¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence de trunks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 22:56:31   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- Oui on se donne rendez vous ici.

Trunks commença à se diriger vers sa maison mais il s'arrêta et se retourna.

- Au fait Kiutha, tu n'as plus d'endroit où dormir, non? Viens ici dans ce cas.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 23:08:56   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha fut gênée et mal à l'aise en entendant Trunks lui adresser la parole. En effet, bien qu'elle lui avait avoué ce qu'elle éprouvait pour lui lorsque ce n'était pas vraiment le moment, Trunks ne lui avait toujours pas répondu. Pour elle, c'était certain, cela signifiait qu'il s'en fichait. Mais à prèsent elle se sentait mal-à-l'aise qu'il le sache.
Elle tourna légèrement la tête sur le côté, détournant le regard du visage de Trunks pour regarder au sol, et répondit timidement :


"Heu je... Tu crois?...Enfin, c'est que je... Je ne veux pas te déranger..."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 23:11:58   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Il leva un sourcil en voyant la réaction de Kiutha.

- Bah ça ira... A moins que tu ronfle?


Edité le 21-11-2008 à 23:20:30 par Trunks


Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 23:12:03   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Bon je vais me coucher aussi moi alors..."

Il se dirigea vers Kisuke, et lui murmura :

"Dis donc Kisuke. Tu sais que Vincent est décédé, alors ça te dirait pas de prendre sa place pour... Enfin, tu vois, j'ai perdu l'habitude d'être seul... C'est juste l'histoire d'une nuit."

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 23:29:21   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle releva la tête vers lui et sourrit:

"Heu nan je ne crois pas ^^' Bon bah c'est d'accord alors ^^ "

Elle partit le rejoindre avec une boule d'angoisse dans la gorge et une légère gène.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 23:35:33   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke lança une pierre sur Takuya du haut de sa branche avec un air outré.

- Ca va pas ou quoi?! Comme si j'allais accepter quelques chose de ce genre là, fiche moi la paix!
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 23:39:46   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks se dirigea vers sa porte qu'il ouvrit.

- Voilà, entre.

Il referma la porte une fois Kiutha à l'intérieur.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 23:42:23   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Aie" dit-il en se prenant le caillou.

"ça va, c'était juste pour déconner et détendre l'atmosphère dans cette période sombre... Humour mec."

Avec l'ombre de l'arbre sur lequel était Kisuke produite par l'éclairage lunaire, il forma des mains qui remontèrent le long de l'arbre pour arriver à hauteur de Kisuke. Là, les mains en ombre sortirent du tronc, se matérialisant en noir, elles attrapèrent les joues de Kisuke de chaque côté et les tirèrent un peu pour qu'il fasse un sourire.

"Smile Kisuke. Toi au moins t'as perdu personne..."

Et il rajouta plus bas :

"Normal, t'as personne à perdre..."

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 23:51:11   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se libéra rapidement les joues des ombres de Takuya puis il attrapa son pistolet qui se trouvait à l'arrière de son pantalon sous son manteau et le dégaina en direction de Takuya.
Il tira ensuite trois fois dans sa direction avec des détonnations assourdissantes.


- Je t'ai dit de me ficher la paix, tu vas aller rejoindre ton ami si tu continue.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 23:52:53   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Merci" fit-elle en rentrant.

Elle fit quelques pas dans l'entrée puis se tourna vers Trunks. On pouvait voir qu'elle n'était pas très à l'aise par le fait qu'elle se tenait les mains devant elle, comme une personne préoccupée. En effet, elle ne savait pas ce qui allait se passait à prèsent, et elle ne savait pas ce que Trunks pensait d'elle. Mais il était hors de question pour elle qu'elle lui rappele ses sentiments, elle avait déjà été ridicule une fois, cela suffisait.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 00:03:44   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Au moment où il le vit sortir son pistolet, les mains en ombre s'aggripèrent au bras de Kisuke afin de tenter de dévier sa trajectoire, pour qu'il vise ailleurs que sur Takuya.

"..."

La première balle frôla la joue de Takuya alors que les autres partirent à côté. Il s'essuya le sang du revers de sa main puis il se retourna sans un mot de plus et s'éloigna pour rentrer chez lui. Les mains noires disparurent tandis que l'ombre du tronc d'arbre reprit sa forme et sa position originelle.

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 00:11:42   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Kss...

Il rangea son arme, il l'avait attaqué avec l'intention de le tuer mais il ne l'avait pas eu. Ce n'était pas grave, Takuya était parti. Kisuke reprit sa position adossée contre le tronc de l'arbre. Il lui faudrait recharger les balles utilisées plus tard.
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 00:16:27   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks se tourna vers Kiutha.

- Fais comme chez toi, je servirais le diner dans une heure.

Il se dirigea vers sa chambre où il alluma la télévision et sa console de jeu en prenant la manette avant de commencer à jouer d'un air concentré à un jeu d'aventure.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 00:32:42   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha suivit Trunks du regard et le suivit jusque dans sa chambre. Là, elle s'assit à côté de lui sur son lit, posa ses mains sur ses cuisses, et le regarda jouer.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 15:45:27   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks joua quelques minutes d'un air tendu, jusqu'à terminer le niveau du jeu qui était plutôt compliqué. Une fois ceci fait, il sembla se détendre à nouveau. Il se rendit alors compte que Kiutha était derrière lui. Il se tourna vers elle.

- Ah... Est-ce que tu veux jouer?
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 16:57:19   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha sourrit polimment à sa demande et répondit :

"Oui je veux bien, pourquoi pas?" ^^

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 19:09:38   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- Okay voilà.

Il lui tendit la manette de la console.

- Si tu n'y arrives pas c'est normal, ce jeu a une difficulté plutôt élevée.

* Il m'a fallu de la chance pour finir ce niveau. *
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 19:23:46   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Ah d'accord"

Elle prit la manette et essaya mais perdit au bout de peu de temps.

"Et tu n'aurais pas un jeu qui se joue à deux?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 23:04:43   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Sans surprises, Kiutha perdit rapidement. Elle demanda ensuite s'il n'avait pas un jeu qui se jouait à deux.
Il avait bien des jeux de combats où il se débrouillait plutôt bien mais ça n'allait certainement pas être amusant de jouer contre quelqu'un qui débutait.


- Oui j'ai quelques jeux qui se jouent à plusieurs.

Il mit un jeu qui se jouait en coopération. Il s'agit d'un jeu " le seigneur des anneaux ". Il était d'une difficulté plutôt faible.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 23:39:25   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha prit la manette en se rapprochant de Trunks puis elle s'aperçut qu'il s'agissait d'un jeu auquel elle avait déjà joué.

"Ah oui je connais ce jeu."

Ils firent un niveau qu'ils réussirent sans trop de mal, après quoi Kiutha en avait un peu marre. Elle se tourna vers Trunks et lui demanda :

"Heu je peux t'emprunter ta salle de bain s'il te plait? J'aimerais prendre une douche..."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 23:50:59   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Après avoir fait une partie Kiutha lui demanda si elle pouvait lui emprunter la salle de bain.

- Oui bien sûr, c'est la porte à droite quand tu sors de la chambre. Je vais préparer le diner pendant ce temps.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 00:35:19   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"D'accord, merci!"

Elle alla dans la salle de bain qu'elle ferma à clé, se déshabilla et entra dans la douche. Elle commença à faire couler l'eau tiède sur sa peau. Après le combat de l'après-midi, ses vêtements étaient sales, et son visage ainsi que ses cheveux étaient poussièreux. Elle passa ses mains dans ses cheveux pour les remettre derrière ses épaules, puis passa ses mains sur son visage, avant d'arrêter le jet d'eau. Quelques gouttes s'écoulaient encore sur sa peau, ruisselant le long de sa poitrine nue ou encore de son dos, avant de s'égoutter. Puis elle s'accroupit dans la douche, croisa les bras sur ses jenoux repliés, et posa la tête dessus. Elle était très préoccupée en ce moment, et pas uniquement par Trunks. Beaucoup de gens étaient morts ces derniers temps, la liberté s'était éteinte en même temps que la consécration d'un empereur démoniaque, et elle venait d'apprendre que celui qu'ils traquaient depuis le début et qu'elle considèrait comme son père n'était en réalité qu'une sorte de double plus puissant, et que son père s'était rangé de son côté mais devait être gravement blessé dans un endroit dangereux...

*Mon vrai père n'est peut-être pas si mauvais après tout... Mais il semble ignorer que je suis sa fille... Je me demande dans quel état il est... Et comment il va prendre le fait que je suis sa fille... C'est bizarre, malgrè tout ce qui se passe Trunks a l'air d'être encore joyeux et de bien s'amuser... Si seulement il m'aimait et pouvait me faire partager son bonheur...*

Après quelques minutes à penser tristement, elle se releva, se savonna les cheveux et le corps puis refit couler l'eau pour se rincer. Une fois fini, elle sortit de la douche et s'essuya avec une serviette. Elle remit ses sous-vêtements, puis mis la grande serviette autour d'elle, couvrant à partir de ses épaules jusqu'à ses chevilles. Elle finit par sortir de la salle de bain, et alla dans la chambre de Trunks mais il n'y était pas. Elle finit par le trouver dans la cuisine, il était occupé à faire à manger.

"Heu..." commença t'elle un peu gênée.

Elle tourna la tête sur le côté, rougissante, pour ne pas avoir à supporter son regard, et continua :


"Excuse-moi mais... Mes vêtements étaient très sales à cause de la bataille et... Alors... je..."

Elle se mordit la lèvre inférieure, serrant d'avantage la longue serviette qui la couvrait.

"Je pourrai juste... t'emprunter quelque chose pour me changer...?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 13:38:02   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks était occupé à préparé un repas. Il n'était pas particulièrement doué en cuisine et ne savait préparer que quelques plats donc le repas allait être assez simple.
Kiutha entra dans la cuisine vêtue d'une serviette avant de lui demander si il avait des vêtements de rechange à lui prêter.


- Heu oui mais je n'ai pas de vêtements de filles. Je peux t'en preter pour la nuit et on va mettre tes vêtements à laver pour que tu puisse les remettre demain. Choisis ce que tu veux dans l'armoire de ma chambre.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 14:00:25   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle acquiessa d'un signe de tête et répondit :

"Merci beaucoup!"

Elle se tourna et retourna dans la chambre de Trunks. Elle ouvrit son armoire, un peu gênée, et regarda ce qu'il avait. L'idée de porter des vêtements de Trunks emballa son coeur, elle prit l'un de ses tee-shirt qui était bien trop grand pour elle. C'était un tee-shirt blanc avec l'insigne Capsule-Corp, qui arrivait jusqu'au nivau des cuisses à Kiutha.

*A la limite, ça fait presque une nuisette...*

Elle décida de ne pas mettre de pantalon à Trunks pour qu'il n'ait pas trop de linges à laver, étant donné qu'elle nageait tellement dans ce tee-shirt qu'il faisait comme une chemise de nuit assez courte. Elle rejoint ensuite Trunks dans la cuisine.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 15:19:54   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Kiutha revint le voir lorsque Trunks était en train de servir le repas.

- Ah justement le repas est pret. Installes-toi.

Dans la salle à manger, il posa sur la table plusieurs assiettes de nourriture comme pour une quinzaine de personnes.
Il s'installa ensuite lui même à une chaise.


- Bon appetit. Fit-il avant de commencer à manger dans trois assiettes à la fois qui se trouvaient devant lui.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence de trunksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum