¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence de trunks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 23:58:09   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Vinkuya savait que sa fusion ne durait que 30 minutes alors il devait faire vite.

"Bon assez parlé! Sephi, c'est nous ton ennemi maintenant! Viens prendre ta raclée!"

Il fonça sur Sephiroth et tenta de lui donner un coup de poing!

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 00:06:20   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth écouta Kiutha, il baissa la tête en mettant sa main droite devant et éclata de rire. Il n'accordait même pas d'attention à Vinkuya qui se mit soudainement à léviter sans avoir le contrôle de ses membres et qui se prit une puissante onde de choc partant du corps de Sephiroth, ce qui le projeta plus loin dans la maison déjà à moitié détruite.

Il cessa de rire et regarda Kiutha.


"Tu n'as pas compris la leçon on dirait. Mère ne me contrôle pas. Je suis maître de moi-même, et cette planète m'appartiendra. J'en serais son Dieu."

================================

Masamune se planta dans le sol, mais ça ne l'arrêta pas, elle fit un mouvement de rotation verticale en direction de Kisuke et sortit du sol, laissant une fine entaille derrière elle, par dessous le garçon pour se diriger vers son entre-jambe et le couper en deux. Le côté coupant était bien sur dirigé vers le haut, vers Kisuke.

================================

Bahamut volait en direction des Gun-K. Un battement d'aile suffit à faire reculer deux missiles qui finirent par se percuter et explosèrent entre eux. Il cracha une boule de feu en direction des 4 autres pour les détourner avec la chaleur, et tous s'abbatirent sur la boule de feu. Pendant ce temps, Bahamut se prenait les tirs de mitraillette, mais sa peau était si dure que ça ne lui faisait presque rien. Il se dirigea rapidement vers un Gun-K et le prit par les pattes, il le broya en deux et envoya chaque morceau sur deux autres Gun-K de toutes ses forces.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 00:29:35   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha fronça des sourcils.

"Pfff! Un dieu! Et le dieu de quoi?! Tu feras quoi une fois que t'auras tué tout le monde et que tu seras seul comme un gland?!"

Elle tenta de le gifler.

"De toutes façons, il reste du bon en toi... Tu ne feras pas ce que tu dis. Tu m'as épargnée parce que j'étais ta fille, ça prouve qu'il reste du bon en toi... Je suis sûre que mon père sommeille encore quelque part au fond de ton esprit!"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 00:44:26   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Le gun-K qui fut déchiqueté en deux lança son système d'auto-destruction, la partie haut de son corps explosa dans la main de Bahamut, la lui déchirant, mais l'autre partie fut envoyée sur un Gun-K qui la désintégra d'un laser des yeux. Les deux Gun-K pris pour cible lancèrent des lasers des yeux sur Bahamut en direction de sa poitrine.

Les trois Gun-K restant attérirent. Leur but principal était de protéger Kisuke.


*Mode protection du maître : activé.*

Un Gun-K plongea sur la lame dans le but de l'arrêter mais se fit trancher en deux facilement, et explosa. Un Gun-K se plaça devant Kisuke pour le protéger du souffle de la bombe, et ils furent propulsés plus loin dans les airs. Le troisième Gun-K s'était protégé à l'aide d'un bouclier électromagnétique et était resté derrière Masamune. Il la prit par le manche pour tenter de l'arrêter.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 00:48:41   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Vinkuya perdit le contrôle de son corps avant d'avoir pu le toucher, et fut projeté en arrière par une onde de choc. Il traversa un mur et s'écrasa dans une pièce de la maison.

"Bon il est un peu plus fort qu'on le pensait!"

Il revint à la charge en courrant vers Sephiroth.

"Ultime Flying Kick!!!"

Il sauta vers Sephiroth, la jambe en avant et l'autre repliée vers lui.

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 14:22:25   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se rattrapa sur une main pour reprendre son équilibre et se remettre sur ses pieds pour se stopper.

* Hmm... Les Gun-K sont trop protecteurs, j'aurais pu m'en tirer seul. Il faudra que j'arrange ça après en avoir fini avec Sephiroth. *

Il regarda Sephiroth qui allait recevoir une attaque de Vinkuya mais qui semblait s'en moquer. Il planta légérement son sable dans le sol et un cylindre de terre sorti juste à côté de Sephiroth pour le frapper. Kisuke venait d'utiliser une technique, il planta un peu plus son sabre et une fissure se dirigea vers Sephiroth en s'élargissant au fur et à mesure qu'elle avançait pour prendre la largeur d'un humain et pouvoir le faire tomber.
La fissure se dirigeait dans le dos de Sephiroth mais égallement vers Kiutha et Trunks mais il ne s'inquiétaient pas pour eux, ça ne faisait aucun doute qu'ils la verraient arriver étant donné qu'ils étaient face à elle et qu'ils pourraient l'éviter.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 16:56:04   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth prit le poignet de Kiutha dans sa main gauche avant qu'elle n'ait pu le gifler, tout en l'écoutant. Il brandit sa main droite vers Vinkuya qui sautait le pied en avant vers lui, et un rayon de feu en sortit pour se diriger vers lui.
Il lâcha le poignet de Kiutha et lévita en faisant une pirouette en avant dans les airs pour se retrouver derrière elle, évitant l'attaque de terre. Comme il lévitait, il se fichait de la faille faite sous ses pieds.


"Lorsque j'aurais éradiqué tous les humains, je ferai de cette planète mon vaisseau et je sillonerai les ténèbres de l'espace pour m'abattre sur d'autres planètes tel un fléau et détruire toute forme de vie. C'était la mission de mère, et c'est celle dont j'ai hérité. Je ne t'ai pas tuée parce que je pensais que tu me rejoindrais. Mais apparemment j'avais tord."

===========================

Pendant ce temps, Masamune ne se laissa pas manipuler par un Gun-K qui tenait son manche, et elle le força à se la planter dans le corps et à se trancher. Le gun-K explosa alors que Masamune se dirigea en piquet vers Kisuke.

En même temps, elle se dédoubla en plusieurs sabres de lumière bleu et de la même taille, qui s'élevèrent dans les airs et entourèrent Kisuke. Il y en avait 5. Les 5 répliques magiques de Masamune ainsi que l'original fondirent sur Kisuke dans des directions opposées pour le perforer.

=========================

Bahamut perdit un bras et poussa un hurlement de douleur, puis il se fit transpercer par des rayons rouges, ce qui le mit en fureur. Il lança alors sa magie Atomnium sur les deux Gun-K restant, un puissant rayon sortit de sa bouche et se dirigeait vers les Gun-K tout en s'élargissant de façon à ce qu'ils soient tous deux pris dedans et qu'ils explosent.
Il perdit de l'altitude et se stabilisa à côté de son maître.


"Bon travail, tu peux repartir."

Bahamut se transforma en une brûme noire qui fut attirée par un point rouge dans le bras de Sephiroth (une matéria d'invocation).

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 17:25:15   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke regarda les épées l'entourrer en enlevant son sabre du sol et en se nettoyant un peu de la poussière de sable qui recouvrait ses vêtements.
Il fit un saut au moment où elles fondirent sur lui en arrière.
Il tenta d'entourrer les épées d'un dome de pierre en espèrant que même si elles parvenaient à le trancher, elles seraient bloquées par leurs garde.
Il rangea son Katana dans son fourreau et en gardant une main sur le manche, il se dirigea vers Sephiroth.


- Si vous ne le combattez pas, éloignez-vous! Lança-t'il à l'attention de Kiutha et de Trunks qui le gênaient pour sa prochaine attaque.
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 17:29:00   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks evita la crevasse et resta à flotter dans les airs en utilisant la danse de l'air au cas où il y aurait d'autres attaques ce genre de la part de Kisuke. C'était quelques chose de semblable à la lévitation de Sephiroth.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 17:51:02   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha fit un bond sur le côté pour ne pas tomber dans la faille, car elle ne savait pas voler. Elle l'écouta dire ses folies ambitieuses, et elle comprit qu'il était irrécupérable.

"Vous êtes aussi têtu qu'une mule!"

Puis Kisuke arriva, elle se tourna vers lui et fronça des sourcils :


"Tu comptes faire quoi seul contre lui?! T'as aucune chance!"

Elle pointa son katana en direction de Sephiroth.

"Bien, vous ne me laissez pas le choix."

Sephiroth était borné, et quoiqu'elle fasse ou qu'elle dise, il ne changerait pas. Elle avait totalement perdu espoir de le faire changer, alors elle s'engageait dans un combat qu'elle savait perdu d'avance.
Elle espèrait juste qu'au moins Trunks s'en sortirait.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 17:53:29   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Il ne restait désormais plus qu'un seul Gun-K, qui était à proximité de Kisuke. Il le suivit près de Kiutha et Trunks, silencieusement. Il attendait les ordres de Kisuke.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 18:03:18   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Vinkuya commença à prendre feu et poussa des cris de douleur. Personne ne s'en occupait, personne ne songeait à le sauver. Les flammes allaient le tuer... Et alors un miracle se produisit. Vincent et Takuya avait l'espérance de vie de Kazuo et le premier Sephiroth, et ils ne pouvaient pas mourrir avant que cette espérance de vie soit écoulée. Par conséquent, au moment crucial où ils devraient mourrir, ils se transformaient en les démons qu'ils étaient avant leurs résurrections. Et comme il s'agissait là de leur fusion, alors Vinkuya se transformait en la fusion de Reaper et Number 666.

Il avait une tête de squelette rouge et portait une longue toge noire. Il flottait dans les airs tel un fantôme, le bas de son corps ressemblait en effet à une sorte de nuage noir duquel se dégageait des flammes rouges et sortaient des chaînes noires qui trainaient au sol. On pouvait voir deux mains osseuses rouges sortirent des longues manches noires, chacune tenant une faux de flammes. Quelques flammes noires à bout rouges sortaient de sa toge. Il regardait Sephiroth avec un sourire démoniaque affichait sur sa tête de mort.


"Hé hé hé! Je me sens en pleine forme... C'est toi l'abruti qui a failli buter Vincent et Takuya?!" demanda t'il en s'adressant à Sephiroth.

Reaper 666 était né.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 18:09:33   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth continuait de fixer Kiutha et bientôt Kisuke vint les rejoindre. Il le regarda en souriant.

"Kisuke... Pourquoi faut-il toujours que je te trouve sur mon chemin?"

Il se tourna vers Kiutha qui pointait sa réplique de Masamune vers lui.

"Comment oses-tu pointer cette arme sur ton propre père?"

Il fut ensuite interpellé par un individu. Le nigaud de tout à l'heure s'était transformé en démons. Il se tourna vers eux.


"Oh, et tu crois sans doutes m'impressioner?"

Masamune disparut du bloc de rocher et apparut dans les mains de Sephiroth qui s'éleva peu à peu dans les airs.

"Ah ah ah ah ah pauvres fous! Vous pensez pouvoir m'arrêter avec vos misérables pouvoirs?! Vous allez voir ce qu'il en coûte de me défier."

Une puissante aura noire sortait de son corps. Lui aussi se sentait en pleine forme.

"Votre nombre n'y changera rien. Vous n'êtes que des insectes à mes yeux."

Le combat pour la survie de la planète allait commencer.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 18:11:38   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha le regarda droit dans les yeux alors qu'il commençait à s'envoler et à les provoquer.

"Je n'ai....Plus de père!"

Puis elle bondit dans les airs en direction de Sephiroth pour le frapper avec sa Masamune II.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 18:24:59   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke s'arrêta de marcher quand il vit l'apparition de Reaper 666, ce n'était pas exactement les démons qu'il avait rencontré dans le sous sol de sa maison mais il les reconnaissaient tout de même.

* Je me demande comment il se bat celui-là... *

Il commença à partir en arrière puis il sauta pour s'assoir sur une branche d'un arbre pour les regarder combattre.
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 18:26:28   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks fonça vers Sephiroth et tenta de le frapper d'un coup de poing avant d'essayer de l'enchainer d'une série de coups et de s'éloigner pour lui envoyer une série de boule d'énergies.
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 18:54:11   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Gun-K se tourna et suivit Kisuke en courrant, s'éloignant alors du combat .
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 18:56:23   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Reaper 666 le regarda s'envoler dans les airs en frimant. Puis sa fille et un garçon s'élancèrent à sa poursuite pour l'attaquer, alors que Kisuke et le robot s'enfuirent.
Il prit à son tour de l'altitude mais ne s'engagea pas tout de suite dans le combat. Il attendait que le garçon et la fille soient maîtrisés.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 19:01:58   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth repoussa facilement l'arme de Kiutha avec sa propre Masamune, ce qui la fit perdre de l'élan et perdre de l'altitude. Comme elle ne pouvait pas voler elle allait s'écraser sur le sol.
Sephiroth esquiva le coup de Trunks, ainsi que tous les coups qui suivirent. Lorsque celui-ci bondit en arrière pour envoyer des boules d'énergie, Sephiroth brandit son bras gauche vers lui et utilisa une magie de vent pour les faire changer de direction et se retourner contre Trunks. Il se dirigea ensuite vers Trunks qui devait esquiver les boules d'énergie renvoyées sur lui, et tenta de lui donner un coup de Masamune en diagonale.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 19:05:44   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Repoussée par Sephiroth, Kiutha perdit de l'altitude et commença à tomber. Elle fit plusieurs salto et parvint à retomber accroupie sans se faire mal. Elle leva ensuite la tête et vit Trunks en difficulté.

"Trunks!!!"

Elle posa une main au sol et utilisa une magie de glace, pour lancer un rayon de glace vers le bas et se propulser ainsi plus vite dans le ciel. Elle espérait arriver à temps pour empêcher Sephiroth de le frapper.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 19:21:12   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks surprit se prit les premières boules de feu en se protégeant le visage avant d'eviter les dernières.
Il tenta de bloquer l'épée de Sephiroth en plaquant ses deux mains sur les côtés mais il semblait qu'il n'était pas assez fort alors il tenta de reculer d'un coup. Etant donné la taille de la lame, il se prit tout de même un coup de l'épée dans l'épaule.
Du sang coula mais il ne s'en préoccupa pas, il n'en avait pas le temps. Il se transforma en super saiyajin, ses cheveux devinrent couleur or et se relevèrent alors que ses yeux devenaient verts.
Il bougea les bras à toute vitesse et les tendit vers Sephiroth.


- Burning Attack!

Une grosse boule d'énérgie apparu et se dirigea vers Sephiroth rapidement.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 19:52:25   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth fit un coup d'épée vertical qui coupa la boule de feu en deux, les deux morceaux passant de part et d'autres de Sephiroth et s'éloignant. Il fut toutefois étonné par sa transformation mais ça ne l'impressionna pas. Il esquiva Kiutha en reculant et les regarda avec un sourire sournois.

"Ils vous laissent vous battre à deux contre moi alors qu'ils savent que vous n'avez aucune chance. Vous n'avez pas l'air d'avoir beaucoup d'alliés finalement."

Il leva la main gauche et de la foudre s'abbatit sur Trunks et Kiutha.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 20:09:34   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle leva son sabre dans les airs, la lame servit de paratonnerre et attira la foudre afin qu'elle ne s'abatte ni sur Trunks ni sur Kiutha.
Cependant, elle savait que Sephiroth avait raison. Ils n'étaient plus que deux contre lui et ils n'avaient aucune chance. Kisuke les avait abandonné. Les deux hommes aussi. Sephiroth était bien trop fort pour eux. Elle se tourna vers Trunks et lui dit :


"Trunks...Tu devrais partir. Sephiroth est trop fort pour nous, ça ne te concerne pas et je...je ne veux pas que tu sois blessé dans un combat qui n'est pas le tiens."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 20:37:00   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- C'est hors de question! C'est toute l'humanité qu'il compte détruire, même si je voulais me mettre à l'abris je ne pourrais pas.

Il sorti l'épée de son dos et tenta d'attaquer Sephiroth avec des coups répétés et rapides.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 20:47:17   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha resta silencieuse, un peu déçue et effrayée, mais en même temps impressionnée par le courage dont il faisait preuve. La volonté et la détermination de Trunks donnaient le courage à Kiutha de continuer le combat. Elle s'élança à son tour sur Sephiroth et fit plusieurs coups d'épée rapides et puissants.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence de trunksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum