¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence de trunks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:40:43   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Salut Trunks, Kiutha. Inutile de le nier, j'ai entendu votre conversation. "

Kisuke fit un pas à l'intérieur avant que Trunks ne lui dise d'entrer puis se tourna vers Kiutha.

" Vous parliez de Sephiroth. Expliques moi tout et ne ment pas surtout. "

Il avait choisi la façon directe. Les tours de Sephiroth commençaient à le fatiguer, il voulait agir très vite.

" J'attend... "
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:00:58   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Salut Kisuke..."

Kiutha réfléchit quelques secondes.

"A 2 000 Yens l'information, je veux bien te répondre."

*Non mais! Pour qui il se prend? Il a rien voulu me dire et il veut que je lui donne des informations, à présent?! Il n'a qu'à aller se faire voir!*


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 05:58:05   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke fut amusé de la réponse de Kiutha et sourit.

* Plus facile que je ne le pensais. *

" Très bien... Je possède près de 40 000 yens soutirés à Gaara entre autre. "

Il se retourna et fit quelques pas jusqu'à une table où il posa 10 000 yens.

" Bon alors je peux te donner ces quelques yens en échange de tes informations ou bien te donner celles que je possède et qui t'intéressent en échange des tiennes. "

* A partir de maintenant il faut que je fasse mine que ses informations ne ne m'intéresse qu'à moitié. *
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:19:30   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha lui tourna le dos, agacée.

"Plus aucune information venant de toi ne peut m'interesser, à présent! J'ai eu tout ce que je voulais!"

Elle prit le sac d'argent qu'avait posé Kisuke et le lui envoya dans la figure.

"Et garde ton sale fric avec toi, je ne te dirais jamais rien!"

*Ce type m'exaspère!*

"Tu n'es qu'un traitre de toutes façons! Tu n'as rien à faire ici!"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:56:57   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke ne ramassa pas la liasse de billet tombée à terre.

" Fille stupide. "

* Ca se passe comme je m'y attendais... *

" Enfin bon, je peux comprendre ce genre de réactions. Trunks semble savoir autant de choses que toi aussi."
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:57:39   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Je ne te dirais rien si elle ne veut pas que tu sache. " Répondit Trunks simplement.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:59:01   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Evidemment... Très bien. Kiutha...Sais-tu que Sephiroth est déjà mort? "
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:36:46   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha regarda Kisuke froidement.

"Hein?! N'importe quoi, je l'ai vu il n'y a pas longtemps! Il ne peut pas mourir si facilement! Je ne vais pas écouter tes mensonges plus longtemps!"

Puis Kiutha se retourna vers Trunks et lui dit en souriant.

"Merci beaucoup, Trunks!"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:30:59   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Je sais que tu l'as vu il n'y a pas longtemps, moi aussi j'ai pu le rencontrer il y a très peu de temps mais je sais que Sephiroth a été tué il y a plus ou moins un mois. "

" Ca suffit dis moi tout maintenant. "

Kisuke tira une balle dans la jambe de Trunks.

" Tu veux pas qu'il meurt tout de même? "
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:32:04   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha, horrifiée, ouvrit en grand les yeux et porta la main à sa bouche en poussant un petit cri. [/g]

'"Trunks!!!"

[i]Elle lança un regard noir à Kisuke, regard qui commençait à s'emplir de larmes.


"Arrête! Il ne t'a rien fait!!!"

Kiutha se mit devant Trunks pour le protéger et dégaina son arme.

"Ne...Ne m'oblige pas à te tuer, Kisuke!!!"

lança t'elle à Kisuke d'une voix tremblante. Au début, elle appréciait Kisuke. Mais à prèsent elle le détestait. Sa fureur montait petit à petit en elle, et si Kisuke continuait, il serait bien possible qu'elle se transforme en Angel Kiutha.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:34:05   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Ayant entendu un coup de feu, Vincent et Takuya accourèrent dans la maison de Trunks.

"C'est quoi l'embrouille là?!" demanda Vincent.

Takuya regarda froidement Kisuke et lui dit calmement :

"Kisuke...Toujours à manigancer de sales tours, toi."


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:35:51   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

*Analyse de la situation...Coup de feu produit...Situation Menaçante...*

5 Gun-K vinrent rejoindre le Gun-K qui restait éloigné de la maison, puis tous allèrent dans la maison, jugeant une menace contre monsieur Kisuke.


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:55:40   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke ne releva pas l'arrivée de Vincent et Takuya. Il fit signe à Kiutha de se taire et désigna Trunks.

" Arrête de beugler c'était une balle à blanc, mon arme n'était pas chargée mais je voulais simplement te faire comprendre que je pouvais le tuer à tout moment. "

Comme pour accompagner ses paroles il plaça un chargeur dans son pistolet.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:29:05   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Soudain une explosion se fit sentir, Bahamuth venait de tirer sa plus puissante attaque et tout le monde était mort.

"J'ai gagné."

Fin du jeu.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 18:29:29   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke entendit un bruit assourdissant, il ne fit pas plus attention à Kiutha, il sorti et shoota dans la boule d'énergie lancée par Bahamut pour la dévier. Il sauta ensuite sur Bahamut et tenta de donner un coup de poing au visage de Sephiroth.

- Non mais ça va pas de faire des choses aussi dangereuses? T'aurais presque pu détruire le monde, ou pire : blesser quelqu'un!


Edité le 25-01-2008 à 18:29:47 par Kisuke


Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 18:38:03   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth se téléporta et apparu derrière Kisuke, sa Masamune apparut dans ses mains et il tenta de la planter dans le dos de Kisuke, à son omoplate droite.

"C'était le but."

Ils étaient tous les deux sur le dos de Bahamut.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 18:47:52   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se pencha en avant pour se coucher, il s'appuya avec ses mains sur la peau du dragon et envoya ses pieds en arrière pour éjecter Sephiroth.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 19:11:47   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha regarda en l'air et vit un énorme dragon sur lequel Kisuke avait sauté. Elle reconnu Sephiroth sur son dos et écarquilla les yeux. Une peur vint l'envahir soudainement. Il ne fallait pas que Trunks et les autres restent là. Ils allaient tous mourrir! Toutefois, elle ne voulait pas venir en aide à Kisuke, et elle avait décidé d'agir une fois que Sephiroth lui aurait réglé son compte. Elle se tourna vers Trunks et les deux hommes ainsi que vers les 6 cyborg dont les yeux rouges trahissaient leur identité et s'écria :

"Enfuyez-vous tous!!! Il va vous tuer!!! Partez vite!!!"

Puis elle regarda à nouveau en l'air en fronçant des sourcils et dégaina Masamune II.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 23:10:48   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks cru un instant qu'il allait mourir quand Kisuke lui tira dessus, il fut soulagé de voir qu'il n'était pas blessé.
Il sorti un peu après Kiutha et vit lui aussi Kisuke et Sephiroth sur le dos d'une sorte de dragon.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 23:18:04   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Vincent et Takuya étaient impressionés de voir Kisuke sauter si ha[/#]ut et repousser l'attaque d'un dragon noir. Puis la fille leur dit de s'enfuir.

"S'enfuir au moment où y a de l'action? Tu rêves!" dit Vincent.

"Hé hé on va règler son compte à ce Sephiroth! Viens Takuya!"

"Ce n'est peut-être pas très prudent. Je pense qu'il est beaucoup plus fort que nous."

"Pas si on fusionne! Mets toi en place!"

Ils se mirent côte à côte et commencèrent à faire des pas de danse.

"Fuuuuuusion!!!!"

Lorsque leurs doigts se touchèrent, ils se regroupèrent en un seul personnage : Vinkuya.

"Hé hé hé! Prépare toi à perdre Sephiroth!"

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 23:28:05   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

*Danger! Danger! Menace Confirmée. Cible = Sephiroth. Mode combat enclenché.*

Sur les six Gun-K prèsents, trois s'envolèrent et s'arrêtèrent autour du dragon sur lequel se trouvaient Kisuke et Sephiroth. Ils tournèrent légèrement la tête vers un Gun-K chacun et lancèrent en même temps des lasers rouges des yeux. Chaque Gun-K reçut un laser rouge dans chaque oeil et en envoya un aussi, de façon à faire un triangle laser parallèle au sol autour du dragon. Si quelqu'un passait sur un laser rouge, il serait coupé en deux.
Les trois autres robots s'envolèrent et se placèrent quelques mètres au dessus du combat entre Kisuke et Sephiroth. Ils visèrent prècisément Sephiroth et le pointèrent avec leurs doigts. Chaque doigt envoya une rafale de tirs vers Sephiroth, venant de diffèrentes directions car chaque Gun-K était à un endroit diffèrent.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 23:37:19   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth bondit en arrière pour éviter le coup de Kisuke tout en abaissant sa Masamune vers le bas dans le but de le trancher en deux pendant qu'il s'était propulsé.
Il se téléporta, lui et son dragon, quelques mètres au dessus pour éviter les tirs des robots, mais il ne téléporta pas Kisuke ni masamune. Kisuke était donc en train de tomber dans les airs et Sephiroth contrôlait Masamune à distance pour le couper en deux. Il envoya son dragon affronter les robots et se téléporta devant Vinkuya, Trunks et Kiutha, alors que son épée se battait seule contre Kisuke.


"Content de te revoir ma chère fille. Je vois que tu t'es guerrie. Ta vitalité est incroyable. C'est normal après tout, tu es ma fille. Tu serais un atout majeur dans mon armée d'Akuma. Pourquoi ne pas rejoindre mes rangs?"

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 23:43:54   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke avait déjà repoussé d'un coup du talon la masamune de Sephiroth. En retombant, il vit qu'elle le suivait pour continuer à l'attaquer. Il dégaina son Katana et repoussa plusieurs fois les attaques de l'épée autonome.
Il ratteri au sol et tenta par une feinte de planter Masamune dans le sol.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 23:47:32   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle fronça des sourcils.

"Jamais! Je ne suis pas comme vous! Faire le mal ne m'interesse pas!"

Puis elle baissa la tête.

"Mais je sais que vous non plus n'êtes pas comme ça...Vous avez simplement été dupé et manipulé par celle que vous appelez 'mère'. Vous avez vraiment besoin de ça pour vous sentir fort?! Avec votre puissance, vous pourriez restaurer la paix dans le monde et en faire un monde parfait, mais au lieu de ça vous vous en servez pour faire le mal et semer le chaos! A quoi cela vous sert-il?!"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 23:53:17   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Les trois Gun-K en position Delta cessèrent de lancer des lasers des yeux, ils visèrent Bahamut et lancèrent chacun deux missiles à tête chercheuse depuis leurs pectoraux, alors que les trois autres continuaient de mitrailler avec les mitraillettes au bout de chaque doigt en direction de Bahamut.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence de trunksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum