trunksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum