¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence de trunks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 20:35:22   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth regarda froidement Trunks et répondit :

"C'est exactement à cause de ce genre de rèpliques que je déteste les humains. Vos sentiments futiles vous rendent si faibles..."

Soudain, un rocher se souleva et prit l'apparence d'un humain.

"Maître Sephiroth!" dit l'espion qui venait de se démasquer.

Sephiroth se tourna vers lui. Il l'avait repéré depuis le début, ça faisait plusieurs minutes qu'il était arrivé l'air de rien.


"Qu'y a t'il?"

"La cité de Luca est attaquée par l'armée de Bevelle! Nous ne sommes que des espions et des voleurs, nous leur sommes largement inférieurs!"

"Comment?! Mais c'est la seule citée que l'on n'a pas pris par la force, pourquoi l'attaquent-ils?"

"Nous l'ignorons. Cela fait plusieurs semaines que Luca n'a des contacts qu'avec Kilika et Besaid. Bevelle ont du se douter qu'elle appartenait aux Akuma puisqu'ils ne pouvaient plus communiquer avec."

Sephiroth sourrit.

"Parfait. Tout se passe comme prévu."

"Que comptez-vous faire Maître Sephiroth?"

"Défendez-vous. Les espions, infiltrez-vous dans les troupes ennemies et faites-vous passer pour eux pour les attaquer par surprise. Les voleurs devront rester aux portes de la cité pour les empêcher d'entrer."

"Mais...C'est de la folie, nous ne sommes pas assez nombreux et ils-"

"Faites ce que je vous dis!" dit-il en regardant son espion d'un regard de vipère.

L'espion s'inclina.

"B...Bien..."

Sephiroth se tourna vers Kisuke et sourrit.

"Navré, le devoir m'appele."

Il s'éleva dans les airs, Bahamut apparut sous lui et il s'assit sur son dos. En un clin d'oeil, il avait disparut, et s'était envolé au loin. Il était impossible de le suivre, Bahamut était le plus rapide de tous les animaux volants.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 20:51:14   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Tu me diras des nouvelles de cette att... Commença Kisuke en dégainant son pistolet quand il fut coupé par un espion.

Il regarda la scène, Sephiroth était parti les laissant en paix pour le moment.
Kisuke soupira en rangeant son pistolet. Il se dépoussièra rapidement les vêtements et les cheveux puis il regarda le champs de bataille dont les marques du combat étaient encore présents puis son regard alla à Vincent et Takuya endormis puis à Trunks et Kiutha. Il se retourna et marcha dans la direction qui était dans son dos.
Il n'avait plus rien à faire ici, il avait apprit ce qu'il voulait apprendre et Sephiroth était reparti pour un petit moment.
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 20:55:19   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks venait de voir la scène, Sephiroth était parti, ils étaient sauvés.

- Il est parti!! La terre est sauvée pour le moment!!

Il se sentait soulagé d'un grand poids à présent.

* Dire qu'il a failli tous nous tuer... *
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 21:21:06   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha sourrit. Elle se tourna vers Kisuke. C'était quand même grâce à lui qu'ils n'étaient pas morts. Il avait retenu Sephiroth suffisemment longtemps pour pas qu'il nuise... Pourtant, elle était incapable de s'excuser auprès de lui. Il avait trop fait l'enfoiré avec elle pour qu'elle puisse lui pardonner. Puis son regard revint vers Trunks qui semblait soulagé. Son coeur à elle battait la chamade. Elle appréciait beaucoup Trunks et elle se demandait si ses sentiments pour lui n'allaient pas au delà de la simple amitié... Elle ressentait en elle plusieurs choses qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant.

"Trunks, je..." commença t'elle hésitante en le regardant.

Elle baissa le regard légèrement sur le côté, rougissante.


"Je tenais à te remercier pour ce que tu as fais... C'était vraiment courageux de ta part... Franchement, merci... du fond du coeur..."

Elle n'osait pas le regarder en face en disant cela parce qu'elle était trop timide.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 21:29:32   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- De rien, c'était normal. Répondit-il l'air un peu gêné, il n'aimait pas beaucoup être remercié, ça l'embarassait un peu.

- Oh, il faut que j'envois un message à ma mère pour la mettre au courrant de ce que Sephiroth vient de dire. Qui sait, peut être qu'un jour mon père retrouvera l'envie de se battre et fera face à Sephiroth s'il revient nous attaquer.

Il se tourna vers sa maison.

* Ca l'intéressera certainement de savoir ça... *
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 21:55:36   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle le suivit du regard.

"Oui, je n'ai pas tout écouté mais il a parlé d'une bataille... à Luca je crois..."

Elle réfléchit un instant. Elle avait aussi entendu Sephiroth dire que tout se passait comme prévu, ce qui l'inquiètait.

"Je me demande ce que Sephiroth a l'intention de faire... Il a sûrement quelque chose derrière la tête..."

Elle suivit Trunks et lui demanda :

"Tu crois pas qu'on devrait aller voir à Luca et aider les soldats de Bevelle? Ils se battent contre les Akuma, et s'ils perdent, plus personne ne pourr protéger la capitale du monde..."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 07:03:31   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- Oui mais on devrait peut être faire quelques chose pour ces deux là avant... Dit-il en disignant Vincent et Takuya sur le sol.

- Pour la bataille de Luca je vais essayer de convaincre mon père de nous aider.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 18:02:51   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha courrut vers les deux hommes évanouis après que Trunks lui ait dit qu'il fallait faire quelque chose pour eux. Elle prit leurs pouls et les examina rapidement.

"Je crois qu'ils n'ont rien... Leurs blessures se sont régénérées quand ils se sont transformés. Ramenons les chez eux."

Elle prit Takuya sur ses épaules, mais n'était pas assez forte pour prendre également Vincent.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 15:43:52   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks approcha pour prendre le corps de Vincent qu'il n'eut pas de mal à soulever.

- Ca devrait aller pour eux si ils n'ont aucune blessure. Ils doivent seulement être épuisés.

Il parti avec Kiutha ramener les deux hommes chez eux.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 23:52:03   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

L'Effray qui portait Trunks, Kiutha et Jinay, arriva à Konoha et se posa dans le village, près de la maison de Trunks. Kiutha regarda autour d'elle.

"Il n'y a plus personne ici... A part Vincent et Takuya qui étaient évanouis quand on est parti."

Elle se retourna vers les deux hommes.

"Il faut que je retrouve Sephiroth... Je veux dire, le vrai Sephiroth, celui qui nous a aidé. Il a attérrit dans une forêt près de Guadosalam il me semble... Vous voulez venir avec moi?"

*C'est lui mon vrai père. L'autre n'était qu'une copie se faisant passer pour lui. Je retrouve espoir.*

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 00:04:22   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks descendit à son tour de l'effray.

- Oui c'est vrai il y avait deux Sephiroth. Mais comment est-ce que tu explique ça? Je pense qu'en effet il vaut mieux aller le trouver.
Jinay Voger.
Membre
Jinay Voger.
19 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 00:07:21   Voir le profil de Jinay Voger. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jinay Voger.   

Jinay avait perdu toute l'armée de Bevelle, autant dire qu'il n'avait plus vraiment grand chose à faire. Alors autant totalement les suivre dans leurs actions plutôt que d'errer seul.

- Je ne vois pas d'objection à y aller. Ca pourrait être intéressant.

--------------------
Jinay voger

resistance 35
endurance 101
force 70
vitesse 8
magie 58
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 00:12:46   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke arriva en marchant en direction de la maison de Trunks. Ils avaient utilisé le dragon pour venir jusqu'ici. Ca avait été rapide.
Il s'arrêta en face de Trunks, en semblant ne pas faire attention aux deux personnes qui l'accompagnaient.


- Tu as parlé de Dragon Balls la dernière fois. N'est-ce pas? Est-ce possible de les utiliser pour ressuciter toutes les victimes de Sephiroth?

* Et si ce n'était pas lui qui avait tué Yumika? Non... Son corps était carbonisé, il n'y a que sa magie pour faire quelques chose comme ça. *
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 00:49:34   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Les yeux de la jeune fille s'illuminèrent.

"Oh oui! On pourra ressusciter l'armée de Bevelle ainsi! Quelle bonne idée!"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 17:07:50   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks trouva également l'idée de Kisuke bonne. En effet, Sephiroth avait fait beaucoup de dégats et de mort. Les ressuciter serait une bonne chose.
Toutefois, tant que Sephiroth n'était pas mort, ressuciter les gens n'était qu'à moitié utile car il les tuerait certainement dans la semaine qui viendrait. Mais après tout, pourquoi pas.


- Oui, j'ai le détecteur des Dragon Ball. On peut ressuciter les pertes de nos camps mais Sephiroth a aussi tué beaucoup d'Akuma. Il faudra préciser de ne pas les ressuciter.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 17:17:36   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Oui j'y ai pensé.

Il eut un léger sourire. Bien, Yumika allait donc être ressuciter. Mais cet enfoiré de Sephiroth allait devoir payé pour avoir fait ça. Kisuke était en colère. Il ferait souffrir Sephiroth à coup sur.

- On part dès qu'il fera jour alors.

Il se retourna et bondit sur la branche d'un arbre où il s'assit contre le tronc en laissant une jambe dans le vide.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 17:27:03   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Il faudra aussi chercher le deuxième Sephiroth qui nous a aidé avant qu'il ne se fasse tuer par l'ancien. Cela nous fera toujours une recrue supplémentaire."

Elle regarda Voger et Trunks.

"Séparons-nous en deux groupes. Trunks, je suppose que tu iras chercher les Dragon Ball avec Kisuke? J'irai chercher Sephiroth, Jinay tu veux venir avec moi?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 17:58:02   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya arriva en volant sur une planche de surf noire matérialisée à partir d'une ombre qu'il contrôlait.

"Salut..." dit-il d'un ton peu enthousiaste.

"C'est qui lui?" fit-il en désignant de la tête le soldat de Bevelle.

"Vous êtes parti faire quoi?"

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Jinay Voger.
Membre
Jinay Voger.
19 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 00:23:39   Voir le profil de Jinay Voger. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jinay Voger.   

Jinay tourna la tête vers Kiutha.

- Okay. Si il ne veut pas nous écouter, il faudra que tu utilise le pouvoir que tu utilisais tout à l'heure.

Soudainement un garçon arriva sur un objet noir en demandant qui il était.

- Je m'appelles Jinay Voger, troisième lieutenant de Bevelle. Et seul soldat en vie à présent.

--------------------
Jinay voger

resistance 35
endurance 101
force 70
vitesse 8
magie 58
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 18:15:52   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha regarda Takuya qui venait d'arriver.

"Ah, Takuya! Tu tombes bien! Pendant que tu étais évanouis, il s'est passé des tonnes de choses. On s'est battu contre Sephiroth, puis un autre Sephiroth, plus gentil, est venu se battre également contre lui. Ensuite on a dû fuir, notre ennemi a légèrement changé d'apparence, nous dévoilant son 'vrai visage' car à ce que j'ai pu comprendre ce n'était pas le réel Sephiroth... Mais pour tirer toute cette histoire au clair, il faut qu'on retrouve celui qui nous a aidé. Jinay et moi partons le chercher, pendant que Trunks et Kisuke vont récupèrer les boules de cristal pour ressusciter tout le monde. Tu veux venir avec qui?"

Puis elle haussa un sourcil dubitatif, se demandant pourquoi il était seul:

"Hm, Vincent ne t'accompagne pas?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 18:21:09   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Il baissa les yeux, tandis que ses poings tremblottaient légèrement.

"Vincent est..."

Il ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieur avant de reprendre.

"Il a atteint sa 'limite' de vie."

Il rouvrit les yeux, fronça les sourcils, et affirma :

"Quelqu'un ressemblant à peu près à Sephiroth est venu dans le village, il semblait en colère, il a traqué les derniers rebelles et les a tous massacré. J'ai réussi à survivre alors qu'il pensait que j'étais mort... Tu as dis que Sephiroth avait légèrement changé d'apparence, n'est-ce pas? Je suis quasiment certain que c'est lui qui est venu alors."

Il tourna la tête vers Kisuke et Trunks.

"Je pars avec eux. Si vous partez pour ressusciter des gens, alors je veux au moins essayer de ressusciter mon ami."

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 18:23:16   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha sembla étonnée.

"Quoi?! Sephiroth est venu ici?!"

Elle resta anxieuse un moment, puis affirma:

"De toutes façons il n'y avait plus que toi de vivant et tu as survécu..."

Elle se tourna vers Voger.

"Bien, on y va Jinay?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Jinay Voger.
Membre
Jinay Voger.
19 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 21:32:09   Voir le profil de Jinay Voger. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jinay Voger.   

- Maintenant?

La nuit était en train de tomber et ils revenaient d'une experience éprouvante.
Il n'était pas sage de partir maintenant mais avouer qu'il avait besoin de repos alors que cette jeune fille semblait ne pas en avoir besoin porterait atteinte à sa fierté.


- Pourquoi pas, allons-y alors... Effray!

L'effray qui ne faisait plus aucun geste depuis qu'ils étaient arrivés tourna la tête vers Jinay.

--------------------
Jinay voger

resistance 35
endurance 101
force 70
vitesse 8
magie 58
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 22:43:42   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Hmm en fait je pense qu'il vaudrait mieux nous reposer après la bataille que l'on a vécue. Et je suis totalement vidée d'énergie en ce qui me concerne..." dit-elle en changeant d'avis.

"Et si nous nous donnions rendez-vous demain matin ici?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Jinay Voger.
Membre
Jinay Voger.
19 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 22:53:36   Voir le profil de Jinay Voger. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jinay Voger.   

Jinay fut secretement soulagé de ce changement d'avis.

- Très bien.

Il se dirigea vers l'effray et grimpa dessus avant de s'allonger sur son dos.

* Mais maison est loin d'ici. Je me demande comment va ma famille... *

--------------------
Jinay voger

resistance 35
endurance 101
force 70
vitesse 8
magie 58
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence de trunksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum