¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence de trunks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 19:24:36   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke était debout 10 mètres en face de la porte de la maison de Trunks lorsque celui-ci sorti suivit de Kiutha. Takuya arriva peu après en les saluant. Kisuke tourna la tête vers lui.

- Bonjour. Où es le soldat? Bon ce n'est pas grave... Trunks, Takuya, vous êtes prêts?

Il regarda Trunks.

- Le détecteur est avec toi?... Bien allons-y. Dans quelle direction est la plus proche?
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 19:28:15   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks répondit par l'affirmative aux deux questions de Kisuke. Celui-ci demanda ensuite où se trouvaient la dragon ball la plus proche.
Il sorti donc le détecteur de sa poche arrière et l'alluma. Après quelques secondes de recherches, il localisa la position de la dragon ball la plus proche.


- 45 kilométres au nord-est. Dit-il en pointant le doigt dans la direction.
Jinay Voger.
Membre
Jinay Voger.
19 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 19:32:18   Voir le profil de Jinay Voger. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jinay Voger.   

Jinay arriva en courant en direction du groupe.

- Vous êtes déjà réunis? Je suis un peu en retard alors.

Il vit que trois d'entre eux étaient sur le point de partir mais il avait dit qu'il irait avec la jeune fille.
Il siffla entre ses doigts et l'Effray qui était en train de voler au dessus d'eau descendit au sol.


- Dans quelle direction devons nous partir? Demanda-t'il à Kiutha.

--------------------
Jinay voger

resistance 35
endurance 101
force 70
vitesse 8
magie 58
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 19:48:38   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle tourna la tête vers le soldat de Bevelle.

"D'après mes souvenirs, Sephiroth s'est écrasé dans un bois, après le grand lac du Sélénos. C'est sûrement près de Guadosalam, et je pense qu'il a dû partir à la recherche du village le plus proche, donc mieux vaut commencer par aller là-bas."

Elle se tourna de Trunks et lui dit plus bas :

"Bon, il faut qu'on y aille..."

Elle l'embrassa rapidement puis lui dit avec un sourire qui ne pouvait pourtant pas masquer son anxiété :

"Prends soin de toi! A ce soir...J'espère."

Puis elle s'écarta en lui lâchant la main, et se dirigea vers l'Effray.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 19:50:36   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya se dirigea vers Kisuke.

"Et, on y va comment? Je peux voler, Trunks aussi, mais il semblerait que tout le monde n'en sois pas capable." dit-il en regardant Kisuke parce qu'il parlait bien évidemment de lui.


Edité le 24-12-2008 à 19:50:59 par Takuya Adashi




--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 20:22:56   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Takuya s'approcha de Kisuke en lui faisant comprendre que le fait qu'il ne sache pas voler était une gêne pour le groupe.

- Vas te faire voir, ça ira sans problèmes pour moi... Si tu n'as rien d'autre à ajouter, allons-y.

Il fit quelques pas dans la direction que Trunks avait montré.

- 45 kilométres, hmm...

Il fit un autre pas et disparu en levant le pieds. Il était parti en multiples déplacements instantannés. Il se déplaçait de cette façon lorsqu'il ne pouvait pas visualiser l'endroit qu'il voulait atteindre mais cela lui permettait de parcourir de grandes distances très vite puisqu'en un seul saut de déplacement instantanné il pouvait avaler une bonne distance d'un coup.
Jinay Voger.
Membre
Jinay Voger.
19 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 20:27:10   Voir le profil de Jinay Voger. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jinay Voger.   

Elle voulait aller à Guadosalam.

- Guadosalam, pas de problème.

Il monta sur l'Effray.

- Effray, emmènes nous à Guadosalam!

--------------------
Jinay voger

resistance 35
endurance 101
force 70
vitesse 8
magie 58
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 22:51:44   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- A plus tard, prends soin de toi aussi. Dit-il à Kiutha

Puis il se tourna dans la direction vers laquelle partait Kisuke.

- Esperons qu'il ne s'égare pas vu la vitesse à laquelle il est parti. Suivons le.

Il se mit à léviter puis à partir entouré d'une aura dans la direction de Kisuke donc avec une bonne de déplacement.


Edité le 25-12-2008 à 23:06:29 par Trunks


Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 23:11:09   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

L'ombre de Takuya rétrécit, c'est ce qui semblait du moins mais ce n'était pas le cas en réalité, car on pouvait la voir grimper le long des jambes du garçon puis jusque dans son dos. Là, deux ailes noires et grandes se matérialisèrent à partir de l'ombre, sortant de son dos, et se déplièrent. Il donna un grand battement pour s'élever, puis plusieurs, et suivit Trunks.

"Hey! Attends moi!"

Il accéléra et une fois à proximité de Trunks, ils allèrent à la même allure pour voyager ensemble.

"Dis donc, Trunks... J'ignorais qu'il y avait quelque chose entre toi et Kiutha!" s'exclama t'il amicalement, juste en voulant sympathiser avec ce jeune garçon qu'il ne connaissait finalement pas tant que ça.


=> Besaid / Dragon ball à 5 étoiles


Edité le 26-12-2008 à 01:08:26 par Takuya Adashi




--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 23:18:34   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha monta sur l'Effray qui partit vers Guadosalam.

=> Suite à Guadosalam

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 15:34:15   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks rentra chez lui pour se reposer, changer ses vêtements etc. Il avait encore une cicatrice de la coupure que lui avait faite Yojimbo. Il espérait vraiment que les dragon ball puissent être retrouvées afin de retrouver Kiutha.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 21:59:03   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks arriva à Konoha en transportant Kiutha. Il arriva au dessus de sa propre maison où il se stabilisa. Il put remarquer qu'il y avait trois quatres personnes dans le village alors qu'il était totalement vide avant.

- Je t'emmène chez toi pour que tu puisse prendre de nouveaux habits? C'est dans quelle direction?

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 22:37:21   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha se détacha de Trunks après l'atterissage. Elle lui désigna une direction après sa demande.

"C'est dans la guilde des soldats, par là."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 09:35:18   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- Okay, j'y vais.

Il reparti dans la direction montrée par Kiutha.

=> maison de Kiutha


------------------------------------------------------------------

Trunks rentra chez lui, pris une douche et changea ses habits. Il s'assit ensuite sur son lit et se mis à réflechir durant de très longues minutes.
Il reparti ensuite chez Kiutha.



Edité le 14-05-2009 à 18:12:03 par Trunks




--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 01:39:47   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha arriva chez Trunks. Cela faisait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient pas vus, la dernière fois que Kiutha se souvenait de lui c'était au combat contre Shin et ils ne s'étaient pas encore retrouvés depuis. Il la croyait surement morte, elle dû prendre beaucoup de courage pour venir le voir. Elle ne savait pas qu'il l'avait plaquée dans une vie antérieure et elle était vraiment contente et pressée de revoir son amour après tout ce qu'elle avait vécu mais elle se passerait bien de le lui dire. Elle était tout de même dégoûtée de ne plus être vierge à cause d'un nécrophile car elle aurait voulu garder son corps pur uniquement pour Trunks.

Elle arriva devant sa porte et sonna. Puis elle l'attendit en croisant les mains derrière le dos et en souriant bien qu'elle était un peu stressée de sa réaction.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 02:18:27   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks était revenu de la capsule corp depuis deux jours. Il se remémorait régulièrement la mort de Kiutha par sa main et il fallait dire que ça ne lui faisait pas beaucoup de bien.
Il avait passé ces deux jours devant la télévision à ne rien faire de particulier.
Ce jour là, alors qu'il repensait justement encore une fois au meurtre de son ex petite amie, on sonna à la porte d'entrée.

C'était surprenant, Trunks n'attendait absolument aucune visite. Il pensait qu'il allait rester seul aussi longtemps qu'il resterait chez lui. Il se leva de son fauteuil pour aller ouvrir la porte. Ce fut à ce moment là qu'il reçu un grand choc.


- K...

Il resta un petit instant comme ça la bouche entre ouverte. En effet, la personne qui se tenait devant lui sur le pas de la porte s'avérait être Kiutha en chair et en os et apparemment en pleine forme.
Comment était-ce possible? Est-ce qu'il devenait fou et était-ce une hallucination?


- K...Kiutha, c'est bien toi?

Une foule de pensées se bousculaient dans sa tête.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 02:40:01   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha sourit, légèrement amusée par la réaction de Trunks. Mais d'un côté c'était compréhensible, il avait cru la perdre pour toujours. Il lui demanda si c'était bien elle.

"Ben oui ! Ca va ? On dirait que tu as vu un fantôme ! ^^ "

Ne pouvant plus se retenir, elle enlaça ses bras autour de la taille de Trunks et posa sa tête sur son épaule.


"Je suis désolée... Désolée de t'avoir abandonné...."

Une petite larme de joie coula sur sa joue. Elle se détacha un peu de Trunks et baissa la tête, n'osant pas le regarder dans les yeux.

"Après le combat contre Shin, je me suis réveillée en pleine forme... J'ignore ce qu'il s'est passé exactement."

Elle releva la tête pour enfin regarder Trunks et dit d'un air assez triste :

"Tu m'as beaucoup manqué..."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 02:51:48   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Kiutha lui demanda s'il avait vu un fantôme. Ouais, c'était pas loin, ouais... Puis à sa plus grande surprise, elle l'enlaça amoureusement en posant sa tête sur son épaule. Cette fois, Trunks ne savait plus du tout où il en était.
Elle lui dit qu'elle était désolée de l'avoir abandonnée. Elle ne se rappelait pas que c'était lui qui l'avait tuée?
Quand elle se recula, Trunks put voir qu'elle pleurait.

Puis enfin il comprit grâce à l'explication de Kiutha. Elle s'était réveillée après le combat de Shin sans savoir ce qu'elle faisait là.


- Le combat contre Shin, hein...

Apparemment elle ne se souvenait pas du tout de ce qui s'était passé entre ça et le moment où il l'avait tuée. Elle ne se souvenait donc pas non plus du fait que Trunks ait mis fin à sa relation amoureuse avec elle.
Il réfléchis un instant. Quand il l'avait crue définitivement morte, elle lui avait manqué. C'était une deuxième chance qui s'offrait à lui. Il ne fallait pas la gaspiller à la légère.

Kiutha lui dit qu'il lui avait beaucoup manqué.


- Tu m'as manqué aussi, Kiutha. Entre à l'intérieur, tu veux quelques chose à boire?


Edité le 15-05-2010 à 02:59:18 par Trunks




--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 03:09:03   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Trunks semblait un peu soucieux et réfléchit quelques instants avant de dire qu'elle lui avait également manqué. C'était normal selon Kiutha, il devait être un peu troublée de la revoir alors qu'il la croyait morte. Elle entra lorsque Trunks lui dit de le faire et il lui demanda si elle voulait boire.

"Ouais." répondit-elle simplement.

Elle marcha timidement dans la maison en regardant autour d'elle. Ca lui semblait faire une éternité qu'elle n'était pas revenue ici.


"Alors, tu fais quoi de beau depuis la défaite de Shin ? Les autres vont bien ?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 13:38:04   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks parti un instant dans la cuisine avant de revenir avec deux verres et du jus de fruit qu'il posa sur une table. Il remplit ensuite les deux verres et en tendit un à Kiutha.

- Tiens.

Elle lui demanda ce qu'il s'était passé depuis la défaite de Shin. Il s'était passé quelques semaines depuis ce moment là.

- Depuis la défaite de Shin?... Pour tout te dire il s'est passé un peu de temps depuis ce moment là. A vrai dire, on a essayé de te ramener à la vie mais on a en quelques sorte échoué. Mais depuis ce moment là il ne s'est plus rien passé et je n'ai plus aucune nouvelle des autres... Ils ne donnent plus vraiment signe de vie mais je crois qu'il reste quelques personnes dans le village. Peut être que ce sont eux.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 17:16:55   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle prit le verre de jus de fruit et le remercia poliment avec un sourire, puis elle ékiutha le récit de Trunks, en buvant plusieurs gorgées de temps à autre. Il lui dit qu'il avait essayé de la ressusciter mais qu'il avait apparemment échoué, et qu'il n'avait plus aucune nouvelle des autres. Elle trouva alors que les autres n'étaient pas très sympathiques car après ce qu'ils avaient vécus ils auraient pu rester en contact. Cela dit, Kiutha ne se souvint plus vraiment de qui était ces autres... Qui avait t-il au combat contre Shin ? Elle, Trunks, Sephiroth... Et c'était tout. Kisuke, Takuya et les autres n'avaient même pas participé. Kisuke... Ce type avait toujours été un peu bizarre et elle était en mauvais termes avec lui. Pourtant, elle se sentait un peu coupable de la haine mutuelle qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre, et elle avait envie d'arranger les choses. Maintenant que tout était fini et qu'elle avait ressuscité elle avait envie de prendre un nouveau départ. Puis elle repensa à son père qui finalement les avait aidé à vaincre Shin. Elle se demanda ce qui lui était arrivé.

"Et Sephiroth ? Tu ignores ce qui lui est arrivé ? Et au fait, comment est-ce que comptais me ressusciter ?" demanda t-elle intéressée par toute cette histoire.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 21:44:05   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks leva brusquement la tête en entendant parler de Sephiroth.

- Sephiroth?...

Il se souvenait de ce qui lui était arrivé et il avait vu à la télévision que la prison avait explosé avec une partie de la ville de Bevelle, laissant Sephiroth pour mort.
Pour lui, Sephiroth était vraiment mort.


- A vrai dire... Je suis désolé... Il a été enfermé dans la prison de Bevelle et toute la partie de la ville contenant la prison a été détruite à cause d'une bombe atomique... Vraiment désolé...

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 22:49:59   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha fut particulièrement surprise de la réponse de Trunks. Ca ressemblait à une farce. Une bombe atomique s'écrasant comme ça sur Bevelle alors qu'ils étaient en temps de paix depuis la fin de Shin. Kiutha haussa un sourcil, n'en croyant pas encore ses oreilles.

"Je... C'est une blague...?" demanda t-elle dubitative.

Elle ne savait quoi en penser. Trunks n'était pas du genre à faire ce genre de blagues même s'il en faisait parfois. Il était honnête et bien trop sérieux cette fois-ci pour que ça en soit une. Mais cette histoire était tellement invraisemblable.
Elle ne savait quoi penser de tout ça. Elle n'avait jamais réellement apprécié son père, à cause de tout ce qu'il avait fait, mais elle n'avait jamais non plus vraiment renoncé à l'abandonner dans sa folie. Elle avait toujours voulu le sauver, tenter de le raisonner, avant d'apprendre que celui qu'elle prenait pour son père était en fait le monstre connu sous le nom de Shin et le vrai Sephiroth les avait aidé. Elle ne savait quoi penser. Elle ressentit quand même un fond de tristesse en elle. Mais elle n'arrivait pas non plus à croire que son père puisse mourir. Le légendaire Sephiroth. Pouvait-il réellement mourir ? D'un côté, face à une bombe atomique... il n'avait aucune chance.
Elle lança tout de même un regard interrogateur à Trunks :


"... Pourquoi une bombe atomique a été envoyée sur Bevelle...? Le monde est en paix, non ?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 23:45:35   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Kiutha n'eut pas l'air de croire les paroles de Trunks. C'était compréhensible, une mauvaise nouvelle soudaine, c'est dur à digérer. Et puis les circonstances étaient mystérieuses.
Elle lui demanda pourquoi cette bombe avait explosé. Trunks n'en savait rien car les médias n'en savaient rien. Une attaque terroriste apparement.


- Je n'en sais rien désolé... D'après la télé, ce serait des terroristes qui auraient volé une bombe...

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 00:01:18   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Ah... Je vois."

Elle semblait être ailleurs durant quelques minutes, réfléchissant à tout ça. Elle ne voulait pas croire que Sephiroth était véritablement mort. Elle n'avait pas partagé suffisamment de bons moments avec lui pour être réellement attristée de cette nouvelle, elle devrait même plutôt le détester. En fait, ce qui la décevait surtout, c'est que jamais elle n'avait pu avoir un père, et qu'elle n'en aurait jamais. Sephiroth était sa seule famille, même si elle ne l'aimait pas trop. Elle aurait bien voulu partager des bons moments avec et mieux le connaître, et le fait de savoir qu'elle ne pourrait jamais la démoraliser plus que le fait de savoir qu'il était mort.
Elle but quelques gorgées de son verre de jus d'orange en repensant à tout ça, puis elle se rappela qu'il n'avait pas répondu à sa deuxième question.

"Et comment est-ce que tu as essayé de me ressusciter ? Apparemment, ça a marché, puisque je suis là ^^ "

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence de trunksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum