¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence de trunks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 22:27:01   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Kiutha avait été plus rapide que lui, le temps qu'il mette le DVD dans le lecteur, elle s'était déjà reinstallée sur le lit. Il n'avait donc pas pu récupérer la boite pour la cacher.
Il se leva au moment où Kiutha fit une remarque là dessus.


- Ahahah... Fit-il d'un air gêné en s'approchant du lit pour ramasser le dvd qu'il planqua sous l'oreiller en s'asseyant.

- Le film commence. Dit-il pour changer de sujet au moment où il commençait vraiment.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 00:29:02   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Oui"

Le dessin animé commença, Kiutha se tut et le regarda avec attention. Au bout de plusieurs dizaines de minutes, la fatigue commençait à se faire ressentir chez elle surtout après une telle journée, et sa tête tomba sur l'épaule de Trunks. Elle luttait contre le sommeil mais ses yeux avaient quand même du mal à rester ouvert.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 19:04:43   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks tourna la tête vers Kiutha lorsqu'elle laissa sa tête tomber sur son épaule. Il voyait qu'elle commençait à s'endormir.
Il posa son bras gauche autour de Kiutha pour l'enlacer.


- Tu devrais aller dormir, tu ne vas plus tenir. Prends le lit.

Il se leva et éteignit la télévision.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 22:36:09   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Lorsqu'elle sentit le bras de Trunks autour d'elle, ses joues rougirent et son coeur se mit à battre la chamade. Son esprit se troubla, elle était totalement incapable de penser à quoi que ce soit, mais elle se sentait extrêmement bien. Seulement, ce moment passa bien trop vite. Après qu'il lui ait proposé de dormir sur son lit, il la lâcha, se leva et éteignit la télévision. Kiutha rouvrit les yeux et leva le regard vers lui, toutefois elle sentait qu'elle rougissait et elle était gênée de ne pas pouvoir masquer cela. Elle lui dit finalement avec un sourire :

"N-Non! C'est ton lit, c'est à toi de dormir dessus, voyons!"

Elle se leva à son tour pour se mettre en face de Trunks.

"En plus il est encore tôt, je ne suis pas du tout..."

Elle mit sa main devant sa bouche et tenta tant bien que mal de s'empêcher de bailler.

"fatiguée... Bon d'accord, c'était pas très convaincant!"

Elle fixa Trunks dans les yeux avec un petit sourire et affirma :
"Mais c'est toi qui prend le lit!"

Puis, en s'accrochant au bras droit de Trunks avec ses deux bras pour se coller à lui, elle ajouta avec un sourire d'ange :

"Après libre à toi de choisir si tu m'acceptes ou pas dans ton lit aussi!"

Elle ne savait pas ce que signifiait vraiment le fait que Trunks l'ait prise dans ses bras. Sa proposition était peut-être directe, mais elle devait en avoir le coeur net, et la réaction ainsi que la réponse de Trunks en diraient long. De plus, même si sa proposition pouvait être mal interprêtée, il n'y avait aucune arrière pensée là-dedans, et elle était bien trop pure et timide pour avoir une intention particulière. Tout ce qu'elle voulait, c'était être près de Trunks, et avoir une prèsence masculine et forte avec elle pour se sentir protégée et aimée.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 01:12:52   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks allait commencer à partir lorsque Kiutha lui dit que c'était à lui de dormir dessus. Il eut un sourire amusé lorsqu'elle dit qu'elle n'était pas fatiguée en baillant.

Avant qu'il n'ait eu le temps de répliquer, Kiutha lui attrapa le bras en lui disant qu'il était libre de choisir si il l'acceptait ou non dans son lit.
Trunks fut surpris de sa demande.
En effet, en plus d'être extremement directe celle-ci pouvait avoir beaucoup de sens différents. Il eut seulement l'air géné lorsqu'elle lui attrapa le bras mais ce fut bref.


- Mais je t'acceptes bien volontier. Dit-il avec un sourire.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 13:03:48   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Le sourire de Kiutha s'élargit tandis que ses joues étaient encore rosies par la timidité. Elle le lâcha, se mit sur la pointe des pieds pour arriver à sa hauteur et l'embrassa sur la joue.

"Merci!"

Elle le prit dans ses bras, se collant à lui, et plaqua sa tête contre le torse de Trunks. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie. Son coeur battait très fort et rapidement, tandis qu'elle pouvait écouter celui de Trunks battre à travers ses vêtements. Elle aurait voulu rester dans cette position indéfiniement, mais ils devaient dormir à prèsent.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 17:17:33   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Kiutha avait l'air vraiment heureuse, elle en devenait même particulièrement entreprenante.
Après un bisou sur la joue en guise de remerciement, elle l'enlaça en posant sa tête sur sa poitrine. Lui même réagit en posant sa main sur le dos de la jeune fille.
Ils restèrent ainsi l'un contre l'autre un petit moment. C'est Trunks qui mit fin à ce moment.


- Allons dormi maintenantr.

Il se décolla de Kiutha et se dirigea vers le lit. Il retira son tee shirt et son pantalon pour passer la nuit en sous vêtements avant d'entrer dans le lit.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 18:15:36   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha fit un pas en arrière pour se détacher de lui lorsqu'il proposa d'aller dormir. Elle acquiessa simplement d'un signe de tête puis se dirigea vers le lit. Elle s'y installa et tourna le regard vers le jeune garçon, mais devenant extrèmement rougissante lorsqu'elle remarqua qu'il se déshabillait, elle détourna aussitôt le regard et se recroquevilla vers le côté opposé. Elle n'arrivait pas à le croire. Elle allait dormir avec le garçon qu'elle aimait, celui-ci étant en sous-vêtements, c'était vraiment trop embarrassant. Elle aurait voulu être moins timide et ne pas rougir autant mais c'était plus fort qu'elle. Lorsqu'elle sentit Trunks entrer dans le lit, son embarras n'en fut que plus grand encore. Son coeur battait trop vite et trop fort à son goût, et elle avait comme une boule d'angoisse qui l'empêchait de dire le moindre mot.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 01:03:29   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks entra sous les draps. Il se rendit alors compte que Kiutha s'était recroquevillée en boule dos à lui.
Il trouva cela amusant mais il ne savait pas pourquoi elle faisait ça.
Il se tourna sur le côté et appuya le bout de son index à un endroit chatouilleux du milieu du dos de Kiutha pour plaisanter.


- Il y a problème? Demanda-t'il un peu après.

Il n'avait pas pensé que le fait de se déshabiller pour être en sous vêtements avait pu la gêner, il avait l'habitude de dormir de cette façon.



Edité le 22-12-2008 à 01:09:49 par Trunks


Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 01:20:38   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle eut des frissons quand Trunks la toucha car elle ne s'y attendait pas. Elle se retourna après qu'il ait posé sa question, et regarda Trunks dans les yeux. Elle lui sourrit et répondit :

"Non, aucun."

Elle posa sa main sur la joue de Trunks, puis la passa dans ses cheveux violets doucement.

"Je t'aime..."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 00:38:08   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Kiutha répondit qu'il n'y avai aucun problème.

- Tant mieux

Trunks la regarda silencieusement pendant qu'elle passait sa main dans ses cheveux. Il fit un léger sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait.
Il approcha son visage du sien et pour toute réponse, l'embrassa tendrement. ( musique d'amour typique de film niais en fond là )
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 13:47:39   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Son coeur fit un bond dans sa poitrine lorsque, les yeux fermés, elle sentit les lèvres de Trunks sur les siennes. Elle profita de ce moment de bonheur, et puis lorsque ce fut fini, elle rouvrit les yeux et lui sourit. Elle posa sa tête et une main sur le torse nu de Trunks et ferma à nouveau les yeux.

"Bonne nuit, Trunks"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 23:33:22   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Kiutha lui souhaita bonne nuit en s'endormant la tête sur son torse. Trunks posa sa main gauche sur l'épaule de Kiutha en l'entourant partiellement de son bras.

- Bonne nuit.

Il s'endormit ensuite à son tour. La nuit passa rapidemment et Trunks se reveilla subitement en ouvrant les yeux après la fin d'un rêve. Des rayons de lumières traversaient la pièce, il faisait jour.
Les souvenirs de la veille lui revinrent ensuite. C'était vrai, il avait passé la soirée avec Kiuta et même la nuit.
Kiutha... Où était-elle? Elle n'était plus dans le lit. Il se redressa en position assise. Quelle heure était-il?

Il sorti lentement du lit et se leva. Son premier geste fut d'attraper son pantalon et de l'enfiler puis il sorti en direction de la salle de bain et éventuellement à la recherche de Kiutha.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 00:07:11   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Et on disait que Kiutha s'était levé de bonne heure ce matin car elle n'avait pas besoin de dormir. Alors on disait qu'elle s'était levée au moins trois heures avant Trunks mais qu'elle était rêveillée une heure encore avant qu'elle se lève, et qu'elle était restée une heure avec Trunks car elle était bien. Et après on disait qu'elle était sortie dehors, et qu'il neigeait, et on disait qu'elle avait commencé à faire son entrainement matinal quotidien à l'aube. Quelques assoupissements pour rêveiller son corps et entretenir sa souplesse, puis une série d'abdos et de pompes. Ensuite on disait qu'elle s'était encore exercée à manipuler son katana, Masamune II. Puis on disait qu'elle avait préparé le petit déjeuner pour eux deux, mais qu'elle n'avait pu l'attendre car elle était affamée à cause de son entrainement. On disait donc qu'il restait la part de Trunks sur la table de cuisine, sauf qu'en fait il y en avait pour quatre car elle s'était rendue compte qu'il mangeait beaucoup. Et on disait qu'après avoir prit son petit déjeuner, Kiutha alla dans la salle de bain, nettoya ses vêtements sales de la veille et les mit à sècher, puis ensuite qu'elle prit sa douche.
Et on disait que lorsque Trunks s'approcha de la salle de bain, celle-ci s'ouvrit, et Kiutha apparut, entourée d'une serviette qui la recouvrait du haut de la poitrine jusqu'au dessus de ses genoux, ses cheveux argentés mouillés dont les gouttes resplendissaient à la lumière du jour tels des diamants. On disait que ses vêtements n'étaient pas encore secs.

En voyant Trunks, elle sourrit, tenant sa serviette avec sa main droite, et s'exclama joyeusement :


"Bonjour!"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 00:41:59   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Kiutha sorti de la douche vêtue d'une serviette et salua Trunks.

- Oh... Bonjour, je prends ta place dans la douche. Dit-il avec un sourire.

Et il disparu à l'intérieur en coup de vent tel un ninja qui s'échappe. Il prit sa douche etc, et sorti de la salle de bain après une dizaine de minutes.
Il retourna dans sa chambre pour s'habiller. Il entra ensuite dans la cuisine où il vit que Kiutha avait préparé le petit déjeuner.
Ca tombait bien ça, il avait un " petit " creux.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 00:59:17   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha était assise à la table de la cuisine. Sa joue posée sur sa main gauche, accoudée à la table avec ce même membre, elle était pensive et attendait Trunks. Cet après-midi, elle allait se séparer de Trunks car elle devait retrouver le vrai Sephiroth et lui les Dragon Ball. Elle espèrait que tout se passe bien. Elle avait un peu peur pour Trunks car il serait avec Kisuke en qui elle n'avait aucune confiance.
Finalement Trunks arriva dans la cuisine. Kiutha resta silencieuse et leva simplement le regard vers lui.



Edité le 24-12-2008 à 01:04:00 par Kiutha




--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 01:12:45   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Il s'assit à la table.

- Oh t'as préparé le petit déjeuner? Dit-il avec le regard illuminé des grands bouffeurs en face d'un repas.

Il demanda la permission de manger avant de s'y mettre et de se régaler. Il termina rapidement.


- Tu cuisine bien.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 01:39:18   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Il acquiessa juste d'un signe de tête lorsqu'il s'exclama qu'elle avait préparé et qu'il demanda s'il pouvait manger. Il finit en deux temps trois mouvements et lui dit qu'elle cuisinait bien.

"Merci ^^"

Voyant que Trunks avait fini, elle débarassa la table puis lui demanda :

"On part dés que j'ai fini de m'habiller ou bien tu veux faire quelque chose avant?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 16:58:00   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks l'aida à débarasser la table. Ce repas l'avait mit d'excellente humeur.
Kiutha lui dit qu'ils partiraient dès qu'elle se serait habillée. Il regarda alors l'horloge suspendue au mur de la cuisine. Il était 11 h 25. Il avait beaucoup dormi cette nuit.
Kiutha lui demanda si il voulait faire quelques chose avant de partir et à ce moment là quelqu'un frappa à la porte.


- Tiens?... Je vais ouvrir.

Il retourna et sorti de la cuisine pour se diriger vers le hall d'entrée. Il ouvrit la porte.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 17:10:12   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

La personne qui avait frappé à la porte était Kisuke. Il se tenait sur le palier de la porte et derrière lui le décors était enneigé. Le haut de sa tête se confondait avec le décors et lorsqu'il ne bougeait il donnait l'impression d'avoir la tête coupée au dessus des yeux.

- Yo, j'peux utiliser ta salle de bain quelques minutes?

Comme il s'y attendait Trunks accepta en lui demanda pourquoi il n'utilisait pas celle de sa maison.

- Oh je n'ai pas envie d'aller là bas, c'est complétement infesté de cafards.

Il entra dans la maison, connaissant déjà les chemins pour aller dans chaques pièces il se dirigea directement vers la salle de bain où il prit une douche alors que Trunks retournait dans la cuisine.
Il ressorti un peu plus tard et passa devant la cuisine.


- Thank you. N'oublie pas, on se retrouve dans un peu plus d'une heure Trunks. Heu... T'as perdu tes vêtements toi? Dit-il à Trunks, la dernière phrase étant destinée à Kiutha.

N'attendant pas la réponse, il se redirigea vers la sortie et referma la porte derrière lui.
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 17:15:56   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks revint dans la cuisine après avoir ouvert la porte.

- C'était Kisuke.

Il s'assit à la même chaise qu'un peu plus tôt. Un peu plus tard Kisuke repassa devant la cuisine en lui rappelant qu'ils devaient se retrouver à 13 h.

- Très bien. Répondit-il.

Puis Kisuke reparti aussi vite qu'il était entré.

- Kiuha... Que diras-tu à ton père lorsque tu le retrouveras? Demanda-t'il.


Edité le 24-12-2008 à 17:32:14 par Trunks


Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 17:39:41   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle reconnut la voix de Kisuke au loin et fut agacée de l'entendre.

*Ah non, pas lui...*

Elle s'assit sur une chaise de la cuisine en attendant qu'il eut fini, et à la remarque de Kisuke, elle lui répondit d'un ton sec :

"Non, mais contrairement à toi, je préfère porter des vêtements propres."

Puis après qu'il soit partit, Trunks lui demanda ce qu'elle dirait à Sephiroth.

"Je ne sais pas... Il ne doit même pas savoir qu'il a une fille, alors... De toutes façons je ne pense pas le lui dire. Je vais juste le remercier de nous avoir aidé la dernière fois, et lui demander de venir avec nous pour combattre Shin à nouveau."

Elle réfléchit un moment, puis fronça un peu les sourcils.

"Fais attention, avec Kisuke... Je n'ai pas confiance en lui, même s'il nous aide, il est dangereux."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 18:03:28   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks écouta Kiutha. Elle ne comptait pas dire à Sephiroth qu'elle était sa fille. Ce ne serait pas dur pour Sephiroth de faire le rapprochement en voyant son apparence de toutes manières. Mais Kiutha allait certainement devoir lui dire tout de même pour le persuader de les aider.
Elle dit ensuite de faire atention à Kisuke. Trunks eut un sourire.


- Oui ne t'inquiéte pas je ferais attention, je m'occuperais de prononcer moi même les voeux au dragon.

Le temps passa rapidement et il fut très vite dans les alentours de 13 h.

- C'est l'heure, tes vêtements doivent être secs. On peut y aller.

Trunks se leva de sa chaise et sorti de la maison en attendant Kiutha.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 18:18:06   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Oui!"

Elle alla chercher ses vêtements et les mit rapidement. Après avoir enfilé son costume marron, boutonné et bouclé, elle enfila ses longues bottes souples qui arrivaient au dessus des genoux, et ses mitaines marron foncé. Elle était fin prête. Armé de la rèplique plus petite de la célèbre Masamune, elle sortit afin de retrouver son chéri au dehors.
Kisuke les attendait, les deux autres n'allaient sûrement pas tarder à arriver. Kiutha se mit à côté de Trunks et lui tint la main en attendant.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 18:20:27   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya arriva par la voie des airs, des ailes noires fabriquées en ombre qu'il avait matérialisée dans son dos battant l'air puis le faisant planer pour qu'il puisse attérrir en douceur. Après avoir attérrit, ses ailes se brisèrent en mille morceaux et l'ombre reprit sa place originelle.

"Salut."

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence de trunksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum