¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence de trunks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 20:24:21   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Kisuke affirma qu'il était faible, qu'il ne savait pas se battre, qu'il serait inutile s'il se battait. Tant de rabaissement était vraiment pitoyable. S'il y avait bien quelque chose que Solis détestait, c'était les pauvres merdes ratées qui se rabaissaient. Il détestait aussi celles qui se croyaient meilleur que lui, d'un autre côté.
Mais, quelque chose interpella Solis. Il avait l'impression que Kisuke ne disait pas totalement la vérité. Tant de rabaissement ne pouvait pas être naturel, pensait-il. L'homme était un être fier.
Kisuke avait survécu face à Saturnis. Même s'il avait fini par se faire maîtriser, il avait pris de nombreux coups de poings du colérique dans le visage, et s'était relevé presque sans encombre. Saturnis était fort, très fort. Un de ses coups auraient suffit à faire exploser la tête de n'importe quel être humain. Et Kisuke lui avait résisté. Il avait peine à croire que la grande résistance de Kisuke ne soit qu'un simple hasard, et qu'il était mauvais dans toutes les autres caractèristiques à prendre en compte lors d'un combat. Par ailleurs, observateur, il avait le souvenir que Saturnis s'était pris un couteau dans son pied. Si Kisuke avait été assez rapide et talentueux pour lui planter un couteau dans le pied, c'est qu'il savait se battre.
Donc Kisuke souhaitait cacher ses talents de toute évidence. Pourquoi mentait-il ? Pourquoi se rabaisser lorsque l'on pouvait tenter d'impressionner ? Bien sûr, cela n'aurait pas fonctionné sur Solis qui ne pouvait pas être impressionné par quelqu'un d'autre que lui-même, mais ça, Kisuke n'en savait rien. Il voulait se faire passer pour un faible. Peut-être pour les surprendre si un combat venait à se déclencher ? Se méfiait-il de lui ? D'eux tous ? Après le coup de Saturnis, c'était plus que probable. Même normal, en fait. Ce dernier avait vraiment fait une grosse bourbe, c'était une erreur de l'emmener avec eux, il ne savait contrôler sa colère.

Kisuke remarqua qu'ils devaient être entraînés mais que l'un de leurs compagnons n'était pas en forme. Solis sembla réfléchir l'espace d'un instant.


"Hmm... Vous devez certainement parler de Veneris ? En effet, ce dernier n'est pas un soldat. Et je crois qu'il ne se sent pas très bien ces derniers temps..."

Il marqua une courte pause, avant de sourire.

"A moins que cela ne soit son état permanent ?" plaisanta t-il.

Il regarda sa montre. Allez, il fallait rendre une visite à ses frères et sœurs.


"Bien, excusez-moi, mais je vais aller voir comment se portent mes camarades. Bonne journée ! Comment avez-vous dit que vous vous appeliez, déjà ?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 20:04:58   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Solis expliqua à Kisuke que Vénéris ne faisait pas partie de l'armée de Bevelle et qu'il ne se sentait pas bien en ce moment. Il lança même une plaisanterie en insinuant que c'était peut être son état permanent. Il donnait l'impression de ne connaître Veneris que depuis peu de temps. Pourquoi l'avoir emmené avec lui dans ce cas?
Il dit ensuite qu'il comptait rendre une visite à ses camarades.


- Ah heu oui, c'est Kisuke. Je vais vous accompagner, comme ça je pourrais les saluer et faire la connaissance de nos nouveaux protecteurs. Dit-il avec un grand sourire plein de gentillesse.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 02:34:22   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

"Quelle excellente idée !" s'exclama t-il d'un ton sympathique.

Puis voilà ils s'apprêtèrent à aller chez Kiutha où il y avait Mercurii et Martis quand soudain...


Edité le 22-12-2010 à 02:55:56 par Solis




--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 03:02:04   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan était sur le toit. Il sauta pour tomber juste devant Solis et Kisuke. Comme il ne connaissait pas Solis il le salua humblement d'un signe de la main en lui présentant sa paume ouverte et en exerçant un mouvement de rotation verticale.

"Heyyyyyyyyyyyyyyyyyy saluuuuut mon con !" s'exclama t-il avec un sourire.

Il fila derrière Solis et enroula son bras droit autour des épaules de ce dernier.


"Dis-moi, t'es plutôt du genre... petit con, grand con, gros con, ou vieux con ?!" demanda t-il d'un air amusé.

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 00:04:30   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Devant l'arrivée d'un nouveau venu aux cheveux rouges, Solis haussa un sourcil interrogateur, et tourna la tête vers Kisuke en lui lançant un regard du genre "tu le connais ? ^o) "
Son regard revint sur le type un peu surexcité qui osa l'insulter. Il l'appela tout d'abord d'un mot qu'il savait synonyme de vagin, puis lui demanda s'il en était un petit, grand, gros ou vieux. Le regard interrogateur de Solis se transforma en regard dubitatif, sa bouche s'entrouvrit légèrement sans qu'il le veuille tant il en était outré.
Comment une telle sous-fiotte osait l'insulter ? Ce type qui n'avait aucune classe, aucun charisme, aucune valeur, une misérable vie humaine dont la perte ne pourrait être plainte de personne, qui osait le comparer à un vagin.
Il manquait une case à ce type, c'était certain. Mais Solis ne devait pas se faire avoir, il ne devait pas laisser cette offense le faire céder à la colère. Il joua la carte du malentendu.


"Hm... Je vous demande pardon... ? " demanda t-il l'air interrogateur.

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 00:29:37   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

"Quoi ?! T'es sourd espèce de sac à merde ambulant ?! J't'ai demandé quelle sorte de con t'étais !!!" s'exclama t-il l'air un peu fâché.

Il le fixa avec insistance.


"En plus j'aime pas tes cheveux !" s'exclama t-il en passant sa main dans les cheveux de Solis d'un geste brusque.

"C'est quoi cette couleur ?! On dirait un vieux shnock ! T'es tellement moche que tu ressembles à l'autre couille de Sephiroth ! Tu m'fais honte, tiens ! J'te déteste tu m'entends ?! JE TE HAIS !!!! Va t'pendre ça m'fera d'l'air ! Sale petit fumier t'es qu'un ramassis d'ordure ! Toutes façons.... T'existes même pas !"

Puis il tourna les talons et commença à s'en aller.

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 00:38:15   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis se prit une pluie d'insultes en pleine face par cet étrange énergumène aux cheveux rouges. Lorsqu'il tenta de toucher à SES cheveux, Solis donna un coup dans le poignet du fou avec le revers de sa main, pour décaler celle du taré et l'empêcher qu'il le touche. Le fou attaqua ses cheveux et dit qu'il ressemblait à Sephiroth à cause de ça. Il affirma aussi qu'il le détestait puis finalement, qu'il n'existait même pas. Quel curieux phénomène... Solis se demandait pourquoi ce bonhomme avait autant de haine envers lui, il ne le connaissait même pas. Les offenses du fou avaient fini par ne plus l'atteindre, car elles étaient insensées, et Solis était tellement supérieur à tous les êtres humains réunis qu'il n'avait pas à se préoccuper des paroles de l'un d'eux. Les paroles d'un être humain étaient pour lui aussi insignifiantes et indignes d'intérêt que le bourdonnement des ailes d'une mouche. Il en convint que cet homme l'insultait et déversait toute sa haine parce qu'il était jaloux et aurait voulu être proche de la perfection comme l'était Solis. Oui, proche de la perfection, mais ne l'égalant pas, car seul Lucifer égalait la perfection, Solis, n'étant que Lucifer dans un corps humain, ne pouvait être aussi sublime.
Il décida de jouer le rôle de l'homme intelligent qui tentait de régler les malentendus tout en prenant en considération les offenses du type, même si en réalité, cela lui passait largement en dessous des pieds (et non pas au dessus de la tête, puisqu'étant au sommet de tout, rien n'était au dessus de lui).


"Ecoutez, je ne vous connais pas, et je ne vous permets pas de m'offenser à ce point... Enfin, merde ! Pour qui vous vous prenez ?!"

Il fit semblant de se fâcher un peu. Ça faisait humain, sans doute.
Il décida qu'il était inutile de lui accorder plus d'attention, ce type était totalement fou. Il se tourna vers Kisuke pour s'en rassurer.


"Vous connaissez cet homme ?... N'est-il pas un peu... comment dirais-je... fou ?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 13:39:46   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke regarda la scène d'un air légèrement surpris, ça ne ressemblait pas à Yan d'agir de cette façon. Effectivement, ce dernier agissait toujours de façon insensée mais il n'insultait que rarement et surtout ne s'y acharnait jamais puisqu'il semblait incapable de garder le même fil de pensée.
Kisuke, lui, se concentra sur le son du coeur de Solis pour surveiller sa réaction. Solis, après qu'il ait eu l'air de perdre patience, bien que son rythme cardiaque soit toujours aussi lent et régulier, se tourna vers Kisuke en lui demandant s'il connaissait ce type et s'il n'était pas fou.

Kisuke se tourna vers Solis avec un sourire gêné.


- Haha... Oui effectivement, c'est le "fou du village". Je ne sais pas vraiment pourquoi il est ici mais ne prêtez pas attention à ses paroles, je crois qu'il ne pense jamais tout ce qu'il dit.

Il se gratta ensuite lentement la tête d'un air concentré en regardant vers le sol.

- Mais c'est étrange... C'est la première fois que je le vois insulter quelqu'un...

Il leva les yeux vers Solis.

- ...C'est comme s'il avait détecté quelques chose... Enfin bon, c'est pas grave, on y va? Vous savez déjà où se trouvent tous vos compagnons?

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 20:15:59   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan continua son chemin sans se préoccuper des deux tarés à qui il venait d'adresser la parole, il vacilla, puis finalement tomba dans les pommes....

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 19:28:49   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

"Détecté quelque chose ?... Que voulez-vous dire ?" demanda t-il d'un air soucieux.

En vérité il savait très bien que Kisuke avait des soupçons, déjà car il lui avait menti en disait qu'il était un faible venu ici pour s'abriter, maintenant il venait de se dénoncer.
Soudain Yan vacilla tomba.


"Mais... ?"

Il marcha précipitamment vers le fou qui venait de tomber et se pencha vers lui l'air inquiet.

"Vous allez bien ? Que vous arrive t-il ?"

Il se redressa et se tourna vers Kisuke.

"Je crois qu'il a perdu connaissance... Peut-être était-il saoul ?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 22:48:53   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Yan s'étala soudainement au sol. Solis et Kisuke se précipitèrent pour le voir.
Alors que Solis lui demandait si Yan était saoul, Kisuke s'agenouilla à côté de Yan en posant deux doigts dans son cou pour prendre son pouls puis il posa l'annulaire sur le bout du nez de Yan puis son majeur et son index sur chacune de ses lèvres ainsi que son pouce sur son menton.
Dans cette position il ouvrit légèrement las mâchoires de Yan en avançant son visage à quelques centimètres.


- Hmm... Nette odeur d'alcool dans le souffle, en effet. C'est certainement la raison de son comportement étrange et agressif. Toutefois aucun signe de coma éthylique, ce n'est pas la raison de son évanouissement...

Kisuke lâcha la mâchoire de Yan pour lui ouvrir une paupière afin d'observer sa pupille. Il s'éloigna un instant pour laisser la lumière du soleil frapper l'oeil de Yan puis il l'observa à nouveau. Il se redressa ensuite en souriant.

- Haha, il n'y a pas à s'inquiéter, il est juste profondément endormi. Tout indique que la cause est simplement un épuisement physique. Je n'ai pas besoin de l'emmener à la maison pour l'examiner, il se réveillera tout seul dans quelques heures.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 00:20:46   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Mercurii avait quitté Lunae et Martis en partant de chez Kiutha pour se diriger vers la maison de Trunks pour chercher Solis.
Elle arriva de façon assez discrète, en marchant pas très vite. Elle remarqua Solis et un homme aux cheveux blancs semblant concernés par un garçon allongé au sol.

Cet homme là correspondait à la description qu'avait faite Lunae. C'était lui qui se méfiait. Il fallait prévenir Solis.
Quelle chance ils avaient ces trois là d'être des hommes. Pourquoi est-ce qu'elle n'en était pas un? Elle voulait tant en être un.
En plus ils avaient tous des couleurs de cheveux vachement plus originales que la sienne qui était juste...noire. C'en était vraiment frustrant.



Edité le 25-12-2010 à 00:21:35 par Mercurii




--------------------
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 02:05:30   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis regarda faire Kisuke. Quel professionnalisme. Il devait bien s'avouer qu'il n'avait jamais éprouvé un quelconque intérêt pour la médecine. Guérir des gens... Quel intérêt ? Il préférait la destruction à la réparation. Une vie était si futile qu'elle ne valait pas la peine d'être sauvée. Et puis, il savait que lui ne pouvait être blessé, alors il n'avait pas besoin d'apprendre à se soigner ou à guérir les gens.

"Ne seriez-vous pas médecin en réalité, Kisuke ?"

C'est alors qu'une jeune dame arriva discrètement. Il la connaissait. Mercurii. Forme humaine du grand et redoutable Leviathan, le monstre qui dévorait envieusement toutes les âmes damnées qui entraient dans son cercle et se noyaient éperdument dans un lac mêlant larmes et sang.


"Bonjour, Mercurii. Justement, nous étions en route pour te voir. As-tu passé une bonne nuit ?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 02:16:14   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Apparemment, l'homme aux cheveux blanc était un médecin. Solis lui posa d'ailleurs la question avant de demander à Mercurii si elle avait passé une bonne nuit. Ce à quoi elle ne put s'empêcher de légèrement rougir en se remémorant le moment où Lunae s'était introduite dans son lit.
Elle répondit toutefois d'un ton sérieux et posé.


- Ca a été. Je venais également te rendre visite Solis.

Elle tourna la tête vers l'homme aux cheveux blancs.

- Mon nom est Mercurii.

--------------------
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 02:27:09   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Médecin? Répondit-il à Solis. Oh pas exactement, mais je tâche de m'occuper des petits bobos. Faut bien se rendre utile.^^

Kisuke observa la belle jeune femme qui venait d'arriver. Elle avait une apparence très sobre et un air sérieux sauf quand Solis lui demanda si sa nuit s'était bien passée.

* Tiens donc... *

Elle se présenta sous le nom de Mercurii.

- Kisuke, enchanté. Dit-il d'un ton mielleux en faisant la révérance.

Il se redressa avec un grand sourire.


- Serait-ce à vous à qui j'ai parlé ce matin pendant que je fumais ma cigarette du matin? Je sais qu'il s'agit d'une femme en tout cas bien que je n'aie pas regardé dans sa direction. (C'est sacré la cigarette du matin, nan mais oh... )


Edité le 25-12-2010 à 02:27:47 par Kisuke




--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 02:36:21   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Bizarre... Généralement, quand on se présente, on enlève tout ce qui peut cacher ses yeux et ce type avait gardé ses lunettes de soleil.
D'après sa façon de se présenter, il devait être du genre séducteur. A moins qu'il ne fût du genre niais.
Il lui demanda ensuite si c'était à elle qu'il avait parlé un peu plus tôt dans la journée. Ce devait être Lunae. Mais était-il idiot au point de confondre deux voix qu'il avait entendu dans la même journée?


- Vous devez parler de mon amie Lunae. Elle a été blessée, je ne sais comment dans la matinée. Une histoire avec la jeune fille qui nous héberge il me semble.

--------------------
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 02:39:39   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis avait remarqué également le rougissement de Mercurii lorsqu'elle avait parlé de la nuit. Que s'était-il passé ? Qu'avait-elle à cacher ? Il le découvrirait bien assez tôt. Il regarda Kisuke se présenter de façon amusante. Puis, suite à la dernière phrase de Mercurii, Solis s'avança et la regarda d'un air soucieux.

"Un problème... ? Mais... Lunae n'était-elle pas censée passer la nuit chez ce jeune garçon aux cheveux blonds ?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 02:43:33   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Elle tourna la tête vers Solis pour répondre à sa question.

- Affirmatif, mais elle a changé d'endroit provisoirement. Caractéristique de Lunae. Dit-elle brièvement pour désigner sa propension à la luxure.

--------------------
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 02:45:08   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis eut un petit sourire en comprenant aussitôt de quoi elle parlait.

"Oui, je vois. Hm, je suppose que la fille qui t'a hébergé n'a pas apprécié la petite intrusion de Lunae, n'est-ce pas ?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 02:48:47   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

- Effectivement.

Elle se dit que de toutes façons Lunae faisait bien trop de dégats pour tenter de cacher quoi que ce soit sur son attitude.

- Elle ne peut s'empêcher de faire ça et ça semble déjà poser des problèmes.

--------------------
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 02:58:49   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis se gratta le menton et fit mine de réfléchir.

"Hm... Oui, c'est vrai. Elle et Saturnis sont plus dérangeants que nous l'aurions imaginé en les amenant avec nous. Peut-être aurions-nous mieux fait de les laisser à Bevelle. Mais Martis n'aurait sans doute pas voulu abandonner sa soeur."

*Oui, associer une relation frère/sœur entre Martis et Lunae pour expliquer à Kisuke pourquoi nous avons dû la prendre alors qu'elle n'a rien d'une guerrière, c'est une bonne idée. Espérons que Mercurii soit suffisamment intelligente pour suivre mon idée brillante.*

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 03:03:35   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke était en train de suivre la conversation en ayant l'air de ne rien comprendre de ce qu'ils racontaient bien qu'intérieurement, il était en train de prendre des notes.

- Pourquoi? Elle ne peut pas être aussi dangereuse que Saturnis. Ce n'est pas si grave de dormir une nuit là où elle ne devrait pas. J'en parlerais à votre hébergeur pour lui demander de passer l'éponge.^^

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 03:09:28   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Solis expliqua que Martis n'aurait jamais voulu qu'on laisse tomber sa soeur. Très astucieux... Voilà qui les déresponsabiliserait des agissements de Lunae.

- Malheureusement...

Kisuke semblait ne pas comprendre en quoi Lunae pouvait être un tel problème. Il avait vraiment l'air sincère mais pourtant il n'était pas loin lorsque ça s'est produit. C'était tout de même possible qu'il ne fasse pas semblant. Après tout ça correspondait à l'impression qu'il donnait depuis qu'elle le voyait.

--------------------
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 03:25:03   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis se tourna vers Kisuke et sourit.

"Merci à vous, c'est très amical de votre part de vous soucier de nos problèmes. Mais, il me vient une idée. Vous devez bien connaître les lieux, n'est-ce pas ? Nous sommes nouveaux, pourquoi ne pas nous faire visiter le village et ses alentours ?" proposa t-il l'air égayé.

"Je vais chercher Jovis pour qu'il nous accompagne."

Il marcha précipitamment vers la maison pour aller chercher Jovis avant d'attendre une réponse quelconque. Où pouvait être ce gros plat de soupe ? Sûrement dans la cuisine.


--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 03:31:40   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Quelle bonne idée.^^
* Quelle bonne esquive.^^ *

Il se tourna vers Mercurii.


- Il faut que je vous prévienne, le village n'est pas si intéressant que ça. Puis-je vous appeler "très chère"?

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence de trunksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum