¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence de trunks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 20:58:23   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth les regarda avec un sourire malsain, lorsqu'ils s'élancèrent sur lui, il para tous leurs coups d'épée avec Masamune alors qu'ils étaient à deux contre lui. Après quelques coups, il les repoussa tous les deux en même temps avec un puissant coup de Masamune.

"Comme c'est touchant... Il n'y a vraiment que les humains d'assez idiot pour se lancer dans une cause perdue d'avance."

Il brandit sa main gauche vers eux et utilisa une matéria de feu pour envoyer un jet de flammes.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 22:12:41   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks tendit les bras vers Sephiroth.

- Buster Canon!

Un rayon énergétique fonça vers lui en faisant disparaitre les flammes sur son chemin.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 23:13:34   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha pouvait rester à leur hauteur car, même si elle ne savait pas volée, elle était perchée sur son pilier de glace qu'elle avait conçue en montant. Posée dessus, elle lança un rayon de glace de ses deux mains en direction des flammes de Sephiroth, ce qui dégagea une fumée à l'endroit ou les rayons se percutèrent. Au contact des flammes, la glace devenait de l'eau, ce qui éteignait le feu en partie, et s'évaporait en autre partie. Les deux rayons étaient donc à égalité. C'était au premier qui serait à cours de Mana.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 00:27:27   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth créa un miroir de glace en se décalant un peu sur le côté et le rayon de Trunks s'abbatit dessus et fut dévié ailleurs, tout en continuant de lancer son rayon de flammes sur Kiutha. Il amplifia la puissance pour prendre le dessus, de nombreuses flammes entourèrent le rayon de glace de Kiutha et arrivèrent jusqu'à elle.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 00:37:42   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Voyant les flammes dominer son rayon de glace et s'effondrer sur elle, elle cessa son attaque et se recroquevilla tout en protégeant son visage avec ses bras. Les flammes parcouraient le long de son corps, la douleur lui fit lacher son arme qui se planta dans le sol plusieurs mètres plus loin. Elle serra les dents et ferma les yeux.

"Aie...T...Trunks..."

Grâce à sa magie de glace, elle parvenait à se protéger un peu, mais les flammes étaient trop puissantes et elle ressentait quand même la douleur. Le pilier de glace sur lequel elle était était en train de fondre petit à petit, la faisant perdre de l'altitude centimètre par centimètre.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 12:27:57   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke regardait le combat, debout sur sa branche, adossé à l'arbre. Il était à l'ombre ici et pouvait bien voir le combat.

- Hmm, ils vont perdre on dirait.

* Ca me semble foutu, on va pouvoir voir la force de l'autre démon et après ce sera à mon tour. Ou peut être pas. *


Edité le 27-01-2008 à 12:32:20 par Kisuke


Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 12:30:51   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks s'interposa entouré d'une aura dorée devant Kiutha, il tenta une nouvelle attaque Buster Canon mais le but était de repousser et d'éteindre les flammes plutôt que de frapper Sephiroth.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 13:12:02   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Une nouvelle fois la vague déferlante éteignit les flammes, Sephiroth décida cette fois-ci de se téléporter derrière eux dans une brûme noire, et tenta de perforer Trunks dans le dos avec sa Masamune.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 13:39:17   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks surprit tenta d'esquiver en se poussant sur le côté de justesse mais son bras gauche fut touché et il le perdit. Le bras tomba lourdement par terre alors qu'il essayait de ralentir la perte de sang avec sa main droite.

- Aaaah!!!

Il tenta de lancer une boule d'énergie sur Sephiroth en reculant un peu puis il reposa sa main droite sur son bras gauche.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 13:50:44   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Lorsqu'elle fut sauvée des flammes, elle regarda Trunks avec admiration et s'apprêta à le remercier lorsqu'elle vit Sephiroth arriver derrière lui et lui couper un bras. Du sang gicla partout y compris sur les vêtements de Kiutha qui eut un visage horrifiée.

"Aaah!!! Trunks!!!"

Ils étaient finis. Trunks n'avait plus qu'un bras, elle avait perdu son arme et était à cours de Mana. Il était bien trop fort. Elle tenta désespéremment de se jeter sur son père pour lui donner un coup de poing dans le visage.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 13:56:06   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth renvoya la boule d'énergie d'un revers de la main gauche, il esquiva le coup de poing de Kiutha en bougeant le visage sur le côté, et lui planta sa lame dans son ventre.

"Si tu m'avais rejoins, tu aurais survécu et serais devenue beaucoup plus forte." dit-il avec un sourire sournois.

Puis il planta d'avantage sa lame pour la faire encore plus souffrir.


"Je te laisse encore réfléchir. Il y a des cellules de Jenova en toi, ce serait un gachis que de te tuer."

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 13:58:40   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke dit à Gun-K de rester où il se trouvait avant de descendre de son arbre et de marcher pour ramasser le bras de Trunks.

* Hmm... Pas cool ça. Moi je peux rien faire pour lui mais Gun-K pourrait. *

Il leva la tête vers Sephiroth, Trunks et Kiutha.

- C'est fini, vous avez perdu! Laissez votre tour! Hurla-t'il à leur attention.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 14:11:19   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha fut prise de cours car il était bien plus rapide que lui, elle se mit à cracher du sang. Elle prit la lame dans ses mains et tenta de la retirer, car elle aussi pouver contrôler la Masamune, mais il avait trop de forces pour elle. Si elle avait été en pleine forme, elle aurait pu manipuler sa propre arme à distance, mais elle était trop faible pour ça, et elle était dans l'incapacité de se concentrer. Lorsqu'il enfonça d'avantage la lame en elle, elle cracha encore plus de sang, et regarda son père qui lui laissait une dernière chance.

"Jamais....Je n'abandonnerai pas...les humains...car même si j'ai...des cellules aliennes en moi....j'ai été élevée par les humains... j'ai grandis et évoluée au sein des...humains.....et c'est justement...ce qui fait que je suis...humaine!!!"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 14:15:08   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Pfeuh..."

Sephiroth n'en avait rien à faire de ses discours de moral. Pour lui, il n'y avait que les faibles humains pour sortir de tels discours pitoyables.


"Qu'il en soit ainsi."

Il fit un mouvement de rotation horizontal avec son sabre pour trancher une partie du corps de Kiutha ainsi que faire une profonde entaille avec le bout de la lame sur toute la largeur du ventre de Trunks. Une pluie de sang se déversa autour. Sephiroth fit un mouvement du bras gauche, et les deux corps de Kiutha et de Trunks foncèrent vers le sol par télékinésie.

*Bien, à ton tour Kisuke.*

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 14:18:42   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Reaper 666 se mit entre Kisuke et Sephiroth.

"Non, c'est à mon tour maintenant!"

Il se tourna vers Kisuke.


"Je vais bientôt défusionner, alors je voudrais tester ma nouvelle puissance avant! Si j'l'ai pas tué avant d'avoir défusionné, ce sera à toi!"

Il s'éleva vers Sephiroth.

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 14:18:59   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se poussa un peu pour éviter le sang qui giclait vers lui.

* Oh pas cool non plus pour eux ça. *

- Très bien. C'est à votre tour. Dit-il à Reaper 666.


Edité le 27-01-2008 à 14:22:09 par Kisuke


Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 14:19:56   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks avait été surpris quand Kiutha se fit transpercer mais tout alla bien trop vite et il ne put rien faire, il se mit en dessous d'elle quand Sephiroth les envoya s'écraser sur le sol pour absorber le choc.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 14:42:10   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha cria de douleur lorsqu'elle se fit tranchée la moitié du ventre, alors que ses yeux brillaient. Elle fut ensuite projetée vers le sol, elle n'avait plus du tout le contrôle de ses membres. Elle remarqua que Trunks parvenait à se mettre sous elle pour la protéger, ce qui la toucha profondément. Elle se cramponna à lui en le prenant dans ses bras, alors que des larmes coulaient le long de ses joues.

*Si seulement j'étais plus forte...*

Tout allait très vite, il descendait à une vitesse fulgurante.

*Si Trunks tombe...Il va mourrir...Non!...Je ne peux pas laisser faire ça!!!*

"Trunks..." murmura t'elle.

Soudain, une lueur blanche sortit de son corps, des ailes d'ange se formèrent dans son dos alors qu'une puissante aura lumineuse émanait d'elle. Elle battit des ailes un grand coup juste avant qu'ils ne tombent, pour amortir la chute, et se posa en douceur sur le sol, toujours en maintenant Trunks dans ses bras. Elle s'était transformée en Angel Kiutha. Ses blessures étaient en train de se guérrir alors qu'elle était entièrement recouverte d'une lumière blanche éblouissante. Puis elle regarda le garçon aux cheveux violets dans les yeux. Elle maintint sa tête avec sa main droite et posa sa main gauche sur le ventre de Trunks. Une lumière partit de la main de Kiutha pour recouvrir petit à petit tout le corps de Trunks. Toutes ses blessures étaient en train de se guérrir, alors qu'un bras lumineux était en train de se former à l'endroit où il avait perdu le sien. Après quelques minutes, la lumière disparrut, le bras de Trunks était comme neuf et il n'avait plus aucune blessure.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 14:46:07   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Reaper 666 se tourna vers Sephiroth et lui sourrit.

"Tu vas mourrir, Sephichou!"

Il brandit ses bras vers son ennemi et deux chaines de feu sortirent de ses manches et se dirigèrent rapidement vers lui pour le ligoter au niveau des poignets.

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 14:52:25   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth regardait vers le bas d'un air surpris. Sa fille s'était transformée en une sorte d'ange ailé. Impressionnant. Puis Reaper 666 s'adressa à lui avant de lui envoyer des chaînes de feu.

"Pfff"

Sephiroth renvoya les deux avec deux coups de Masamune, il fonça rapidement vers lui et tenta de donner un coup de masamune en diagonale.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 14:55:14   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke était surprit par ce qu'il venait de voir. Il ne se doutait pas que Kiutha avait cette capacité. Il avait laché des yeux le combat pour la regarder. Elle s'était totalement regenérée et avait également soigné Trunks. C'était si rapide, quel pouvoir intéressant.
Il tourna à nouveau lentement sa tête vers le combat de Reaper et de Sephiroth.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 14:58:08   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Il para le coup de Masamune avec la lame d'une faux à la main gauche, et tenta de donner un coup avec son autre faux de feu vers la hanche gauche de Sephiroth. Pendant le même moment, des chaînes enflammées sortirent de la brûme située aux pieds de Reaper 666 et se dirigèrent vers les chevilles de Sephiroth pour le ligoter et l'empêcher de fuir. De même, une chaîne sortit de la manche gauche pour s'enrouler autour de Masamune.

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 14:58:40   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks vit Kiutha changer, elle s'illuminait et un instant plus tard il commença à ne plus sentir la douleur de ses blessures. Il vit que son bras était revenu et quand il se redressa il se sentit en pleine forme.
Il se tourna vers Kiutha.


- Merci beaucoup... Je me sens en pleine forme grâce à toi.

Juste après qu'il ait dit ça, il se retransforma en super saiyajin quelques secondes pour vérifier ça. Effectivement, toute son énergie était revenue.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 15:06:28   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Juste après avoir donné son coup, il recula de plusieurs mètres, évitant de justesse de se faire avoir par les chaînes.

*Je ne dois pas rester trop longtemps au corps à corps contre lui car il essayera de me paralyser avec ses chaînes de feu.*

Il brandit la main gauche dans les airs et alors qu'un point vert s'illumina dans son bras, une grande vague d'eau apparut juste au dessus de l'ennemi et se déversa sur lui.

*L'eau a l'air d'être son point faible.*

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 15:16:06   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle regarda Trunks les yeux brillants et lui sourrit. Elle sauta à son cou alors que ses ailes se rétractèrent dans son dos et que la lumière qui l'entourait se dissipa peu à peu, et dit :

"Non, merci à toi! Tu m'as protégé et tu m'as donné le courage de me battre contre Sephiroth!"

Des larmes de joie coulaient sur ses joues alors qu'elle serrait Trunks dans ses bras de toutes ses forces.

"J'ai cru qu'on allait mourrir...Que je ne pourrai plus jamais te revoir..."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence de trunksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum