¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence de trunks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 01:35:21   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Kiutha lui demanda comment il l'avait ressucitée en disant que ça devait avoir marché tout de même. Non, impossible que ce soit à cause du voeu des dragon ball qu'elle soit là puisque ce voeu avait été executé une fois déjà.

- Non... Non, ça n'a pas marché... C'est quelque choses d'autre qui t'a ramené.

Il la regarda, elle connaissait déjà l'histoire.

- Je voulais utiliser les dragon ball pour te ressusciter mais ça n'a pas fonctionné, c'est Shin qui a été ramené mais on l'a vite éliminé à nouveau.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 01:46:23   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha réfléchit quelques instants à ce que venait de dire trunks.

"Ah d'accord, c'est étrange..."

*Peut-être que ça n'a pas marché parce que je n'étais pas morte ? Je me demande bien ce qui s'est passé... J'ai juste l'impression d'avoir dormis depuis tout ce temps.*

Elle repensa alors à son réveil brutal dans la morgue et au meurtre qu'elle avait commis et se sentit de nouveau démoralisée. Elle ne pouvait pas garder ça pour elle, et elle avait peur qu'on la retrouve et qu'on la jette en prison pour ce qu'elle avait fait. Mais elle avait très peur de la réaction de Trunks si elle le lui disait.

"Trunks, je... Je dois te dire quelque chose, mais j'ai peur de ta réaction..."

Elle n'osait pas le regarder et détournait le regard, en se tortillant les mains nerveusement. Finalement, elle décida de s'asseoir sur le canapé et posa ses mains sur ses cuisses, la tête baissée.

"Quand je me suis réveillée... On a essayé de m'agresser..."

Elle n'osa pas dire qu'elle s'était faite violer car c'était trop gênant et humiliant.

"Alors... Je me suis défendu mais... Je... Il... Il est mort... "

Elle releva le visage vers lui et des larmes coulaient de ses yeux.

"Je ne voulais pas le tuer, moi..." dit-elle en pleurant.

"Je... Je ne sais pas quoi faire... J'ai peur..."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 02:23:20   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Kiutha changea de sujet. Elle lui dit qu'elle devait lui avouer quelques chose. Hmm? Que pouvait elle d'avoir de si gênant à dire?
Lorsqu'elle lui dit qu'elle s'était faite aggressée, Trunks s'assit à côté d'elle en la prenant dans ses bras l'air inquiet.
Ce fut là qu'elle lui expliqua qu'elle avait tué quelqu'un et qu'elle en était désemparée.


- Ne t'en fais pas... Tu n'as pas fait exprès. On ne peut pas te blâmer pour ça.

Trunks savait exactement ce qu'elle ressentait puisqu'il avait fait la même chose mais avec elle.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 16:15:23   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle cala sa tête contre le torse de Trunks et s'essuya les joues avec sa main droite après qu'il l'ait prise dans ses bras en la rassurant.

"Je... Merci..."

Elle posa sa main droite sur le torse de Trunks à côté de sa propre tête et ferma les yeux pour rester là pendant quelques minutes. C'était un garçon très gentil et compréhensif, c'était pour cela qu'elle l'aimait beaucoup. Près de lui, elle se sentait miraculeusement rassurée, quoiqu'elle fasse et quoiqu'il arrive. Son coeur battait très rapidement et fort et elle était heureuse de l'avoir retrouvé. Après quelques minutes à rester silencieuse et à se calmer, elle décala sa tête, embrassa Trunks sur la joue et lui dit qu'elle l'aimait.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 21:36:54   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks resta sans bouger à profiter de ce moment de bonheur après ces mauvais jours.

- Je t'aime aussi.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 19:21:27   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Ils passèrent encore beaucoup de temps ensemble, dînèrent et regardèrent un film le soir. Ils dormirent ensuite ensemble car ils n'avaient pas envie de se séparer pour la nuit. Le lendemain, ils se réveillèrent et prirent une douche l'un après l'autre ainsi que le petit déjeuner puis Kiutha affirma à Trunks qu'elle devait partir pour faire quelque chose en restant vague. Oui, elle devait faire quelque chose qui semblait importante pour elle et elle espérait que tout se passerait bien.

"Je dois y aller, on se revoit plus tard !"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 19:34:59   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Kiutha dit qu'elle devait y aller. Elle allait certainement essayer de se documenter sur la disparition de Sephiroth. C'était compréhensible.

- D'accord ma puce, à plus tard.


Edité le 18-05-2010 à 19:56:03 par Trunks




--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 21:13:46   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle embrassa Trunks puis quitta sa maison.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 23:08:46   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

"Salut !"

C'était ce qui était sorti de la bouche souriante de Yan, à l'encontre de Trunks, lorsque ce dernier était retourné dans sa chambre. Il était assis sur le lit du garçon, en tailleur, les bras précédemment croisés devant sa poitrine alors qu'il se balançait d'avant en arrière. Toutefois, il avait relevé sa main droite en direction de Trunks pour faire le signe du salut en lui montrant la paume de sa main.
Yan était passé par la fenêtre laissée ouverte pour aérer la pièce en ce beau soleil de printemps. Il était arrivé ici par pur hasard. En fait il s'ennuyait tout seul dans la maison secondaire de Kisuke à Guadosalam alors il avait décidé de le retrouver. Et c'est le hasard qui l'avait fait cheminer jusqu'ici. Il avait vu une fenêtre ouverte alors il s'était permis d'entrer pour voir qui il trouverait mais il ignorait que c'était la maison de Trunks.


--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 23:05:15   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks fut surpris de voir quelqu'un dans sa chambre. Il le reconnu assez facilement étant donné son aspect fort particulier.

- B...Bonjour, tu ne serais pas le type de Guadosalam? Que fais-tu ici?

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 00:05:41   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan regardait Trunks avec un grand sourire jusqu'aux oreilles pendant toute la durée de sa courte phrase. Il lui demanda ce qu'il faisait ici.
"Que fais-je ?! Et bien... Je suis assis sur ton lit ! Et toi ?!" demanda t-il avec le même sourire.

Il ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'il posa une nouvelle question presque aussitôt avec le même sourire :

"Dis, tu veux voir un cadavre ???"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 00:59:03   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Yan lui répondit sans répondre à ce que Trunks voulait vraiment demander puis il enchaina en lui demandant s'il voulait voir un cadavre.
Voir un cadavre? De quel cadavre parlait-il?


- Heu... Pourquoi pas, où est-ce qu'il se trouve?

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 01:01:31   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan écarquilla les yeux l'air étonné et s'exclama :

"Bah ! Tu peux en trouver n'importe où ! Il y a des morts partout ! Tu veux qu'on creuse ?"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 01:09:34   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Ah il ne parlait pas d'un cadavre en particulier. Il avait juste dit ça au hasard. Il lui demanda s'il avait envie de creuser

- Non, pas aujourd'hui. Tu veux pas plutôt manger un truc?

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 02:28:38   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

"Ah ça non alors !" s'exclama t-il en croisant les bras et en faisant une mine renfrognée.

"Je préférerais plutôt qu'on danse sur l'eau en étant déguisé en ours rouge mangeur de petites cuillières ! Pas toi ?"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 15:55:22   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Hein? Qu'on danse sur l'eau en étant déguisé en quoi?

- Heu, non je n'ai pas ce genre de déguisement. Dis moi, pourquoi est-ce que tu es venu me voir?

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 18:09:09   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yannick leva les yeux au plafond et mit son index sur sa lèvre pour faire mine de réfléchir.
"Hmmm... Je me le demande !"

Puis il tapa sur sa cuisse comme s'il venait d'avoir une idée et s'exclama :

"Attends un peu ! Je vais demander à un autre de mes 'moi' ! Il doit bien y en avoir un qui le sait quand même ! "

Son regard devint alors en quelque sorte "vide", enfin il était toujours tourné vers Trunks mais ne semblait pas le regarder, il semblait regarder au loin comme s'il pouvait se concentrer sur un point situé à des kilomètres derrière Trunks, ce qui n'était pas le cas bien sûr.


"Dis donc mec, pourquoi on est venu ici ?" demanda t-il sur un ton sympathique.

Il fronça alors des sourcils, son visage changea d'expression pour devenir sombre et il répondit :


"Ne me le demande pas... Je n'ai jamais voulu venir ici."

Puis il reprit son expression précédente :


"Oh, est-ce que tu connais la réponse, toi ?"

"Pas du tout, on est peut-être arrivé ici par hasard ?" répondit-il avec un autre ton et une autre expression faciale.

"Je crois qu'on cherchait un type !"

"Oui, c'est bien ça ! Kisuke non ?"

Il changeait d'expression à chaque fois ce qui correspondait à une personnalité diffèrente.

"Et on est arrivé dans cette maison ! Mais toi, dis moi pourquoi tu es venu ME voir ?" demanda t-il à Trunks .

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 02:49:30   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Le garçon commençait à faire peur à Trunks. Il semblait avoir plusieurs personnalités. Un vrai fou, il méritait de se trouver à l'asile. Mais apparemment, il cherchait Kisuke.

- Kisuke? Ah non, ce n'est pas la bonne maison, vas au fond de la rue, c'est la grande maison au bout.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 00:06:52   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

"Merci du tuyau l'ami !" s'exclama t-il en sortant un bout de tuyau de sa poche, qu'il avait préalablement déviscé de la salle de bain de Trunks. Puis il sortit par là où il était entré, la fenêtre, d'une simple pirouette.

"HA HA HA HA HA HA HA !!!!"

Il se dirigea vers une maison au pif qu'il fit sienne.

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 00:21:54   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Quelques heures plus tard, Solis et Jovis entrèrent en compagnie de Trunks qui avait accepté de les héberger.

La soirée se passa bien jusqu'à ce que Solis entende le cri de Saturnis. Il sortit voir.

Après une légère confrontation suite à laquelle Saturnis fut viré, Solis et Trunks rentrèrent chez ce dernier. Jovis proposa de faire des tartes. Solis n'était guère enchanté - toute idée ne venant pas de lui n'était pas forcément géniale. Mais il accepta. Il put ainsi démontrer, parmi tous ses autres talents, son excellent don pour la cuisine, et fit les tartes les meilleures et les plus originales. Certes, elles n'étaient pas aussi copieuses et grosses que celles de Jovis, mais elles étaient bien plus agréables à regarder, à tel point que l'on osait les démonter pour les goûter.

Ensuite ils partirent se coucher. Solis ne trouva pas de lit à la mesure de sa splendeur. Il demanda alors à Trunks s'il pouvait emprunter son lit, qui était de loin le plus confortable et le plus grand des autres chambres d'amis, ce dernier accepta.

Solis croisa les mains derrière la tête et réfléchit une bonne partie de la nuit. Saturnis, quel stupide... Il n'avait su contrôler sa colère. Il avait bien failli tout faire rater. Et l'homme aux cheveux blancs, Kisuke, devait se méfier à présent. Comment ce type avait-il pu survivre face à la colère de Saturnis ? Il devait être très puissant. Ou bien ces corps humains étaient très faibles.
Il se demanda ensuite comment allaient les autres démons, espérant qu'ils ne fassent pas de bêtises. Veneris se tiendrait tranquille, c'était sûr. Mercurii et Martis, il pouvait compter sur eux. La plus dérangeante, après Saturnis, pouvait être Lunae et son besoin incessant de luxure. Elle allait en séduire plus d'un et il espérait qu'elle ne créé pas trop de conflits entre les héros, car ils devaient avant tout recueillir des informations sur les Akuma et Sephiroth. Il se demanda ce qu'elle pouvait bien être en train de faire en ce moment. Il ignorait qu'elle était en train de faire monter le plaisir de Mercurii, chez Kiutha.

Le lendemain, il se leva de bonne heure, il fut le premier à se réveiller et se lever. Il alla dans la salle de bain. Il mit près de deux heures à se préparer. Pire qu'une gonzesse, mais c'est qu'il fallait prendre soin de ce corps humain fragile. Ça le blessait un peu d'être obligé de cacher sa splendeur dans un corps humain dévalorisant. Certes, c'était certainement le meilleur corps humain qu'il ait pu espérer avoir, mais à côté de ce qu'il était réellement, il n'y avait aucune comparaison. Ce corps n'était qu'une chrysalide et Lucifer attendait avec impatience le moment où, tel un papillon, il surgirait et s'élèverait dans le ciel, éblouissant le monde de ses ailes magnifiques.


*Aaaah, Dieu, pourquoi m'as-tu fais si beau ? Pourquoi m'as-tu fais si génial ? Étais-tu lassé d'être le seul Dieu, avais-tu besoin d'un jumeau ? De toute évidence, tu as fais l'erreur, en me créant, de faire un être largement au dessus de toi, en tout point...* se plaisait-il à penser.

*Bon, voyons ce que vaut ce corps humain. Un peu d'exercice pour le dérouiller ne pourra pas me faire de mal. Rien ne peut me faire de mal, en réalité.*

Il sortit dans la cours de Trunks puis dégaina son épée et commença à la manier avec précision et habilité.

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 21:45:55   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Après être parti de chez Takuya, Kisuke s'était dirigé vers la maison de Trunks.
Il s'en approchait, comme à son habitude les mains dans les poches lorsqu'il aperçu un homme dans le jardin de Trunks. Il le reconnu, c'était le type qui était venu pour renvoyer Saturnis de leur groupe. Il avait d'ailleurs réussi à le maîtriser assez facilement, il devait donc être plutôt bon.
Il s'approcha encore un peu de l'homme puis il fit mine de le reconnaître.


- Oh, bonjour, vous êtes le type d'hier. Ca tombe bien, je voulais vous voir.

Il se gratta la tête d'un air un peu gêné et honteux.

- Je voulais m'excuser de mon comportement. J'ai été désagréable avec vous, j'en suis désolé.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 23:15:34   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis s'entraînait à manier son épée, tranchant l'air de mouvements vifs, élégants et précis. C'est alors que le jeune type aux cheveux blancs qui avait su résister à Saturnis la veille fit son apparition. Solis ne prit pas la peine de s'interrompre ni de tourner la tête vers l'homme, et continuait son entraînement. Il savait à quoi il ressemblait, le regardait serait une perte de temps, s'interrompre encore plus. L'homme était venu pour s'excuser de la veille.

"Bonjour. Vos excuses sont acceptées. Je peux comprendre aisément que la situation d'hier vous ait irrité. Je m'arrangerai pour vous rembourser les dégâts occasionnés par l'énergumène qui voulait nous rejoindre."

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 23:20:59   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke cessa progressivement de faire son air gêné qui fut remplacé par un sourire sympathique.

- Alors comme ça, vous avez décidé de vous installer ici pour nous prêter main forte. Mais combien êtes vous?

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 23:30:39   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

"Six, maintenant." répondit franchement Solis à la question de Kisuke.

Il effectua un mouvement de rotation verticale à son épée de la même manière que Clad Strip, puis la rangea dans son fourreau accroché derrière son dos. Il se décida à se tourner tout de même vers Kisuke.


"La plupart d'entre nous étions des soldats de Bevelle. Nous nous sommes retrouvés sur l'ancien champ de bataille près de Luca et avons appris la défaite de Shin par un groupe de héros courageux. Nous avons donc décider de les rejoindre, afin de nous améliorer et d'être plus utile lors de la prochaine menace. Et vous ? Cela fait-il longtemps que vous êtes ici, à Konoha ? Vous avez combattu Shin et ses hommes, vous aussi ?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 23:43:31   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Oh d'accord, c'est pour ça.

Solis lui demanda si ça faisait longtemps qu'il était à Konoha et si il avait combattu Shin.

- Oh oulah, non. Combattre Shin? Je serais certainement mort si je l'avais fait. Si je suis ici, c'est parce que c'est l'endroit le plus sûr du monde à mon sens. Mais si je devais combattre, je ne serais certainement d'aucune utilité.^^'

Il regarda Solis dans les yeux puis détourna le regard vers le bas à droite en baissant la tête durant un court instant.

- Vous devez être entraînés si vous faites partie de l'armée de Bevelle. Mais j'ai vu un de vos compagnons qui n'avait pas l'air très en forme.

* Il n'a d'ailleurs clairement pas la carrure pour être un soldat de Bevelle celui là... *


Edité le 14-12-2010 à 12:06:07 par Kisuke




--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence de trunksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum